Film réalisateur italien?????
fmrdream
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film d'un réalisateur italien dont je ne me souviens plus du titre. Tout ce que je sais c'est que la scène finale (enfin je pense que c'est la scène finale!!!) se termine par une explosion (?) et on voit plein de choses de toutes les couleurs,voler dans les airs il me semble que c'est même au ralenti, la scène dure assez longtemps.
Donc voilà, c'est pas grand chose, mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super
Merci d'avance
«Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.»
[ Charles Bukowski ]
Je suis à la recherche d'un film d'un réalisateur italien dont je ne me souviens plus du titre. Tout ce que je sais c'est que la scène finale (enfin je pense que c'est la scène finale!!!) se termine par une explosion (?) et on voit plein de choses de toutes les couleurs,voler dans les airs il me semble que c'est même au ralenti, la scène dure assez longtemps.
Donc voilà, c'est pas grand chose, mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super
Merci d'avance
«Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.»
[ Charles Bukowski ]
A voir également:
- Film réalisateur italien?????
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé
malheureusement non, mais j'ai déjà vu le lien sur youtube lorsque l'on me l'avait envoyé et l'extrait était en couleur, tous les vêtement et autres objets très colorés volent en l'air dans un ciel très bleu. On dirait un tableau c'est très joli. Et je sais que c'est un film italien mais qui ne doit pas être super ancien comme ce n'est pas du noir et blanc et apparemment c'est un film connu, sauf de moi