Les discussions

Fanaa vostfr

Bonsoir Comment voir Fanaa en vf ou vostfr svp? Si quelqu'un a un lien merci merci merci. J'ai trop envie de voir ce film mais je l'ai trouvé qu'en v...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Letrollien

Je recherche un film

je vais vous raconter le debut du film... dans le fond cest une classe en psycologie pis y doivent faire un projet de mentalité je crois et la y doive...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Ch. T.

Dessin animé petite fée avec des cheveux roses

Résolu

Bonjour :) J'espère que vous pourrez répondre à ma question qui me turlupine depuis un bon bout de temps. Je me rappele que c'était un dessin animé ja...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
giodu85300

Dessin animé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. J'ai juste que de tres vagues souvenirs. Il me semble que c'...

natdu15

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le film " la nuit des temps " la seul chose que j'ai trouvé c'est une bande annonce sur youtube... Quelqu'un s...

Polochon13300

Besion d aide

j ai acheter une télécommande rca pour ma tv rca j ai fait toute les code possible et sa fonctionne pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Oornella

Je cherche le titre d'un film

Résolu

salut je cherche un film que je ne connait pas le titre. sa date de sortis doit être entre 2005 et 2006 . il racontes l'histoire des petites filles a...

Vance2016

Recherche le nom d'une actrice de cinéma

Résolu

Bonjour j'ai vu, il a longtemps, un film sur la résistance lors de la seconde guerre mondial. j'ai une vidéo sur VHS, mais sans aucun renseignement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
alluccard

Recherche titre d'un film en particulier

Bonjour ! Je viens faire appel à vous car je suis désespérée, je cherche partout un film que j'ai vu à la télé étant toute jeune et j'aimerais bien le...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Eleven Clouds

Films horreur

Bonsoir/Bonjour, Voila je recherche le titre de 2 films d'horreur... Le premier : Il s'agit d'un film avec de la torture... Un couple est p...

Simspirit2

Introuvable le titre de cette vieille serie

Bonjour, dans les années 80 a 90 il passais a la television une serie que j'aimais bien .... mais plus moyen de retrouver le titre... c'eta...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
natdu15

Je cherche le nom d'un animé...

Bonjour, Je cherche le nom d'un animé. Les seuls détails qui me reviennent à l'esprit sont que dans les premiers épisodes il y avait un camion de n...

Fulsten

Cherche désespérément série '80/'90

Bonjour à tous, Quelqu'un se souvient d'une série dont je croyais qu'elle s'appelait Mic et Mac mais je ne trouve absolument rien dessus? Deux enfa...

natdu15

Recherche de film

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu entre 1977 et 1980. C'est un film policier voir Thriller. Sujet : un petit garçon est caché sous une terrasse ...

Utilisateur anonyme

Recherche manga

Résolu

bonjour, j'ai trouvé un gif provenant d'un manga que je ne connais pas mais ducoup j'aimerais savoir son nom, quelqu’un connaîtrais ? lien du gif :...

Ch. T.

Recherche films thème aventure egypte

Résolu

Bonjour tout le monde, Etant passionnée et fascinée par la mythologie égyptienne, je suis à la recherche de films/téléfilms d'aventure et/ou fantas...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Monkanesk

Film aventure avec lochlyn munro

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'aventure avec l'acteur Lochlyn Munro. Dans l'histoire, il part à l'aventure avec sa fille, il me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Monkanesk

Recherche titre vieille série

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'une vielle série dans le genre de " ma famille d'abord , l'histoire et qu'une actrice sans contrats/talent ...

so

Cherche titre d'un film svp

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film je pense que ca doit etre entre les années 90 et 2000. C'est deux adolescents qui sont tout le temps ensemble...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
xake

Retrouver le titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui parle de 2 enfants qui dettèrent un vieux jeu ( dans un cimetière je crois). Le jeu s'avère difficile a qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
natdu15

Titre d'un dessin animé japonais

Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé japonais que j'ai regardée quand j'était plus petite mais je ne me souviens pas du titre et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Yu-Yuki

Comment avoir la tnt sur un plasma th-42px8e

Bonjour, J ai fais l acquisition d un plasma panasonic th-42px8e qui a la tnt intégré . Cependant je n arrive pas a me servir de celle ci . Faut-il...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Panq

Nom de l'actrice

Bonjour, Un ami me bassine avec cette actrice des superlatifs pouvez vous m'éclairer merci https://www.youtube.com/watch?v=DU5V5wiPFeo

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Livine

Je cherche le titre d'un film!

Voila je cherche le titre d'un film , j'ai pas trop de détails mais voilà , c'est l'histoire d'un ado ayant un jumeau disparue depuis longtemps , des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
natdu15

Différence entre version française et version américaine.

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait des différences entre les épisodes d'une série en fonction que se soit la version française ou la version ...

Ch. T.

