Les discussions

Musique de "gladiator"

Résolu

BONJOUR, je cherche depuis longtemps la musique du film " Gladiator"sans jamais pouvoir la trouver ! En fait ce n'est pas une chanson c'est une genre...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
panri78

Lcd + decodeur + ps3 >> home cinéma

Bonjour à tous voici mon installation : > LCD 119cm Phillips full HD > Neuf Box HD > PS3 HD > Home Cinéma Phillips j'aurais voulu avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
dejanu

Recherche d'un film

l'histoire : une jeune fille est tué. puis la jeune fille en question viens anté ses parents pour qu'ils trouvent son meurtrier

dejanu

Voyons voir si vous trouvez

Bonjour, Je suis a la recherche d'une petite émission de moins de 5 min. qui passait entre les dessins animés.... En gros, c'était des petits ca...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
kitchi76

Musique de la série kyle xy

Salut, je souhaite avoir la chanson de l'épisode 11 saison 2 , à la fin de l'épisode quand Josh a été avec Andi et ils s'embrassait.... merci , si vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
khd10

Recherche telefilm allemand passé sur m6

je recherche un téléfim allemand passe le 30 avril 2010 sur M6 intitulé : la femme de chambre et le millionnaire, où puis le trouver pour le visionne...

Coleen10

Charmed

bonjour je voudrais savoir ci quelqu'un pourrait me communiquer un site ou on pourrais revoir des épisode de la série Charmed de n'importe quelle sais...

julien2602

Pub tv

Résolu

Bonjour j'aurais aimer connaitre la musique de la pub ou l'on voit un pére qui change son fils et qui malheureusement lui urine dessus . celui-ci deci...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rockeusedu76

[recherche] road movie japonais 18

Bonjour a tous je recherche le titre d'un road movie japonais qui selon moi s'apelle 18, mais dont je ne retrouve aucune trace. Je l'ai vu sur arte il...

shigeyuki

[bo] 4 garçons pleins d'avenir

Bonjour à tous, Je cherche désespérément la BO tu mythique film "4 garçons pleins d'avenir". Quelqu'un sait-il où je pux la trouver?? Il me la f...

Guitou

Musique emission deco m6 21 février 2010

Bonsoir à tous! Je cherche eperduement le titre du son au environ de 30:28 minutes de cette video https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co/8664 ...

la djou

Fort boyard

est-ce-qu'il y a une chaine ou regarder fort boyard et in ze boite

princesse10

30 avril 2010 musique grand journal

morceau funky en interlude du grand journal que je trouve super mais que j'ai jamais entendu ailleurs, si qqn connait je suis preneuse merci bcp

mayalabelle21

Recherche titre film !

Bonjour à tous ! Depuis un moment je recherche un film que j'avais vu dans une sortie scolaire au cinéma. C'est un film autour des husky je crois. U...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
lolette-44

Cherche 1 vieux film avec michel simon

je recherche l'original du film en noir et blanc un crime au paradis qui a ete joue avec michel simon je ne suis pas sur que le titre soit le même q...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Squalman

Comment voir des films en streaming ??

je n'arrive pas à regarder des films sans qu'il est un problème ! j'aimerai savoir ou aller sur qu'elle site Pouvez -vous m'aider S-V-P MERC...

jerome59

Au bonheur des ch'tis

Bonjour, Si vous pouviez m'aider, ce serait génial... Mon pere m'avait demandé d'enregistrer au bonheur des ch'tis sur france 3 jeudi a 02h35. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
bebert

Un épisode = un tome ( fruits basket ) ??

Bonjour, je viens juste de regarder TOUS les épisodes de Fruits Basket et j'aimerai acheter le livre. Mais il y a plusieurs tomes. Et je ne lis jamais...

chouchou1909

Citation dans un film

j'ai entendu une citation dans film mais je suis pas sur que elle existe ou de sa forme originelle ces une citation de Jean-Paul Sartre " l'homme se j...

liquidus

Télénovelas

Résolu

Bonjour j'aimerai avoir un résumé complet de la télénovela "Entre justice et vengeance" svp. J'ai chercher sur le net mais je trouve rien. Meme ici da...

Utilisateur anonyme

Interférence dans ma tv

Bonjour à tous, je vous expose mon petit problème... le soir je regarde la tv dans mon lit et au moment de l'éteindre j'appuie sur le bouton de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
tribun

Un site pour regarder la télé gratuitement su

Résolu

bonjour jnarrive pas à trouver un site ou jpourrais voir et regarder gratuitement sur mon pc les 18 chaines de la tnt j'ai pas besoin d'un logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Milla

Générique film

Bonjour, Je cherche une liste de toutes les personnes ou presque qui participent à un film (pour faire un générique) ca doit être écrit vu que je do...

colombus80

Jeanne et jesais pasqui

saluttu t'appelle qoment

Squalman

Cinéma en 3d et dvd

Résolu

Bonjour, Je viens d'aller voir au cinéma L'âge de Glace 3 en 3D (très bon film, j'ai adoré) Il me vient cependant une question : tous ces films en...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Laa -Bestounee-x3

Je cherche le titre d'un film

Bonjour ! Voilà comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un nom d'un film, c'est un film japonais ou chinois je sais pas, au début sa ce pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Kori

Je recherche un film

je recherche un film ou un telefilm je ne sais pas de quelle année l'histoire : c'est une jeune fille de 16 ou 17 ans qui perd ses parents. Elle...

superpolo44

Film fantastique années 70/80

Bonjour, Je recherche un film qui n'a pas du ressortir en DVD ... J'ai peu d'éléments à fournir, c'est plutot un film fantastique avec des animati...

