Les discussions

Idee de film

Moi, je cherche des films du genre .. dans un lycée, ou histoire de filles, des trucs dans ce genre. Si vous pouviez m'aidez, me donnée quelques nom...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
somehow

A la recherche du film !

Bonjours , voila je recherche un bon film assez récent donnez moi vos avis !

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
grunter

??

excuser moi est le film ou il y?a eu deux fille et deux garçon qui on prix la mauvaise navette sur le magazine tv il ya écris fille perdue cheuveux gr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mister-Peace

Bob l'éponge

Bienvenue a Tous Les Fans De Bob L'éponge! Glouton Barjot Club Les Personages Principaux: Bob L'éponge Captain Krabs Sheldon Jun...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
fan de bob l'eponge

Probleme de connection disque dur a la tele

Bonjour, j'ai un probleme de connection de disque dur exter modele wd au homme cinéma ya t'il une solution? MERCI Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
informatique man

12 bagages - patrice laffont

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle émission de Patrice Laffont sur NRJ12. Le concept est plutôt innovant, peut-être revoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
golum73

Dessin animé teletoon

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur télétoon dans les années 2000. Si je me souviens bien son nom était princesse d'Egypte. M...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Film de quatre fille et un jean

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si il existe un site où on vend des DVD de Quatre fille et un jean 1 & 2 . Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Hippie-Funky

Generique sorcier de waverly place

everything is not what it seems

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
cam66

Titre d'un film avec extra terrestre(s) et..

Bonjour à toutes et à tous, je cherche désespérément le titre d'un film des années 90 voir fin 80... C'est un film américain avec une famille. Il...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
JT74

Film western/cow-boy/indiens

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche plusieurs films de Western comme dans "l'ancien temps" où l'on pouvait voir des Indiens attaqués une diligence, ou un fort, des Co...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
alainqcx

Grey's anatomy saison 5 épisode 24

Bonjour, Je cherche la musique de fin de l'épisode 24 saison 5 de grey's anatomy, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super ! merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Lilinoue

Musique grey's anatomy s6 - épisode 24

Bonjour à tous, je recherche un titre qui passe dans le dernier épisode de la saison 6 de grey's anatomy, au moment où M. Bailey pleure. (vers la 20èm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Lilinoue

Grey's anatomy saison 6

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom de la musique quand il y a Callie qui parle avec son père à la fin de l'épisode 5 de la saison 6 s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Lilinoue

Film de poursuite en voiture...

Bonjour, j'aimerais avoir des titres de films, que ceux si se passe sur la route. Comme par exemple les films, Une virée en enfer 1 et 2 (Joy Ride ), ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Doctor C

The vampire diaries saison 2

Bonjour, savez vous où trouver the vampire diaries saison 2 episode 17, 18, 19, 20, 21, 22 en vostfr merci :))) Configuration: Mac OS X / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
eme

Film d'hier soir

Bonjour, je voudrait le titre du film qui est passer hier soir sur directe star c'etait un groupe de jeune qui on prix une mauvaise navette. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
memelle29

Recherche film horreur espagnol

Je recherche un film d horreur espagnol des annees 90 qui met en scene des jeunes qui sont en colocation et qui sont interroges par la police suite a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
shupshup

Aide film comique

Bonjour je recherche un film comique du genre will smith,Jacky chan,eddy murphil,Jaleel white alias steve urkel dans la vie de famille donnez moi pla...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
50_baht

Fransat atlantic bird

Bonjour, Je suis Hongrois je vie en Hohgrie , actuellement je recois de programmes analogues de l1Atlantic Bird, est-ce que c'est possible pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Antenniste

Commen faire pour retrouver le titre d'un film d'annie girardot

son rôle elle était grand mère alitée et elle demandait à son petit fils de lui donner la mort

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
caly3813

Yvan zavgaev.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quel est le vrai nom d'Yvan Zavgaev de Plus Belle La Vie. Si quelqu'un sait ... merci de me le dire :) Biso...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
samy84130

Film

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissiez le titre d'un film où un jeune garçon est dans un village où il est interdit de chanter ou danser. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
celine12500

Problème sur un abonnement canal +

Bonjour, J'ai pris samedi dernier un abonnement canal + quatre étoiles pour 16 €/mois et 50€ offerts avec rugby + et foot + offerts pendant trois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
freud_kant

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre de film , ce film parlais de pompier , un jour ils allérent eteindre un feu mais il durent se caché sous des couver...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Squalman

Recherche des films avec des adolecents

Bon soir n j'aimerais avoir des idees de films avec des adolecents ou qui racontent la vie de jeunes , dififcil ou drole comme par exemple ; mes copin...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
olenforce71

