Je cherche le titre d un film
Résolu
123zou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ch. T. -
Ch. T. -
Bonjour,
je cherche le titre d'un film qui est pass? à la t?l? r?cemment. Il s'agit de cinq ?étudiants qui sont coll?s un samedi dans leur collège et qui doivent rédiger un devoir sur qui ils sont.Il y a deux filles et trois garçons et c'est un film américain , quelqu'un peut-il-m'aider? Merci
je cherche le titre d'un film qui est pass? à la t?l? r?cemment. Il s'agit de cinq ?étudiants qui sont coll?s un samedi dans leur collège et qui doivent rédiger un devoir sur qui ils sont.Il y a deux filles et trois garçons et c'est un film américain , quelqu'un peut-il-m'aider? Merci
A voir également:
- Je cherche le titre d un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
ce doit être particulièrement ennuyeux s'il ne se passe rien d'autre durant tout le film !
Si c'est sur TF1 où M6 avec les sites de TV Replay tu peux consulter la liste des films diffusés récemment et voir si tu le retrouve.
Avec aussi peu de renseignements il y a au moins dix films qui pourraient correspondre, du nanar intello branché au film d'horreur bien sanglant !
A+
ce doit être particulièrement ennuyeux s'il ne se passe rien d'autre durant tout le film !
Si c'est sur TF1 où M6 avec les sites de TV Replay tu peux consulter la liste des films diffusés récemment et voir si tu le retrouve.
Avec aussi peu de renseignements il y a au moins dix films qui pourraient correspondre, du nanar intello branché au film d'horreur bien sanglant !
A+
123zou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci le titre du film est "thé breakfast club" et c'est un super film que je te conseille, un internaute vient de me donner la r?ponse, je retiens aussi tes excellents conseils et je te remercie beaucoup