Fast and furious 5
djdu20
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma question est toute simple mais je n'est jamais fait ce genre de recherche
voila j'ahabite dans le 02 (aisne) et je voudrais savoir ou je peux trouver un cinema pres de cher moi qui passe le film fast and furious 5 le 4 mai
merci d'avance
voila ma question est toute simple mais je n'est jamais fait ce genre de recherche
voila j'ahabite dans le 02 (aisne) et je voudrais savoir ou je peux trouver un cinema pres de cher moi qui passe le film fast and furious 5 le 4 mai
merci d'avance
A voir également:
- Fast & furious 5 streaming
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming - Guide
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
1 réponse
Salut
Rien de plus simple, va sur le site Allociné, tape "fast and furious 5" dans la barre de recherche.
Lorsque tu arrives sur la fiche du film, clique sur "séances" dans la colonne à gauche.
Tape le nom ou le code postal de ta ville.
Tu auras la liste des cinés les plus proches ainsi que les horaires.
Par contre, vu que le film ne sort que mercredi 4 mai, les horaires ne sont peut être pas encore dispo, donc fais ta recherche le jour même.
Rien de plus simple, va sur le site Allociné, tape "fast and furious 5" dans la barre de recherche.
Lorsque tu arrives sur la fiche du film, clique sur "séances" dans la colonne à gauche.
Tape le nom ou le code postal de ta ville.
Tu auras la liste des cinés les plus proches ainsi que les horaires.
Par contre, vu que le film ne sort que mercredi 4 mai, les horaires ne sont peut être pas encore dispo, donc fais ta recherche le jour même.