Les discussions

Je recherche un film anneé 90

Bonjour , alors je previens d'avance que mes souvenir sont un petit flou mais je cherche se film depuis un bail et pas moyen de le trouver avec mes so...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bgspampa

Un gars une fille

Bonjour Y'a il un site pour voir tous les épisodes d'un gars une fille en streaming ? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Solremidof

Recherche film pour enfant, please aidez moi

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que je regardais étant enfant. Après de longue recherche toujours rien donc peut-être quelqu'un connais. L'histoir...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
toutenrondeur

X-files

Résolu

Bonjour, je désirerais connaître le titre et l'auteur de la musique dans l'épisode "Les Vampires" des X-Files (je parle de la musique à sonorité roc...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Livine

Recherche titre film

bonjour, je cherche le titre d'un film comique qui ce passe pendant la guerre allemande je me souviens que: la femme cache un homme dans sa cave ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
shanks

Cherche un film

Bonjour, je cherche un film que je n'ai jamais vu, je me souviens juste d'une bande annonce ou l'on voit une petite fille enfermé en "prison", e...

mortem

Son de la télé sur les enceintes

Bonjour, je suis désolée si ce n'est pas dans le bon sujet, je ne m'y connais pas trop.... J'ai une télé récente (LG écran plat) et des enceintes. Le...

Rose

Recherche téléfilm saga du dimanche m6

Résolu

Bonsoir,je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 il y'as plusieurs années,en 2003 ou 2004 comme sa,c était dans la saga du dimanche,je sais que c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
kemaar

Comment faire un film bien?

Bonjour, depuis quel que temp j'éssaye de faire un film mais je n'arrive jamais a le faire bien les thème:aucune idée! les acteur:je n'est que...

titouan

Titre d un film ?

Bonjour, je cherche le titre d un film ou 4 amies vont faire la fiesta aux usa pour feter la fin de l annee scolaire et lors d une sortie elles ecra...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
neoman77

Film d'animation années 80'

bonjour, Je recherche depuis longtemps le nom d'un film d'animation, mais je ne sais pas par quel biais chercher.... C'est en gros (d'après le pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Ch. T.

Cinéma d'animation et mangas japonais

Bonjour, dites-moi,quelqu'un parmi vous a-t-il déjà pensé à créer son propre programme ou sa propre série animée sur un site quelconque?Moi,j'en me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nami45

Cherche nom d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur dont le synopsis, d'après mes souvenirs, est un tournoi de jeux vidéos organisé par un gouvernement ou une...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
natdu15

Cherche pub emirates

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la musique de la dernière publicité d'Emirates, une compagnie aérienne. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
90210

Problème avec google traduction

Résolu

Voilà je voudrais envoyer une lettre en japonais mais je connais rien en japonnais donc je vais utilisé google traduction puis j'imprime directement m...

JolieMimi

Cherche titre d un film

Bonjour, je cherche des titres du film de vampires . Puis le nom d'un film . je l'ai vu le 1 .Et il paraît qu'il y a le 2,3 et 4 .Je ne me rappelle pa...

LeChikito

Recherche d'un vieux film d'horreur

Fermé

Bonjour, je cherche un vieux film d'horreur des année 80 à 90 je ne sais plus exactement. C'est l'histoire d'un petit monstre dans un placard de la ch...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gwen82700

Teen movie dont je cherche le titre

Bonjour, bonjour a tous, alors, comme mon titre l'indique, je recherche désespérément un film comique américain des années fin 80 début 90... Nom ...

Helmy Cine

Ancienne émission nature

Bonjour Je cherche le nom d'une ancienne série TV nature et découverte un homme assis au pied d'un arbre à côté d'un bulldozer qui peut me don...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Narcisse

Noël

Bonjour j'aurai voulu savoir le titre d'un film de noël mais je ne me rappelle plus le titre ni l'acteur en gros sa parle d'un homme qui va au lit et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Date de sortie saison 7 en france

Alors c'est quand la sortie de la saison 7 en français svp ? je suis une grande Fan !! :D Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Livine

Films bizarres de mon enfance

Bonjour tout le monde. J'avais déjà posté cette demande sur Usenet mais sans résultat. Quand j'étais môme (il y a 20-25 ans), ma nounou m'avait ...

