Les discussions

gato1 Cinéma / Télé

Information streaming

Résolu

Bonjour, voila chui pas tres doué en informatique et je cherche un site de streaming gratuit et qui marche bien merci a vous.

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yoyoi
mirabelle Cinéma / Télé

Aide pour configurer magnetoscope lg réf mg64

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnetoscope LG réf MG64, la notice n'est pas très claire, je n'arrive pas à coordoner les chaines pour programmer l...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mirabelle
steph722 Cinéma / Télé

Probleme lecture blu ray

Bonjour, possedant un bluray samsung bdp1000 et ayant fais la derniere mise a jour j'ai un probleme de decalage son au debut du bluray c'est corr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
steph722
Dracula Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dans le quelle un groupe de gens se retrouve emprisonner dans un parking souterrain je pense et il se trouve qu...

80 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Dracula
pollux83 Cinéma / Télé

Chanson ep16 de moonlight

je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre et le chanteur de la musique qui passe à la fin de l'épisode 16 de la Série Moonlight (le moment où M...

xMOONLIGHT
stephil Cinéma / Télé

Recherche titre série us ('90) thème espace

Bonjour, impossible de trouver cette série américaine que j'ai dû voir dans le milieu des années 90 sur Canal+ (début de soirée je crois). Ca tour...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
stephil
hassan.10 Cinéma / Télé

Sous titres anglais

Bonjour, Je cherche un site où il y a des vidéos en anglais sous-titré anglais svp Merci

romain_82
voodoos Cinéma / Télé

Film

Salut, existe il un autr film style , ? des film s de batles coi. mé pa de tektonik^^ merci davance

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mimii
... Cinéma / Télé

Comment devient on mangaka

Bonjour je voudrais savoir comment devient on mangaka car je dessine plutot bien MERCI

guylabougie
hiba Cinéma / Télé

Je veux des réponses

Bonjour, je veux télécharger le film de harry potter and the half blood prince gratuit (en anglais si c'est possible) mais surtout avec une image cla...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
melba74
mlbab Cinéma / Télé

Série "éternelle"

Bonjour, Je souhaiterais visionner le dernier épisode de cette semaine de la série "éternelle" sur M6 replay mais impossible de la trouver...Y aurai...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
gaelledu35
nonolafrite Cinéma / Télé

Télécharger finale championsleague 2005

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un possédait la finale de champions League de football 2005: Liverpool-Milan AC, dans son intégralité pour pouvo...

yokolabise27
sedmih Cinéma / Télé

Comment télécharger gratuitement des films

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je m'y prendre pour télécharger gratuitement des films et particulièrement des films documentaires. Mer...

pikouik
ssbroly Cinéma / Télé

Nom du film de pierre richard

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le nom du film qui ya en ce moment même à la TV avec Pierre richard = ) mercii

tawasne
ozcanpro Cinéma / Télé

12 rounds

Résolu

bonjour je chaire le film 12 rounds et si il sort dans les cinéma de france car je c'est que c'est aujourd'hui qui l'é sortie en france mais il et ...

EwanMcGregor
nally Cinéma / Télé

Le feuilleton skins ( musique )

Bonjour, je suis le feuilleton skins, et dans l'épisode 9 de la saison 2 il y a une chanson que jadore mais je sais pas le titre ni l'artiste , alors...

nally
miss-bibouille37 Cinéma / Télé

Cherche titre chanson de cher

Bonjour , je cherche le titre d'une chanson de Cher, où l'on entend la voix de petites filles dns le refrain , enfin selon mes souvenirs.

m@rie
bordeaux-33100 Cinéma / Télé

Catch

Bonjour, je suis un fan de catch et je voulais savoir si vous conaîssez un site ou l'on peut regarder les émissions (friday night smackdown et monday...

Maiden002
Seriesmaniacs Cinéma / Télé

Liens ddl

Je suis a la recherche de liens ddl pour télécharger episode de serie télé si vous auriez quelques liens a me filer se serai cool ;) miciii !!!

seriallover007
miss_melusine Cinéma / Télé

4 filles et un jean 2 -> petite question

Résolu

Bonjour, J'ai regardé recemment le film "4 filles et un jean 2" comme l'indique le titre de mon post =D Comme je sais que certains sont des ac...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Une fille
bellaangelina888 Cinéma / Télé

Chanson du film mon père ce héros

Bonjou, je cherche le titre et l'interprète de la chanson a la fin du film mon père ce héros, ça parle d'une fille et de son papa. J'ai cherché un peu...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Cailleey
noe60mie Cinéma / Télé

Pirate des caraibes 2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais regarder pirates des caraibes 2 gratuitement mais légalement. Est ce que vous pourriez m'aidez parce que j'ai adoré le premi...

noe60mie
Guismo Cinéma / Télé

Recherche un sketch

Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu un sketch il 'y à pas longtemps mais je n'arrive pas à trouver le nom et l'artiste. L'histoire est un gars qui rent...

