Les discussions
Je recherche un film anneé 90
Bonjour , alors je previens d'avance que mes souvenir sont un petit flou mais je cherche se film depuis un bail et pas moyen de le trouver avec mes so...
Un gars une fille
Bonjour Y'a il un site pour voir tous les épisodes d'un gars une fille en streaming ? Merci de votre réponse.
Recherche film pour enfant, please aidez moi
RésoluBonjour, Je recherche un film que je regardais étant enfant. Après de longue recherche toujours rien donc peut-être quelqu'un connais. L'histoir...
X-files
RésoluBonjour, je désirerais connaître le titre et l'auteur de la musique dans l'épisode "Les Vampires" des X-Files (je parle de la musique à sonorité roc...
Recherche titre film
bonjour, je cherche le titre d'un film comique qui ce passe pendant la guerre allemande je me souviens que: la femme cache un homme dans sa cave ...
Cherche un film
Bonjour, je cherche un film que je n'ai jamais vu, je me souviens juste d'une bande annonce ou l'on voit une petite fille enfermé en "prison", e...
Son de la télé sur les enceintes
Bonjour, je suis désolée si ce n'est pas dans le bon sujet, je ne m'y connais pas trop.... J'ai une télé récente (LG écran plat) et des enceintes. Le...
Recherche téléfilm saga du dimanche m6
RésoluBonsoir,je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 il y'as plusieurs années,en 2003 ou 2004 comme sa,c était dans la saga du dimanche,je sais que c...
Comment faire un film bien?
Bonjour, depuis quel que temp j'éssaye de faire un film mais je n'arrive jamais a le faire bien les thème:aucune idée! les acteur:je n'est que...
Titre d un film ?
Bonjour, je cherche le titre d un film ou 4 amies vont faire la fiesta aux usa pour feter la fin de l annee scolaire et lors d une sortie elles ecra...
Film d'animation années 80'
bonjour, Je recherche depuis longtemps le nom d'un film d'animation, mais je ne sais pas par quel biais chercher.... C'est en gros (d'après le pe...
Cinéma d'animation et mangas japonais
Bonjour, dites-moi,quelqu'un parmi vous a-t-il déjà pensé à créer son propre programme ou sa propre série animée sur un site quelconque?Moi,j'en me...
Cherche nom d'un film d'horreur
RésoluBonjour, Je cherche un film d'horreur dont le synopsis, d'après mes souvenirs, est un tournoi de jeux vidéos organisé par un gouvernement ou une...
Cherche pub emirates
Bonjour à tous, je suis à la recherche de la musique de la dernière publicité d'Emirates, une compagnie aérienne. Merci d'avance
Problème avec google traduction
RésoluVoilà je voudrais envoyer une lettre en japonais mais je connais rien en japonnais donc je vais utilisé google traduction puis j'imprime directement m...
Cherche titre d un film
Bonjour, je cherche des titres du film de vampires . Puis le nom d'un film . je l'ai vu le 1 .Et il paraît qu'il y a le 2,3 et 4 .Je ne me rappelle pa...
Recherche d'un vieux film d'horreur
FerméBonjour, je cherche un vieux film d'horreur des année 80 à 90 je ne sais plus exactement. C'est l'histoire d'un petit monstre dans un placard de la ch...
Teen movie dont je cherche le titre
Bonjour, bonjour a tous, alors, comme mon titre l'indique, je recherche désespérément un film comique américain des années fin 80 début 90... Nom ...
Ancienne émission nature
Bonjour Je cherche le nom d'une ancienne série TV nature et découverte un homme assis au pied d'un arbre à côté d'un bulldozer qui peut me don...
Noël
Bonjour j'aurai voulu savoir le titre d'un film de noël mais je ne me rappelle plus le titre ni l'acteur en gros sa parle d'un homme qui va au lit et ...
Date de sortie saison 7 en france
Alors c'est quand la sortie de la saison 7 en français svp ? je suis une grande Fan !! :D Merci d'avance.
Films bizarres de mon enfance
Bonjour tout le monde. J'avais déjà posté cette demande sur Usenet mais sans résultat. Quand j'étais môme (il y a 20-25 ans), ma nounou m'avait ...
Répartiteur tv
Bonjour, J'ai eu une idée, j'aimerai savoir si elle est réalisable. Je suis connecté sois par le satellite ou un distributeur de chaines tv voir mê...