Cherche un telefilm avec un cheval

Bonjour, je cherche un telefilm que j'ai vue quand j'etait plus jeune je me rappelle plus du titre . L'histoire etait: D'un soldat en pleine guerre s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ancien manga diffusé sur m6

bonjour je recherche le nom d'un manga qui passer sur m6 qui ressemble un peu a "transformers" sauf quil combatte la plu par du temp d'en lespace et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pepa

Mediacenter a sesse de fonctione

Bonjour, porquoi mediacenter a cesse de fonctione sur mpne pc esque vous pouves mes éde merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pas77

Recherche titre telefilm sur m6

 Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm passé il y a quelques années de cela en 3 ou 4 parties où figuraient une méchante sorcière, des lutins...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tiff71

Générique de l'ex "la cinq"

 Résolu

Bonjour à tous, à EwanMc Gregor et Emmie Winehouse Je recherche la musique du générique du lien suivant : http://www.vivelacinq.fr/videos_ba....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
CINETIC

Musique fast and furious introuvable !!!!!!!!

Bonjour, je cherche la musique introuvable sur tout les forums de fast and furious c'est lorsque bryan et torreto s'échappe des flics et arrivent a la...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
guesh-tapao93

Film

salut moi je cherche un film dans les même style que : lol une semaine sur deux , et toi tes sur qui , mes copine et la naissance des pieuvre donc sv...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
swarley

The night world en série

Salut tous le monde Y a pas longtemps j'ai lu un livre du nom de : Night World qui comporte 3 tome Et je voulais savoir si il existait en série ou s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Cam66

Dessin animé help

Bonsoir Je cherche le nom d'un dessin animé datant environ de 2005 sur midi les zouzous. Alors voilà, c'est en pâte à modeler, et l'histoire d'un pet...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Antigovernment1%

Dessin animé araignée

 Résolu

Bonsoir Je cherche un dessin animé avec une araignée. Il date de la décennie de l'an 2 000. On peut voir cette araignée dan sle C'est pas soricer sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Antigovernment1%

"ça le clown"

Bonjour, je cherche le lien streamig du film "ça" (le premier pas le deuxième) de Stephen King :) Meerci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Daegalen

Comédie

Bonjour, Je cherche des films du genre 13 à la douzaine, 1 famille 2 en 1, 13 à la douzaine 2 ... Un film avec beaucoup d'enfants ou il y a des ga...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
juste-mwàà

Cherche un film d'aliens...

 Résolu

Bonjour, je cherche un film ou des aliens prennent le controle de personnes il s'acrroche dans le dos

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Daegalen

Film de danse

bonjours , je voudrait savoir tous les film de danse que vous connaissait svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Manu17240

Top film d'horreur 2010?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me donner les top 10 film d'horreur 2010 et parlez moi un peu........raconter moi l'histoire svp.......... Configuration: Wind...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
dracula

Recherche un épisode des simpsons

je recherche un épisode des simpsons où à la fin on voit marge qui va à la centrale retrouver homer celui-ci repart avec elle dans ses bras. en espér...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
xD46

Ma télé ne fonctionne plus

ma télé sony ne fonctionne plus !!! Quand je l'allume, tout va bien sauf que j'ai ni l'image et j'ai un son comme quand il neige et que ça marche plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
xD46

Peur surprise

Salut ! bon je sais que je suis dans la mauvaise section mai il n'y en a na pas sur les émission de télé. bon voila ma question : j'ai Bell TV et ca f...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
maxime

Dessin animé ( minikeums )

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais petite , il y avais les minikeums qui passais de nombreux dessins animé , notamment " les comptes de la rue Broca " " Moomins...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Lovexlol

Où voir le temoin amoureux ?

Salut =D Je voudrais savoir où je pourrais regarder en entier le film " le témoin amoureux". Je ne le trouve pas sur daly et you tube... Quelq'un p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
koiko

Recherche de manga

Bonjour a tous, je suis en ce moment a la recherche d'une série d'anime, je me souvien juste du debut des episodes ou le personnage parté tout les mat...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
50_baht

Site one pice version francaise

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site pour regarder des episodes de one piece en francais je n en trouve aucun ils sont tous en ver...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
FarFour

High school musical 4

Bonjours je voudrais savoir kan sortira high school musical 4 ? et si zac et vanessa joueron dedan ... Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tom30lol

Films marrant

Salut tt l'monde J'ai regarder des films du genre Borat, Spoof Movie, Ali G, Seuls Two.. J'aimerais savoir si vous avez des films marrant dans ce st...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Benjii85
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000