Recherche film et actrice

Résolu

Salutation Je recherche le nom de se film car je me rappelle de cette extrait mes plus du film et le nom de l'actrice (la blonde) s'il vous plais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche film ou telefilm

Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou telefilm, c'est l'histoire d'un couplé dont la femme est enceinte. Lors de l'accouchement cette femme meurt. L'ho...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Chonchon44

Film dans le même genre que identité secrète, never back down...

Bonjour, Avant toute choses je tiens a prévenir que je sais que je ne suis pas le premier a poser une question a se sujet mais les réponses qu'ils on...

Polochon13300

Enregistrer les chaines tnt sur ma télé samsung

Bonjour à tous Je viens de m'inscrire car je suis abonné à la boxe starter de SFR et je n'arrive pas à enregistrer les chaines TNT sur ma télé . Po...

poupougne13

Titre d'un film

Bonjour à tous! Je cherche un film américain épouvante-horreur qui parle d'une entité invisible capturé par l'armée américaine et qu'on enferme dans ...

Turtle

Recherche d'une version vhs de blanche-neige

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une adaptation du conte de Blanche Neige sortie en VHS dans les années 90, malheureusement je n'ai aucun i...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Ch. T.

Cherche titre de films années 80.

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai regardé quand j'étais gamine (années 80). Alors voilà ce dont je me souviens : Une bande de gamins...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
veritem

Titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film genre un peu toy story avec des jouets de taille immense type gratte-ciel (comme le méchant dans ghost bust...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Ch. T.

Je ne me rapelle plus du titre ni des acteurs.

Bon c'est un films que j'ai regardé il y a très longtemps et cela fait depuis presque 3ans que je cherche ce films je vais vous dire un peu de quoi je...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Wawa

Rechercher titre d'un film

une femme oublie de mettre la chemise de son fiancé qui part à la guerre ou à la chasse dans sa valise, et son fiancé meurt

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Fermiparadox

De tout mon coeur épisode 29 à 100

Résolu

Bonjour a tous j'aiimeraiis savoiir ou je pe trouver les épiisodes 29 à 100 de tout mon coeur en francais voilà mercii ! =)

40 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Andrea77777

Souvenirs souvenirs

Je recherche depuis fort longtemps un film de 1984 réalisé par A.ZEITOUN et interprété par C.MALAVOY,P.NOIRET,M.JOBERT,A.GIRARDOT,P.L.RAJOT. Quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
firestorm67

Je cherche un film asiatique

bonjour je cherche un film asiatique ou dans une sene des ninja masacre les passager d un metro . le hero du film ete abor ; il tue les ninja parmit e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
dikdok

L'ete meurtrier

Résolu/Fermé

OU PUIS JE TROUVER LE FILM : L'ETE MEURTRIER AVEC I. AJANI A. SOUCHON ET M.GALABRU. D'AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES.BONNE JOURNEE.. CDLT

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Chris 94

Fan des années 80

Résolu/Fermé

Bonjour ,je voudrais écrire a l émission Fans des années 80 Quelqu'un pourrait il me donner une adresse merci

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Carole

Musique disney

Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance ceux qui vont me répondre. Dans le disney la belle et la bête il y a le prologue avec une musique de fond. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
maryanlet

Cherche film de 2004

je cherche un vieux film de a peu pres 2004 ou plus, je ne me rapelle plus tres bien. Mais c'etait petit garconqui avait lance un caillou dans une riv...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Polochon13300

Série de sf années 90

Bonjour, Par nostalgie, je recherche le nom d'une série qui était diffusée à la télé dans les années 90. Il s'agissait d'une série de science-fict...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
olive_combustible

Quoi mettre ou le mettre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir où, comment et sans me faire jeter, je pouvais poster le lien Youtube d'une vidéo. C'est une sorte de teaser, qui m'app...

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
baladur13

Saga de l'été feuilleton ???

Bonjour je recherche un feuilleton ou un film je ne sais plus que j'ai sans doute vu entre 1985 et 1995. Je me souviens d'une scène où le mari en faut...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Lamimolette

Film recherché

Je sais. Que c'est 2 ados ( un gars et 1 fille ) ils travaillent ensemble dans un Restaurent. Mais le gars est renfermé et il A le coeur malade

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Lamimolette

Documentaire italien

je cherche un sous titre fr du documentaire D'AMORE SI VIVE de silvano agosti et merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Tek

Je cherche le film de la caverne de la rose d or

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Ch. T.

Films

Résolu

Bonjour çe serais pour avoir si quelqu'un aurrais un film du style "The Mortal Instrument" , "Divergente" , "Hunger Games" , "The giver", "Rouge Rubis...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Titre du film qui se passe dans internat ou pensionnat

bonjour, je recherche un film qui parle d'enfants qui sont précisément des garçons qui se trouvent dans un internat ou pensionnat, il y'a aussi un pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Moimoi
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000