Recherche titre d'un vieux film

Mikinettes Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 23:06
 Ch. T. - 24 nov. 2012 à 18:57
Bonjour,

Voila, il y a fort fort longtemps, ma soeur alors âgée de 7 ans (1986) a vu un film chez notre grand mère qui l'a totalement traumatisée. Vu que, maintenant âgée de 33 ans, elle ne peut toujours pas se lever la nuit car trop peur de ce qui pourrais se cacher sous son lit. Bref, en guise de thérapie, elle aimerait revoir ce fameux film avec des yeux d'adultes seulement impossible de trouver le titre donc voici ce dont elle se souvient.

C'est une jeune fille qui atterri dans une pension, un homme l'accompagne dans sa chambre.dans cette pièce il y a des armoires, des portes grandes et d'autres petites.
L'homme met en garde la jeune fille et lui dit de ne jamais ouvrir la plus petite de ces portes. Bien sur la jeune fille trop curieuse tente d'ouvrir la petite porte.
La nuit venue, la jeune fille de fait attraper par le dessous du lit par une bête.

Voila je me doute bien que c'est vague mais je tente ma chance! :)

Merci a ceux qui tenterons de m'aider et qui sait? A celui qui retrouvera ce film...
A voir également:

1 réponse

Salut,

Peut-être l'épisode "la Porte du Placard" (Inside the closet) de la série "Histoires de l'autre monde" (Tales from the Darkside) ?
0
Alors elle a regardé, mais a l'air de dire que ce n'est pas ca :( merci quand meme! :))
0
Ch. T. > Mikinette
24 nov. 2012 à 18:57
Rien trouvé d'autre. Est-ce qu'elle est sûre que ce n'est pas ça ?

J'ai retrouvé, après 20ans, un film que j'avais vu petite, film qui m'avait vraiment marquée. En le revoyant, aucune image ne correspondait à mon souvenir, j'avais retenu l'idée, mais le temps avait transformé les images. Ce dont je me souvenais si trouvait, mais pas du tout comme je l'imaginais.
Peut-être est-ce le même cas pour elle ?

Si non, est-ce qu'elle a d'autre souvenir qui pourrait éventuellement aider à la recherche ?
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 17:10
Je confirme, il s'agit bien de l'épisode 7 Inside the Closet de la Serie Histoires de l'autre monde (1984) Saison 1

https://www.youtube.com/watch?v=h5SIqxG5lH8
0