Les discussions
Configuration d'usine samsung le40b750
Bonjour, Je voudrais savoir comment on reset (configuration d'usine) mon téléviseur samsung le40b750. Je ne vois pas dans le mode d'emploi comment...
Cherche dessin animé qui passé sur la 5
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un dessin animé qui passé sur la 5 le samedi matin vers la fin des années 90 c'était une petite fille avec une robe roug...
Musique dans maman cherche l'amour
Bonjour, je cherche une musique, c'est un air de piano sans paroles. Il est passé dernièrement dans la saison 2 épisode 3 vers la 47ème minute. donc ...
Canal+
Bonjour, savez vous comment faire marcher canal+ svp merci
Recherche du titre d'un fim
Bonjour tout le monde ! Je recherche le titre d'un film, comme le suggère mon titre. Il s'agit d'un film plutôt récent. Le titre est, de mémoire, asse...
Réception de tf1
Bonjour, Sur mon TV 32A623D acheté hier,TF1 ne fait pas partie de la liste des chaînes reçues par recherche automatique en DTV. En ATV,je la re...
Pobleme tnt avec mon samsung seri 4 82cm
Bonjour, j'ai un téléviseur lcd serie 4 samsung le problème et que je n'ai plus que 7 chaines de ma tnt France 2/3/5 /arte/lcp/fr3 reims/fr3dijon ...
Jador floricienta
coucou jadore flo c est comme un filme mais une serie televiser por enfants qui passe sur cartoonnetwork tous les jours sauf le samedis et le dimanche...
A la recherche de sites !
Bonjours je cherche un site ou l'on peut voir des film ou des serie gratuitement merci et je suis a la recherche aussi de site de musique
Film
Bonjour, je voudrais télécharger des films gratuits, ou puisje en télécharger ?
Cold case - episode 2 novembre - musique
RésoluBonjour à tous, Voilà je recherche une musique entendue à la fin de l'épisode de Cold Case (le 2 Novembre). Je l'ai aussi entendue dans D&Co quand il...
Svp un peu d'aide.
Bonjouur, je voudrai savoir si vous avez un site pour regarder neuilly sa mere en streaming ?? Parce que moi je ne suis pas du tous doué car je ne tro...
Pub canal sat.
Bonjour, J'aimerai trouver la pub de noel de canal satelite où les reines chantent et le pere noel aussi. Merci de m'aider
Film americain 80's
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui met en scene un jeune couple tres amoureux mais modeste. Ils rencontrent un homme d'affaire tres riche ...
Saison 6 des freres scott en dvd
Bonjour quelqu'un sait quand sort la saison 6 des freres scott en dvd ...
'retrouver les frequences en bandes c et ku
salut bellamy j'aimerais que tu me donnes toutes les frequences et les codes pour les bandes ku et c en vue de pouvoir regarder les chaines de televis...
Musique de fin de gossip girl ép 7 sais 3
Bon voilà, tout est dans le titre ! je suis tombée dessus et je voudrais savoir le nom de la musique de fin de l'épisode 7 de la saison 3 dans gossip...
Je veux etre actrice mes parent refuse
bonjour moi je veux devenir actrice je suis musulman mes parent refuse comment faire aidez moi s il vous plait
Recherche film fantastique
Bonjour a tous,enfaite je cherche un film que g vu ken j'aitais petite sa parle d'un garçon qui va dans un monde merveilleux ou il y a des sorte de ka...
Adresse msn
Résolusalut, je cherche des personnes qui voudrai bien me donner leur adressse msn merci
Saison8 - episode 22 / 22
Bonjour, connaisez vous le titre de la musique qui passe a la fin de cet episode de New york police judiciaire? j'aime trop cette chanson trop rel...
Aucunes receptions sur tv2 avec transmetteur
Bonjour, Je viens d'intaller mon transmeteur d'image Thomson VS 360. Après avoir essayé tout les branchements possible de l'emetteur, et les 4 cana...
Recherche dun film
Bonjour je cherche un film american je pense le film parle deux acteur un noir et blanc il doivent proteger un arme radioactif larme ne peu activ...
Montage video
Bonjour,j'aimerais faire un montage video je veux savoir comment
Tnt double tuner
Bonjour, j ai achete un terminal tnt double tunner j'arrive a enregistrer mais je n'arrive a visionner seulement que quelques chaines comment faire p...
