Manga d'amour

ellie - 20 juin 2012 à 16:46
Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 25 nov. 2012 à 00:04
Bonjour, je recherche un manga d'amour en anime mais je voudrais que leurs sentiments soit dévoilé vers les premiers épisodes , une véritable histoire d'amour quoi!!

Si vous avez des suggestions je suis preneuse!!
merci d'avance ;-)

4 réponses

Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 29
Modifié par Màahi$-Sîsta le 20/06/2012 à 19:05
hum il y a

SA Special a class
Kaichou wa maid sama ( pas vraiment des le debut mais on voit bien le heros coller la fille )
baka to test to shoukanjuu
ranma 1/2
Detective conan ( a la fois shonen et amour )
Itazura na kiss
Tsubasa reservoir chronicle
Lovely complex ( vers l'episode 6 :/ )
Kimi ni todoke ( pareille que kaichou wa maid sama )
Cat's eyes ( pareille que detective conan )
Full moon wo sagashite
School rumble
Amagami SS ( plus compliquer tu comprendra si tu regarde l'anime et en regardant CHAQUE TITRE DE CHAQUE EPISODE sinon tu comprendras pas )

je te conseille vraiment vraiment vraiment

SA special A class
Kaichou wa maid sama
Baka to test to shoukanjuu
Itazura na kiss
Kimi ni todoke


? LES MEILLEUR DE TOUS
1
merci beaucoup!!
0
ef a tale of memories

en 13ep, dsl, les sentiment sont pas révélé aux premiers episodes, du reste, le ou les deux premier sont dur a comprendre, mais par la suite on comprends bcp mieux....

mais en terme de manga d'amour, c'est de trèèèèèèèès loin mon préféré !
j'ai fait madelaine du debut a la fin ! >.<
(et chuis un mec !! :p ^^ )
0
Ah oui j'en avais entendu parler apparemment il est super je pense que je vais le regarder! merci! XD
Tu connais "Kyo Koi Wo Hajimemasu"?
c'est mon manga préférer!!! il est troooop bien!! Je te le conseil ^^
0
ouiiiiii !!
il est trooop bien <3
0
Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 29
14 juil. 2012 à 13:47
oui je connais kyo koi x)
y a aussi omamori himari ( un peut ecchi )
et kimi ga nomozu eien un peut tragique XD
0
cc dsl mais le manga que je vais te proposé et pas comme tu le veut mais la fille et belle et le garçon aussi. Au début il vont se croiser dans la forêt et il va vouloir aider la jeune fille pour traversé une rivière mais ils vont tomber ,et en tombent il vont s'embrasser et en fait elle voit en lui un frère mais une fille va lui ouvrire les yeux et elle va etre amoureuse de lui et lui il était depuis le début amoureux d'elle
et moi il m'a beaucoup plus alors j'espère que se sera pareille pour vous
A+=)
0
slt ses toujours moi .Le manga s'appelle hoshizora e kakaru hashi il y a 12 episodes
0
oki merci beaucoup!! =)
0
je sais un manga qui est plein d'amour c'est honey x honey drop il est superbe magnifique mais malheuresement il y'as que 2 ep
0
Stefifa Messages postés 235 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 12
19 juil. 2012 à 18:02
Salut,

Le type de mangas que tu recherches est "Shojo".
Après il ya le "Shojo Ai" : histoire d'amour entre femmes.
Et le "Shonen Ai" : histoire d'amour entre hommes.
0
je cherche un manga comme honey x honey drop
0
Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 29
25 nov. 2012 à 00:04
elle cherche un shojo heterogene
0
ah ok :)
0