Les discussions

Est-ce la fin du jamel comedie club

Bonjour, Je voudrais savoir si le jamel comedie club continuait à jouer parce que à la fin de inside jamel comedie club sa à l'air d'un adieu! Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mams-91130

Film pour adolessante

Bonjour, Je voudrais vraiment avoir un rôle dans un film. Meme si c'est un petit rôle pour le début sa serré plutôt bien! J'ai 12 ans. Sa serré genti...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
exadek

Incroyable talent m6 (30 dec 2009)

Bonjour, la dernière musique que Scorpion utilise s'appelle comment? je l'aime bien.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Damien1995

Episode série

Bonjour, je voudrais savoir ou est-ce qu'on peut regarder ou télécharger l'épisode 17 de la saison 3 de New York Unité Spéciale ?? Merci de me répond...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Emilydeschaneldu77

"the patriots" with lil wayne,lil bow wo

 Résolu

Salut à tous, je sais pas si vous avez entendu parler du film "The Patriots" avec Lil Wayne mais je suis à la recherche de la bande annonce , j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LilBynsha

Gdirectlive

Bonjour , qui est inscrit sur http://gdirectlive.com ? Éventuellement pourrais t'il m'envoyé une invitation svp :-) Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hama77

Problème de lecture d'un blu-ray sur ps3 60go

Voilà j'ai eu ma PS3 60Go il y a 1 mois et aujourd'hui j'ai eu mon 1er Blu-Ray.Mais j'ai un problème sur l'image, sois je vois des bandes rouges et bl...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
olivierm19

Serie 90210

Bonjour a tous, jaimerais savoir ou je peux trouver l'épisode 13 de la saison 2 de 90210, Je commence a desperer ... merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Streaming

je voudrais regarder la télé en streaming mais à chaque fois ça marche pas est-ce du à mon débit 2mbps

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
anna1977

Aide pour un fil

 Résolu

Bonjour, je voudrait une aide car je recherche où je pourrait télécharger gratuitement le téléfilm du nom de "la star et l'enfant". Il est tellement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Cherche un film des années 90

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un film ... ou tout ce qui concerne ce film Il doit daté des années 90 par la... L'histoire: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lily832

Tele temp de reponse

Bonjour, juste par curiositer. j'ai un televiseur qui a 6ms (typiques) et 2ms (GTG) sa veux dir koi ???

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Onilinkk1

J'ai trouvé où vous pouvez le trouver !

vous allez sur le blog épisodes

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MacBookMan

Recherche film d'horreur

Bonjour à tous, je recherche un film où des personnes sont dans un avion, il y a même une femme aveugle, ils s'endorment tous pour se réveiller (il y ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
HiddenAngel

Il faut vraiment qu'on m'aide !

Bonjour, Je m prénome Sarah. J'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour regarder plusieur film en Sreming mais sans coupure ( qu'il ne faye p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
NouvelleGeneration

Creer film

Bonjour, j'aimerer creer petit film genre https://www.youtube.com/watch?v=7uOoReSnyxk mais avec quel logiciel mercie d'avence

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bryan62500

Serie sur canal j

Bonjour je recherche une série qui passait sur canal j il y a quelques années.je ne me souvient pas de grand chose. Dans cette série il y avait une fi...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tinamoutz

Blog des candidats de secret story 3

salu je cherche les blogs des candidats de secret story 3

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ness626

Raccorderma tele a une parabole

Bonjour, j'avaisun abonnement TPS et receptionparparabole.J'ai résilié mon abonnementetje ne recois plus rien. Un vendeur m'a dit qu'il fallait que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LNAHT1KDO

Acceders a toutes les chaines gratuites

je veux pouvoir accedera toutes les chaines gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Yorundr

Urgent

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cela était trop tard de faire du theatre a mon age. J'ai 17 ans et j'aimerais me lancer dans une carriere de c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
doudievivie

Recherche clip rap us année 90

bonjour je suis a la recherche d'un clip assez gangsta mais avec une mélodie douce où on voit un gamin qui voit des dealers dans la rue, et un moment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pintt2

Installation antenne

Bonjour, Je n'ai pas d'antenne dans ma maison par contre toutes les prises sont installées. J'ai deux prises de TV au rez de chaussé, une à l'étage...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gil

Avatar

Qu'avez vous pensez d'Avatar ? James Cameron voulait absolument touché le public francais qui est le public le plus dur à convaincre au point de vu ci...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Yorundr

Recherche un telefilm

bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm - l'action se situe aux usa - elle commence dans une maison - ou se trouve 2 amies - un homme fait irrup...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
doudievivie