Daegalen

Titre de film baston

bonjour, je chercherais un film du genre baston assez récent si possible , je voudrais si possible dans le genre de never back down un jeune qui pere...

Daegalen

Musique malcolm

Résolu

bonjour à tous, je recherche une musique qu'il y a dans la saison 7 épisode 3 de malcolm quand Steevi arrive dans le garage de malcolm, en marchant av...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dsqd

Un dos tres

Bonjour, j'aimerais savoir quelle-est la chanson sur laquelle danse Marta à la fin de l'épisode 16 de la saison 3 ? svp !! Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
bettysims

Film animation

Résolu

je cherche le film d'animation qui ressemble a madagascar avec un lion,un serpent,un koala et une girafe je me rapel plus du titre merçi

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jeromeR02

Mon pc s'éteint tout seul avec vuze azureus

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je télécharge sur Vuze, mon PC portable s'éteint tout seul. Et quand je le rallume, Windows m'informe d'un...

kouki686

Recherche musique dexter

Bonjour a tous Je recherche une musique de dexter lorsque trinity part dans sa voiture c est le dernier épisode de la saison 4??? Merci d'avance

ci-17

Dessin animé. année 90

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé édité chez TF1 vidéo (oui, je sais...) racontant l'histoire d'un chien abandonné par ses maîtres et ...

Utilisateur anonyme

Probleme de reception tnt villeneuve d'ascq

bjr je viens d'acheter un écran plat avec TNT intégré mais je n'ai réussi à capter que les 3chaines belges. Que faire s'il vous plait. Je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
zebuth

Comment régler les chaines de ma tv philips

bonsoir, j'ai hérité d'une tv philips et je possède une télécommande universelle t'nb duodvd.J'ai trouvé le bon code mais maintenant je ne sais absol...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
poupougne13

Telechargement

bonjour a tous je souhaite telecharger heroes saison 2 & 3 est ce possible

wwe_le_retour3

Recherche d'un dessin anime d'enfance !

Salut ! je recherche un dessin anime intitule " il etait une fois la vie " merci de me repondre.

Dikeus

Je cherche le nom d'un humoriste

Résolu

je cherche le nom de cette personne: image: [URL=https://imageshack.com/] merci de votre aide.

abtunes

Cherche le nom d' un film...

Résolu

bonjour ô grande communauté du net =) je recherche le nom d' un film diffusé sur canal + l' année dernière (sa remonte à loin) : C' est l' histoire...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
anaoui

Sos toyour eljana

Salut tous le mondes est ce que vous capter la cahine du toyour el jana sur nailsat ma petite fille pleur toujour de puis le changment de sa frequanc...

0555462185

Musique dans la "nouvelle star"

Résolu

Bonjour, hier soir, vers environ 21h15, à la Nouvelle Star, il y a une chanson d'un des candidat dont j'aimerais retrouver le titre: C'est les j...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Squalman

Je recherche le titre d'un film

c'est l'histoire qui se passe a l'armée il me semble que c'est l'histoire d'une jeune journaliste qui s'engage dans l'armée dans un bataillon ou il...

clement

Je recherche un manga

voila bonjour je recherche un manga d amour, de comédie ou de combat mais avec un sous theme si c est combat. je ne regarde pour l instant que des...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
florentin

Midi les zouzou

salut a tous je cherche un dessin animé qui passé dan midi les zouzou .C'était une petite fille qui était dan la boutique de son père e qui mettait d...

cenevol

Dessin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé qui relaté l'histoire de 3 soeurs jumelles et sorcière! Je sais que dans le générique elles tombaient de la chemin...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
pouich14

A la croisée des monde... la suite

Jai vraiment été touchée par wille et lyra dans les livres que j'ai lu... Ils decouvrent a la fin qu'ils sont amoureux l'un de l'autre. Moi sa me fait...

Daegalen

Mangas

coucou voila je cherche un mangas du style sakura card captor ou keshin le vagabond quelque chose de prenen ^^ voili voilou bsx a touss

Daegalen

Je cherche un film

Salut a tous, je cherche un film ou un chien avec son mettre ils voyagent il en était séparer, le chien est devenu sauvage. un jour il a trouver que...

Daegalen
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000