Les discussions

Cherche le titre d'un film comique

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film comique que mon copain a vu il y a quelques années .. Malheureusement il ne se rappelle que du début...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
FaceFast

Recherche film

Bonjours voilà j'avais vu un super film il y a de ca 2-3 ans avec un pot et j'ai adoré. J'aimerai le revoir mais je ne connais plus le titre ni le no...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
FaceFast

Film

Voilà, je suis une TRÈS grande fan de film d'amour (entre ado, si possible), j'ai l'impression de les avoir tous vu.. Mais avez vous des propositions ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
FaceFast

Titre d'un film !

Bonjour, ça ne va pas vous parraitre facile, mais je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 8-10 ans à la télé, ça se passait dans un hopital, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Dino-Rex

Envie de retomber en enfance

 Fermé

Bonjour à tous! Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un connais des dessins animés sympas, je ne demande pas des séries, mais plutôt de vieux dessins ani...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
krazykat

Recherche films avec démons

Donc voilà tout est dans le titre Si quelqu'un connais des films avec des démons ou genre comme Sleepy hollow, qu'il me préviennent, car j'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
skredy93100

Quel est le titre de ce film...?

Bonjour, Je recherche un activement un film dont je me souviens plus ou moins d'une scène. C'est un astronaute qui est allé dans l'espace, et l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Coggal

Recherche un dessin animé des 90

Salut à tous! Je recherche le titre d'un dessin animé des 90' qui, il me semble, passé sur canal+ en décrypté fut un temps. Il y avait deux animaux en...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
luni-oz

Tristan et iseult

Bonjour, J'ai regarder la version du film : " Tristan et Isolte " , elle corespond a l'époque et est tres belle mais tout se qui releve de la magie à...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
elisaaah

Recherche titre d'un film .

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film . L'histoire c'est un groupe de jeune délinquant qui en partant en voyage scolaire son amener dans un en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
69marty69

Films genre american pie

bonjour je recherche un film ke j deja vu mais je ne me rapel plus du nom. ctai un mec qui aime une fille par correspondance , et l'envoie balader kan...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
stelfass

Film sur le paranormal?

Bonjour à tous, voilà je cherche un film qui pourrait me faire peur, attention je ne cherche pas de films gores, ou l'on passe son temps à avoir l'es...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Daegalen

Recherche titre d'un film d'horreur /suspence

Je cherche le titre d'un film d'horreur ,il doit être de la premiere moitier de la derniere décennie ( entre 2000 et 2006 ).ça se passe dans le sud e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Daegalen

Film science fiction début année 90

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur RTL TVI dans le début des années 90....(je sais super loin le souvenir....)mais ce film m'avait vraim...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
indogirl

Y'a t'il des scans pour koukaku no regios?

Salut à tous, J'aimerais savoir s'il existe des scans sur koukaku no regios si oui bien vouloir me faire part des liens pour les lire.

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
taz

Musique de la pub manor

 Résolu

En suisse, manor a fait une pub avec une fille et un homme dans un bain en plein hiver dans leur jardin. Je voulais savoir de quel chanson il s'agissa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Florian

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Salut! pourriez vous m'aider à retrouver le titre d'un film plutôt horreur...où une jeune femme s'endort dans le dernier métro et se retrouve seule da...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
koolex

Cherche serie ou film

bonjour Je suis a la recherche d'un film ou d'une serie il me semble que je la regardait le samedi C'etait un genre d'extra terrestre qui av...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
douce

Cherche titres de films

bonjour a tous je cherche des titres de films de voitures de course avec dragsters et autres mon fils adore les voitures de course et il aime les v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
blitz31

Recherche film svp

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de film style battle royal 1, the condemned, the tournament (en gros des films ou il y a des personnes qui s'entret...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
pokefan1243

Cherche des film sympas

Bonjour, je suis donc a la recherche des film symas a regarder qui prenne pas la tete et n'ont pas un humour trop lourd, ce serait des film comme: -5...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
salia

Titre téléfilm britannique...

Bonjour , je cherche le titre d'un téléfilm britannique qui racontait l'histoire d'une jeune militaire de carrière (assez antipathique) qui s'est fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Opaline

Serie

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait des bonnes séries espagnol sous titré francais ou espagnol ( mais en espagnol a l'oral ......

