Les discussions

Configuration d'usine samsung le40b750

Bonjour, Je voudrais savoir comment on reset (configuration d'usine) mon téléviseur samsung le40b750. Je ne vois pas dans le mode d'emploi comment...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
romain_82

Cherche dessin animé qui passé sur la 5

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé qui passé sur la 5 le samedi matin vers la fin des années 90 c'était une petite fille avec une robe roug...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
willy5900

Musique dans maman cherche l'amour

Bonjour, je cherche une musique, c'est un air de piano sans paroles. Il est passé dernièrement dans la saison 2 épisode 3 vers la 47ème minute. donc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Canal+

Bonjour, savez vous comment faire marcher canal+ svp merci

lebogosse

Recherche du titre d'un fim

Bonjour tout le monde ! Je recherche le titre d'un film, comme le suggère mon titre. Il s'agit d'un film plutôt récent. Le titre est, de mémoire, asse...

SalutToutLeMonde

Réception de tf1

Bonjour, Sur mon TV 32A623D acheté hier,TF1 ne fait pas partie de la liste des chaînes reçues par recherche automatique en DTV. En ATV,je la re...

PEPEDALO1

Pobleme tnt avec mon samsung seri 4 82cm

Bonjour, j'ai un téléviseur lcd serie 4 samsung le problème et que je n'ai plus que 7 chaines de ma tnt France 2/3/5 /arte/lcp/fr3 reims/fr3dijon ...

poupougne13

Jador floricienta

coucou jadore flo c est comme un filme mais une serie televiser por enfants qui passe sur cartoonnetwork tous les jours sauf le samedis et le dimanche...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
nana

A la recherche de sites !

Bonjours je cherche un site ou l'on peut voir des film ou des serie gratuitement merci et je suis a la recherche aussi de site de musique

Utilisateur anonyme

Film

Bonjour, je voudrais télécharger des films gratuits, ou puisje en télécharger ?

meli

Cold case - episode 2 novembre - musique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche une musique entendue à la fin de l'épisode de Cold Case (le 2 Novembre). Je l'ai aussi entendue dans D&Co quand il...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Moretin

Svp un peu d'aide.

Bonjouur, je voudrai savoir si vous avez un site pour regarder neuilly sa mere en streaming ?? Parce que moi je ne suis pas du tous doué car je ne tro...

Utilisateur anonyme

Pub canal sat.

Bonjour, J'aimerai trouver la pub de noel de canal satelite où les reines chantent et le pere noel aussi. Merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
frfrffffg'-hebs

Film americain 80's

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui met en scene un jeune couple tres amoureux mais modeste. Ils rencontrent un homme d'affaire tres riche ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lulunettes

Saison 6 des freres scott en dvd

Bonjour quelqu'un sait quand sort la saison 6 des freres scott en dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
amal

'retrouver les frequences en bandes c et ku

salut bellamy j'aimerais que tu me donnes toutes les frequences et les codes pour les bandes ku et c en vue de pouvoir regarder les chaines de televis...

Julien84

Musique de fin de gossip girl ép 7 sais 3

Bon voilà, tout est dans le titre ! je suis tombée dessus et je voudrais savoir le nom de la musique de fin de l'épisode 7 de la saison 3 dans gossip...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Chatdegouttiere

Je veux etre actrice mes parent refuse

bonjour moi je veux devenir actrice je suis musulman mes parent refuse comment faire aidez moi s il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
pluton.

Recherche film fantastique

Bonjour a tous,enfaite je cherche un film que g vu ken j'aitais petite sa parle d'un garçon qui va dans un monde merveilleux ou il y a des sorte de ka...

ophelie1996

Adresse msn

Résolu

salut, je cherche des personnes qui voudrai bien me donner leur adressse msn merci

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
manga-4n

Saison8 - episode 22 / 22

Bonjour, connaisez vous le titre de la musique qui passe a la fin de cet episode de New york police judiciaire? j'aime trop cette chanson trop rel...

antho62710

Aucunes receptions sur tv2 avec transmetteur

Bonjour, Je viens d'intaller mon transmeteur d'image Thomson VS 360. Après avoir essayé tout les branchements possible de l'emetteur, et les 4 cana...

belette06

Recherche dun film

Bonjour je cherche un film american je pense le film parle deux acteur un noir et blanc il doivent proteger un arme radioactif larme ne peu activ...

mendinomo

Montage video

Bonjour,j'aimerais faire un montage video je veux savoir comment

Morgane-67

Tnt double tuner

Bonjour, j ai achete un terminal tnt double tunner j'arrive a enregistrer mais je n'arrive a visionner seulement que quelques chaines comment faire p...

poupougne13

Metal gear solid philanthropy

bonjour à tous !!! Je voudrait savoir si metal gear solid philanthropy existe en francais ou sous-titré en fr merci de vos reponces (si possible envoi...

catch-of-my

Recherche film horreur

bonjour.je sais pas si quelqun peut m'aider a trouvée un film d'horreur des années de70a80.l'histoire ce passe dans une maison ou manoir !!!!elle est ...

malice

Tournage new moon

Bonjour,à tous. J'aimerais avoir des informations sur le tournage de New moon, je sais qu'il a débuté en Mars mais ce sera quand qu'il finira?et la b...

