Les discussions

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai écouter l'année dernière. C'est avec des chinois ou japonais. Un groupe de 5 ou 6 jeunes, qui pour s'...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Lim0nade92

Cherche film

Bonsoir,je cherche un film asiatique,dans ce film je me souvient de quelques scéne Une famille a trop d'enfant,et donc ils se débarassent de l'un d'e...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
The matéo

Manga d'amour

Bonjour, je recherche un manga d'amour en anime mais je voudrais que leurs sentiments soit dévoilé vers les premiers épisodes , une véritable histoire...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Màahi$-Sîsta

Recherche séries du genre the walking dead ou falling skies

Bonjour, je cherche des série ou le héro doit survivre dans un monde post-apocalyptique dans le même genre que The Walking Dead ou Falling skies par...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
MrDakark

Recherhce film

Salut, quand j'étais plus jeune j'ai vue un film (fiction) qui se passait dans l'égypte, dans se film je sais plus comment un personnage a trouver un ...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
emeline1905

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, qui n'est pas rescent. L'histoire ce passe En Australie, alors qu'un groupe de jeunes se rendent pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
chanterelle01

Recherche titre d'un vieux film

Bonjour, Voila, il y a fort fort longtemps, ma soeur alors âgée de 7 ans (1986) a vu un film chez notre grand mère qui l'a totalement traumatisé...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Ch. T.

Twilight love - 3msc

Bonjour, comme beaucoup je suis a la recherche du film Twilight Love ( que j'ai adoré !! ). J'ai vu qu'une discussion sur ce forum avait été ouverte m...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Marie

Je cherche manga comme death note

Bonjour je cherche un manga du même style que Death Note : Policier, Fantastique, Thriller psychologique, Surnaturel, Mystère

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
devotion87

Sortie saison 5 chuck en france

Salut , Ma question est simple , je voudrais savoir la date de sortie du premier épisode de la saison 5 de Chuck en VF bien sûr . Si un épisode est ...

32 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Thomas

Recherche le titre d'un film ou téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm (je ne sais plus trop bien). Je me souviens uniquement de l'histoire. C'est un film d'époque...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Manou89

Beelzebub en version française

Bonjour, je cherche un site où je pourrais regarder la série beelzebub en vf .merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
une personne sympa

A l aide, je recherche le titre d un film

Bonjour, je recherche le titre d' un telefilm annee 90 diffuser sur m6 , , je ne sais pas exactement , je me souvien d'un homme qui est recherché...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Livine

Film parlant de michael jackson

 Résolu

Salut à tous, alors voilà, il y a peut être 3 ans j'ai vu un film qui parlait de la vie Michael Jackson mais avec des acteurs et tout, et depuis je re...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
JessicaDos

Cherche film d'action

 Résolu

Bonjour, je cherche des films d'action récent avec des d'armes je suis preneur de tout film et merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Fir...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Floriaan13006

Aidez moi a retrouver un dessin animé d'enfan

 Résolu

Bonjour, je suis depuis qques temps à la recherche d'un dessin animé que je regardais en boucle quand j'étais toute petite. Je suis de 1987. Je me so...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Ynho-sama

Résiliation canal plus et conserver canalsat

Bonjour, J ' aimerai résilier canal+ et canalsat or , seul canal+ arrive a échéance il me reste encore 10 mois pour canalsat . Est il possible de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Chrysmen

Je cherche un film

Bonjour, je cherche un film. J'ai visionné un film il y a quelques années et je recherche son nom. C'était l'histoire de deux amies filles qui parta...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Films récents gratuits

Bonjour, je cherche des films assez récents sans frais. merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bjour

Bouygues me preleve des factures de vod que je n achete pas

Bonjour, cela fait un an an que bouygues se fout de moi ! de plus ma box doit etre relie a une autre et du coup je paye les factures de l interes...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lovegirl70

Pretty little liars

moi je suis d'accord avec jake je pense que alison n'est pas morte pourtant je n'ai vu que la saison 1 et depuis le debut je suis perssuadé kel est vi...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
regcal

Musique du film roméo et juliette

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment déjà le titre de la musique du film Roméo et Juliette qu'on commence à entendre très bien à partir de 9:26 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
regcal

Télé sur internet

 Résolu

Bonjour, es ce qu'il y a des sites ou on peut des matchs de foot ball gratuitement, tel que le champions ligue.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Injhall

Manga vampire knight saison 3

je voudrait savoir si elle est sortie , s'il vous plait répondez vite sniff...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
yukikiss

Pour regarde la télévision sur le téléphone

Bonjour je voudre regarde la télévision sur le téléphone comment fait merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lamin kamel