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
cedric1824

Probleme hd avec la tnt

Bonjour je possede une télévision hd ave cun decodeur integré je recoit toutes les chaines de la tnt y compris les chaines hd de tf1 , france 2 ... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Paulos

Musique

bonsoir, je recherche la musique de l'episode 22 saison 1 de vampire diaries quand damon embrasse elena. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Breakeven

Besoin d'aide pour retrouver un court-métrage

Bonjour, il y a quelques années je suis allé au cinéma et un peu avant le film, je me souvient clairement d'un ocurt-métrage qui mettait en scène ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de la série life

 Résolu

Bonjour à tous, je suis la série Life et je trouve les musiques de cette série exellentes, est-ce que quelqu'un aurait un lien avec la liste des musiq...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ttnisback

Je recherche un telefilm allemand

je recherche un telefilm allemand enfin je crois qu'il est allemand ,ça fais super longtemp bon bref voila l'histoire: c'est une fille qui a des sicat...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
sabi86

Series turques

Bonjour, Je viens d'entendre parler des series turques et j'ai envie de suivre la serie Sila est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
vaan

Caprica annulé

Bonjour, j'aimerais savoir si la serie caprica et réelement annuler je ne l'ai pas encore vu et je suis fan de battlestar galactica !!! alors mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rexosaure

"finale" championnat de france handball 2011

Bonjour, Quelqu'un sait où est ce que je pourrais voir le match Montpellier - Chambéry du 14 mai 2011 svp ?? Je n'en peux plus, depuis hier je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
peuffiki

Meilleurs films d'horreur pour vous

 Fermé

Quels sont les meilleurs films d'horreur pour vous?

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
^^Marie^^

Film horreur

 Fermé

Connaisez vous des films d'horreur avec des clowns genre clownhouse,ça il est revenu ou bien le clown de l'horreur?Merci d'avance.

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
^^Marie^^

Film horreur

 Fermé

Dépêchez vous a me donner un film d'horreur avec des poupées qui tuent.Merci d'avance.

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
^^Marie^^

Les meilleures films américains

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma passion, le cinéma, je ne compte plus tout les films que j'ai vu dans ma vie, et je commence à ëtre à court de films vraiment bien. ...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mikl1524

Film a la recherche.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai regardé un film qui ma plus mais impossible de retrouvé comment sa s'appellé .. L'histoire parl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Ninn.

Eragon :)

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand exactement sortirai le Eragon 4 en livre ? Voilà. Merci beaucoup :)

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Kirushine

Famille d'accueil.

Bonjour, Je cherche a revoir un épisode de la série '' Famille d'acueil " qui s'appelle '' Demain, peut etre " mais je ne le trouve pas . Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nozino2000

Prison break

Bonjour, Je cherche depuis 2 jours à regarder en streaming la saison 2 de PRISON BREAK en VOSTFR . Quelqu'un aurait un lien please ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Sofiane92

Le film sur nicolas sarkozy

 Résolu

Bonjour, Si vous n'êtes pas au courant, il y aura un film sur Nicolas Sarkozy. Ca fait peur :-{ Il m'est quand même nécessaire de vous demander...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
guitareuh

Sonny saison 2

Bonjour, J'aimerai savoir ou on peut allez voir l'épisode 11 de la saison 2 de sonny. J'aimerai le voir en français ou en vostfr.. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
sonnyuuuu

Je cherche un titre de film récent

 Résolu

En fait je n'ai vu que la bande annonce, alors voila apparemment ce sont gens (qui ne se connaissent pas) qui se retrouvent dans une pièce virtuel (d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Maaw

Echec enregistrement canal sat hd wifi

Bonjour, quand je veux enregistre un programme mais enregistrement sont des echec dite mois comment je pourrait faire merci beaucoups Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
alexdr49330

Serie mmorpg

 Résolu

salut à tous j'aimerai savoir si vous connaissez une série qui se rapprochait des Mmorpg (genre la serie noob) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nairolF74

Scan kekkaishi fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il y a un site qui montre les scan en version française du mangas kekkaishi. J'ai beau chercher mais je ne suis tom...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
inconnu13

Cherche vieux film avec une poupée.

Bonjour! Alors voilà, je cherche un film, seulement je l'ai vu il y a une dizaine d'années, et il ne m'en reste pas grand chose. Je devais avoir 6 ans...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
vaan

Film qui vous à fait vibrer

Bonjour, J'aimerais connaitre vos avis sur certains fims. Je vous demande aussi de faire une liste des films que vous avez aimer, dans tout gen...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mikl1524

Film d'amour

Je Cherche Des Films D'amour Merci Davance ;D !

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Feechouux

Recherche d'un telefilm

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passer en 2010, l'histoire est: C'est une femme qui est policière et qui en quette sur des meurtres. Sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
suzie65

Recherche un film diffusé il y'a longtemps

Bonjour, peut être pourriez vous m'aider? Je recherche un film diffusé il y'a vraiment très longtemps( une dizaine d'années voir plus), j'étais per...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Josh Randall
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000