Les discussions
Films romantiques/ d'ado
bonjour, je suis une accro aux films et aux séries et pour l'instan je nai aucune idée de quoi regarder. vous pouvez maider a trouver un bon film ou u...
Recherche nom d'une série des 90's / 2000's
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche du nom d'une série qui passait dans les années 90/2000. Il s'agissait d'une bande de jeune qui vivaient t...
Cherche pièce théatre " c'est encore mieux l' après-midi "
Bonjour, Je cherche désespèrement une pièce de théatre ( une copie ) " C'est encore mieux l' après-midi " avec Pierre Mondy. merci de me répondre...
Film " lili " leslie caron
Bonjour, je cherche une copie du film " LILI " avec Leslie Caron et Mel Ferrer. film introuvable mais si merveilleux !!
Film manipulation 2004
FerméBonjour, Bonjour a tous, je cherche le film de Shemar Moore et Vivica fox: Manipulation (Motives en anglais) sortie en 2004. version française. Même...
Pleur en silence
Bonsoir Je suis a la recherche du film "pleur en silence" Je vien davoir le livre que jai lu en une seul traite mais maintenant je voudrait voir le ...
[dessin animé] recherche de titre !
RésoluBonjour ! Je voudrais vous demandez à tous Si après avoir donné la description connaîtriez-vous ce dessin animé. Description : Tout ce passe...
Cherche musique gto !
Bonjour a vous tous, Voila je cherche une musique de fond qui passe souvent dans le mange animé " GTO " C'est une musique de fond, un peu triste q...
Nom de film d'action
RésoluC'est un film qui n'est pas encore sorti, ca parle de prisonnier qui sont utilisé pour combattre les autres mechants mais ils sont controler comme dan...
Cherche titre de film
RésoluBonjour, Je recherche un film; l'histoire d'un adolescent (dont la mère est riche mais un peu bizarre), se fait passer pour un "psy" au près des é...
Recherche site de séries coréennes
Bonjour, je suis une fan des séries coréenne
Cherche nom d'un film
Je voudrais savoir dans quel est le nom du film où l'on vois 5 personnes (à peu près) avancer en ligne au ralentit. Merci d'avance !
Formule 1
Bonjour, Se soir il ya un grand prix mais il ne passe pas sur TF1. Il passe sur Eurosport mais je n'ai pas cette chaine. Connaissez-vous un sit...
Outpost ii je peut poster ici?
Résolubonjour, Je peut poster ici pour savoir s'y le film outpostII existe ? merci de vos reponse . Crd hercul :p
Je recherche des film de fille
Salut je cherche des film pour fille car je fait une partie pyjama avec mes friends si vous avez des film a me conseillé merci de me le dire ;)
Cherche film :)
Salut tout le monde :D Je vais pas faire trop long ;) J'aimerais avoir des noms de film dans le style "La Momie" et "Le roi Scorpion" Merci d...
Film à regarder
je voudrais savoir si il y en a qui on des nom de film bien a regarder??
Recherche nom de série tv
Bonjour, je recherche le nom d'une série tv jeunesse , que l'on montrait à l'époque de CD2A ou TD2A. C'était 5 jeunes (qui faisaient des danses parf...
Help à la recherche d'un ancien film
Bonjour, svp qui peut m'aider à retrouver un film ancien chinois de combat , j'étais encor petit quand jlé vu dc g pas bcp de détails . je ne sais plu...
Ancienne émission
Bonjour ! Je recherche une ancienne émission qui passait a télétoon ou au canal famille vers les débuts 2000... Tout ce que je me rappelle c'est ...
Recherche titre d'un film...
Bonjour à tous, depuis peu le souvenir d'un film m'est revenu en tête mais pas moyen de me rappeler du titre... J'ai vu ce film sur canal + il y 2-...
A la recherche d'un anime ^^
Bonjour, :) ! Je suis à la recherche d'un bon anime japonais svp ^^ ! Svp un anime qui est réaliste , où il y a des mafias comme Phantom requiem for...
Chanson vampire diaries saison 4 episode 4
bonjour, je voudrai savoir quel est le titre de la musique quand ils sont dans le club en traine de danser merci d'avance
Meuble home cinema intégré: compatibilité?
Bonjour, J'aimerais acheter un meuble home cinéma, et j'ai une télé de 47". Or tous les meubles que je trouve montrent dans leur fiche technique ...