29 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
twilight51

Canal + numérique

Bonjour. J'ai installé canal+ numérique à la place de mon vieil appareil analogique. Hors je constate maintenant que mon image (canal+ - canal+ sport)...

Youcouncoun47

Recherche film fin des années 70

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film dit " d'horreur ou fantastique" de la fin des années 70, qui a marqué mon enfance. il y avait la réplique de "...

Utilisateur anonyme

Death note

Bonjour, comment faire pour regarder death note en vf et gratuitement merci de me repondre

siege

Musique fin de "the exonerated" docu fil

bonjour je cherche le titre de la chanson qu'il y a a la fin du docu film "the exonerated"quand on voi les vrai personne que les acteur representai ,t...

bn057

Cherche titre d'un film avec un monstre&fille

Coucou je cherche le titred'un film que j'avais en cassette video quand j'etais petite. L'autre jour j'ai voulu le regarder a nouveau mais j'ai appris...

Delphinuus

Hannah montana

Fermé

Bonjour, pouver vous me dire quel est le prenom du professeur kunkle ???

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
latitfolle1997

Les vois des mangas

bonjour, à votre avis les vois des mangas sont mieux en vo vf vostfr vosta ... merci de me répondre. a+

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
R0sh

Cold case

salut, je cherche un morceau de cold case je ne sais ni quelle saison, ni le titre de l'épisode, je sais seulement que cet épisode parler d'enfant noi...

NookZ

Carte tntsat sd vs hd

Bonjour, Y-a-t-il une différence entre la carte tntsat sd, et la carte tntsat hd? En d'autres termes, puis-je utiliser ma carte tntsat aujourd'hui su...

gil

Recherche de film

Bonjour à tous. Alors voila, cela fait plus d'un an que je recherche un film, et j'ai été incapable de le trouver depuis tout ce temps... Je me to...

jojo130194

Deux télés deux programmes regardés

Bonjour, j'usqua présent avec la télévision herztienne on pouvait avoir des postes de télé dans chaque pièeces ! avec l'arrêt du herztien j'ai peur ...

PEPEDALO1

Episode pokemon diamant et perle

bonjour, voila je n'arrive pas a trouvèe les episode de pokemon dp en francais je vais sur wat tv mais tout les episode sont suprimèe ou plus disponi...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
christo

Bravo m. alexandre astier !

Bravo M. Alexandre Astier ! Bravo et merci pour ces moments inexplicables, d'absurde, de folie et ces détails, tellement réels. Vivement la suite, vi...

HiddenAngel

Émission jeunesse année 80

Bonjour, Je suis à la recherche d'une emission de télévision de jeunesse (peut-être anglaise ou canadienne) qui était diffusée en France dans les ann...

vic!

Recherche nom série policière

Bonjour, je recherche le nom d'une série policière anglaise (je crois) qui passait il y a quelques années sur la 3 du même genre que Barnaby. Cette s...

MEPHISTO69

Musique ncis episode 8 saison 3

Bonjour, je rechreche la musique qui passe dans le saison 3 l episode 8 de NCIS quand ziva et tony arrive dans leur chambre d 'hotel

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
flouflou

Saw 1

Bonjour. Je voudrer savoir votre avis sur Saw et comment c'est ? car j'ai regarder la B.A et voila, me demande si c'est trop gore ? genre il se c...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
naruto-hokager

Musique dans never back down

Bonjour, je cherche la musique dans le film never back down lorsque Sam embarque dans le cadillac escalade, le genre musical est rap. Merci d'av...

toufik

Erreur 66 sur canalplay

Bonjour, depuis plusieurs mois sur ma Freebox une erreur intervient sur Canalplay, nommée "Erreur 66, (pertes de paquets)". Ça m'empêche de regarder d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Doudouetloulou

Je cherche des titres d'anime

bonjour,je cherche des titres d'animes concernant des chanteur est d'histoire d'amour est-ce que pour pourriez m'aidez s'il vous plais * merci d'avan...

mizaki

Recherche série

salut. je suis à la recherche d'une série, datée de 1997 ou 1998 voir avant. y'avais dans le titre rose ou bois ou un truc comme ca. je me rapelle pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
vince

Cherche le titre dun film

Bonjour, je cherche un itre dun film cété avec un un homme qui forge son épée avec une pierre de comette é tue un dragon é devien invincible lhistoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Leela222
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000