Telviseur lcd accroche au mur

domino51 -  
 gilles90 -
Bonjour,

Je viens d'accrocher un mur de la chambre un téléviseur lcd de 56 cm, mais j'ai un problème, quand je suis allongé sur le lit, étant donné que l'écran est en hauteur l'image est comme un diapo et les couleurs sont très sombres.
Comment faire le support que j'ai acheté ne permet pas d'inclinaison, mis à part de mettre la télé à la hauteur du lit ce qui n'est pas esthétique du tout, existe t il un réglage ou alors est ce à cause de ma télé bon marché.
Merci d'avance pour vos solutions.
Domino51
A voir également:

4 réponses

chruprophet

non ta tele est tt a fait de tres bonne qualite. il te suffit juste de trouver un support mural avec un systeme a bascule ce qui te permettrait de trouver la bonne inclinaison a ton ecran. cherches bien il en existe car j 'en possede un devant mon lit a hauteur respective sur mon ecran 81 cm. bon courage
5
skunkhy Messages postés 22 Statut Membre 4

Oui des supports tu en as de toutes sortes et de tous les prix !
0
gilles90

bonjour doit on enlever le pied pour fixer le lcd au mur
0
skunkhy Messages postés 22 Statut Membre 4

Bonjour,

Télé bon marché ou pas cela ne change rien, un écran plat il faut le regardé d'en face.
Si tu regarde ton écran de coté, c'est normale que tu n'y voit rien fait l'essai de la regarder bien en face tu en sauras sûr.
Pour remédier à ton problème, il n'y a pas d'autres solutions que d'avoir un support qui bascule du bas vers le haut ou alors tu la pose sur un meuble avec son pied d'origine normalement tu peut aussi la basculer comme ça.
-1