Les discussions

Cherche série à regarder

 Résolu

Bonjour je cherche une série que je pourrais regarder, j'ai déjà vu les saisons de Dexter True Blood Death Valley Luther Skins How I Met y...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
marie2008

La fin de dark water( version japonaise )

Bonjour, En fait je vient de voir le film " Dark Water " ( la version japonaise mais les personnages parlent français , en ligne sur Dailymotion s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Livine

Musique tellement vrai

Le 03/11/2012 à 10h00 Donc à 10h j'ai regarder tellement vrai et le sujet était VIKTOVIA, CONCIERGE PRIVEE Et donc vers la fin on les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
JessicaDos

Film urgent !!!! amour, bibliothèque,haine

 Résolu

Bonjour, je recherche un film et je n'arrive plus à me rappeler du nom, c'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui tchat en ligne, il se raconte ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Lili

Je recherche un film avec un robot jaloux

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne me souvient plus du titre: L'histoire c'est un programmeur informatique qui créer une intelligence artific...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Laugo8

Cherche film d'horreur

Bonjour à tous, Je cherche un film qui se passe dans un hôpital psychiatrique, dans la neige. Le film commence par une scene dans l'hopital ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche 2 dessins animés années 90

Bonjour, Je recherche 2 dessins animés diffusés de sûr dans les années 90. Le premier: la terre est plus ou moins recouverte de lave, les "genti...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Ch. T.

Recherche un filme perdu depuis longtemps .

 Résolu

Bonsoir j'ai vu un film étant plus petit que je voudrais absolument revoir si vous connaissez son titre s'il vous plait merci de m'en faire part . ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
allanbossx

Paranormal activity 4 interdit pour quelle âge ?

Bonjour, savez vous la limite d'âge de paranormal activity 4 ? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Jeanne@

Le film: percy jackson le voleur de foudre

Bonjour, J'ai regarder le film percy jackson le voleur de foudre et je le trouve vraiment bien. Savez-vous si il va y avoir une suite ou non?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Jeanne@

Recherche de titre de musique de film

Bonjour, je cherche le nom de la chanteuse et le titre de la musique du film koréen "Return to base Soar into the sun". La musique est en anglais...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Jeanne@

Dessin animé de dinosaure il y a plus de 10 ans ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé de dinosaure qui a plus de 10 ans, je crois que c'était en 3d mais je ne suis pas sûre, j'avais vu ce dessin ani...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Ch. T.

Recherche d un filme

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un filme je ne sais pas le nom de l acteur principale, ni le réalisateur...Rien !! Ce que je sais c'est que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cobi-28

Bon film d'horreur ?

Bonjour, J'aimerais que vous me proposiez des films d'horreur, ou vos films préférés ,car je recherche un bon film d'horreur . Merci

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Horrorfilms

Vampire diaries : saison 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour revoir les episodes 21 et 22 de la saison 3 de Vampire Diaries merci :)

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Lucaséclair

Cherche voix off de bande annonce !

 Résolu

Bonjours je cherche la voix Off de cette bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=r3QMQ02CIQQ&list=FLvdGSgf8oFiY6gsHVQRC9bw&index=7&feature=plpp_...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mister Cinema

L'homme en vert

Je cherche un film anglais d'horreur dont l'action se déroule dans un hotel dans la campagne anglaise dans les années 80; Le patron de cet hotel resta...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
natdu15

Film du genre jumper & im number four

je cherche des film d'action (amour) du genre jumper / im number four / abduction si qeulq'un peut m'aider :) !!!!

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
phery

Serie anglaise

 Résolu

Bien le bonsoir à toutes et tous, je fais appel aux mémoires les plus accrues des gens qui viennent sur CCM, je suis à la recherche d'une série anglai...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
natdu15

Eurovision 2013

Bonjour, j'ai besion de la date des demi finale eurovision 2013 + les chaine TV qui vont diffusé ( en astra ou nilesat ) é la date de la final a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal

Saison 3

Sur dptream tu peut regarder les saison 1 2 3 .

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal

Future figurante

Bonjour je m'appelle Marie j'ai 13 ans j'habite a Nommay dans le département du Doubs (25) et j'aimerais beaucoup être figurante dans la série plus be...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
phery

Films/séries du genre i am legend?

 Résolu

salut tout le monde voila j'ai revue hier i am legend et j'avais envie de voir des films du meme genre, et histoire. merci des futur réponses.

