Je cherche un animé du style :
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jour maintenant un animé de romance de ce genre : deux amies (des lycéens) qui s’entendent super bien et se parle...
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jour maintenant un animé de romance de ce genre : deux amies (des lycéens) qui s’entendent super bien et se parle...
bonjour je recherche un téléfilm sur m6 c'était La vertigineuse ascension de Gino Santangelo, fils d'immigrés italiens, qui se retrouve à la tête d'u...
Salut j'ai 12 ans et j'aimerais bien regarder un film d'horreur pas trop hard , juste un truc soft pour voir si le genre horreur me plait , j'ai déjà ...
Bonjour, Comme mentionné dans le titre, je cherche la musique du début du tout premier épisode "Pilot" de la série "The Blacklsit". Celle jouée dur...
bjr, recherche film americain années 80 ou 90, histoire de 2 jeunes (fille et garçon) decedés qui se retrouvent au paradis et qui se jurent de rester ...
Bonjour je cherche en vain un ancien dessin animé de Le chaîne mangas mais j'ai oublié le titre. Dans ce dessin, les acteurs faisaient apparaître des ...
bonjours, je recherche des films pour ados sur une histoire d'amour entre deux lycéens genre le mec cache un secret et son secret c'est qu'il est un ...
bonjour, voila je recherche un vieu film des année 1992 (c la princesse de l espace ) qui pourai me dir ou je peu le voir gratuitement sur le ...
Bonjour, pour un projet je dois composer la musique d'un extrait de film, celle-ci devra être jouer en live avec la projection. Cependant le choix du...
Bonjour, il y a de cela quelques temps j'ai vu un film sur Youtube et je ne le retrouve plus. C'est l'histoire d'une Cheerleader qui...
Coucou en ce moment je chercher un drama a voir comme genre romance/lycée ou fac/musique Du même genre que Heartsprings par exemple que j'ai vraim...
Bonjour, je Cherche le titre d'un film diffusé dans au debut des années 2000 sur Tps mais le film date surement des années 90. C'est l'histoire d'une...
Il me semble qu'il passait sur Teletoon il y a environ 6-7ans. C'est un dessin animé du style japonais. C'est l'histoire d'une fille dont les parent...
Bonjour, alors voilà j'aurai aimé avoir des avis et opignons sur des séries et films parlant de fantastique (car j'aimerai en découvrirs de nouveeaux)...
Bonjour, alors j'aimerais retrouver le nom d'un anime que je regardais quand j'était plus petite. c'est un garcon qui arrivait a fire apparaître de l...
Bonjour. Je viens de finir deux animes, Strawberry panic et Sakura trick. Je les ais tout deux vus dans certains top anime/yuri et c'est vrai qu'ils ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou on pourrait voir ou télécharger la saison 2 de H2o Just Add Water en français s'il vous plait J'su...
Bonjour , je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu en cassette étant petite. Les seules rares choses que je me rappelle est que c'est l'hi...
Bonjour, Ou pourrais je trouver une liste de dessins animés diffusé sur l'émission "Ici Blabla" passé sur La Deux ou RTBF 2, durant les années 2000,...
Bonjour, Je cherche des films, séries ou animé sur des écoles avec des particularité spéciales ou fantastiques, comme par exemple Harry Potter, la ...
J'étais ado quand j'ai vu ce film genre thriller année 80-90, j'aimerai retomber dessus j'avais beaucoup aimé...ce dont je me rappelle c'est le tout ...
bonjour je recherche un titre de film mais je me souviens pas du nom et des acteur . se sont 2 enfant (1 garçon et 1 fille ) qui s’échappe d'une fam...
salut je demande si quelqu'un peut m'aider avec dessin animé genki le champion. merci::
Ça parlait de 4 ou 5 tout au plus adolescents je dirais qui surfent et ils travaillent dans un hôtel avec une masquotte requin il me semble et y a un ...
