Cherche film d'action

Résolu
Floriaan13006 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Floriaan13006 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche des films d'action récent avec des d'armes je suis preneur de tout film et merci d'avance ;)

A voir également:

9 réponses

oscargalik Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut en s.f ça ta va?
0
Floriaan13006 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

oui pourquoi pas temps que c'est récent et que il y a de l'action ;)
0
oscargalik Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

world invasion battle los angeles un film de s.f bien foutu tu peut voir les bandes annonces sur you tube
0
Floriaan13006 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ok , et action genre -12 ans genre qui envoi bien tu connais des titres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben en ce moment j'ai plus trop le temps de voir des films sinon il y a les 3 transformers
0

oui mais c'est plutot science fiction nan ?
0

sinon après je vois pas désolé
0
Apamal Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

cherche
-the losers (un peu comme l'agence tourisque)
- les larmes du soleil (avec bruce willis mais pas en sur en -12 ans)
-the raid (film coréen)
-colombiana
-hungergames
-que justice soit faite
-salt
-taken 1
-the mechanic (avec jason statham)
0

merci bcp pour ton aide :)
0