Films fantastiques
bonjour, je cherche des films ou des séries sur les vampires, sorcières, loups garous, etc. pourriez vous m'aider s'il vous plait. merci d'avance
Conseils de films
RésoluBonjour, Voilà mon "problème"... En ce moment je m'ennui un peut donc j'ai décidé d'aller voir dans mon dossier "Film" pour la 257éme fois mais le ...
Renseignements
Voila, j'habite à l'extrême sud- est de l'Algérie, je voudrai savoir comment capter les chaines françaises (cryptées ou en clair) j'ai une assiette...
Le loup-garou du campus"
RésoluBonjour, je cherche Le loup-garou du campus saison 1 .2 .3 en version français vf svp merci d avance
Je recherche un vieux film de sf.
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis pas mal de temps je recherche un film que j'ai vu il y a bien bien longtemps. Je vous décris les derniers souvenirs q...
Carte numéricable
est il possible de demander une 2eme carte à numéricable sans prendre un 2eme décodeur,peut on juste prendre l'abonnement pour la 2eme carte?
Bon film d'horreur?
Est-ce que vous auriez vraiment de bons films d'horreur , pas des trucks commerciaux,pas trop psychotique non plus..
Musique prison break saison 4
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 7 de prison break saison 4, au moment où sucre apprend qu'il doit sauter la femme ...
Recherche série ou film
Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plait quel est le titre de cette série ou de ce film: http://i11.piczo.com/view/i/5/342/012458/34201...
Cherche titre film de dance
bonjour voila je recherche un film de dance qui se passe dans une ecole de danse / un homme il est forcer a faire des traveaux pratique dans l'ecole...
Film
Esque quelle qu'un aurais un site pour regardé des films en streaming?!
Recherche le titre d'un téléfilm
Salut ! Je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a deux ans, je crois, sur TF1. Malheureusement, j'ai oublié le titre et je n'ai pas vu l...
Recherche
Bonjour, voila je suis a la recherche d'un film de dance mes en freestyle ces un homme qui reve d'aller dans une ecole mais en traversant l'ecole il r...
Saint seiya
ke des liens nul donnez de vraie tuyaux svp
Recherche pub medicament
RésoluBonjour, Je recherche une pub qui doit datée des années 90. C'était pour un médicament (genre vitamines). Il existe des espèces de bonhommes ...
Comment capter des chaînes britaniques ?
Bonjour, Je suis à Marseille et je souhaiterais capter la télé anglaise( ou encore mieux écossaise, mon mari étant écossais) et surtout la chaîne U...
Film de police et de voiture
A mon tour d'être à la quête d'un film! il s'agit d'un film allemand que j'ai vu (en partie) sur Canal + au cours de l'été 2006. Ce film parle d'un...
Recherche un film
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film mais je ne connais ni le nom, ni les acteurs.. Difficile non ? En plus de cela je ne sais plus si il s'agit d'...
Slumdog millionaire... en fr?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le film Slumdog Millionaire (Film Indien realise par Danny Boyle) seras traduit en francais ou si c'est deja fait ? (M'...
Recherche un tritre de dessin animé
Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé (Walt Disney ?). Je ne me souviens pas du titre et j'ai très peu de souvenir de l'histoire. Je va...
Recherche le nom d'une musique !
Salut tout le monde ! J'aurais besoin d'aide svp. Je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans plusieurs films dont celui lui ci ou l'en e...
Cherche nom d'un film d'horreur
RésoluBonjour, Je cherche un film d'horreur: D'apré mes souvenir il y avait une équipe d'astronaute qui aller dans une station orbital, mais dans cette ...
Sauvetage d'un gratte-ciel en feu
Bonjour, Est-ce que quelqu'un se souvient de quel film américain en noir et blanc, probablement des années 60, la scène suivante est tirée : Une c...
Film de vampire
Quelqu'un sait comment s'appelle le nouveau film de vampire ou loup garou qui va sortir ou qui est sorti, ils ont passé la "bande annonce vocale" sur ...
Cherche nom d'une serie francaise
Bonjour, Je cherche le nom d'une serie qui est passée sur TF1, je crois le vendredi soir. Et qui parle d'une femme (contesse,marquise ??) qui ...
Problème langue sur tv orion 19lcd105
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse... J'ai acheté une télé orion 19LCD105. Ce soir, voulant regarder les ex...
Recherche d'un film diffuse sur arte
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu un soir sur ARTE il y a plus de 10 ans et qui m'a beaucoup marque. Voici le synopsis, un peut c...