Les discussions
Comment trouver un site de fiml gratuit
Bonjour, je voudrais un conseil pour trouver un site de fiml gratuit
Bonjour j ai un probleme avec ma tele lg 124
Bonjour, DONC VOILA MON PROBLEME ET QUE J AI ACHETER UNE TELEVITION OCCATION LG DE 124 CM ELLE A UN GRO DERRIER LE PROBLEM SES QUE L ECRAN EST DE CO...
Avoir la tv sur votre pc en 5 min seulement
Garanti Sans Abonnement, Sans Carte TV, Sans Parabole, Sans Antenne TV, Sans Tuner, Sans Décodeur Une Simple Connexion Internet Suffit - 100% Léga...
Pauvre floricienta
Floricienta Dèlphina n'ai pas enceinte elle ment juste pour qu'elle puise se marier avec Fédérico et prendre tout son argent stp Flor il faut que tu m...
Le groupe de musique des experts miami
Bijour se sré pour savoir coment s'appelle le groupe ou le chanteur qu'on entend quand la série démare quand ils présentent les acteurs
Ecran
Bonjour, j'ai un écran tv sony qui apri 1 cout lorsqu' il ya surtention ds ma maison depuis ce jour la ma télé ne démarre plus aidé moi svp merci dav...
Merci
Merci à vous deux. Cela fais des années que je recherchais le nom de cette série. Moi aussi j'aimerais bien savoir comment faut faire pour recuperer...
Recherche film svp
bonjour, je recherche le film " la soupe aux choux" avec de Funès svp merci
Documentaire recherche divers
bonjour,je recherche des site ou je puisse visualisé des documentaire divers pourriez vous m'aider merci
Biggie and tupac
Bonjour, svp! ou je pe trouver le documentaire (Biggie And Tupac) version françai.
A quelle heure joindre canalsat?
RésoluBonjour, je souhaite souscrire a l'offre canalsat a 10€ par mois pendant 1 ans (offre reservé au client free) j'ai essayer de les contacter pour sav...
Téléchargement free des documentaires sur tv
Bonjour, je veux télécharger un documentaire diffusée sur tv france 5 sous le titre de "Bon baisier de la goulette" le 11 mai 2009 réali...
Recherche un documentaire
BONJOUR à Tous, Hier mardi 18 jai eu l occasion de regarder un tres joli documentaire sur la palestine c etait sur france 5 apres 00H00 je n arriv...
Je ne capte plus rien!!!!
bonjour, j'habite un pti village(belin-beliet plus exactement) et on n'y capte rien, j'ai la TNT intégrée a la TV ca marchait, mais la plus rien. J'a...
Je voudrais des titre de films
Bonjour, je cherche des titre de films pour les jeunes un peu dans le genre d'american pie merci
Telechagemen de chanson
c encore moi je voudrais s avoir comment telecharger des chanson sur quel site slv donner moi les reponse sur se site est non sur l email aussi pour ...
Les deux visages d'anna
bonjour a tous je voudrais s avoir slv d'ou denner vous toute ses infos sur la fin des deux visages d'anna pour ette plus precie sur quelle cite trou...
Recherche de western
salut a tous je cherche le titre d'un western que je regardait y a bien longtemps c'est l'histoire d'une bande qui se fait engager pour trouver un...
Recherche d'un film
Bonjour je suis un a la recherche d'un film ne connaissant ni lezs acteur ni le titre je me souviens seulemnt de l'histoire C'est un homme qui tombe ...
Recherche une chanson urgent !
RésoluBonjour, Je recherche la BO du Film l'abominable vérité, on l'entend dans la bande annonce mais je n'arrive pas à la trouver on l'entend à la rad...
Aider moi
bonjour a tous je voudrais savoir si quelq'un connait une chaine tv gratuite que je peu capter a partir de l'algerie qui diffuserait les match de ...
Recherche du titre d'une série américaine
Résolubonjour, je suis à la recherche du titre d'une vieille série datant des années 1960; c'est l'histoire de 2 hommes voyageant à travers le temps grâ...
Marre des progarmmes télé pourris
voila je regarde le programme télé et ya rien dinterresant c ke du dja vu ca me soul .je c pas ce vous en penser je pense ke ca doit etre pareil ?
Problème de code
Bonjour, je possède une télé digitek et n'ai plus la notice et deluis 3 jours il est apparu que je dois rentré un code à 3 chiffres pour m'en servir....