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Olivier56D

Recherche manga à lire

 Résolu

ou le heros de l'histoire est un lycéen voyeur avec sa voisine et se regarde un jour sur deux

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
e.Stellar

Serie televiser

 Fermé

Bonjour, comment telecharger sur mon pc toute les saisons de kyle xy ou un autre feuilleton sur mon pc gratuitement s'il vous plait? -- ...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour à tous en fait volià, je cherche le titre d'un film. en gros c'est une jeune femme séropositive ou atteinte du sida qui explique son histo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Maud

Ancienne musique halloween difuser sur tf1

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps une musique difuser sur TFOU c'était un genre de monstre bleu qui chantait une musique "halloween les mon ...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
foufa130

Cherche nom de cette actrice

Bonjour, Je cherche le nom de cette actrice (X) qui a joué dans le film La cambrioleuse. Voilà sa photo habillée dans le film (a gauche) http...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
NakedSun

Cherche film

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir un film (si existant) ressemblant à l'univers d'assassin's creed merci de votre aide Configuration: Mac OS X Moun...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Troubador

Je cherche un film de "petite" horeur

Bonjour, Je voudrais trouver un film qui fait legerement peur. C'est pour une soirée entre amis et nous voulons flipper un petit coup, avoir des ...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Befree19

Recherche le tire d'un film (drame)

 Résolu

Hello tout le monde ! Alors voila, ça fait un bon moment que je recherche le tire d'un film sur le net sans succès. C'est un film dramatique qui a u...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Mya

Film sur l'inquisition

bonjour je cherche un film se déroulant pendant l' inquisition. Un des inquisiteur semble être amoureux d'une jeune fille. Ele est torturée puis meurt...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
un homme de passage

Amoureuse a en mourrir de takeshi kaneshiro

Bonjour, bonjour ! j'ai 35 ans , mariée trois enfants..avec mon mari c'est pas top je ne l'aime plus depuis que j'ai flashé sur takeshi kaneshiro s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
elkirat

Recherche un film des années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film des années 90 il me semble, je me rappel que de quelques details et impossible de remettre la main sur le titre. c'é...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Ch. T.

Quelle série regarder ?

Bonjour, adepte de séries TV je voudrais vos avis et conseils car je suis en quête de nouvelles séries. Ayant déja regardé les plus connus, Priso...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
karkol

Malcolm

Bonjour, je cherche un épisode de malcolm nommée "La grande pagaille" je cherche un site ou le regarder sans teélécharger la vidéo ou le plug-in et gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
onepiece4ever

Manga dans le style de naruto bleach et dbz !!!

Donc voila quelqu'un pourrais m'aider a trouver un manga dans ce style la pour avoir tout les tome sortie de chacun de ces manga et avoir vue tout les...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
4xEEL

Comment s'appel ce film?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce film ou deux potes font pousser du cannabis, l'un des deux meure. L'autre fait alors pousser un pi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ke2viin

Prises pour la tv !

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment brancher une TV pour la faire fonctionner chez soi ? Merci pour vos réponses et bonne soirée !

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Ben314

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film où une jeune fille traverse un miroir et se retrouve dans un monde de canard, il y a aussi une reine can...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Ch. T.

Recherche un film

 Résolu

Bonjour je recherche un film où une jeune fille passe un miroir (je crois) et se retrouve dans un monde ou y a une reine canard qui boit les gens en i...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Neyilla

Quelle série regarder?

Bonjour!! Je suis une grande fan de série TV mais ces derniers temps je suis en manque de bonne série alors je viens vous demander conseil! je rec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Lethsnar

Film avec des canards

 Résolu

Bonjour, Je vais réaliser un petit clip et je cherche une scène de film qui met en scène des canards. Je ne cherche pas une scène précise d'un film...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Thelodger

Paranormal activity

Est-ce que Paranormal Activity est interdit au moins de 16 ans ? S'il vous plait. :)

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bjour

Paranormal activity 4

Paranormal Activity 4 Est-il interdit aux -16 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bjour

Film "le garçon qui criait au loup"

Bonsoir, Je recherche le film "Le garçon qui criait au loup" (The boy who cried werewolf) - avec Victoria Justice - mais en français car je ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
dictoren44

Je recherche le lien pour regarder une publicité

Bonjour, Je recherche le lien internet pour regarder une publicité qui passe de temps à autre ces derniers temps. On voit un poisson dans une ass...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Windows69

Titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film qui est passer sur M6 et le film date des annéesb90 a peu près et c'est l'histoire d'une femme qui tombe enceint...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
The matéo

Policier & sciences fictions

Bonjour à tous !! Voilà, je recherche le titre d'un film contemporain des années 80 mélant policier et SF !! L'histoire, d'aprés mes vagues souveni...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
terry

Help titres des films

Bonjour, ETAPE 1 : Remettez les lettres dans l'ordre pour retrouver le titre d'un film.(un seul mot) Attention le titre n'est pas forcément en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jecompte sur vous
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000