Guismo
spiderman64 Cinéma / Télé

Harry potter

Résolu

bonjour quel est le nom de harry potter 7 merci pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
france202
bouboule03 Cinéma / Télé

Recherche de vieilles emissions a musimax

Bonjour je recherche de vieilles emissions a musimax je ne me rapelle plus de leur titre mais ce que je peut dire cest que ces dessin animee passaient...

bob32
highelyte Cinéma / Télé

Sauver la serie kyle xy

Bonjour à tous j'écris pour vous informer que ABC family va arreter la série kyle xy . Comme j'adore cette série je ne veux pas qu'ils l'interrompent ...

Polonwn
narjoussa Cinéma / Télé

Stop

arrétez de faire dé blagues pareils , g vraiment failli mourir qd g entendu ca !!!! si il meure jme suicidrai !!!! il fai partie de ma vie mnt , c vr...

Lazarey
niniss-vintage Cinéma / Télé

Heavyweights, la colo des gourmands

Bonjour, je cherche à regarder un film en streaming gratuit que j'ai vu étant plus jeune mais impossible de le trouver.. :< le titre c'est la colo d...

ivan1303
jero296 Cinéma / Télé

Recherche téléfilm

je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai apercu en espagne dimanche 23 aout ca me s'emblais pas mal et voudrais le voir en francais. Ca parle d'un...

avril004
sdfgsdgfsdg Cinéma / Télé

Cherche nom d'un film

Résolu

Bonsoir Je cherche le nom d'un vieux film, Ce sont des "mini humain"(gentil) qui vivent dans les murs d'une maison Si je me souvient bien les ge...

sdfgsdgfsdg
marnaoayl Cinéma / Télé

Je recherche une musique entendue dans..

Bonjour, je recherche une musique entendue juste à la fin de "mon incroyable fiancé 2 ", le dernier épisode sur les coulisses du tournage, diffus...

avril004
Merveiill3 Cinéma / Télé

Plus belle la vie

Bonjours , Je suis fan de plus belle la vie et je voudrai voir les épisodes avat qu'il passe a la tv , car je meurt d'envie de savoir si Luna aime gu...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
melba74
Hipnoss Cinéma / Télé

Quel tv lcd choisir ???

Bonjour, Bonjour, Bonsoir, Je me permet de vous demandez votre avis à vous possèdeurs d'écran lcd, j'ai fais plusieurs recherches qui m'on embrou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Hipnoss
romane44750 Cinéma / Télé

Musique de serie

Bonjour, je cherche le titre de la musique de "tu crois que tu sais danser"une emission sur virgin 17. On l'entend quand ils font visionner au candi...

nouni_88
vegeta77190 Cinéma / Télé

Film similaire à arthur et les minimoys

Yosh' ! Alors enfaite je recherche un film similaire à Arthur et les minimoys ou Garfield parce qu'ils m'ont plus ^^ Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Sailor-love
Maxter121 Cinéma / Télé

Quel est se film ?

Résolu

Quel est se film ? a vrai dire j'ai que 2image : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/25/090825124103638239.jpg et la , c'est l'actrice princ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Sailor-love
escacs Cinéma / Télé

Plus de son sur canal sat

Bonjour, Depuis vendredi dernier je n'ai plus de son, seulemement l'image sur toutes les chaines cryptées et NT1 en clair alors que Direct8 BFMTV F...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
escacs
cathmf Cinéma / Télé

Recherche la musique d'un film

Bonjour, je recherche désespérément la musique du film qui raconte l'histoire d'une femme mariée japonaise(?) qui tombe amoureuse de son voisin de pa...

cathmf
gregou29 Cinéma / Télé

Home cinéma, que chosir?

Bonjour, Quelle écoute est la plus agréable entre un home cinéma 5.1 et un projecteur de son tel celui-ci https://www.materiel.net/ Merci

pikouik
miniloli Cinéma / Télé

Cherche titre dessin annimé

Résolu

salut je cherche le titre d'un vieu dessin annimé alors cetait des chats qui vivaient dans une casse, dans une cadillac. Il y avai un chat roux ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
nicky3906
anonime Cinéma / Télé

Ncis

salut esque qelqun sais ou trouver le dernier episode de ncis silvouplai

Anti-Noob
bruno84 Cinéma / Télé

Tv avec tnt integre

Bonjour, je viens d'acheter un télé SONY 52v5500 équipé tnt hd,je ne reçois pas la tnt par une antenne classique ma question si j'installe une para...

gil
Victoiresamia Cinéma / Télé

Aidez moi svp

Bonjour, JE RECHERCHE ABSOLUMENT COMMENT REVOIR LE DERNIER EPISODE DE L'ETE ROUGE J'AI VU LES AUTRES MAIS C'eST CELUI LA LE PLUS IMPORTANT AIDEZ MOI C...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Victoiresamia
lili Cinéma / Télé

Site

bonjour je cherche un site pour regarder garfield les film merci d'avance

Anti-Noob
lola Cinéma / Télé

Recherche film

salut je recherche un film que j'ai vu quand j'étais enfant c'est l'histoire d'une jeune fille pauvre ,elle trouve des glands magics qui exaussent t...

pikouik
ncisbiggestfan Cinéma / Télé

Cherche musique dans secret story 3

Résolu

Bonsoir, je cherche s'il vous plaît la musique dans cette video de secret story 3 quand les filles defilent, tel est le lien : http://videos.tf1....

ncisbiggestfan
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000