Recherche titre téléfilm passé ya 3-4 ans

leticrakers Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 22:32
 titi - 1 mai 2011 à 23:09
Bonjour,
Je recherche un téléfilm francais passé il y a 3-4 ans.
Histoire:
Une jeune fille de 16 ans qui a des cheveu trè long qui va au lycée se retrouve seule avec ses 3 frères et sa soeur dont une des ffrère et la soeur sont jumeaux car son père est parti travailler très loin sans la prévenir. Elles doit s'occuper des ses frères et soeurs et a du mal car elle na pas beaucoup d'argent pour les faire manger ils trouve ca degueulasse. un des petits frères a des embrouilles, il raquette des gens et elles le découvre. La fille commence a sortir avec le fils de sa prof de francais qui va l'aider. Elle a peur de se faire découvrir par les services sauciaux et qu'ils la separe de ses freres et soeurs. Sa soeur a LAPENDICITE et il son pri en chage par les services sociaux mais a la fin il se retrouve tous ensemble dan un centre ou il ont un peti apartement
Si vous aver une idée du titre merci de repondre.
A voir également:

3 réponses

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
0
Pour répondre c'était Les Petits Lucas, mais je pense que tu a déja trouvé ta réponse
Bosse soirée
0
savez vous ou je pourrais le regarder j'ai trop envi de revoir ce film merci
0