Les discussions
L epée d vérité
y aura t il une saison 3 diffusée sur la NT1 j adore cette série merci
Recherche d'un film !!
Bonjour, j'ai vraiment besoin de retrouver le nom d'un film qui est passé il y a plusieurs années et qui m'avait marqué, c'était un téléfilm et ca par...
Formatage disque dur sur tv samsung
Bonsoir a tous ! J'ai une question conne. J ai une Tv Samsung et pour les enregistrements il faut formater le disque sur quand on le branche à la Tv....
Avis sur petit scénario
Alors voila j ' ai écris une petite histoire et j aimerai vous faire lire le début et donnez moi vos avis par contre ne tenez pas du tout compte des f...
Pub smartphone
Bonjour, je cherche le nom de la musique de la pub du nouvel HTC? (je crois) Si ce n'est pas ça, je me souviens bien que dans la pub, à un certain mo...
Je n' arrive pas a enregistre plusieurs films
RésoluBonjour, Je n' arrive pas a enregistrer plusieurs films avc mon cube . J' enregistre un film avc c+ a la demande je veux en telecharger un autre ...
Recherche de film science-fiction
bonjour/bonsoir je cherche le nom d'un film de science-fiction avec au début des parents qui ont leur enfant malade et le père remplace cette enfa...
Media center orange
RésoluBonjour, neuf et free sont dotés de "media center" permettants de regarder le contenu du pc sur la télé en passant par le boitier tv. quelqu'un conn...
Recherche du titre d'un film d'horreur
salut a tous je recherche le titre d'un film d'horreur ou c'étais un groupe de jeune et aussi u gars endicapé dans un fauteuil roulant qui sont tomb...
Films francais humour
Bonjour, Je recherche des films francais comiques qui vous ont plus style nos jours heureux ?!
Film garçon fille cabane fille meurt
Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a quelques temps. Résumé de ce que je me souviens : C'est une fille et un garçon très amis ils v...
Recherche de films ou téléfilms
Bonjour, Je recherche des films ou des téléfilms avec une fille et un garçon qui se détestent ou se disputent tout le temps et finissent ensemble. Si...
Film de....
Bonjour, Je cherche un film ou une serie de cheerleaders comme hellcats merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Recherche pub tv achat en ligne de vêtements.
RésoluBonjour, Je recherche une pub que j'ai vu passer à la télévision l'autre jour pendant la pause pub du grand journal, c'était une pub avec une chan...
Un film sans titre
RésoluHello tout le monde, je cherche un film mais je n'arrive vraiment à me rappeler du titre...Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Au début le ...
Film sans titre !!
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film dans lequel un acteur (connu si je me souviens bien ?!) joue le rôle d'un homme riche et blasé, et à priori co...
Cherche film d'action années 90
Bonjour, il y a maintenant plus de 10 ans j'ai vu un film à la télé que j'avais beaucoup aimé et j'aimerai retrouver le titre. Mes souvenirs sont ...
Musique d'une scène de iron man 1
bonjour, je cherche la musique d'une des scènes du film Iron man 1. la scène: Tony Stark (Robert Downey Jr.) et le Lieutenant-colonel Jim Rhodes (T...
Nom du film
bonsoir, je cherche un film des années 90 où un homme noir se fait accusé à tort pour le viol et le meutre d'une petite fille dans une petite ville en...
Je cherche le titre d'un film
Voila je cherche le titre d'un film que j'ai regarder à la télé l'année dernière le film doit etre d'origine anglaise. l'histoire ce passe dans une c...
Code pin
FerméBonjour, J'ai récemment acheté une télévision Samsung et je ne reçois pas France 3 ni France 5 donc j'ai voulu réinitialiser afin de faire une rec...
Recherche de serie
Bonjour, je cherche la saison 5 de gossip girl j'en ai vus deja 6 épisodes de la saison 5 mais je voudrais à voir l'intégralité aide svp merci ...
Où peut on regarder des films hindi ?
J'aimerai savoir où pourrais-je regarder un film indien sur Internet sans avoir besoin de télécharger , de payer ni de s'inscrire ? Merci d'avance pou...
Cherche un film
BONJOURS MOI JE CHERCHE UN FILM QUI EST Passé SUR M6 c'est une fille et sa mère vont coucher en même temps et vont tomber enceinte en même temps ...