Bonjour Je cherche un anime qui ressemble a full moon sagashite qu'il soit romantique et que surtout le personnage principale chante merveilleusement...
SVP mes amis je vous demande de m"aider a trouver titre d'un film américain .que une femme psychopathe tombe amoureuse d"un nageur mais le dernier n’...
bonjour, vers les années 2000' en Belgique je regardait une série pour enfants ou les personnages habitaient dans un arbre, chaque personnage avait sa...
hello les amis voila je cherche la suite du film christine la voiture tueuse (cadillac rouge) plein de gens m'on parler a mainte et mainte reprise d'u...
Bonjour Je cherche un ancien film hindou qui s'appelle " le voleur de bagdag". Il y avait un méchant Mr qui s'appelle Abu Djandal qui n'aimait pas le...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me rappeler le titre d'un film d'horreur,s'il vous plait. Peut être tourné en Finlande" ? Pas très ancien. Ce sont j...
Bonsoir je recherche le titre d un film ou une femme black tchip au moins 3 fois. Merci à tous.
bonjour j'ai vu il y a quelques années un dessin animé de noel , sur une petite boule de noel rouge j'aurais aimé le retrouver pour mon fils merci de ...
Bonjour à tous, Je recherce désespérément le titre d'un film qui date de 40 ou 45 ans (peut-être un peu plus), film en deux parties, qui retrace l...
Personne n'a remarqué que le film francais Ma première fois reprend les mêmes scènes que Twilight love? C'est flagrant!
bonjour, ya surement deja eu une discussion d'ouverte avec ce sujet là, mais est ce que vous auriez des idée de films pour ado comme par exemple : Co...
Bonjours, alors voila, je suis à la recherche d'un téléfilm que j'ai vu sur M6 il y a plusieurs années, et j'aimerai beaucoup le revoir. Ce film parl...
Bonjour. Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, j'étais très jeune donc mes souvenirs ne sont pas très vivaces. Je me souviens q...
bonjour a tous, je recherche le titre d un film que je regardais avec mon frère étant plus jeune mais impossible de le trouver , si quelqu'un peut m a...
bonsoir je cherche un film je pense des années 90 américain d un monstre dans un labo ou un musée ou les gens riche viennent au musée est puis le mons...
Je cherche un film et voilà le résumé,,, il s'agit d'un homme qui a des pouvoirs de manipuler les gents, il veux cédé son pouvoir à un enfants, il pr...
Hey! Voilà je cherche un manga mais impossible de le trouver si tu peux m'aider ce serait cool
Bonjour tout le monde, alors je cherche un film triste de fille différente et seule au monde. Merci ;)
Bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide!! Sa fait très longtemps que je recherche un vieux film (date aucune idée) mais j'était petit...
Bonjour, Est ce que qelqun connait un manga anime d'un princesse super jolie qu'il faut proteger Svp cest urgent Configuration: Android / Chro...
Bonjour , sa fait un moment que je cherche un film que j'ai adoré plus tot , mais je n'arrive pas a retrouvé le titre je me rapelle de l'histoire mais...
Bonjour , Je suis à la recherche depuis quelques années de 2 dessins animés de mon enfance(fin 80 ,90 et début 2000) et j'ai beau avoir parcouru in...
Bonjour les gens ! Est-ce que vous connaissez une anime de type shojo avec de la romance, de préférence au lycée et surtout pas d'ecchi (je déteste...
Bonjour ^^ J'ai vu une image sur Discord qu'un de mes amis m'à envoyé et qui provenait d'un salon NSFW sur un autre serveur Discord. Il s'agissait de...
Bonjour Il y a pas longtemps ; j’ai vue un film d’horreur ou une serie d’horreur dans laquelle un enfant (il me semble) voit quelque chose au pieds d...
Bonsoir, d'abord je voulais m'excuser pour les futures fautes d'othographe, je reviens de travailler et il est très tard,, hahaha. Quand j'ai comme...
Discussions autour des films et séries.