Recherche de film
Couensou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un film avec un petit garçon seul dans une maison qui doit faire face à un cambrioleur ou un homme qui vient pour ce venger, je sais plus trop car j'ai vu ce film quand j'étais un encore qu'un gamin et ça m'avais marqué... Il y a un passage où le méchant tue le chien du gamin avec une pelle à tarte et le gamin va devenir une sorte de mini rambo pour tuer ou punir le méchant. Voilà c'est tout ce que je me rappelle.
Merci pour votre aide.
je recherche un film avec un petit garçon seul dans une maison qui doit faire face à un cambrioleur ou un homme qui vient pour ce venger, je sais plus trop car j'ai vu ce film quand j'étais un encore qu'un gamin et ça m'avais marqué... Il y a un passage où le méchant tue le chien du gamin avec une pelle à tarte et le gamin va devenir une sorte de mini rambo pour tuer ou punir le méchant. Voilà c'est tout ce que je me rappelle.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Recherche de film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
heu pour moi, cela me fait penser plutot a 3615 code pere noel ,voici le lien :https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53129.html