Les discussions

Musique dans le show de nfs hot porsuite dstv

 Résolu

salut a tous j'ai entendu dernièrement une musique dans une chaine de TV française une musique dans la bande annonce du jeu (need for speed HOT POU...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lol 92

Musique grand journal 20 septembre 2010

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le titre de la chanson de l'émission le "grand journal" de cette semaine svp (générique avant la pub) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tibouuh

Musique de la pub edf

Bonjour, Je cherche la musique de la pub edf qui passe ces derniers temps sur nos écrans, où l'on voit une voiture rouler dans plusieurs lieu et av...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tibouuh

Générique de domo3 el ward

Hello tout le monde, Je cherche la chanson du générique de 'aci hayat' domo3 el ward, que ce soit celle du début ou de la fin, les 2 sont super! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
maliko

Adaptateur secteur tv lcd thomson hors servic

Bonjour, L'adaptateur secteur de mon poste TV LCD Thonson (4 ans environ) a rendu l'ame. Povez-vous m'aider, car impossible de l'acheter dans un maga...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Maelle588

Je cherche un titre de dessin animé

 Résolu

Bonjours moi je cherche un dessin animé j'ai des souvenir très vague Mais c'est 2 homme (un blond et un brun) il son enfermé dans une caisse et sont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Titi42

Recherche d'un téléfilm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm des année fin 80 - 90. C'était un film en trois parties. L'action se déroulait au Canada des années ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Lamimolette

Musique fatal-lefilm

bjr! qqun pourrait-il me dire quel est le son qui passe quand la soirer de fatal commence chez lui,ou on voit le nom des artistes et tt. Le son commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ludocc

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a 2 ans environ. J'ai que le générique en mémoire... Le générique est magnifique, avec une mu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
miss08140

"amère victoire" de nicholas ray

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à me procurer le film de Nicholas Ray "Amère victoire" en vf ou vostfr pour en faire cadeau. Je suis prêt à l' achete...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Squalman

Recherche de titre de dessins animés (90's)

Quand j'étais petit (^^) je me souviens avoir regardez deux dessins animés qui passait dans les Minikeums. Mais je me rappelle plus des titres. Le...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kormin

Canal + / canal sat

Bonjour, Voilà ma grand mère est décédée en Mai 2010 et était abonnée à Canal + et Canal sat , nous avons donc suspendu les abonnements. Cependan...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Insomnya

Je cherche le titre d'un fim !!

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vue l'année dernière, il me semble sur canal+. Sa racontait une fille qui se faisait enlever avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un dessin animé des années 80

Bonjour, Je recherche un dessin animé des années 80 qui ressemble beaucoup aux maitres de l'univers, ça a du être fait pour vendre le jouet, les "c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tchevolas

Film dessin animé de dragon ~1980 1990

 Résolu

Bonjour à vous, suite a plusieurs recherche sur différent forum, je n'ai toujours pas trouvé le film que je recherche. Malheureusement je ne détiens p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Daegalen

Recherche un dessin anime

c un ancien dessin anime ou un petit garçon avait trouve un livre et grace a se livre il pouvait faire combattre une sorte de petit monstre et quand l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
slipslop

Salle de cinema en 3d . marseille

Bonjour, Je vous demande s'il y a une ou des sallle de cinema où l'on peut voir des films en 3d Merci d'avence de votre réponse .

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BlancBim

Salle de cinéma 3d orleans

Salut, donc voila mon problème est tout bête je cherche un cinéma proposant de la 3D (pour avatar) près de chez moi (Orléans). Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BlancBim

Liste cinema diffusion avatar en 3d

Bonsoir , je voudrais savoir s'il y a une liste des cinéma qui diffuse Avatar en 3D Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BlancBim

Films 3d chez soi?

Bonjour, suite au visionnage en 3D de Avatar au cinéma je me demandais s'il était possible de visionner des films en 3D chez soi. Est-ce qu'il faut du...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BlancBim

Films de zombie

Bonjour, Pourriez vous me conseiller des bons films de zombie. Mais pas ceux ou c'est vraiment que du massacre avec trois chuck norris. Je préfère...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Tasherkil

Recherche de films

 Résolu

bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a 5 ou 6 ans. Il parlait d'une petite fille qui se faisait traité durement par (si je me souviens bie...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
djooul

Site de films et leurs recompenses

Bonjour, je suis a la recherche d'un site qui repertorie les films par récompenses cinématographiques , un site ou l'on peut trouver certains film...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
daisuke18

Je cherche un telefilm américain

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un telefilm américain que j'ai vu il y a très longtemps sur petit écran(je crois bien 10 ans). L'histoire est l...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lili

Film recherche

 Résolu

bonjour a tous, voila je recherche un film des année 2000 je pense qu"il ce nomme la main de dieu" mais il est introuvable, le film parle d'un homme q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Daegalen

