Les discussions

Besoin d'aide

Bonjour, voilà je suis nouvelle mais me permet de proposer cold prey il n'est pas trop dans l'horreur mais les trois sont pas mal... DE plus j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
onclebob01

Cherche titre de film

Bonjour a tous alors voila le film se passe au Etat Unis, dans un future ou il y a plus d'essence ni électricité je crois. Je me souviens d'un noir qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
onclebob01

Au secours , je ne sait plus quoi matter

Slt, je recherche d titre de seinen en animes a la Ushijima l'usurier de l'ombre en gros je cherche des manga pour un public plus averti . SVP DONNE...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
chikako-hatake

Chanson des sorciers de waverly place

Bonjour, je suis à la recherche de la chanson que Alex et Justin chante dans l'épisode 11 de la 2 saison : plan B. Mais je ne la trouve nulle part ! P...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Rébécca Lonsonne

Musique twilight 2

bonjour , je cherche une musique de Twilight 2 , avant qu'Edward dise adieu a Bella au debut , quand elle imprime la photo d'Edward , ça commence ici ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Frozen10

Avoir un site legal de telechargement

pour prendre un film legal je tape quel site

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Kévin40100

J'ai oublier le titre d'un film

 Résolu

Bonjour je ne me souvien plus du nom de ce film que j'aimerais revoir l'histoire c'est un jeune homme populaire au lycée dois trouver une copine pou...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
matibox

Chercher titre de film sur les rats qui envahissent une ville

bonjour je recherche le titre d'un film ou telefilm qui est passer il y a assez lontan l'histoire c'est des rats qui commence a envahir une ville peti...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
natdu15

Angels friends

 Résolu

Quand va se diffuser la saison 2 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
morgane1982

Recherche un film vu a la tele !!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu sur direct 8 ( à present D8 ^^ ). C'etait juste apres le film " bimbo ". Il y avait dedans Cameron Diaz. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
The matéo

Cherche un film avec des enfants surdoués

Bonjour, J'ai vu un film il y a quelques années, je me souviens que je l'avais apprécié, mais il m'est impossible de me souvenir du titre ou même s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Chaaby

Fans de desperate housewives

Bonjour, je ss degoutée a l'idée que ca la fin de desperate housewives je regardais ca depuis que javais 7ans avec ma grande soeur et la jenai 14 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
regcal

Cinemova.com

Bonjour, Bjr Dernièrement jai trouvé un bon site web de regarder films en streaming : cinemova.com est c que c légal de utilisé ce service g...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
regcal

Musique simpson s17 e4

Bonjour Je recherche désespérement le nom de l'extrait musical qu'on peut entendre à 7min52 de cette vidéo.. Il me semble l'avoir déjà entendu dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Frime10

La série smash

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrais voir la série Smash svp ? Un site gratuit et sans inscription si possible. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Lexie

Recherche de film

Bonsoir, Depuis quelques jours je cherche des films à regarder mais sans résultat. Je cherche des films d'ados comme Clem, Lol, nos 18 ans, ou des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
magicmatmagic

Recherche titre film science fiction ,personnage ultra rapide

Bonjour a tous le recherche un film assez recent , où les personnages sont ultra rapide ,comme s'ils font des voyages dans le temps a l'instant présen...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
natdu15

Téléfilm

Salut je cherche le titre d'un film américains où un prisonnier s'évade pour retrouver un truc mais je c'est plus et il prend en otage le femme du dir...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film pour ado je ne me rapelle plus du titre mais je connait l'histoire:le personnage principal s'appelle tuba,son frere ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
marion298

Sujet ses : lancement de la chaine d8

Bonjour, alors voila, je dois mener un projet d'SES sur le thème : Entreprise et concurence télévisuel et j'ai choisi en tant que document de base le ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
soso-83

Film free fight

 Résolu

Bonjours, pendant les vac j'ai vus vu un film qui ma plus mais je connais pas le nom se que je me rappel, c'est un champion de boxe accusé a tord pou...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ufc

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, a tous voilà je recherche un film je ne me souviens plus le titre masi je me souviens de l'histoire : en fait c'est un film de science fictio...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
les folles dingues de l'info

Justement je ne sais pas

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Chaque personnage avait son double, apparemment sans émotion, mais qui lui était utile en cas de greffe ou ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Jean edmond

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour a tous. Je viens m'adresser à vous car j'ai vu que ici tout le monde trouvait réponse à sa question. ^^ Cela fait un bout de temps qu'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Mya

Idée de film

Bonjour, je cherche un film avec histoire d'amour entre une jeune fille et un mec rebelle ou histoire d'une jeune fille qui est kidnappée et qui tombe...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Clemence51

Cherche film us ac des bébés qui parlent !!!

