Les discussions
Cherche film cowboy
salut tout le monde je cherche un film de cowboy je men souviens pas de tout les détaille mais voici son histoire : 3 cowboy le premié est leur cheff...
Film ancien avec un pont
Bonjour , Je recherche un film dont je ne connais pas les acteurs et ni le titre évidement ^^. Tout ce dont je me souvient c'est qu'il s'agit d'...
Recherche titre d'un vieu film comique.
Bonjour, Je recherche un film assez vieux, je pense qu'il date d'avant les années 90 (même si je suis pas sûr), tout ce que je sais c'est qu'il date d...
Titre de dessin animé (90-2000)
Bonjour à toutes et tous, Je cherche le titre d'un dessin animé diffusé fin des années 90, début des années 2000 sur la Rtbf (Ici Blabla). C'était ...
Recherche titre manga
RésoluBonjour, je requiers votre aide pour retrouver le titre d'un manga que j'ai regardé il y a quelques années, je souhaite le revoir, mais impossible de ...
Recherche série
Bonjour, je recherche le nom d'une série qui a été diffusé il y a un moment. Je me rappelle que de quelques moment de cette série. Déjà ça se passe ...
Recherche un film asiatique
RésoluBonjour, Je cherche un film asiatique, surement coréen, que j'ai regardé entre 2001 et 2006 ( je sais c'est large ^^ ) mais je ne m...
Recherche titre films ancien années 60?
RésoluArrivée d'une institutrice dans un village isolé. Elle s'intègre mal. Mystérieusement, les enfants marchent en trainant les pieds. Puis elle découvre ...
Recherche serie ou filme
Bonjour, Je suis à la recherche d'une serie (Plus ado...) sur un sujet à propos de l'amour entre un humain et un démon. Merci d'avance !
Marque de vetement porté par johnny depp
Bonjours j'aimerai bien savoir si quelqu’un serai quelle sont les marque d’habit de johnny depp , car j'adore son style , a quelle magasin il va etc.....
Recherche un vieu dessin animé (vhs)
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me souvenir et cela me perturbe. je me rappelle vaguement de quelques passages du dessin animé mais pas le nom. Aidez m...
Recherche titre de film
RésoluAprès la mort de leurs parents un frère et une sœur se font adoptés ou recueillir par un couple. Se couple vie dans une superbe maison à l’écart de ...
Film
bonjour, j'ai suivi une émission sur la chaine de AB moteur portant sur les gens qui fabrique des voitures en mode imagination en faite j ai oublier l...
Je cherche
Salut tout le monde. Quand j'étais plus jeune je regardais une serie qui parlait Des anges et des Démons chaque humains avait un ange et un demon. L...
Pub crédit mutuel
RésoluBonjour. Je cherche le nom de l'acteur principal qui joue le père dans les pubs crédit mutuel: le monsieur aux cheveux blancs et courts, qui parle par...
Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film.
RésoluBonjour, bonsoir Je suis désespérément à la recherche d'un film que j'ai vu étant jeune, il y a de ça 10 ans environ. Je ne me souviens ni du nom d...
Recherche film de malades atteints de trouble pychiatrique
pouvez vous m aider a trouver film assez ancien 'années 80. Se passe dans un centre psychiatrique ou des personnes atteintes de depersonnalisation ret...
Cherche emission
bonjour je recherche une émission pour la jeunesse du début des 80' , il s'agissait sans doute d'une émission américaine . A chaque fois le présentate...
Extra terrestre
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film où toutes les femmes d'un village sont toutes tombées enceintes suite à un passage d'une météorite où quelque c...
Recherche film jumeau frere/soeur
Bonjour, je recherche depuis qq temps un film que j'ai vu plus jeunes en 2000 et quelques, je me souviens que ça parlait de jumeaux frere et soeur - i...
Film similaire
Bonjour les gents . pouvez vous me conseiller des films similaire a Alarme fatal ? Autre que ceux proposer par google je vous remercie. seul ce...
Recherche film passé sur m6
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film passé sur M6 il y a plusieurs année, dans "un jour une histoire". L'histoire se passe fin 19ème début 20ème ...
Probleme télétexte...
Bonjour, bonsoir Mon problème est, comme vous pouvez vous en doutez, sur le télétexte : En numérique (je capte très bien les chaines), je n'ai que...
Musique grey's anatomy saison 5 épisode 21
Bonsoir, je recherche la musique qui passe à la fin de l'épisode 21 saison 5 de Grey's Anatomy. La musique commence au moment où Marc rejoind Lexie ...
Titre film
Bonjour* je cherche un film dans lequel y avait deux copains,il arrive dans ce film ou lun avait subit dun accident ou il avait brise la jambe et lau...
