A propos du vieux bouquet Numéricâble "TV Max"

chesterfieldlight Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - Modifié par chesterfieldlight le 23/11/2012 à 11:25
chesterfieldlight Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 23 nov. 2012 à 13:02
Bonjour à tous et à toutes,

Je sais que ma question concerne un vieux bouquet de chaînes proposé à l'époque de Noos par Numéricâble et donc que mes chances d'obtenir une réponse sont limitées, mais sait-on jamais ?
Est-ce que quelqu'un sait si dans le bouquet TV Max, était proposées les chaînes "National Géographique Wild HD" et "Sundance Channel".

Merci et bonne journée.

Sarah.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2012 à 11:38
Bonjour

En partant des pages enregistrées en cache dans les moteurs de recherche il est parfois possible de trouver des pages aujourd'hui obsolètes...

Un exemple :

http://cc.bingj.com/cache.aspx?q=tvmax+noos&d=4565860274735669&mkt=fr-FR&setlang=fr-FR&w=kLEI0_25OzMcUF16eXkeRJqRit5anRlT

A-priori il n'y a pas là le détail de TV-max à l'époque, mais en faisant une recherche du même ordre... c'est à dire en tapant : Tvmax Noos tu obtiens des propositions : clic sur "en cache"....

Autre piste, faire une recherche avancée en précisant la "fourchette" de date, afin que seules les pages de l'époque soient retenues...

enfin, mais là c'est "selon ma mémoire" ;-) Il me semble que National Géographic était inclue...

@+ bonne chasse dans la préhistoire Noos...
0
chesterfieldlight Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
23 nov. 2012 à 13:02
Je vais essayé tout de suite. Merci beaucoup.
Bonne journée.
0