Recherche d' une série tv humour Antenne 2 oubliée jamais revue

kIf -  
 Thérèse.com -
ALLEZ JE LANCE L INFO personne ne se souvien sur le net d' une fameuse série avec 4 ou 5 filles soeures qui se tapaient l' éclate avec leur parents :une série sur antenne 2 je crois :entre 3 et 5 ou 6 soeures ;c' est tout ce dont je me souviens ,c' est passé 1 fois pour mon grand bonheur puis n' a jamais réaparu !Qui aurait 1 idée ?
J' ai pensé aux filles du docteur March ,mais je ne crois pas que ce soit ça !C' est dans la meme veine que la fete à la maison et toutes les autres séries cultes (Quoi d' neuf docteur) mais qui -elles- sont repassées !Un petit effort pour les érudits du cerveau !Ce n' est pas passé inaperçu ,c' est tout ce que je peux vous dire ,et je ne ratais pas 1 épisode !Tous à vos recherches !
Je crois que c' étais de l' humour ,mais je peux même pas le certifier .

La mémoire me revient ,elles étaient vraiment très belles !Une moyenne ,1 grande ,avec des grands cheveux longs !Dans 1 maison ,mais alors se rappeller de plus serait se décrocher le cerveau !Ma foie ,c' était extraordinaire ,genre ambience "bonne ambience" .J' aimerai bien revoir cette série qui ne me laisse juste qu' 1 vague impression d' excellence ;je donne 1 million à qui me donne le titre !
A voir également:

6 réponses

Thérèse.com

Il s'agit de la série " Un toit pour 10 "
L'aînée voulait être religieuse avec une famille très pieuse, normale non?!!
1
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur 2 142

Bonjour,
Ce serait plus facile avec l'année ^^
0
kIf3d Messages postés 11 Statut Membre

environ fin 90 ,début 90 :il y avait que des fille ,+ le père et la mère ;plein de blagues ,peut etre 1 4x4 ,une vie mouvementé et pas morose .Très chaud et joyeux ,si bien que elle n' a pas marqué beaucoup les esprits au niveau commercial :vu la concurence ;à ce point que je me demande si ce n' était pas la meilleurs des séries comiques !Le style était aussi moderne que "Quoi de neuf docteur" ;époque aussi du "collège Degrassy" ;les blagues plus drôles encore que "Le Prince de Bel Air" .A +
0
kIf3d Messages postés 11 Statut Membre

je dirais que le style était assez mode et tendence ;mais pas trop ,rien à voir avec certains de ces trucs ringards !En tout elles étaient "bonnes" les filles et sacrément sexy !Habillée style sportif je crois (?) :jogging ,machin ,un père typique américain genre cool ,chemise à carreaux de bucheron (lol ,pas sûr).('-')c")(^_^)y.La famille bien cool quoi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va falloir nous aider plus...
Une série américaine ? Elle passait vers quelle heure ?
0

Je pense à notre belle famille, sauf que... ça passait sur M6, il y avait des garçons, et ce n'est pas super drôle : https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=463.html

Sans plus d'info, c'est pas facile.
0