Recherche d'un titre de film

cat10123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cat10123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu en 2002 ou 2003. Je ne me souviens pas de grand chose, ce n'est donc pas gagné ;) Le film raconte l'histoire de la venue de nouveaux voisins dans un quartier paisible. Les nouveaux voisins sont nazi et entraîne le petit garçon des voisins dans un mouvement de jeunesse hitlerienne. A la fin, la famille qui n'est pas nazie est tuée sauf le petit garçon. Bref, ça termine mal.

Bon ben, voilà, que de vagues souvenirs....merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider à retrouver le titre de ce film :)
A voir également:

2 réponses

cat10123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, en fait, ça ne se passe pas pendant la guerre mais je dirais plutôt dans les années 1990. C'est une famille qui s'installe dans un quartier et il s'avère que cette famille participe secrètement à des activités de nazisme.

j'ai bien conscience de ne pas être très précise dans ce que je donne comme infos ;)
0
like
 
ce serais pas la vie est belle ... enfin je crois.
-1