Je recherche le titre d'un film ou téléfilm je ne sais plus trop datant des années 90 voir 2000 ou des bébés savants parlaient et complotaient contre ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Mieam

Un film faisant reference aux enfers mythologiques

 Résolu

Bonjour, je dois effectuer une présentation en latin sur un film faisant référence aux enfers. malheureusement je n'en connais aucun. merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
natdu15

Je cherche un titre désespérément ....

Voilà, je cherche un titre pour une histoire à mi-chemin entre la réalité et la fiction. C'est l'histoire d'une jeune fille, en troisième qui renco...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Casket et Densi

Ancien épisode de télétoon

Bonjour je cherche le titre d'un ancien épisodes de télétoon. C'étais 2 agent secret qui se ressemblait (grandeur et grosseur). L'épisode passaient da...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur un film

Bonjour, il y'a quelques années de cela j'ai vu un film sur multivision mais le probleme c que je ne me souvien plus de son nom... c un film sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Livine

The walking dead streaming ou regardé ?

Bonjour, Ou peux t'on trouvé les épisode de The Walking Dead? Marre de Dpbstream la --" Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jcfstyle

Serie qui ressemble a gossip girl ou a 90210

Bonjour, connaisez vous une serie que ressemble gossip girl ou 90210 merci pour vos réponses Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ann28

Raccordement téléviseur - home cinéma

Bonjour, comment raccorder un téléviseur scharp avec un home cinéma jvc sachant que nous avons le cube de canalsatellite avec enregistrement externe ...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cddede

Vieille série amérique des années 60

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui n'est pas passée pendant très longtemps, il y a au moins 3 ans, sur la 2 ou la 3. C'était sur l'amériqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
floupe

The walking dead

Bonjour, où puis-je trouver les informations dont quand sortes les épisodes et où puis-je le voir en streaming ? De préfénce sur une chaîne tv mai...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jcfstyle

Recherche film probabilité amoureuse

Bonjour, Je recherche un film où un homme a un travail ou il évalue les risques avec des probabilités et où il fait la meme chose dans ses relation...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
fred33

Supernatural saison 6 episode 14

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la chanson qu'il y'a dans l'épisode 14 de la saison 6 au moment ou Dean quitte Lisa et ben et se rappelle tous les sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
loup-noir

Recherche un film français

Bonjour à tous et à toutes, Voila je ne sais pas si c'est un film ou un téléfilm enfin peu importe. C'est l'histoire de deux amies qui veulent deve...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Ch. T.

L'oiseau bleu...

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film vu à la TV. C'est l'histoire d'un homme qui dit venir du n'autre planète et qui va bientôt r...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrecastor

Film pour ados (filles)

Coucou !!! J'aimerais connaitre des films pour ados (comedie,romance etc...) comme picture this; wild child; the last song; comme cendrillon... enfin ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ElisaetSolenn

Film avec des enfants

Bonjour, je cherche des films avec des enfants ( entant que personnages principale ) comme : Nos jours heureux ; Neuilly sa mère ; Big city.... Mais...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lilou95100

Le titre

 Résolu

bonjour ça fait assez longtemps que j'ai regardé ce film je voudrait que vous m'aidiez a trouver le titre: l'histoire: au debut il y a une jeun...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
missduzero6

Film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film c'est une petite fille qui fait de la gymnastique et c'est parent lui cache la vérité sur sa soeur je crois, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un film de patinage de gym ou de danse

Coucou je cherche un film sur le patinage la gym ou encore la danse si vous pouviez m'aider a en trouver un que je n'ai pa encore vu sa serai bien svp...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
MlleFlo

Recherche du nom de ce film svp

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir. Je recherche aujourd'hui le nom d'un film que j'ai vu sur Canal + ( à la demande, si ça vous aide ). Je l'ai vu il y a longtemps...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
smoshy

Seigneur des anneaux

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi l'anneau unique de sauron dans le seigneur des anneaux rend méchant. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bruce Willix

Recherche film dessin animé de walt disney

Bonjour ! Je recherche un dessin animé de walt disney ou c'est deux hommes : un blond au cheveux long et un avec des cheveux noir en queue de cheval....

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Lefoudu92

Comment regardé le koh lanta américain ?

 Résolu

Voilà, salut à tous et le koh lanta américain me botte bien et j'aimerait le voir, savez vous comment je peux voir les épisodes et les anciennes saiso...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
SurvivorCed

Je cherche un film ou épisode de série?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà il y a quelques temps (genre en 1985) j'avais vu un film ou épisode de série où une jeune fille avait une femme dans sa télé q...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Livine

Un film dont je me rappelent plus le nom

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'un film que j'ai vue ya très longtemps sur M6 j'en n'est 17 je devait avoire - de 10 ans me rappel même plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
skykiss
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000