Les discussions

Stolen 2012 de nicolas cage

Résolu

s'il vous plait ... puis -je connaitre la chanson qu'il a écouté nicolas cage en voiture au début du film

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je ne me souvient plus d'un titre de film que j'aime bien. Je me souvient que c'était 10 ou plus de personne qui s'entretuait pour beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
natdu15

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film où un couple dîne dans un restaurant chinois et reçoivent des biscuits de la chance (avec des messages à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
piment sucre

Repnder s.v.p

Bonsoir je m'appelle Abir SAFFAH je voudrais absolument m'inscrire a la france a incroyable talent 2013 je vous en supplie donnez moi l'adresse IP pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Ben314

Je cherche le nom d'une mini série tv

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui passait sur nt1: c'est un bibliothécaire qui ce fait engager dans une bibliothèque spécial car il doit ...

natdu15

Idées de bonne séries ou bon film !!

Bonjour, Voila je cherche une ou plusieurs série !! avec humour ou action ou un peu de tout !! J'ai deja chuck et Vampire Diaries !!! ...

Casket et Densi

Problème zynga poker sous android

Bonjour, j'ai un problème avec l'application Zynga poker sous android. Cette application est installée sur mon mobile et sur ma tablette. Pourquoi ...

petybenjy

The clone wars vf w9

slt je cherche les épisodes de la serie star wars the clone wars en VF, en streaming, qui on été diffuser le mardi 23 décembre sur W9. merci d'avance...

51 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Surprise

Recherche d' une série tv humour antenne 2 oubliée jamais revue

ALLEZ JE LANCE L INFO personne ne se souvien sur le net d' une fameuse série avec 4 ou 5 filles soeures qui se tapaient l' éclate avec leur parents :u...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Thérèse.com

La meilleure serie culte humoristique oubliee :quel est le titre

Fermé

Bonjour, personne ne se souvien sur le net d' une fameuse série avec plusieures soeures (que des filles)qui se lançaient des vannes avec leur pare...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kIf3d

Recherche du titre d'un film..

Bonjour ! Alors voila il y a quelques annees j'ai vu un film que j'avais vraiment aime mais je ne me souviens plus du tout du titre. Seule chose...

Topdollar

Titre d'un film d'horreur très peu vu...

Alors l'histoire c'est qu'en prison, un homme se suicide parce qu'il est poussé à bout par ses compagnons de cellule. Le directeur veut les punir et d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Maniboss83

Je cherche un film

Bonjour a toutes/tous , je cherche un film . Une comédie romantique plus précisément . Si vous avez des films dans ce genre qui vous ont plus je suis ...

Maniboss83

Le titre d'un film?????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'un films je ne me rappel pas du film mais dans ce film il n'y a plus aucun animal sur terre l'homme à tou...

agourere

Recherche le nom d'un film sur les gorilles

Bonjour, Je recherche le nom d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui part dans la jungle chez les gorilles,et qui vient avec eux chaque jour,u...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
piment sucre

Aide film sur "noel" impossible a retrouver

Bonjour, je m'explique,je recherche un film que j'ai vu etant jeune (j'ai 27ans!!) je ne me rappelle plus du tout le titre et j'ai des passages sommai...

celestin85

Recherche film

Résolu

Bonjour, voilà, je recherche un film genre 4ème dimension dans lequel un bateau américain entre dans un sorte de vortex ou tempète et se retrouve en...

oscargalik

Films avec un labrador ( marley )

Bonjour il y a quelques années j'ai regarder un film hyper simpas avec un petit garçon qui a un labrador du nom de Marley le chien parle , ensuite il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
neworld33

Téléfilm avec des indiens

Bonjour je chercher un téléfilm passé sur M6 ou W9 je ne sais plus ! L'histoire se déroule dans les colonies américaine. Un homme médecin de très bonn...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Livine

Je cherche le titre d un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui est pass? à la t?l? r?cemment. Il s'agit de cinq ?étudiants qui sont coll?s un samedi dans leur collè...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Ch. T.

Recherche titre film sérial killer

Résolu

recherche titre film sérial killers BONJOUR A TOUSSSSSSS je recherche le titre d'un film dont voici une vague déscription: c'est un homme qui...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Deeaannee

Le titre d'une série tv des années 60-70

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre d'une serie tv française année 60-70 qui se passait au pays basque ou dans les pyrénnées . Il était question de cour...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
korrigans

Recherche de film

Bonjour, je recherche un film avec un petit garçon seul dans une maison qui doit faire face à un cambrioleur ou un homme qui vient pour ce ven...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
neoman77

Je recherche un type de film

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine recherche de film traitant des mystères historique, religion, histoire, aventure, un peu comme Da Vinci Code le film, d...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Vladware

Séries américaines

Résolu

j'ai le souvenir d'une série avec une petite fille (je crois que c'était jodie foster mais je ne suis pas sure) qui avait un galet blanc, c'est tout c...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Livine

