Bouygues me preleve des factures de vod que je n achete pas

evelyne78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 14:07
lovegirl70 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 23 nov. 2012 à 20:53
Bonjour,

cela fait un an an que bouygues se fout de moi ! de plus ma box doit etre relie a une autre et du coup je paye les factures de l interesse alors que je n ai souscris que l abonnement minimum . des techniciens sont venu chez moi mais ils disent que ces moi qui telecharge alors que suis au boulot !!!! pas de preuve ( je suis alle a la police) que puis je faire ? merci de votre reponse et de vos temoignages .


1 réponse

lovegirl70 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 17
23 nov. 2012 à 20:53
Bonsoir Evelyne,


Il m'est arrivé la même chose mais avec un autre opérateur. Il m'ont même affirmé qu'il s'agissait de mon fils qui loue des films VOD. Alors comme toi, mon fils à l'école et moi au boulot. Seulement la hotline pour ces opérateurs sont à l'étranger et lorsque nous les appelons, en fonction de notre demande, nous tombons dans le service bien concerné. C'est la raison pour laquelle on vous demande :

Tapez 1 pour........
Tapez 2 pour........
Tapez 3 pour........ etc.......etc.... etc.....

C'est nous prendre pour des cons. Et lorsque vous tombez, après quelques minutes plus tard, dans le service qu'il vous faut........ Vous avez la chance de tomber sur une personne "COMPREHENSIBLE" mais qui ne comprend rien ; Et elle vous répète, bêtement, ce qui est écrit sur sa fiche juste sous ses yeux....

En fait ce qu'il s'est passé pour moi c'est lors de ma souscription avec cet opérateur et qui n'est plus le mien d'ailleurs, c'est que l'on m'offrait 3 ou 4 mois de visionnage gratuit et on me confirme que la résiliation se fera toute seule.

Seulement le mois suivant, après que je m'aperçois de l'augmentation de la facture et ne m'étant pas manifesté avant et bien je suis repartie pour un an d'abonnement. Renouvellement automatique et non résiliation automatique..

Je les ai insultés, bien sûr, ainsi que l'opératrice en lui disant d'arrêter de me faire la lecture et de me prendre pour une imbécile voire "conne" mais, malheureusement cela n'a rien changé..........

Ce que j'ai fais en final, c'est d'en profité en attendant l'alerte que je me suis mise dans mon tél pour à la fois résilier cet abonnement + la résiliation de l'opérateur.
0