Les discussions

Chanson vampire diaries saison 4 episode 4

bonjour, je voudrai savoir quel est le titre de la musique quand ils sont dans le club en traine de danser merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Maryssa26

Meuble home cinema intégré: compatibilité?

Bonjour, J'aimerais acheter un meuble home cinéma, et j'ai une télé de 47". Or tous les meubles que je trouve montrent dans leur fiche technique ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Ch. T.

Mangas genre special a classe ??

boujour connaissez vous des mangas du genre spéciale a classe ?? svp Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
crimson shell

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, je ne sais même pas si il est récent ou vieux... C'est l'histoire d'un groupe de jeunes qui vont se retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
guillaume7717

Téléfilm m6

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm diffusé sur M6, c'est l'histoire d'une assistante amoureuse de son patron un coureur de jupons egocentr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

The vampire diaries saison 4 épisode 6

Bonjour, J'essaye de regarder le dernier épisode qui est sorti de TVD (saison 4 épisode 6), mais il se bloque à partir (d'un peu plus) de 32min .. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Caflery

Anime

Bonjour ,je cherche un anime que j'ai deja vu mais je me rapelle pas le nom Le personnage principale à les cheveux au carré roux elle est intelligent...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lulucia

Telecommande

Bonjour, j'ai perdu ma télécomande de ma télé dvd daenyx,et j'en trouve pas nul part ou je peut me procurer une telecommande merci carole ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Clovisqc

Cherche un mangas shojo super drôle

Bonjour a tous je cherche un mangas shojo et super drôle en même temps ! J'ai déjà vus : Kamisama Hajimemashita Kaichou wa Maid sama S...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lulucia

Manga vampire

Bonjours, voila j'ai regarder un Anime avec des vampire, mais je n'ai plus aucun souvenir du titre. Pour faire simple, tous ce passe dans un petit vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lulucia

Certaines chaines disparaissent

Bonjour, je me suis rendue compte que deux chaines s'étaient "effacés" de la télé (la 23 et la 24). Elles ont complètement disparues, elles ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
MaryCandle

Recherche titre film - femme enlever

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui me revient en tête en se moment. Les quelques souvenirs qu'il m'en reste sont un policier ou militaire ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Seadny

Danse avec les star 3

j aimerais savoir un site pour s inscrire a danse avec les star et aussi j aimerais savoir les prix merci de me repondre avant le 20 novembre 2012

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pau78lol

Comment avoir les chaines de france television a laval qc canada

Bonjour, pouvez-vous m'aider a voir les chaines de France television a Laval Quebec merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kino84

Recherche un film

Bonjour, Je cherche un film qui passait en ( 2000 - 2004 ) sur multivision , c'est l'histoire d'un homme qui trompe sa partenaire avec celle de son po...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
aniss8

Recherche musique "fous d'irene" avec jim carey

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et/ou l'interprète de la musique du film pendant le générique de début dans le film "FOUS D'IRENE" avec Jim Carey. U...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
neoman77

Cherche le titre d'un film

Bonjour, je cherche désespérément le titre d'un film dans le quel un écrivain tombe amoureux d'une dactylo qu'il a engager pour Ecrire un livre dont l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Amine220

Recherche films

Bonjour, Je suis à le recherche de films style "Mince alors !" et "Percy jackson" Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
karkol

Recherche un film espagnol

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai regardé mais dont je me rappelle plus le nom. Je pense qu'il est sorti vers le début des années 2000. Al...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Houssem92

Noir et blanc

Bonjour , j'ai vu il y a quelques années un film , qui ma marqué , je ne connais pas le titre ... histoire c'est un couple qui regarde un film en noir...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Ch. T.

Voyage au centre de la terre

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ou dans ce film des scientifique et des chercheurs monte a bord d'un vaisseau qui a était appelé Virgile, quand il p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
skullkid45

Une servante défigurée

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un drame français ou de la francophonie d'antan, produit (selon mes souvenirs de la facture visuelle) dans les années 70... ...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
De la Gardère

Film en prison

Bonjour, je cherche un film dont j'ai très peu de souvenirs : ça se passe en prison... il y a une histoire d'anciens soldats gradés derrière les barre...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Souafeur

Je cherche une film ^^

 Résolu

Bonjour je cherche un film que j'avais vue....^^ comment sa commence : C'est une fille qui a la difficulté de ''parler'' au homme ... Et elle ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Ch. T.

Cherche un film d'horreur

bonjour , depuis un bon moment je cherche un film d'horreur , j'avais vu la bande d'annonce mais je ne me rappel pas le nom... l'histoire parle d'un g...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
max92100

Titre de la chanson du dernier épisode de friends de la saison 1

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le titre de la chanson du dernier épisode de friends de la saison 1, quand Rachel attend Ross à l'aéroport? Je c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mouket40

Cherche dessin animé année 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passait dans les année 2000 sur fox kid ou jetix. L'histoire se déroule dans un univers futuriste. les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Ch. T.