Recherche anime romance fantastique ou mythologique ainsi que ma
Bonjour Je suis à la recherche d'anime surtout dans le thème romance fantastique ou mythologie merci d'avance a ceux qui pourrons m' aider...
Emission jeunesse des annee 60 70
je recherche le nom d une marionnette des annee 60 70 elle avait une tete bien ronde une petit nez avec un chapeau et un grand tissu qui lui servait...
Titre d'un film ??
Résolubonjour je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit moment déjà, je ne me souviens pas de grand chose sauf que c'était un ...
Pub café censurée
Hello :) Je cherche cette vieille pub café où le mec parcoure le monde à la recherche des meilleurs cafés, quand il arrive en Colombie il montre u...
Je cherche le titre d'un film avec belle mère
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un vieux téléfilm américain peut être des années 90. Une belle mère méchante qui tue une des petites filles, la plus pe...
Recherche du nom d'un film
RésoluSalut à tous, je cherche le nom d'un film qui m'a bien plu. En gros des aliens enlèvent des humains pour les transformer en bombe. Pendant toute la d...
Regarder des series gratuitement
Salut ! Je cherche à regarder des séries gratuitement sur mon ordi ou sur ma tablette et j'aimerai savoir quels sites utilisez-vous ? Et sinon quelles...
Diner presque parfait adolescents?
bonsoir,j'ai entendu dire que l'emission un diner presque parfait,diffusé sur m6,allez aussi faire l'emission pour les adolescents,mais j'aimerais sav...
A la recherche d'un nom de film
Bonjour alors voila mon prof d’économie m'avait donne le nom d'un film le qualifiant de chef d'oeuvre et qui passer sur Arte D’après mes souvenir de ...
Recherche du titre d'un film
Bonjour* Je recherche le titre d'un film dont je n'ai pratiqiuement rien mais qui est dans mon souvenir. Il se passe en Afrique ( de l'Est vraisemb...
Cherche le titre d'un film
Je cherche le titre d'un film asiatique qui est sorti il ya 4/5 ans. C'est un garçon et don pere qi etaient très pauvres,je crois que le père etait eb...
Recherche dessin animé vhs
Bonjour a tous, Je recherche un dessin animé que je regardais etant enfant. Je me rappelle un peu de l'histoire, en gros c'est une jeune fille qui ...
Comment retrouver le titre d'un film
RésoluBonsoir à tous, 1°) Existe-t-il un site où l'on peut retrouver le titre d'un film ? 2°) Ce soir je recherche le titre du film où des gens achetaient u...
Film ganster/gang=histoire vrai
Salut tout le monde, je souhaiterai avoir une liste des meilleurs films gangster ou bien de gang tirés de fait réel. Merci pour vos réponses et répo...
Fanaa vostfr
Bonsoir Comment voir Fanaa en vf ou vostfr svp? Si quelqu'un a un lien merci merci merci. J'ai trop envie de voir ce film mais je l'ai trouvé qu'en v...
Je recherche un film
je vais vous raconter le debut du film... dans le fond cest une classe en psycologie pis y doivent faire un projet de mentalité je crois et la y doive...
Dessin animé petite fée avec des cheveux roses
RésoluBonjour :) J'espère que vous pourrez répondre à ma question qui me turlupine depuis un bon bout de temps. Je me rappele que c'était un dessin animé ja...
Dessin animé
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. J'ai juste que de tres vagues souvenirs. Il me semble que c'...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver le film " la nuit des temps " la seul chose que j'ai trouvé c'est une bande annonce sur youtube... Quelqu'un s...
Besion d aide
j ai acheter une télécommande rca pour ma tv rca j ai fait toute les code possible et sa fonctionne pas quoi faire
Je cherche le titre d'un film
Résolusalut je cherche un film que je ne connait pas le titre. sa date de sortis doit être entre 2005 et 2006 . il racontes l'histoire des petites filles a...
Recherche le nom d'une actrice de cinéma
RésoluBonjour j'ai vu, il a longtemps, un film sur la résistance lors de la seconde guerre mondial. j'ai une vidéo sur VHS, mais sans aucun renseignement ...
Recherche titre d'un film en particulier
Bonjour ! Je viens faire appel à vous car je suis désespérée, je cherche partout un film que j'ai vu à la télé étant toute jeune et j'aimerais bien le...
Films horreur
Bonsoir/Bonjour, Voila je recherche le titre de 2 films d'horreur... Le premier : Il s'agit d'un film avec de la torture... Un couple est p...
Introuvable le titre de cette vieille serie
Bonjour, dans les années 80 a 90 il passais a la television une serie que j'aimais bien .... mais plus moyen de retrouver le titre... c'eta...