Les discussions

Recherche titre d'un film et ça m'agaaaace

salut a tous je recherche le titre d'un film je ne sis ps dans quel catégorie je peux le mettre, mais je dirais un film d'ACTION je pense l'hi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
doudievivie

Vend parfums

vends parfums desperate housewif ca interesse quelqu'un?

kafrine

Cherche le nom d'un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui raconte le vol d'un tableau (je crois que c'est la joconde) c'est un film qui me semblais récent , je me rap...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
poupina45

Recherche d'un titre de dessin animé

Bonjour, J'aimerais retrouver un vieux dessin animé. Je n'ai que de vagues souvenirs mais je m'en suis rappelé il y a quelques jours et impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
poupina45

Je me souvient plus du film que j'ai écouter

Bonjour, C'est un film que je suis fans depuis 2 semaine que je me souvien plus, j'ai 21ans et c'est un film de baseball ou des gens font que du bse...

teambeurlandu78

Recherche le titre d'un film

Bonjour tout le monde, Je recherche un film qui dois dater du début des années 90. Il s'agit d'une petite fille d'un légiste qui pratique son méti...

poupina45

Recherche un film de scienfiction

bonjours je recherche un film de science-fiction ou triller scientifique des années 70ou 80 ,ces l histoire d un jeune savant fessant une expérience ...

poupina45

Recherche film

bjr je suis a la recherche d'un avec je pense Christopher Walken je pense le filme ce passe en amerique une famille s'enferme dans un caisson ou c...

poupina45

Comment répondre aux questions?

bonjour, j'ai reçu plusieurs mail dans ma boite - qui me disent que les réponses que je donnais n'étaient pazs validées , car je ne les avait pas mise...

poupina45

Mes espoirs et rêves impossibles me dépriment

Bonjour, Je n'en peux plus d'être superficielle comme ça. Je suis une jeune fille de 13 ans, bientôt 14. Je suis en bonne santé, avec une vie famili...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
juliette-je-t'aime

Pour skate-eater

Bonjour, je pense qu'il s'agit D'UNE RIVE A L'AUTRE - avec zut je sais plus l'ex de BRUCE WILLIS

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kripsou

Recherche film avec tueur en serie

bonsoir ,je recherche un film (annee 1999-2000) avec un tueur en série qui est en fait une créature ou un monstre qui tue des gens chez eux en écrivan...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
poupina45

Pour karl

Bonjour, il s'agit du COBAYE avec pierce Brosnan - dans un de ses premiers roles cinématographique s

Fluide Glacial

Web tv

Bonjour, existe-t-il une technologie qui permette de regarde une web TV sur un télévision ? Comment peut-on organiser une chaine de télé web que le...

marzo95

Je suis à la recherche d'un titre de film

Bonjour, Je cherche les références d'un film pas très attrayant, mais qui est intéressent sur les questions philosophiques de la connaissance , l'e...

lnaht1kdo

Vieux film de vampire

Je recherche un vieux film, qui est d'après ma mémoire un film de vampire, et la seule chose donc je me rapelle s'est qu'il y avait un gars qui entre ...

poupina45

Age cinéma rec 2 suisse

bonjour, quel sera lage légal de rec2 au cinéma en suisse?(vaud) 16 ans consseillé 18? ou alor 18 consseille 18? ou alor moin mais alor la ca mettone...

tchounga

Musique disneychannel

Bonjouur, je cherche la musique qui passe sur disney channel quand ils montrent "Joyeuses Fêtes" (avec Les personnages des séries), pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Chacha0710

Zac efron

zac efron

coolmarie

Pas de signal avec l'antenne intérieure de tv

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran lcd avec tnt intégré, mais à l'allumage, l'on me demande de connecter l'antenne de tv. Je ne l'avais pas, alors...

gil

Cherche titre du film.

Bonjour, Voilà c'est assez court comme ce dont je m'en souviens hélas .. Mais certain sauront bien ce que sa peut bien être ! Je sais que c'est ...

victor0402

Probleme avec home cinema

Boujour a tous J'ai un probleme J'ai un Home Cinema LG sur ma tété je suis pas super bon dans les branchement mais quand j'alllume ma télé le son ...

SAME49

Recherche dessin animé

bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé dont je me souviens trés vaguement, en fait je me souviens d'un lutin avec un bonnet rouge sur le do...

leloup69

Au secour aidez moi

Bjr je recherche le titre de la musique qui es utilisé dans un reportage du groland le reportage est avec besanceno elle est sur youtube c'est juste ...

sabi66

Catch attack

Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un site ou on peut voir le détail des matchs pour (catch attack ) le samedi soir a 20h35 ??

