Les discussions

cathy Cinéma / Télé

Jusqu'a plus soif

je souhaiterai pouvoir voir le film "jusqu'a plus soif" de Labro merci d'une éventuelle réponse"

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cathy
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche film...

Résolu

Bonjour. Je recherche un film où j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois la bande-annonce. Cela se passe dans un hôpital spychiatrique. Ce sont d...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
ALEX Cinéma / Télé

Alex

bonjour , en réponse a votre message le film s'appèlerait pas : l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ducon 79
Simpledesprit Cinéma / Télé

Télé tnt sur magnétoscope

Bonjour, Suite à la TNT, mon magnétoscope enregistre mal. Je sélectionne la chaîne T.V. (T N T intégrer) je passe sur av1 j'allume le magnétoscope...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Ch93
mariie-mac Cinéma / Télé

Je cherche un titre de film, aidez moi!!

Je cherche un film americain, avec une fille blonde qui meurt electrocuté (c'etait la plus belle, la plus populaire), et tpour monter au paradis, elle...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
natdu15
musiktk Cinéma / Télé

Musique bande annonce very bad trip

bonjour j'ai vu very bad trip et la chanson de la bande annopnce ma bien plus je voudrai savoir le titre de cette chanson merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
free01
audreysaphire Cinéma / Télé

C'est quoi le titre du film ??

Résolu

Bonjour, Bah voila un jour je voulais ecouter camp rock 2 en streaming et je suis tomber sur un film dhorreur vraiment cool, mais la ces quils ny ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
audreysaphire
Mllesempai Cinéma / Télé

Manga , anime urgence...

S'il vous plait aidez moi ! Je cherche un animé , une serie animé une sorte manga un peu enfaite , voilà je me rappel que l'histoire se passe dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mllesempain
megane Cinéma / Télé

Recherche d'un titre

Bonjour, Je me souviens de l'histoire d'un film mais je ne peux plus retrouver le titre! :/ Pourtant je sais qu'il est connu. C'est l'histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
0496cassie
arielle82 Cinéma / Télé

Retrouvé un film de france 2

Bonjour, Voila il y a de cela quelque temps (je dirais au moins 5 mois) j'ai vue un film sur france deux qui parler d'une juive qui durant la deux...

nanoush90
liloula Cinéma / Télé

Canal film urgent

bonjour je cherche un film qui est passer il y a très longtemps c'est un garçon qui transforme les choses en or mais j'ai oublié le titre merci d'av...

Utilisateur anonyme
Constellation Cinéma / Télé

Un telefilm passé sur m6

Bonjour , je cherche un téléfilm passé sur M6 il y a quelques années , en résumé , il s'agit d'une jeune femme blonde qui aime assister aux mariages d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Constellation
treb43 Cinéma / Télé

Eurosport allemagne sur srt 6410

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir eurosport allemegne avec le terminal satellite SRT6410. J'ai un très grand nombre de chaînes mais pas eurosport. F...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Laurs
Moustique Cinéma / Télé

Recherche une série passée sur m6 !!

Bonjour, je recherche une série depuis très longtemps, mais pas moyen de la trouver ! Je n'ai que de vagues souvenirs, mais cette série est passée s...

binicais
Philippe Girerd Cinéma / Télé

Inconnu

Je recherche un film américain qui se passe dans une banlieue de New York je suppose c'est l'histoire d'un jeune garçon dont la famille vit dans un q...

Kkaiser
mew69 Cinéma / Télé

Sonic saison 3

Bonjour, j ai plusieurs questions d abord 1) j ai regardé sonc x saison 1 et 2, et je voudrais savoir si il y aura une saison 3 2)va-t-il y avo...

mew69
Guss Cinéma / Télé

Paranormal activity 3

Qui a un lien permettant de regarder paranormal activity 3 en version américaine non censuré ?

Korine17
Escaw Cinéma / Télé

Recherche dessin animé, animation

Bonsoir! Je n'arrive pas à me souvenir du titre d'un dessin animé que j'ai cru voir il y a bon nombre de temps. Ca doit dater des années 80, il y...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Livine
sanchez Cinéma / Télé

Film de guerre

Bjr voila je recherche depuis un bon moment un film de guerre, un obus tombe entre les deux camps allemand français et ils effectuent une trêve pour e...

elfrench
KIM Cinéma / Télé

??????????

Bonjour, je suis à la recherche d'un film. Cela se passe dans un orphelinat avec des jeunes garçons et des prêtes ou moines je ne sais plus qui abus...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
natdu15
soundyboy Cinéma / Télé

Choix home cinéma

Bonjour, Alors voila je cherche un Home Cinema j'ai un budget de 150€ environ, comme je m'y connais pas trop et que je sais pas ce qui est le mieu e...

natdu15
chopiinette Cinéma / Télé

Vampires diaries

Bonjour , si vous avez vue Vampires Diaries toutes les séries du 1èr au dérnier épisodes , dites moi si Elena c'est Kathrine Comme dans Hannah Monta...

natdu15
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Harry potter 7 part.2

quand est-ce que sort harry potter 7 partie 2 sur orange ? répondez s'il vous plait !

minoret
zakibeny1 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

cherche un titre de film raconte histoire dune groupe veut savoir quesqui passe après la mort cest pour ça il ont fe une expérience....expérience cest...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zakibeny1
liloula Cinéma / Télé

Films ancien canal j

bonjour, je cherche un film qui est passé sur canal j il y a tres longtemps c'est un graçon qui transforrme les chose en or je ne connait pas le titr...