Louise

Répartiteur tv

Bonjour, J'ai eu une idée, j'aimerai savoir si elle est réalisable. Je suis connecté sois par le satellite ou un distributeur de chaines tv voir mê...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
franck

Films fantastiques

bonjour, je cherche des films ou des séries sur les vampires, sorcières, loups garous, etc. pourriez vous m'aider s'il vous plait. merci d'avance

natdu15

Conseils de films

Résolu

Bonjour, Voilà mon "problème"... En ce moment je m'ennui un peut donc j'ai décidé d'aller voir dans mon dossier "Film" pour la 257éme fois mais le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Voila, j'habite à l'extrême sud- est de l'Algérie, je voudrai savoir comment capter les chaines françaises (cryptées ou en clair) j'ai une assiette...

moa

Le loup-garou du campus"

Résolu

Bonjour, je cherche Le loup-garou du campus saison 1 .2 .3 en version français vf svp merci d avance

fan fini du loup-garou du campus

Je recherche un vieux film de sf.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis pas mal de temps je recherche un film que j'ai vu il y a bien bien longtemps. Je vous décris les derniers souvenirs q...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Ch. T.

Carte numéricable

est il possible de demander une 2eme carte à numéricable sans prendre un 2eme décodeur,peut on juste prendre l'abonnement pour la 2eme carte?

Mekthoub

Bon film d'horreur?

Est-ce que vous auriez vraiment de bons films d'horreur , pas des trucks commerciaux,pas trop psychotique non plus..

empty

Musique prison break saison 4

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 7 de prison break saison 4, au moment où sucre apprend qu'il doit sauter la femme ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Aymé

Recherche série ou film

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plait quel est le titre de cette série ou de ce film: http://i11.piczo.com/view/i/5/342/012458/34201...

Ch. T.

Cherche titre film de dance

bonjour voila je recherche un film de dance qui se passe dans une ecole de danse / un homme il est forcer a faire des traveaux pratique dans l'ecole...

Ch. T.

Film

Esque quelle qu'un aurais un site pour regardé des films en streaming?!

Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un téléfilm

Salut ! Je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a deux ans, je crois, sur TF1. Malheureusement, j'ai oublié le titre et je n'ai pas vu l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
babano

Recherche

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un film de dance mes en freestyle ces un homme qui reve d'aller dans une ecole mais en traversant l'ecole il r...

jeandu01

Saint seiya

ke des liens nul donnez de vraie tuyaux svp

djsephiroth

Recherche pub medicament

Résolu

Bonjour, Je recherche une pub qui doit datée des années 90. C'était pour un médicament (genre vitamines). Il existe des espèces de bonhommes ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Livine

Comment capter des chaînes britaniques ?

Bonjour, Je suis à Marseille et je souhaiterais capter la télé anglaise( ou encore mieux écossaise, mon mari étant écossais) et surtout la chaîne U...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
oneclic

Film de police et de voiture

A mon tour d'être à la quête d'un film! il s'agit d'un film allemand que j'ai vu (en partie) sur Canal + au cours de l'été 2006. Ce film parle d'un...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
natdu15

Recherche un film

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film mais je ne connais ni le nom, ni les acteurs.. Difficile non ? En plus de cela je ne sais plus si il s'agit d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
natdu15

Slumdog millionaire... en fr?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le film Slumdog Millionaire (Film Indien realise par Danny Boyle) seras traduit en francais ou si c'est deja fait ? (M'...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
k,l

Recherche un tritre de dessin animé

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé (Walt Disney ?). Je ne me souviens pas du titre et j'ai très peu de souvenir de l'histoire. Je va...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Ch. T.

Recherche le nom d'une musique !

Salut tout le monde ! J'aurais besoin d'aide svp. Je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans plusieurs films dont celui lui ci ou l'en e...

cémoi76

Cherche nom d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur: D'apré mes souvenir il y avait une équipe d'astronaute qui aller dans une station orbital, mais dans cette ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Livine

Sauvetage d'un gratte-ciel en feu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un se souvient de quel film américain en noir et blanc, probablement des années 60, la scène suivante est tirée : Une c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Tricy

Film de vampire

Quelqu'un sait comment s'appelle le nouveau film de vampire ou loup garou qui va sortir ou qui est sorti, ils ont passé la "bande annonce vocale" sur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
sasa50

Cherche nom d'une serie francaise

Bonjour, Je cherche le nom d'une serie qui est passée sur TF1, je crois le vendredi soir. Et qui parle d'une femme (contesse,marquise ??) qui ...

emy7498

Problème langue sur tv orion 19lcd105

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse... J'ai acheté une télé orion 19LCD105. Ce soir, voulant regarder les ex...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
jeremy

Recherche d'un film diffuse sur arte

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu un soir sur ARTE il y a plus de 10 ans et qui m'a beaucoup marque. Voici le synopsis, un peut c...

Utilisateur anonyme
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000