Vieux anime

devildoll44 - 19 juin 2008 à 01:05
 gori67 - 2 mai 2011 à 01:45
Bonjour!!!
Je chercherais les titres de vieux dessins anime qui parleraient de noel. Le premier dont je me rapelle sont deux enfant pauvres qui ramassent des buches et se retrouvent dans le pays des reves ou ils ont tous ce quils veulent. Sa fini quiils soupent tous ensemble pour noel(les marchants, la mere et les enfants pauvres). Le deuxieme se passe dans une bibliotheque ou les personnages des livres chantent et se promenent de livre en livre.Le troisieme c'est rudolph qui aide le pere-noel a conduire son traineau(il evitent les avions) et finalement mon dernier (dont je me rapelle) est un vieux monsieur qui va dans un orphelinariat et qui construit des jouets pour les enfants.C'est histoires sont tous dans la meme cassette ou collections de cassettes de noel....C'etais vraimment vieux mais jai aimer!!

SVP aider moi a retrouver ces histoires sur vhs!!!1

7 réponses

Le dessin animé que vous cherchez tous c'est "Somewhere in Dreamland" :)
https://www.youtube.com/watch?v=DsB0mwBmDWE
5
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 12:34
Bonjour,

Pour le deuxième dessin animé il s'agit peut-être de " Richard au pays des livres magiques ",pour le troisième je pense a " Rudolf,le petit renne au nez rouge "
2
Bonjour,

Connaissez vous l'histoire de la petite fille aux allumettes ?

C'était ll'hiver, il neigait, l'approche de NOEL ; les gens pleins de cadeaux et nourriture

Une pauvre orpheline de 8/10 ans, venait de perdre sa grand-mère maternelle, qui lui avait offert UNE BOITE D'ALLUMETTES.

Recroquevillée dans un coin d'une église, la petite fille avait faim et très pauvre, très peu vêtue.

Très affaiblIe, elle s'endormie et vit sa grand-mère qu'elle aimaiit tant et tant.

Allumes tes allumettes, elles te réchaufferont !!

La pauvre chérie alluma une par une ses "allumettes chéries ", la dernière arrive.........

Elle vit sa grand-mère adorée lui tendre les bras et lui dire "viens mon amour".

On trouva une petite fille souriante "morte" avec son paquet d'allumettes vide"

Cette petite fille est heureuse maintenant avec sa grand-mère tant chérie.

Malheureusement cette tristesse existe de nos jours..... aucune solidarité !!!!
2
Moi aussi je recherche le vieux dessins anime qui parleraient de deux enfant pauvres qui ramassent des buches et se retrouvent dans le pays des reves ou ils ont tous ce quils veulent. cetais vrm bon!!!! et lui avec le vieux qui fabrique des jouet au enfant dans un orphelinat!!:(
1
Nous avons justement ce dessin animé copier sur une cassette VHS chez nous... le film préféré de ma fille depuis qu'elle est toute petite et que moi, je trouvais la traduction tellement moche... mais on rigole réellement en le visionnant... ! Justement, à cause de la traduction... c'est réellement vieux comme film, ça doit dater du même temps que le premier Mickey Mouse j'pense !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aahhhhhh!!!! mais moi aussi!!! je recherche ces dessins animés! ca devient un obsession, g meme publié sur info du net pour trouver !!!! mais toujours rien...
MEME KE LES FLEURS FESAIENT DES GLACES DANS CE "PAYS DES REVES"!!! c bien ca non??? ^^
1
oui ! le premier dessin animé c'est deux enfants pauvres qui s'endorme dans leur couette trouée et qui se reveillent dans le pays des fleurs qui donnes de la glace, des pop corns pour remplacer la neige, et y'a meme des gateaux géants qui font manèges ! Ceux qui ne l'ont pas vu pense peut etre que je me drogue mais vraiment ! il etait super ce dessin animé ! moi je l'avais sur une cassette vidéo de super souris (mighty mouse en anglais) et y'avais aussi uun autre petit dessin animé avec une petite fille et son chien qui doient garder les poussins de la fabrique pour pas que des chats les mangent ! vous vous souvenez ?
1
0
Yeahhh Merci, je le cherchais aussi, par chance je suis tomber sur ce fofo xD

Christmas Comes But Once a Year <3
0