Musique pub bouygue télécom avion
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je cherche désespéremment la musique qui passe dans une des pub Bouygues télécom ...
Les freres scott
est ce que quelqu un connait le titre de la musique de la saison 6 épisode 1 ou quetin et jimmy danse????? merci
Chanson dans vampires diaries
Salut, je voudrais savoir, c'est quoi le titre de la chanson qui passe à la fin de l'épisode 6 de la saison 1 de Vampire diaries. Quand Elena dit à S...
Films humoristique/ comedie
Bonjour, quel est le meilleur film de comédie que vous ayez vu ?
Titre recherché
bonjour je vois que vous éte pluto calé arole je demande je recherche un film au un homme doit laisser son cheval pour payer la taxe et passer la rivi...
Slt
je vx un film du genre thriller et d'Intelligence un film américain pas français svp....merci bcp mes frères
Monster garage
Résolubonjour! je suis un fana de l'émision monster garage comment suivre l'émision en étant chez free
Serie au programme d ' au plaisir le samedi
bonjour je recherche le titre d une serie qui passait le samedi apres midi dans l emission de denise fabre et garcimore il s agissait d une serie po...
Films.
RésoluBonjour, je cherche des films biens, du genre de "Sex friends", "Bébé mode d'emploi" etc. Vous n'en auriez pas à me proposer par hasard? Merci beau...
Recherche d'un film avec description
Bonjour, je cherche un film FRANÇAIS *de france* ces un homme qui travaille pour une grosse compagnie *faire des immeubles si je me souvien...* i...
Film 2ème guerre mondiale
Bonjour à tous, Etant un grand amateur de Guerre Mondiale (que ça soit Première ou Seconde), je suis à la recherche e certains films. Je me souviens...
Buffy contre les ampires saison 8
salut j'aimerai savoir ou je pourrai regarder la saison 8 de buffy contre les vampires saut télécharger et sans acheter!!!
Saison 8 de buffy en comics et en série tele
slt jespere que vous pourrez repondre a mes qestions.Le probleme est que je ne sais pas si les rumeurs sur une saisons 8 de buffy contre les vampires ...
Buffy saison 8
mais est ce que buffy saison 8 va sortir en dvd ? informez moi s'il vous plait
La tnt
Bonjour, J'ai une vieille tele (8 ans) sans la tnt integre, elle marche avec une parabole donc j'ai la premiere jusqu'a la 6 mais voila fin no...
Recherche d'un film
Bonjour, Je recherche un film qui est passé il y a quelque temps à le télé. L'histoire c'est une ado qui a 2 frère/soeur et qui a une mère alc...
Robert patisson ou edward callen
puis vous pauser une question y a t il moyen d ecrire un mail ou une lettre a robert pattisson pour qu il le voye et le lise c est important pour m...
Un film à regarder ?
Bonjour, Je m'ennuie bien en ce moment, et j'aimerais bien me faire un p'tit film... Je cherche un truc intelligent du style: No et Moi, Juno, un tr...
Film d'ado d'une rencontre amoureuse
Bonjour, je cherche un film qui parle d'une ou plusieurs ado qui est amoureuse de quelqu'un ou qui cherche un amour ... Merci d'avance
Série pour filles ados
Salut ! J'aimerais savoir si vous connaissez des séries assez drôle pour filles ados genre greek ou how i met your mother ... voila merci beaucoup !!
Twilight 4
quelqu'un c'est la date exact de sortie de twilight 4 ? Voila , merci d'avance :)
Recherche titre film animation
Bonsoir, je recherche le titre d'un film d'animation que j'ai vu sur une chaîne Canalsat (l'une des CinéCinémas, devenues maintenant Ciné+) il y a ...
Quels sont vos films drames préférés?
Bonjour ! J'aimerai trouver de bons classiques du type drame.. N'hésitez pas à en faire part ! Coordialement
Série policière britannique/us
RésoluBonjour tout le monde, je cherche le titre d'une série policière britannique ou américaine qui passait avant sur la 2 me semble t-il, le personnage "p...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour à tous, Voila, en fait je cherche le titre d'un film américain, ça se passe dans le désert. Et ce dont je me souviens c'est qu'un homme â...
Titre musique fast and furious 5
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la musique de générique de fin de fast and furious 5 apres que Dom et Brian lancent leur derniere course merci d...