Recherche du titre d'un film..
Meltem55
-
Topdollar -
Topdollar -
Bonjour !
Alors voila il y a quelques annees j'ai vu un film que j'avais vraiment aime mais je ne me souviens plus du tout du titre.
Seule chose dont je me souviens, Une sosietee secrete je pense ont efface la memoire d'un de leurs employes pour l'infiltrer dans une autre societee mais le probleme c'est que apres cela l'homme en question ne sait plus pour qui il travaille vraiment il ne sait plus a qui faire confiance. Des acteurs tres connus jouaient dans ce film.
Si je ne melange pas avec un autre film , au debut un homme cherche a se faire des sous en allant faire un test que preparaient des sientifiques ( annonce dans le journal) .
Voila tout ce dont je me souviens j''espere que vous pourrez m'aider..
Bonne journee
Alors voila il y a quelques annees j'ai vu un film que j'avais vraiment aime mais je ne me souviens plus du tout du titre.
Seule chose dont je me souviens, Une sosietee secrete je pense ont efface la memoire d'un de leurs employes pour l'infiltrer dans une autre societee mais le probleme c'est que apres cela l'homme en question ne sait plus pour qui il travaille vraiment il ne sait plus a qui faire confiance. Des acteurs tres connus jouaient dans ce film.
Si je ne melange pas avec un autre film , au debut un homme cherche a se faire des sous en allant faire un test que preparaient des sientifiques ( annonce dans le journal) .
Voila tout ce dont je me souviens j''espere que vous pourrez m'aider..
Bonne journee
A voir également:
- Recherche du titre d'un film..
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Pas sur du tous que c'est le film que tu cherche, mais le passage avec le journal a la recherche d'un job m'oriente sur:
Un homme d'exception
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28384.html
Pas sur du tous que c'est le film que tu cherche, mais le passage avec le journal a la recherche d'un job m'oriente sur:
Un homme d'exception
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28384.html