Recherche film
Résolu
Utilisateur anonyme
-
oscargalik Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oscargalik Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je recherche un film genre 4ème dimension dans lequel un bateau américain entre dans un sorte de vortex ou tempète et se retrouve en 1941 juste avant l'attaque de Pearl Harbor.
Il se demande si en prévenant les autorités, ils ne vont pas fausser le court de l'histoire. A la fin du film on voit que dans une voiture un homme voulait s'assurer son "lui-même" (je crois) allait bien partir.
Merci pour votre aide.
voilà, je recherche un film genre 4ème dimension dans lequel un bateau américain entre dans un sorte de vortex ou tempète et se retrouve en 1941 juste avant l'attaque de Pearl Harbor.
Il se demande si en prévenant les autorités, ils ne vont pas fausser le court de l'histoire. A la fin du film on voit que dans une voiture un homme voulait s'assurer son "lui-même" (je crois) allait bien partir.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Recherche film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert