Les discussions
Prefere catcheur
pour moi randy orton parce que il est dangereux et kane parce que il fou
Metier: actrice
Bonjour, je m'appelle Élise et j'ai 15 ans et depuis quelques temps j'ai très envie de devenir actrice. Mais je suis du genre timide, très timide. Je ...
Téléfilm
RésoluBonjour Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il y a très longtemps, 10 ans au moins! Ca racontait l'histoire d'une jeune fille prisonnière et...
Recherche de film & téléfilm.
Bonjour , je cherche un film & un téléfilm. Le téléfilm : Je ne retrouve plus le nom du téléfilm , c'est avec des enfants , les 2 principals enfants ...
Recherce d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film dont je ne connais pas le titre. le film commence par le mariage de sa fille et lui raconte son histoire au futur mar...
Deux endroits au meme moment
RésoluBonjour, je chrche la musique ou Jamie sullivan est a deux endroit a meme moment voeux realiser par London merci DANS LE FILM le temps d'un au...
Trouve le titre de film
Bonjour, J'ai un film dans la tete que je me rapelle plus le titre et je voudrais savoir de quoi je parle... C'est un film (je vai a l'ésenciel) a...
Cherche un film silvouplais
bonjour je cherche un telefilm passé sur m6 ou tf1 passer il y a un moment. C'est une brunne au yeux bleu,elle travaille avec un monsieur dont elle v...
Questions site web
Bonjour, Dites vous connaîtrez pas un site web ou l'on peus voté nos meilleur film ?, du genre on a 10 film qui passe et on doit les notés sur plus...
Recherche désespérement 2 séries
bonjour, je recherche deux séries américaines en version française de préférence : - PEYTON PLACE (avant 1970) avec Ryan O'Neil, Mia Farrow, Dor...
Bonjour je cherche un film
hello je cherche un film ou telefilm passé millieu années 80 style conte de noél (c'etait en vacances de noél d'ailleur) un conte arabisan avec des ma...
Musique brothers and sisters
RésoluBonjour à tous, Je cherche la musique qui passe dans l'épisode 1 de la saison 4 de brothers & sisters "Au bord de la route". La chanson passe lorsq...
Un écran plat à petit prix
Bonjour ! Je cherche un moyen pour me procurer un écran plat à petit prix. Quelles sont vos astuces ? Merci.
>je cherche un dessin anime de teletoon
Bonjour je cherche le nom d'un ancien dessin anime de Teletoon c'est une fille adopte rousse qui parle a deux arbre c'est tout ce dont je me souviens ...
Recherche titre d'un film années 70 ou 80
Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune!! l'histoire (en gros... me souviens plus très bien :-( : ...
Cherche episode new york unité special
Bonjour, Je cherche un épisode de New York Unité Spécial Je me souviens que l une des scènes Eliott et Olivia entre dans un appartement d' une f...
Cherche episode new york unité special
RésoluBonjour, Je cherche un épisode de New York Unité Spécial Dans cet épisode un violeur a pour défence lors de son procet que ce n' est pas ca faute ...
Films d'un certain genre =)
RésoluBonjour, Mon petit cousin c'est fait opérer de l'appendicite et mon oncle dort avec lui à l'hôpital et il ma demander de lui prendre des film pour f...
Prison break
RésoluSalut! j'ai fini la saison 4 et je n'arrête pas de me poser des questions sur la saison 5. Le problème est que je ne sais pas, vu que je sais qu'el...
Je recherche le nom d'une comedie
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. L'histoire parle d'une famille, qui croit que la fin de monde arrive (un...
Je recherche un dessin animé ! :)
Bonjour a tous, je cherche en vain depuis très longtemps un dessin animé avec un chat je crois qui avait un sac de voyage qui se transformait a vvolon...
Recherche titre film svp
bonjour je recherche le titre de se film ki date cest un tueur qui tuee cest victime et les coupe en mocrceau bras jambe corp tete et fait une croix j...
Cherche le film
RésoluBonjour, Je recherche le titre du film d' ou es tiré cette réplique: à 0:37 de la vidéo ci dessous https://www.youtube.com/watch?v=D_q...
Ancien dessins animé de télétoon
Bonjour, jaissais de trouvé une encienne émission de télé à télétoon pis sétait dans la préhistoire. les parties du corps des personnage était lié par...
Cherche titre d'un film
sait une fille russe qui s'appelle oxana ou roxana elle vit avec sa mere son pere est mort elle fait dut patinage tres tot et adolescende elle perd sa...