Recherche nom d'un film

Bonjour; Je recherche le nom d'un film sorti il y a environ 10 ans. C'est l'histoire de 2 frères et une soeur qui vivent avec leur mère dans des car...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
youplay

Cout de reparation????

salut j'ai une télévision hitachi a projection 43 pouces.et elle a un probleme de convergance.combien cela peux me couter pour la faire repare,et cela...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Daegalen

Recherche d'un téléfilm passé sur m6

 Résolu

Je cherche un téléfilm qui est passé sur M6: C'est l'histoire d'un homme et ses deux filles(Une blonde et une brune,l'une d'elle est super intellige...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Squalman

Film comique 2008 - 2009

bonjour je cherche des film comique de 2008 - 2009 voulez vous m'aider svp. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Mentis Vidus

Musique kyle xy saison 2 épisode 14

Bonjour, je cherche les chansons de l'épisode 14 de la saison 2 de KYLE XY j'ai juste la chanson she could be you du juxebox Si quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
dylan

Film de noel

Bonjour, je cherche un film qui était sur M6 pendant les périodes de Noël, l'histoire d'une patronne de chaine télévisé ou quelque chose d'autre, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
manoulle

Recherche films ou series

Bonsoir Je cherche des films ou des series ( comme par exemple skins) J'aime bien les films comiques comme Boy A ou a 15ans des choses comme sa .. D...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ITOKYOPEYA

Ghost whisperer

Bonjour, Je voudrais savoir quand recommence ghost whisperer sur TF1 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lamagnifikedu66

Plus de reception canalsat depuis le 5/12/10

URGENT malgres tout nos essais de mise a jour depuis hier nous n'arrivons pas a avoir vos chaines,d'autre part impossible d'avoir un conseiller au t...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
baumgartner

Film de noel

je cherche le titre d'un film passer sur M6 l'histoire d'une petite fille noir qui vent des allumettes il y a de la neige et il fait froid car c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Lamimolette

Je cherche le titre d'un film d'horreur

 Résolu

C'est un film d'horreur ou une fille, une lycéenne, plutot banale qui na pas vraiment d'amis est amoureuse de son prof. Un jour un mec se fait passe...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
llll

Series western us

Bonjour, je suis un fan de western , films et series , je recherche et propose donc series (j'en ai environ 60 en vf) et films (j'en ai environ 100...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Kinapes

Recherche d'un film ...

Bonjour, Je recherche un film que je regarder souvent il y a quelques années, mais je ne me souvient plus du titre, et très peu de l'histoire. Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
HiddenAngel

Recherche film avec un pont

 Résolu

Bonjour! Je cherche le titre d'un film où les histoires de plusieurs personnages s'entrecroisent. La fin de ce film c'est que la plupart des perso...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
HiddenAngel

Saison 1 vampire diaries

Salut ! J'aimerais savoir avec quel site je pourrais télécharger la saison 1 de Vampire Diaries (gratuitement) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ITOKYOPEYA

Je chercher a voir un films africain

Bonsoir, Je chercher un site pour pouvoir voir un films africain qui s'apelle '' Le monde est un balai'' ou si possible un site africain pour voir de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
djimeli

Grey's anatomy s.6

Bonsoir à tous, je voudrais savoir quand est-ce que la saison 6 de Grey's anatomy passera en France. Merci beaucoup :)

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Zoulp

Film comedie americain pour ados

 Résolu

salut ! je cherche un film, comedie americain pour ados, je ne sais pas le titre, mais d'aprés une bande annonce que j'ai oublié c'est l'histoire d'u...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ginna

Pékin express duo de choc episode 1

Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui que la diffusion de pekin express commencé, cependant seul l'épisode 2 est en visionnable, impossible de retrouver ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mimi_er

Supernatural

Bonsoir ! Je recherche une musique de la saison 4 Episode 22 (dernier) le début de l'épisode, je crois que c'est une musique qui passe souvent dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mélissa_39

Video françois l'embrouille

Bonsoire a tous, voile je cherche une caméra cachée de François l'embrouille, ou il s'énerve sur quel qu'un en lui disant : " ET CA VA D'ALLEZ FIEUU "...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jean jim

Recherche un film sur un enfant battu...

bonjour, Bin enfaite voila, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu depuis 3 ans L'histoire c'est que l'enfant, ces parent sont divorcée, et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lea ondet

Film nicolas cage

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film avec Nicolas Cage dans lequel, pour cause de panne de véhicule, il atterrit dans une ville, au bout de nu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Patricia

Branchement

Bonjour, J'ai un téléviseur relié à une free box via un cable hdmi j'ai fait l'acquisition d'un home cinema mais comment bénéficier du son du hom...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dejanu

Les films d'horreurs

bonsoir, Avec mon copain on cherche des films d'horreurs, gore, ou stressant, on a du regardé plus de 150films proposé sur des forum en tout genre...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
neoman77
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000