Les discussions
Recherche titre d'un film et ça m'agaaaace
salut a tous je recherche le titre d'un film je ne sis ps dans quel catégorie je peux le mettre, mais je dirais un film d'ACTION je pense l'hi...
Vend parfums
vends parfums desperate housewif ca interesse quelqu'un?
Cherche le nom d'un film
Bonjour, je cherche le nom d'un film qui raconte le vol d'un tableau (je crois que c'est la joconde) c'est un film qui me semblais récent , je me rap...
Recherche d'un titre de dessin animé
Bonjour, J'aimerais retrouver un vieux dessin animé. Je n'ai que de vagues souvenirs mais je m'en suis rappelé il y a quelques jours et impossible de...
Je me souvient plus du film que j'ai écouter
Bonjour, C'est un film que je suis fans depuis 2 semaine que je me souvien plus, j'ai 21ans et c'est un film de baseball ou des gens font que du bse...
Recherche le titre d'un film
Bonjour tout le monde, Je recherche un film qui dois dater du début des années 90. Il s'agit d'une petite fille d'un légiste qui pratique son méti...
Recherche un film de scienfiction
bonjours je recherche un film de science-fiction ou triller scientifique des années 70ou 80 ,ces l histoire d un jeune savant fessant une expérience ...
Recherche film
bjr je suis a la recherche d'un avec je pense Christopher Walken je pense le filme ce passe en amerique une famille s'enferme dans un caisson ou c...
Comment répondre aux questions?
bonjour, j'ai reçu plusieurs mail dans ma boite - qui me disent que les réponses que je donnais n'étaient pazs validées , car je ne les avait pas mise...
Mes espoirs et rêves impossibles me dépriment
Bonjour, Je n'en peux plus d'être superficielle comme ça. Je suis une jeune fille de 13 ans, bientôt 14. Je suis en bonne santé, avec une vie famili...
Pour skate-eater
Bonjour, je pense qu'il s'agit D'UNE RIVE A L'AUTRE - avec zut je sais plus l'ex de BRUCE WILLIS
Recherche film avec tueur en serie
bonsoir ,je recherche un film (annee 1999-2000) avec un tueur en série qui est en fait une créature ou un monstre qui tue des gens chez eux en écrivan...
Pour karl
Bonjour, il s'agit du COBAYE avec pierce Brosnan - dans un de ses premiers roles cinématographique s
Web tv
Bonjour, existe-t-il une technologie qui permette de regarde une web TV sur un télévision ? Comment peut-on organiser une chaine de télé web que le...
Je suis à la recherche d'un titre de film
Bonjour, Je cherche les références d'un film pas très attrayant, mais qui est intéressent sur les questions philosophiques de la connaissance , l'e...
Vieux film de vampire
Je recherche un vieux film, qui est d'après ma mémoire un film de vampire, et la seule chose donc je me rapelle s'est qu'il y avait un gars qui entre ...
Age cinéma rec 2 suisse
bonjour, quel sera lage légal de rec2 au cinéma en suisse?(vaud) 16 ans consseillé 18? ou alor 18 consseille 18? ou alor moin mais alor la ca mettone...
Musique disneychannel
Bonjouur, je cherche la musique qui passe sur disney channel quand ils montrent "Joyeuses Fêtes" (avec Les personnages des séries), pouvez vous m'aide...
Zac efron
zac efron
Pas de signal avec l'antenne intérieure de tv
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran lcd avec tnt intégré, mais à l'allumage, l'on me demande de connecter l'antenne de tv. Je ne l'avais pas, alors...
Cherche titre du film.
Bonjour, Voilà c'est assez court comme ce dont je m'en souviens hélas .. Mais certain sauront bien ce que sa peut bien être ! Je sais que c'est ...
Probleme avec home cinema
Boujour a tous J'ai un probleme J'ai un Home Cinema LG sur ma tété je suis pas super bon dans les branchement mais quand j'alllume ma télé le son ...
Recherche dessin animé
bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé dont je me souviens trés vaguement, en fait je me souviens d'un lutin avec un bonnet rouge sur le do...
Au secour aidez moi
Bjr je recherche le titre de la musique qui es utilisé dans un reportage du groland le reportage est avec besanceno elle est sur youtube c'est juste ...
Catch attack
FerméBonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un site ou on peut voir le détail des matchs pour (catch attack ) le samedi soir a 20h35 ??