Musique du film dirty dancing 2 havana night

svp vous pouvez m'aider a savoir qui chantent la chanson a debut du film tout au debut ou la blonde raconte comment elle atterit a cuba la musique dan...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
maelitagafotas

Serie romantique

Bonjour, je cherche le non des telefim de l'apres midi diffuser sur m6 qui se deroule dans des hotels de charme dands le monde avec des acteurs al...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Kkaiser

Recherche un film

Résolu

Je recherche un film que j'ai vu a la télé étant jeune. L'intrigue tourne autour d'un jeune homme et d'une jeune femme très amoureuse épié en permane...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Livine

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai écouter l'année dernière. C'est avec des chinois ou japonais. Un groupe de 5 ou 6 jeunes, qui pour s'...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Lim0nade92

Cherche film

Bonsoir,je cherche un film asiatique,dans ce film je me souvient de quelques scéne Une famille a trop d'enfant,et donc ils se débarassent de l'un d'e...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
The matéo

Manga d'amour

Bonjour, je recherche un manga d'amour en anime mais je voudrais que leurs sentiments soit dévoilé vers les premiers épisodes , une véritable histoire...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Màahi$-Sîsta

Recherche séries du genre the walking dead ou falling skies

Bonjour, je cherche des série ou le héro doit survivre dans un monde post-apocalyptique dans le même genre que The Walking Dead ou Falling skies par...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
MrDakark

Recherhce film

Salut, quand j'étais plus jeune j'ai vue un film (fiction) qui se passait dans l'égypte, dans se film je sais plus comment un personnage a trouver un ...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
emeline1905

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, qui n'est pas rescent. L'histoire ce passe En Australie, alors qu'un groupe de jeunes se rendent pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
chanterelle01

Recherche titre d'un vieux film

Bonjour, Voila, il y a fort fort longtemps, ma soeur alors âgée de 7 ans (1986) a vu un film chez notre grand mère qui l'a totalement traumatisé...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Ch. T.

Twilight love - 3msc

Bonjour, comme beaucoup je suis a la recherche du film Twilight Love ( que j'ai adoré !! ). J'ai vu qu'une discussion sur ce forum avait été ouverte m...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Marie

Je cherche manga comme death note

Bonjour je cherche un manga du même style que Death Note : Policier, Fantastique, Thriller psychologique, Surnaturel, Mystère

devotion87

Sortie saison 5 chuck en france

Salut , Ma question est simple , je voudrais savoir la date de sortie du premier épisode de la saison 5 de Chuck en VF bien sûr . Si un épisode est ...

32 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Thomas

Recherche le titre d'un film ou téléfilm

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm (je ne sais plus trop bien). Je me souviens uniquement de l'histoire. C'est un film d'époque...

Manou89

Beelzebub en version française

Bonjour, je cherche un site où je pourrais regarder la série beelzebub en vf .merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
une personne sympa

A l aide, je recherche le titre d un film

Bonjour, je recherche le titre d' un telefilm annee 90 diffuser sur m6 , , je ne sais pas exactement , je me souvien d'un homme qui est recherché...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Livine

Film parlant de michael jackson

Résolu

Salut à tous, alors voilà, il y a peut être 3 ans j'ai vu un film qui parlait de la vie Michael Jackson mais avec des acteurs et tout, et depuis je re...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
JessicaDos

Cherche film d'action

Résolu

Bonjour, je cherche des films d'action récent avec des d'armes je suis preneur de tout film et merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Fir...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Floriaan13006

Aidez moi a retrouver un dessin animé d'enfan

Résolu

Bonjour, je suis depuis qques temps à la recherche d'un dessin animé que je regardais en boucle quand j'étais toute petite. Je suis de 1987. Je me so...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Ynho-sama

Résiliation canal plus et conserver canalsat

Bonjour, J ' aimerai résilier canal+ et canalsat or , seul canal+ arrive a échéance il me reste encore 10 mois pour canalsat . Est il possible de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Chrysmen

Je cherche un film

Bonjour, je cherche un film. J'ai visionné un film il y a quelques années et je recherche son nom. C'était l'histoire de deux amies filles qui parta...

Utilisateur anonyme

Films récents gratuits

Bonjour, je cherche des films assez récents sans frais. merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bjour

Bouygues me preleve des factures de vod que je n achete pas

Bonjour, cela fait un an an que bouygues se fout de moi ! de plus ma box doit etre relie a une autre et du coup je paye les factures de l interes...

lovegirl70

Pretty little liars

moi je suis d'accord avec jake je pense que alison n'est pas morte pourtant je n'ai vu que la saison 1 et depuis le debut je suis perssuadé kel est vi...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
regcal

Musique du film roméo et juliette

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment déjà le titre de la musique du film Roméo et Juliette qu'on commence à entendre très bien à partir de 9:26 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
regcal
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000