Je cherche le titre d un film

Résolu
123zou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ch. T. -
Bonjour,

je cherche le titre d'un film qui est pass? à la t?l? r?cemment. Il s'agit de cinq ?étudiants qui sont coll?s un samedi dans leur collège et qui doivent rédiger un devoir sur qui ils sont.Il y a deux filles et trois garçons et c'est un film américain , quelqu'un peut-il-m'aider? Merci

A voir également:

3 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

ce doit être particulièrement ennuyeux s'il ne se passe rien d'autre durant tout le film !

Si c'est sur TF1 où M6 avec les sites de TV Replay tu peux consulter la liste des films diffusés récemment et voir si tu le retrouve.

Avec aussi peu de renseignements il y a au moins dix films qui pourraient correspondre, du nanar intello branché au film d'horreur bien sanglant !

A+
0
123zou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci le titre du film est "thé breakfast club" et c'est un super film que je te conseille, un internaute vient de me donner la r?ponse, je retiens aussi tes excellents conseils et je te remercie beaucoup
0
Ch. T.

Salut,

Le Teen Movie culte "The Breakfast Club" (1985) de John Hughes.
0
123zou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment,je suis sid?r?e par la rapidité de la r?ponse et tellement contente car je souhaite offrir ce film pour Noèl.Ce site est g?nial et j.espère pouvoir rapidement aider quelqu'un à mon tour,pour ma première fois sur ce site, c'est une belle surprise,encore mille merçi pour votre aide
0
Ch. T.

De rien, en plus c'était facile, j'ai vu ce film plein de fois.
0