Bourse d'etude
Je suis ''Masson anderson junior'', tres elegant,j'ai termine mes etudes clasiques, maintenant,j'aimerais avoir une bourse d'etude aux etats...
La saison 4 de kyle xy, info ou intox ?
RésoluJ'ai pu lire un peu partout que la série Kyle XY se serait arrêtée à la saison 3 en France mais également que les saisons françaises et américaines ne...
Chanson médium saison 6 épisode 10
Je cherche la musique de début de l'épisode si vous la connaissez dites la moi s'il vous plait
Recherche de chanson
Bonjour, a tous alors je viens de regarder le premier épisode d'esprit criminel sur TF1 , et a la fin de celui si , on entend une chanson au moment...
Recherche film ado
bonjour je cherche un film mais je ne me souvient plus du titre c'est deux ado qui ce ressemble comme deux goutes d'eau , l'une est une star , l'au...
Recherche musique esprit criminel
bonsoir, je recherche la musique de l'épisode d'Esprits criminels Saison 6 Épisode 10 qui s'appelle What Happens At Home, lorsque l'agent seaver ...
Tv orange compatible canal
je suis abonné canal et canal sat est ce que la tv orange est compatible avec le reglage de l'antene tel qu elle est pour canal par avance merci de...
Le meilleur de tout les temps
star wars
Je recherche le nom d'une série
RésoluBonsoir à tous!! voilà, j'ai regardé une série ce dimanche mais impossible de savoir le nom de la série et même pas sur quelle chaîne elle est passée ...
Film nigérien
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un Film nigérien, avec Van vicker et Nadia Buari. C'est l'histoire d'une femme prétentieuse qui ne fréquentai...
Cherche titre de film
bonjour je cherche le titre d'un film mais je ne me souviens que d'un passage donc pas évident le passage dont je me souviens c'est quand toute les fe...
Les films pokémon
salut a tous!!! seriez-vous un site ou je peux télécharger les films pokémon avec le téléchargeur de firefox. PS:Sa me derange pas si ils sont ...
Maison hantee
je recherche un film de maison hantee merci
Recherche nom dessin animé
Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé que j'ai vaguement en tête. Je sais jusque que c'est deux petits bonhommes de l'espace, des a...
Trop la classe verte en streaming
hey voila, je suis fan de trop la classe et je voudrais savoir ou est ce que je pourrais voir trop la classe verte en streaming. sur les site que ...
Chanson d'hannah montana le film
bonjour tout le monde je cherche une chanson d'hannha montana le film c'es celle quan elle es dans une espece de grange elle chante et a la fin tout l...
Bfm tv et direct 8 sur hot bird : cryptage
C'est fini pour la diffusion en clair des 2 chaines de la Tnt Direct 8 et Bfm TV qui sont cryptées dans le bouquet payant Bis TV sur HotBird 13°. ...
Retouver un film
RésoluBonjour à tous, Je m'appelle Vincent et c'est la première fois que je poste sur ce forum. J'aurais besoin de votre aide car je ne me souviens pl...
Musique série spartacus gods of arena
Bonjour, Je voudrais savoir d'il vous plaît si quelqu'un connait le titre de la musique qui passe dans la video ci après : http://www.youtube.com/w...
Cherche titre
Bonjour, lol le méga up du topic... 2 ans... Tout d'abord @ Jikolou : le film que tu cherches est Equilibrium il me semble (j'ai peu de doute q...
Ezel
C'est vrai j'en suis a l'épisode 2 et cette série a l'air énoorme, Quelqu'un connait le nom de l'acteur qui interprète Ezel? Merci
Recherche d'un film de mafia féminin
Bonjour à tous Voilà je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps je crois sur tf1. Le film était en plusieurs partie. Je me rappel a peu...
Recherche de film /!\
RésoluBonjour ! Je recherche un film ou c'est une petite fille qui à une maison de poupée , ses amie se moque d'elle car elle joue encore à ça, elle met...
Recherche un épisode un dos tres
Bonsoir, Je recherche le nom des épisodes où Ruan et D.J se sont enfermés dans une chambre froide en cherchant la sortie du musée où D.J tournait une...
Nom d'un dessin animé de mon enfance inconnu
RésoluBonjour à tous, mes souvenirs sont très très confus, mais je me rappelle d'un petit garçon qui a des petites figurines (ex: un cowboy, un indien etc...