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Mick

Cable rgb

Bonjour, comment avoir le son sur la tele avec un cable rgb branche sur mon ordi portable?

youcefbob

X-men, querel

Bonjour Mon cousin et moi débattons de l'identité d'un personnage de X-MEN, moi je dit que dent de sabre dans le premier film xmen n'est pas le meme p...

Yorundr

Épisode simpson

Bonjour, J'adore les Simpsons et je voudrais savoir si il existe un site GRATUIT pour voir les meilleures épisodes des simpsons. merci d'avance

Fredette-Krueger

Film

Boujours à tous je voie que les memoirs sont bonne alors je tente aussi. Moi je cherche un vieux film ou plutot un tèlé film c l'histoire de 4 enfant...

Utilisateur anonyme

Musique harry potter 3

Résolu

Hier soir j'ai regardé Harry Potter 3 et je voudrais savoir quel est le nom de la musique quand Harry parle au professeur lupin ou quand y parle a Sir...

chocapicxkiller

La carte ugc !

Résolu

Bonjour, Je voulais demender si la carte UGC , peut etre utilisé par les mineurs !!! Repond moi vite !!!

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
R0sh

Aide pour un film

Bonjour à tous! Je suis dsl mais je n'aipas la réponse à ta question mais il se trouve que je suis dans la même galère! je recherche un film dont j...

conte de fée

Teen titans

Résolu

Bonjour, Voila sauriez-vous quel episode des Teen Titans est cette video (de quel episode on prie cette video) ? svp voici le lien ver la video ht...

coolmarie

Titre chanson yes man

quel est le titre de la chanson et l'artiste qan jim carrey monte dan l'immeuble ou il ya le suicidaire et il chante qel est la chanson?? merci

Yes Maniac.

Une seule pries perite sur tv

Bonjour, je voudrais brancher sur une tele qui a 1 seule peritel,un decodeur tnt et un magnetoscope. actuellement je peux regarder une chaine et enr...

Dydou6

Annonce de télévision recherchée

Bonjour, J'aimerais savoir si vous savez où trouver les annonces du canal Historia. Les annonces ont pour chanson thème: ''In the Navy'' et ''Girl,...

Hugh_Tramp

Gifs sur série friends

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un site où il y aurait des gifs sur la série Friends??? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Louiize0711

Besoin d'aide

Bonjour,c'est pour savoir si qelq'un peu me dire dans quelle site ou je peut trouvé l'anime suivent. "la mélancolie de haruhi suzumiya" en vf sa seré ...

jigsawelder

Cherche nom d'un film : help !

Résolu

Bonjour/Bonsoir En fait , ça fait super longtemps que je galère à chercher le titre d'un film dont je connais seulement l'affiche (et encore !) don...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
biscuitchoco

Code geass

salut je recherche un manga vraiment dans le style de code geass si vous avez des idées dite merci ++

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lelouch lamperouge

Film action

Bonjour, voila je cherche des films comme ex un mec qui a des super-pouvoir et a vers eu 16-19 ans il aime une fille qui est dans la même école qu...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
coolmarie

Recherche d'un film

Bonjour, voila cela fait plusieurs années que j'ai en tête un film qui m'a vraiment marqué!! c'est maintenant un peu flou dans ma tête mais je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
barcarodgers

Ecran tv led

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne supporte pas les lumières par néons. Je désire acheter un téléviseur à écran plat . Les écrans LCD sont équipés de tubes néons pour la...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
GMax.

Antenne tnt omnidirectionnelle 30 db

Bonjour, je voudrai savoir si cette ANTENNE TNT OMNIDIRECTIONNELLE 30 dB qui se trouve si dessous sur leboncoin est efficace http://www.leboncoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jpp

Probleme free tv

Bonjour, J'ai un problème avec ma télévision depuis 5 jours, je suis abonnée a free, je les ai contacté mais rien n'a marché et la conversation s'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
popo860

Musique ncis

Bonjou! J'ai regardé un épisode de NCIS hier et j'ai entendu une musique géniale, dans le labo de abby. je crois que c'est en rapport avec la classi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Endless-Story

Ca serait cool

Salut tout le monde, je recherche le nom d'une série anglaise/américaine/australienne diffusée sur canal j dans les années 90 dans la même période que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Kikoo spam

Cherche le meilleur site pour voire des serie

Bonjour a tous,je recherche le meilleur site web pour voire des serie style desperate housewives saison 6 et toute autre serie ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
terezita

Recherche d'un titre de film

Bonjour, le film cherchait ce passe en amérique C'est l'histoire d'une fille qui est dans le comma mais son esprit est résté dans l'appartement ou...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
doudievivie

Bonjour, je voudrai aller voir avatar pour le jour de l'an mais j ai peur qu'il n'y soit plus donc je vous demande si quelqu'un connai la date de fin...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Alex_Mansion82
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000