Utilisateur anonyme
Lestoueurs Cinéma / Télé

Films a ne pas loupé

Bonjour, J'aimerai savoir tous les films a regarder dans les genres; Fantastique/ Comédie/Aventure/Action n'hésitez pas a mettre vos films pré...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Daegalen
sandozZzz Cinéma / Télé

Quel est ce film?..

Résolu

Bonsoir, je poste ici pour retrouver un film où il est question d'une sorte de trou de ver. Je m'explique. Dans l'histoire, un homme vivant dans une b...

Daegalen
Ulyses Cinéma / Télé

Cherche titre d'un animé avec chevalier rouge

Salut à tous! Je cherche le titre d'un animé qui était diffusé sur le câble dans les années 2000 et dont je suis incapable de me souvenir après ple...

Utilisateur anonyme
ahmet28 Cinéma / Télé

Est que dragon ball z af existe

Bonjour,je voudrai savoir si le dragon ball af exsiste si il existe vous pouvez me donez le site s'l vous plait

nicolas
ladycopine Cinéma / Télé

Recherche musique du film cursed

Fermé

Bonjour, je recherche une musique du film cursed mais elle n'est pas dans le soundtrack , elle joue dans le passage ou apres avoir tué la fille lou...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
00lina00
morialys Cinéma / Télé

Recherche un film

Bonjour, Voila comme dit dans le titre, je recherche le nom d'un film.. Je me souviens que c'était l'aventure d'un chat (persan il me semble), ...

Kronikl
Sammy Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film avec 2enfants

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou deux enfants (un garçon et une fille) qui échange de corps. Il me semble qu'un début du film il joue e...

Sammy
LabajoVEVO Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour, je voudrai savoir le titre d'un film ou joue barbara streisand dedans et chante " Papa , can you hear me ? " voila merci ;) Confi...

tanguy21b
ninie75 Cinéma / Télé

Help me please

bonjour a tous et a toute , je cherche depuis des jours le titre d'un film , c'est une famille qui a acheter une maison bâtie sur un cimetière , et en...

Kronikl
flora2021 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

salut tout le monde, alors voila, il s'agit d'un film que j'ai vu très petite et dont les seules souvenirs que je garde c'est qu'il s'agissait d'une...

flora2021
kikou23 Cinéma / Télé

Recherche un film !

Résolu

Bonjour, je recherche un film et je ne me rappelle plus du titre. C'est l'histoire d'enfants qui jouent à des jeux vidéos ( je crois) et qui se font t...

kikou23
Okaka Cinéma / Télé

Film d'ado

Bonjour, je cherche des films pour ado du genre ' elle est trop bien '' , '' le cercle des poêtes disparu '' , Super Grave , Une nuit à New york etc...

kikou23
Miss Naais Cinéma / Télé

Rock it !

Hey ! J'ai découvert il y a peut une bande annonce d'un film allemand qui se nomme "Rock it !" Je sais qu'il est sorti en 2010 en allemagne. Si quelq...

Miss Naais
ameleading Cinéma / Télé

Recherche nom d'un téléfilm

Résolu

Bonjours j'ai vue un téléfilm il y a quelques temps a la télé me semble t'il sur m6 mais sans grande certitude, je suis élevée en terminal es et je pe...

ameleading
LaJolieBelge Cinéma / Télé

Besoin d'un bon film d'horreur

Bonjour, je suis avec une amie et nous aimerions nous faire une petite soirée horreur. donc ma requete est la suivante, connaitriez vous un film d'...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Daegalen
DONO Cinéma / Télé

La guerre des mashita

Bonjour , je suis fans de naruto et je voudrai savoir commet se passe la guerre des Mashita qui se combat CAR ON DIT QUE SAIT LA FIN DE NARUTO SHIPPUD...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lolilo
lyraparledor Cinéma / Télé

Téléfilm extraterrestre

voila, je cherche le titre d'un film ou téléfilm où des extraterrestres avaient pris la place d'habitants d'un village qui avait été englouti sous les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Livine
virge7 Cinéma / Télé

Help me!

Résolu

je recherche le titre d'un film: c'est 3 filles qui veulent devenir sorcières mais il faut qu'elles soient 4 Une nouvelle arrive à l'école et donc el...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Livine
Labrunette Cinéma / Télé

Dessins animés sur les loups (je recherche)

Bonjour, Je cherche sans succès des listes de dessins animés exclusivement sur les loups.. Sans succès :( Pourriez vous me donner quelques titres ?...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
natdu15
camaro Cinéma / Télé

Camaro

comment faire pour entrer une nouvelle chaine dans le charokee 5000

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
hibou 92
millegna Cinéma / Télé

Winx club 2 le film

bonjour je cherche le film winx club l'aventure magique en streaming VF merci de me répondre ;)

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
houleye
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000