Je ne sais pas comment faire..

j'aimerais savoir comment on fait pour s'inscrire à la France a un incroyable talent...merci de me répondre si vous savez comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bjour

Dessin anime de noel

bonjour je recherche un dessin anime,dedans il y a des jouets qui parle un marchand de sable une sorte de montgolfière le film est assez ancien.merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Camping paradis le 12 novembre 2012

 Résolu

est ce que quelqun peut me trouver svp la musique de l'inde qui etait dans camping paradis ou alex danse avec alice je cherche le titre svp

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche vieux film francais " le ciel est a vous "

Bonjour, Je cherche un vieux film francais qui date de 1944 . Le s'appelle " Le ciel est a vous " j'aimerais le trouver en streaming sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Selma19

Recherche le titre de deux films

Bonjour à tous je cherche le titre de deux films voila le synopsis : 1 - Un couple se rencontre dans un hôpital psychiatrique, elle est en surpoid...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
salamander

Recherche episode a voir gratuitement de sue thoms, l'oeil....

Bonjour, je voudrais savoir ou alle Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 je voudrais savoir ou aller pour voir gratuitement sue tho...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
regcal

Recherche du titre d'un film

Bonjour, j'ai vu il y a quelques années un film dont j'ai oublié le titre. L'histoire est celle d'un couple dont la femme a un amant et à la fin du fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
FIO-K

Recherche d'un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'avais regarder voici un bref résumé: c'est l'histoire d'un jeune homme qui n'a pas de sous et qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
FIO-K

Proposition d'animes ecchi

Bonjour, J'aimerais bien que vous me proposiez quelques animes ecchi Assez recent ( j'aime pas trop le genre Vieux manga des année 80 ) Dans le genr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
chikako-hatake

J'ai oublié le titre d'un film

 Résolu

bonjour j'ai regardé un film il ya tres longtemps (j'ai 17 ans et je l'ai regardé entre 6 et 9 ans a peu pres c'est assez vague ^^) , j'ai oublié le ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jumperman

Cherche film

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider??? Je cherche un film où des scientifiques travaillant pour un genre de secte torturent des gens pour savoir ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mamasita779

Enfant frappé par pied pendant danse videogag

 Résolu

Bonjour, Je recherche la vidéo d'un extrait qui avait dû passer à la télévision dans "Videogag", "Les 100 plus grands..." ou "Le grand bêtisier". ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Lunkonnu

Recherche de film de science fiction

 Résolu

BOnjour a tous je recherche un film de science fiction qui est des années 2000, dans ce films on peut y voir un groupe de personne qui font une fete e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ch. T.

Je recherche une ancienne série

 Résolu

Bonsoir, cela fait un moment que je recherche une ancienne série (entre 1997 et 2005 a peu près). Je ne me souviens pas du titre mais je me sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ch. T.

Musique

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir le titre d'une des musiques de la série Buffy contre les vampires, c'est dans la saison 2 l'épisode 21 ( Acathla première ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
RoxyNemo

Les meilleurs films d'actions

- Les 2 expendables - Les Die hard (Les 4) - Rambo ( Le 1 et le 2) - Terminator 2 : le Jugement dernier - The Rock ( Avec Nicolas Cage et Sean Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
karkol

Un soucis

Bonsoir Depuis 1 mois je n'obtiens plus les chaines de la 3 et la 5,elles apparaissaient en images déformées et en neige puis plus rien;les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
onclebob01

Films d amour et d action

Bonjour, je voudrais des films d'action et d'amour en meme temps merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Jaja1098

Traduire sketchs de de caunes & garcia

 Résolu

Bonjour, je suis malentendants et il m'arrive de pas comprendre ce que disent les comédiens car ils parlent trop vite donc pouvez vous me traduire ici...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
srg2

4 filles et un jean

bonjour comment faire pour pouvoir 4 filles et un jean en francais svp ? j'ai essaye plein de sites mais je suis pas pro de l'informatique et j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé année 70, 80

 Résolu

bonjour a tous, je recherche un dessin animé américain des année 70 ou 80 avec des lutins torse nu, qui vivent sous terre ou dans une grotte et qui ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
planachanlovejapan

Film des année 80 et/ou 90 type scarface

salut, je recherche des film des année 80 et/ou 90 type scarface , :p ( a l ancienne quoi ) lol car personnellement les film d avant sont les me...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
onclebob01

Paranormal activity

bonjour donc je voulait savoir si paranormal activity c'est interdit a partir de quelle age parc ke g 12 ans

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
onclebob01
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000