Recherche d'un flim
Bonjour je recherche un film mais j'ai très peut d'information mais je sais que certain d'entre vous vont réussir a trouver enfin j'espère. Donc le f...
Site de telechargement
Bonjour, je voudrai savoir si vous connaiseriez un site de telechargement de films gratuit.merci
Tout mon coeur qu'ell dommage que ce sois fin
C TROP DOMMAGE QUE DE TOUT MON COEUR CAR C'ETAIS TRO COOL MOI J'AI 19 ANS MAIS J6ADORE TROPS CETTE EMISSION J'ai était tro déçu que ce sois fini car ...
Veronica mars
bonjour, je suis à la recherche d'un site pour regarder la serie veronica mars mais je ne trouve pas !! est-ce que vous pouvez m'aider svp. Merci...
Recherche un film
slt je recherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps sur une des chaines de disney. bon sa fait un bail.alors voila je me rapelle que se film é...
Trou de mémoire
RésoluBonjour, j'arrive pas à me rappeler du titre d'un film que j'ai regarder sur dvd, c'est l'histoire d'un groupe de jeune partie dans la forêt du mexic ...
Sos
je ne me souvien que de l'histoire je vous en suplis trouvé moi le titre!!!! c'est l'histoire d'un garçon qui rencontre une fille. les deux pare...
Possible???
Bonjour, J'aimerai savoir si il est posible d'acheter un film sur internet par tiket surf car je n'ai pas de cb. Et par la meme ocasion j'aimerai sa...
Cherche film besoin aide svp !!!
bonjour a tous je cherche le non d'un film : ces une jeune fille ,qui a une tremsplantation cardiaque ,qui rencontre un homme et qui en tombe amoureus...
Cherche film fantastique
bonjour à tous , je cherche un film fantastique, je me souvient qu' il y avait un petit garcon de 8 ans et un vaisseau ,le petit garcon devient l'ami...
Recherche sous-titres vo
Bonjour, Je recherche des sous-titres en VO pour des séries anime et/ou des films japonais. Après avoir assez longuement cherché, je n'ai trouvé qu...
Itachi est il mort
dans le manga pensez vous que itachi est mort
Lol
Bonjour, je voudras savoir si quelqu'un connaitrait le site où je pourrait voir le film LOL
Recherche
Bonjour Aa Tous ! Hiier Le Fiilm 'Surpriise De la Viie ' Est passé Sur TF1 Vers 3hoo . Malheureusement Je N'aii Pas Puu Le Voiir . J'adore Les Enfants...
Casting
Bonjour, j'aimerais savoir si y a des casting de 10 a 14 ans dans le cinema danse ou chant . je suis de type Antillaise . J'ai chercher partout ma...
Videotheque virtuelle
Bonjour, je souhaiterais créer une vidéotheque virtuelle sur mon ordi afin de répertorier mes films vidéo ( famille ou dvd public ). Il existe une b...
Malcolm...
Bonjour,je crois qu'il y a des épisodes de malcolm sur m6 dans la soirée mais quel(s) jour(s) et à quelle heure? Merci d'avance!
Canal sat non reconnu par mon graveur dvd
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, mon DVD (Sony RDR HX710) ne reconnait aucune des chaînes reçues par le décodeur Canal + Canal SAT(dont...
24h chrono saison 1
Bonjour à tous ça fais trois fois que je poste ce message et qu'il disparait j'aimerai bien qu'on m'explique: Je recherche 24 heures chrono Saison ...
Cherche site pour telecharger des film
boujour! je cherche un site internet pour telecharger des film gratuitement si vous en avez un svp donner le site internet merci a vous d'avance
Recherche mangas
Résolusalut à tous je recherche un vieux mangas (1998-99) dont je ne connais plus le titre ! dans l'histoire, une fille arrive, nouvelle en ville, et el...
Jeux en ligne
bonjour je voudrait savoir si ya des bon jeux en ligne gratuit parce que je mennuie un peu avant je jouer a metin
Recherche de film
Salut, je tente de me rappeler le nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps : c'est un film pour enfants (du genre qui passe sur Disney Chanel...
Je recherche un titre de film...
Bonsoir ! Je recherche le titre d'un film où à un moment on voit un enfant se réfugiant dans les toilettes et essayant de se couper avec une lame d...
M6
Comment retrouver et voir l'émission " Capiltal " sur M6 où l'on voit un reportage sur un brocanteur?