Mangas genre special a classe ??
boujour connaissez vous des mangas du genre spéciale a classe ?? svp Merci d'avance
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film, je ne sais même pas si il est récent ou vieux... C'est l'histoire d'un groupe de jeunes qui vont se retrouver ...
Téléfilm m6
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm diffusé sur M6, c'est l'histoire d'une assistante amoureuse de son patron un coureur de jupons egocentr...
The vampire diaries saison 4 épisode 6
Bonjour, J'essaye de regarder le dernier épisode qui est sorti de TVD (saison 4 épisode 6), mais il se bloque à partir (d'un peu plus) de 32min .. ...
Anime
Bonjour ,je cherche un anime que j'ai deja vu mais je me rapelle pas le nom Le personnage principale à les cheveux au carré roux elle est intelligent...
Telecommande
Bonjour, j'ai perdu ma télécomande de ma télé dvd daenyx,et j'en trouve pas nul part ou je peut me procurer une telecommande merci carole ...
Cherche un mangas shojo super drôle
Bonjour a tous je cherche un mangas shojo et super drôle en même temps ! J'ai déjà vus : Kamisama Hajimemashita Kaichou wa Maid sama S...
Manga vampire
Bonjours, voila j'ai regarder un Anime avec des vampire, mais je n'ai plus aucun souvenir du titre. Pour faire simple, tous ce passe dans un petit vi...
Certaines chaines disparaissent
Bonjour, je me suis rendue compte que deux chaines s'étaient "effacés" de la télé (la 23 et la 24). Elles ont complètement disparues, elles ne s'...
Recherche titre film - femme enlever
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui me revient en tête en se moment. Les quelques souvenirs qu'il m'en reste sont un policier ou militaire ...
Danse avec les star 3
j aimerais savoir un site pour s inscrire a danse avec les star et aussi j aimerais savoir les prix merci de me repondre avant le 20 novembre 2012
Comment avoir les chaines de france television a laval qc canada
Bonjour, pouvez-vous m'aider a voir les chaines de France television a Laval Quebec merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Recherche un film
Bonjour, Je cherche un film qui passait en ( 2000 - 2004 ) sur multivision , c'est l'histoire d'un homme qui trompe sa partenaire avec celle de son po...
Recherche musique "fous d'irene" avec jim carey
RésoluBonjour, Je recherche le titre et/ou l'interprète de la musique du film pendant le générique de début dans le film "FOUS D'IRENE" avec Jim Carey. U...
Cherche le titre d'un film
Bonjour, je cherche désespérément le titre d'un film dans le quel un écrivain tombe amoureux d'une dactylo qu'il a engager pour Ecrire un livre dont l...
Recherche films
Bonjour, Je suis à le recherche de films style "Mince alors !" et "Percy jackson" Merci d'avance !!!
Recherche un film espagnol
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'ai regardé mais dont je me rappelle plus le nom. Je pense qu'il est sorti vers le début des années 2000. Al...
Noir et blanc
Bonjour , j'ai vu il y a quelques années un film , qui ma marqué , je ne connais pas le titre ... histoire c'est un couple qui regarde un film en noir...
Voyage au centre de la terre
RésoluBonjour, je recherche un film ou dans ce film des scientifique et des chercheurs monte a bord d'un vaisseau qui a était appelé Virgile, quand il p...
Une servante défigurée
RésoluBonjour, Il s'agit d'un drame français ou de la francophonie d'antan, produit (selon mes souvenirs de la facture visuelle) dans les années 70... ...
Film en prison
Bonjour, je cherche un film dont j'ai très peu de souvenirs : ça se passe en prison... il y a une histoire d'anciens soldats gradés derrière les barre...
Je cherche une film ^^
RésoluBonjour je cherche un film que j'avais vue....^^ comment sa commence : C'est une fille qui a la difficulté de ''parler'' au homme ... Et elle ce...
Cherche un film d'horreur
bonjour , depuis un bon moment je cherche un film d'horreur , j'avais vu la bande d'annonce mais je ne me rappel pas le nom... l'histoire parle d'un g...
Titre de la chanson du dernier épisode de friends de la saison 1
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le titre de la chanson du dernier épisode de friends de la saison 1, quand Rachel attend Ross à l'aéroport? Je c...
Cherche dessin animé année 2000
RésoluBonjour, Je cherche un dessin animé qui passait dans les année 2000 sur fox kid ou jetix. L'histoire se déroule dans un univers futuriste. les ...
Je ne sais pas comment faire..
j'aimerais savoir comment on fait pour s'inscrire à la France a un incroyable talent...merci de me répondre si vous savez comment faire...