Recherche titre d'un film et ça m'agaaaace

salut a tous je recherche le titre d'un film je ne sis ps dans quel catégorie je peux le mettre, mais je dirais un film d'ACTION je pense l'hi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
doudievivie

Vend parfums

vends parfums desperate housewif ca interesse quelqu'un?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kafrine

Cherche le nom d'un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui raconte le vol d'un tableau (je crois que c'est la joconde) c'est un film qui me semblais récent , je me rap...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
poupina45

Recherche d'un titre de dessin animé

Bonjour, J'aimerais retrouver un vieux dessin animé. Je n'ai que de vagues souvenirs mais je m'en suis rappelé il y a quelques jours et impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
poupina45

Je me souvient plus du film que j'ai écouter

Bonjour, C'est un film que je suis fans depuis 2 semaine que je me souvien plus, j'ai 21ans et c'est un film de baseball ou des gens font que du bse...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Recherche le titre d'un film

Bonjour tout le monde, Je recherche un film qui dois dater du début des années 90. Il s'agit d'une petite fille d'un légiste qui pratique son méti...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
poupina45

Recherche un film de scienfiction

bonjours je recherche un film de science-fiction ou triller scientifique des années 70ou 80 ,ces l histoire d un jeune savant fessant une expérience ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
poupina45

Recherche film

bjr je suis a la recherche d'un avec je pense Christopher Walken je pense le filme ce passe en amerique une famille s'enferme dans un caisson ou c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
poupina45

Comment répondre aux questions?

bonjour, j'ai reçu plusieurs mail dans ma boite - qui me disent que les réponses que je donnais n'étaient pazs validées , car je ne les avait pas mise...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
poupina45

Mes espoirs et rêves impossibles me dépriment

Bonjour, Je n'en peux plus d'être superficielle comme ça. Je suis une jeune fille de 13 ans, bientôt 14. Je suis en bonne santé, avec une vie famili...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
juliette-je-t'aime

Pour skate-eater

Bonjour, je pense qu'il s'agit D'UNE RIVE A L'AUTRE - avec zut je sais plus l'ex de BRUCE WILLIS

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kripsou

Recherche film avec tueur en serie

bonsoir ,je recherche un film (annee 1999-2000) avec un tueur en série qui est en fait une créature ou un monstre qui tue des gens chez eux en écrivan...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
poupina45

Pour karl

Bonjour, il s'agit du COBAYE avec pierce Brosnan - dans un de ses premiers roles cinématographique s

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Fluide Glacial

Web tv

Bonjour, existe-t-il une technologie qui permette de regarde une web TV sur un télévision ? Comment peut-on organiser une chaine de télé web que le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marzo95

Je suis à la recherche d'un titre de film

Bonjour, Je cherche les références d'un film pas très attrayant, mais qui est intéressent sur les questions philosophiques de la connaissance , l'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lnaht1kdo

Vieux film de vampire

Je recherche un vieux film, qui est d'après ma mémoire un film de vampire, et la seule chose donc je me rapelle s'est qu'il y avait un gars qui entre ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
poupina45

Age cinéma rec 2 suisse

bonjour, quel sera lage légal de rec2 au cinéma en suisse?(vaud) 16 ans consseillé 18? ou alor 18 consseille 18? ou alor moin mais alor la ca mettone...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tchounga

Musique disneychannel

Bonjouur, je cherche la musique qui passe sur disney channel quand ils montrent "Joyeuses Fêtes" (avec Les personnages des séries), pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Chacha0710

Zac efron

zac efron

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
coolmarie

Pas de signal avec l'antenne intérieure de tv

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran lcd avec tnt intégré, mais à l'allumage, l'on me demande de connecter l'antenne de tv. Je ne l'avais pas, alors...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gil

Cherche titre du film.

Bonjour, Voilà c'est assez court comme ce dont je m'en souviens hélas .. Mais certain sauront bien ce que sa peut bien être ! Je sais que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
victor0402

Probleme avec home cinema

Boujour a tous J'ai un probleme J'ai un Home Cinema LG sur ma tété je suis pas super bon dans les branchement mais quand j'alllume ma télé le son ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
SAME49

Recherche dessin animé

bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé dont je me souviens trés vaguement, en fait je me souviens d'un lutin avec un bonnet rouge sur le do...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
leloup69

Au secour aidez moi

Bjr je recherche le titre de la musique qui es utilisé dans un reportage du groland le reportage est avec besanceno elle est sur youtube c'est juste ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sabi66

Catch attack

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un site ou on peut voir le détail des matchs pour (catch attack ) le samedi soir a 20h35 ??

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Mick
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000