Je cherche un vieux film datant des annee 90
jpbaker
-
JP -
JP -
salut je demande la collaboration pour maider.
Ce film se place dans le contxte dun college privé americain ou il y a des terroriste qui envahisse et place un arsenal de la mort avec des explosif et des tirreur delite sur les toit et l'armee est a lexterieur du terrain, les jeune voulant sen sortir sorgansie entre eux pour comploter pour leur liberation et je me rapelle qu'un d'eux passe dans les egout pour aller retrouver l'armée pour les informer de leur plans. Merci de votre aide...
Ce film se place dans le contxte dun college privé americain ou il y a des terroriste qui envahisse et place un arsenal de la mort avec des explosif et des tirreur delite sur les toit et l'armee est a lexterieur du terrain, les jeune voulant sen sortir sorgansie entre eux pour comploter pour leur liberation et je me rapelle qu'un d'eux passe dans les egout pour aller retrouver l'armée pour les informer de leur plans. Merci de votre aide...
A voir également:
- Je cherche un vieux film datant des annee 90
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
il me semble que ce film s'appel le collège des héros ou quelque chose comme ca (en tout cas il y a héros dedans)
bon courage