Film de noel

Je chaerche un film de noel que jai vu dans mon enfance. je me souviens que les enfants ne croient plus en noel et qu'ils veulent règler ca aussi, il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
techno.007

A propos du vieux bouquet numéricâble "tv max"

Bonjour à tous et à toutes, Je sais que ma question concerne un vieux bouquet de chaînes proposé à l'époque de Noos par Numéricâble et donc que m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
chesterfieldlight

Looper "le film"

bonjour à tous, pour les amateurs du genre ,que pensez-vous du film "LOOPER"? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Vladware

Demande d'aide

 Fermé

pour la série asmaytoha fareha je veut savoir comment voir les partis suivante: a partir de 45 je suis bloquer

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
00lina00

Je recherche le titre d'un film

Bonjours à toussent, alors je recherche un film que j'ai vue il y a un moment, je me rappel plu trop mais je me rappel que c'est une jeune femme qui v...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Miss34E21

Branché directement webcam sur télévision

Bonjour, je possede une webcam et j'aurais voulu savoir si il était possible de la brancgé directement sur ma télévision ( en la traficant un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Darksoulpk688

Aucun replay de v ?

Bonjour, je ne le crois pas ! Alors que je m'aperçois que ce soir ils diffusent des épisodes de V (à partir du 5), je m'aperçois aussi que j'ai raté l...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
krazykat

Idées de bons films d'horreurs ;-)

Bonjour à tous ! Je fais une soirée entre copines special films d'horreur. J'avais des idées : -The ring _La dame en noir -Paranormal activit...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
LoloTeKyOC

A la recherche de film d'horreur

Bonjour a tous, alors , je cherche des film plutot de suspens avec un peu de sang mais a peine car j'ai deja vu plusieurs film gore comme : Saw , The ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
LoloTeKyOC

Recherche un telefilm m6

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur M6 dans les années 2000. Je ne me souviens que très peu de l'histoire,ça se passait en période...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche film année 80 90

 Résolu

salut, je recherche un film que j'ai vu étant plus jeune et dont je ne me souviens pas du tout du titre :/ je pense que c'est un film du genre fant...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Livine

Recherche titre film horreur,fantastique 90 ?

Bonjour les zamis de ccm :-) Je recherche le titre d'un film qui est soit de categorie horreur, soit fantastique, je ne sais plus trop... De memoi...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
cinephyl0

Série télévision

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série télé mettant en scène un homme se faisant passer pour un major d'homme, un serviteur, un assistant !! ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le-Passant

A moment to remember cherche vf

bonjour , je viens de trouver un film qui de nationalité sud coréenne ,,,il s'appel A moment to remember d'après les critiques il a l'air super ,,tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nadisse

Horreur type religieu

bonjour je recherche un film type stigmata, un histoire de croyance enfin bref vous me comprennez!! merci davance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
chrisfcb41

Je cherche le titre d'un film

bonjour je cherche un film la seul scene dont je me rappel c'est qu'au debut un des acteurs fait semblant de revenir du match de foot alors qu'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Yanisakyna

Recherche vieux film avec des extraterrestres

Bonjour, je recherche un vieux film que j'ai vu quand j'étais petite avec ma soeur, je crois diffusé dans la fin des années 90 Je me souviens qu'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mina

Films avec des chats.

Bonjour, alors voilà, puisque je m'ennuie, je suis à la recherche de films avec des animaux. Et plus précisément, des chats. Aussi, je suis à fond...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mohara

Cherche le titre d'un ancien dessin animé

Bonjour, Pouvez vous m'aidez a rechercher le titre d'un ancien dessin animé ou il y a deux personnages assez bisard ou l'un fait des bêtises et dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mazounia

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

c'est un film que j'ai vu a la television il y'a queques annees avant.Il s'agit d'une famille pauvre composee d'un pere tyranique sa femme et leurs en...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ABDELLAH

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film ou au début il y a une fille rousse, plutôt intelligente qui ne sais pas très bien s'habiller, elle a des lune...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Tchoupine

Titre d'un film de requin

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui a été tourné en australie. un film de requin... je me souviens que dans ce film, les scientifiques o...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
myersdu92

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a quelques années et je n'arrive pas à me souvenir du titre. On voyait une fille ordinaire qui servait à manger dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
youkoukoukou

Téléchargement gratuits des films

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir des sites qui permettent de télécharger gratuitement des films.Merci . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
irongege

Connectique pour le son tv sur home cinéma

 Résolu

Bonjour à vous, Je recherche une solution pour reproduire enfin le son TV sur mon home cinéma. Il est composé de : - TV plasma Samsung - écran p...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cécé
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000