René THOM.1991
arcray
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
-
1 mai 2011 à 17:35
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 1 mai 2011 à 19:37
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 1 mai 2011 à 19:37
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
Modifié par Josh Randall le 1/05/2011 à 17:45
Modifié par Josh Randall le 1/05/2011 à 17:45
Bonjour
Pourquoi ne pas contacter 'INA ?
Parce que je doute que beaucoup de personnes soient suffisamment férues de mathématique pour avoir enregistré et conservé une émission le concernant
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Pourquoi ne pas contacter 'INA ?
Parce que je doute que beaucoup de personnes soient suffisamment férues de mathématique pour avoir enregistré et conservé une émission le concernant
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
arcray
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
1 mai 2011 à 18:22
1 mai 2011 à 18:22
Bonjour,
Merci pour votre intérêt,
quant à l'INA, ils ne l'ont pas, disponible en tout cas,
je n'ai en fait pu trouver aucune mention sur internet, rien (assez rare quand même),
et pourtant je n'ai pas réver:
C'était un dimanche soir, assez tard, totalement improbable, sur la chaine, à cette heure,
cette conversation entre Thom et 3 ou 4 contradicteurs,
une conversation philosophique (Platon entre autres) et non pas ou très peut mathématique/scientifique.
-l'autre émission avec THOM c'est la conversation qu'a eu Godard avec lui, en 1976
(six fois deux).
Je ne me suis jamais pardonné de ne pas l'avoir enregistré,
y a-t-il une personne qui l'aurait fait et comment alors la trouver!?!
ici au Japon pas évident, j'ai trouvé ce site alors j'ai essayé,
vous avez répondu, c'est un début alors.
Cordialement.
Merci pour votre intérêt,
quant à l'INA, ils ne l'ont pas, disponible en tout cas,
je n'ai en fait pu trouver aucune mention sur internet, rien (assez rare quand même),
et pourtant je n'ai pas réver:
C'était un dimanche soir, assez tard, totalement improbable, sur la chaine, à cette heure,
cette conversation entre Thom et 3 ou 4 contradicteurs,
une conversation philosophique (Platon entre autres) et non pas ou très peut mathématique/scientifique.
-l'autre émission avec THOM c'est la conversation qu'a eu Godard avec lui, en 1976
(six fois deux).
Je ne me suis jamais pardonné de ne pas l'avoir enregistré,
y a-t-il une personne qui l'aurait fait et comment alors la trouver!?!
ici au Japon pas évident, j'ai trouvé ce site alors j'ai essayé,
vous avez répondu, c'est un début alors.
Cordialement.
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
1 mai 2011 à 19:37
1 mai 2011 à 19:37
Ce qui m'embête c'est qu'il me parait tellement improbable qu'un passage télévisé de ce grand mathématicien que fut René Thom, ait pu être conservé ces 20 dernières années par quelqu'un...
Mais bon en y réfléchissant, je me dis que peut-être les universités dans lesquelles il a enseigné peuvent avoir conservé un enregistrement de ce passage télévisé
Mais bon en y réfléchissant, je me dis que peut-être les universités dans lesquelles il a enseigné peuvent avoir conservé un enregistrement de ce passage télévisé