Metal gear solid philanthropy
bonjour à tous !!! Je voudrait savoir si metal gear solid philanthropy existe en francais ou sous-titré en fr merci de vos reponces (si possible envoi...
Recherche film horreur
bonjour.je sais pas si quelqun peut m'aider a trouvée un film d'horreur des années de70a80.l'histoire ce passe dans une maison ou manoir !!!!elle est ...
Tournage new moon
Bonjour,à tous. J'aimerais avoir des informations sur le tournage de New moon, je sais qu'il a débuté en Mars mais ce sera quand qu'il finira?et la b...
Canal + numérique
Bonjour. J'ai installé canal+ numérique à la place de mon vieil appareil analogique. Hors je constate maintenant que mon image (canal+ - canal+ sport)...
Recherche film fin des années 70
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film dit " d'horreur ou fantastique" de la fin des années 70, qui a marqué mon enfance. il y avait la réplique de "...
Death note
Bonjour, comment faire pour regarder death note en vf et gratuitement merci de me repondre
Musique fin de "the exonerated" docu fil
bonjour je cherche le titre de la chanson qu'il y a a la fin du docu film "the exonerated"quand on voi les vrai personne que les acteur representai ,t...
Cherche titre d'un film avec un monstre&fille
Coucou je cherche le titred'un film que j'avais en cassette video quand j'etais petite. L'autre jour j'ai voulu le regarder a nouveau mais j'ai appris...
Les vois des mangas
bonjour, à votre avis les vois des mangas sont mieux en vo vf vostfr vosta ... merci de me répondre. a+
Cold case
salut, je cherche un morceau de cold case je ne sais ni quelle saison, ni le titre de l'épisode, je sais seulement que cet épisode parler d'enfant noi...
Carte tntsat sd vs hd
Bonjour, Y-a-t-il une différence entre la carte tntsat sd, et la carte tntsat hd? En d'autres termes, puis-je utiliser ma carte tntsat aujourd'hui su...
Recherche de film
Bonjour à tous. Alors voila, cela fait plus d'un an que je recherche un film, et j'ai été incapable de le trouver depuis tout ce temps... Je me to...
Deux télés deux programmes regardés
Bonjour, j'usqua présent avec la télévision herztienne on pouvait avoir des postes de télé dans chaque pièeces ! avec l'arrêt du herztien j'ai peur ...
Episode pokemon diamant et perle
bonjour, voila je n'arrive pas a trouvèe les episode de pokemon dp en francais je vais sur wat tv mais tout les episode sont suprimèe ou plus disponi...
Bravo m. alexandre astier !
Bravo M. Alexandre Astier ! Bravo et merci pour ces moments inexplicables, d'absurde, de folie et ces détails, tellement réels. Vivement la suite, vi...
Émission jeunesse année 80
Bonjour, Je suis à la recherche d'une emission de télévision de jeunesse (peut-être anglaise ou canadienne) qui était diffusée en France dans les ann...
Recherche nom série policière
Bonjour, je recherche le nom d'une série policière anglaise (je crois) qui passait il y a quelques années sur la 3 du même genre que Barnaby. Cette s...
Musique ncis episode 8 saison 3
Bonjour, je rechreche la musique qui passe dans le saison 3 l episode 8 de NCIS quand ziva et tony arrive dans leur chambre d 'hotel
Saw 1
Bonjour. Je voudrer savoir votre avis sur Saw et comment c'est ? car j'ai regarder la B.A et voila, me demande si c'est trop gore ? genre il se c...
Musique dans never back down
Bonjour, je cherche la musique dans le film never back down lorsque Sam embarque dans le cadillac escalade, le genre musical est rap. Merci d'av...
Erreur 66 sur canalplay
Bonjour, depuis plusieurs mois sur ma Freebox une erreur intervient sur Canalplay, nommée "Erreur 66, (pertes de paquets)". Ça m'empêche de regarder d...
Je cherche des titres d'anime
bonjour,je cherche des titres d'animes concernant des chanteur est d'histoire d'amour est-ce que pour pourriez m'aidez s'il vous plais * merci d'avan...
Recherche série
salut. je suis à la recherche d'une série, datée de 1997 ou 1998 voir avant. y'avais dans le titre rose ou bois ou un truc comme ca. je me rapelle pas...
Cherche le titre dun film
Bonjour, je cherche un itre dun film cété avec un un homme qui forge son épée avec une pierre de comette é tue un dragon é devien invincible lhistoi...