Cable rgb
Bonjour, comment avoir le son sur la tele avec un cable rgb branche sur mon ordi portable?
X-men, querel
Bonjour Mon cousin et moi débattons de l'identité d'un personnage de X-MEN, moi je dit que dent de sabre dans le premier film xmen n'est pas le meme p...
Épisode simpson
Bonjour, J'adore les Simpsons et je voudrais savoir si il existe un site GRATUIT pour voir les meilleures épisodes des simpsons. merci d'avance
Film
Boujours à tous je voie que les memoirs sont bonne alors je tente aussi. Moi je cherche un vieux film ou plutot un tèlé film c l'histoire de 4 enfant...
Musique harry potter 3
RésoluHier soir j'ai regardé Harry Potter 3 et je voudrais savoir quel est le nom de la musique quand Harry parle au professeur lupin ou quand y parle a Sir...
La carte ugc !
RésoluBonjour, Je voulais demender si la carte UGC , peut etre utilisé par les mineurs !!! Repond moi vite !!!
Aide pour un film
Bonjour à tous! Je suis dsl mais je n'aipas la réponse à ta question mais il se trouve que je suis dans la même galère! je recherche un film dont j...
Teen titans
RésoluBonjour, Voila sauriez-vous quel episode des Teen Titans est cette video (de quel episode on prie cette video) ? svp voici le lien ver la video ht...
Titre chanson yes man
quel est le titre de la chanson et l'artiste qan jim carrey monte dan l'immeuble ou il ya le suicidaire et il chante qel est la chanson?? merci
Une seule pries perite sur tv
Bonjour, je voudrais brancher sur une tele qui a 1 seule peritel,un decodeur tnt et un magnetoscope. actuellement je peux regarder une chaine et enr...
Annonce de télévision recherchée
Bonjour, J'aimerais savoir si vous savez où trouver les annonces du canal Historia. Les annonces ont pour chanson thème: ''In the Navy'' et ''Girl,...
Gifs sur série friends
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un site où il y aurait des gifs sur la série Friends??? Merci par avance.
Besoin d'aide
Bonjour,c'est pour savoir si qelq'un peu me dire dans quelle site ou je peut trouvé l'anime suivent. "la mélancolie de haruhi suzumiya" en vf sa seré ...
Cherche nom d'un film : help !
RésoluBonjour/Bonsoir En fait , ça fait super longtemps que je galère à chercher le titre d'un film dont je connais seulement l'affiche (et encore !) don...
Code geass
salut je recherche un manga vraiment dans le style de code geass si vous avez des idées dite merci ++
Film action
Bonjour, voila je cherche des films comme ex un mec qui a des super-pouvoir et a vers eu 16-19 ans il aime une fille qui est dans la même école qu...
Recherche d'un film
Bonjour, voila cela fait plusieurs années que j'ai en tête un film qui m'a vraiment marqué!! c'est maintenant un peu flou dans ma tête mais je vais ...
Ecran tv led
Résolu/FerméBonjour, Je ne supporte pas les lumières par néons. Je désire acheter un téléviseur à écran plat . Les écrans LCD sont équipés de tubes néons pour la...
Antenne tnt omnidirectionnelle 30 db
Bonjour, je voudrai savoir si cette ANTENNE TNT OMNIDIRECTIONNELLE 30 dB qui se trouve si dessous sur leboncoin est efficace http://www.leboncoi...
Probleme free tv
Bonjour, J'ai un problème avec ma télévision depuis 5 jours, je suis abonnée a free, je les ai contacté mais rien n'a marché et la conversation s'est...
Musique ncis
Bonjou! J'ai regardé un épisode de NCIS hier et j'ai entendu une musique géniale, dans le labo de abby. je crois que c'est en rapport avec la classi...
Ca serait cool
Salut tout le monde, je recherche le nom d'une série anglaise/américaine/australienne diffusée sur canal j dans les années 90 dans la même période que...
Cherche le meilleur site pour voire des serie
Bonjour a tous,je recherche le meilleur site web pour voire des serie style desperate housewives saison 6 et toute autre serie ?
Recherche d'un titre de film
Bonjour, le film cherchait ce passe en amérique C'est l'histoire d'une fille qui est dans le comma mais son esprit est résté dans l'appartement ou...
Bonjour, je voudrai aller voir avatar pour le jour de l'an mais j ai peur qu'il n'y soit plus donc je vous demande si quelqu'un connai la date de fin...