Les discussions
Stolen 2012 de nicolas cage
Résolus'il vous plait ... puis -je connaitre la chanson qu'il a écouté nicolas cage en voiture au début du film
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Je ne me souvient plus d'un titre de film que j'aime bien. Je me souvient que c'était 10 ou plus de personne qui s'entretuait pour beaucoup...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film où un couple dîne dans un restaurant chinois et reçoivent des biscuits de la chance (avec des messages à l'i...
Repnder s.v.p
Bonsoir je m'appelle Abir SAFFAH je voudrais absolument m'inscrire a la france a incroyable talent 2013 je vous en supplie donnez moi l'adresse IP pou...
Je cherche le nom d'une mini série tv
Bonjour, je cherche le nom d'une série qui passait sur nt1: c'est un bibliothécaire qui ce fait engager dans une bibliothèque spécial car il doit ...
Idées de bonne séries ou bon film !!
Bonjour, Voila je cherche une ou plusieurs série !! avec humour ou action ou un peu de tout !! J'ai deja chuck et Vampire Diaries !!! ...
Problème zynga poker sous android
Bonjour, j'ai un problème avec l'application Zynga poker sous android. Cette application est installée sur mon mobile et sur ma tablette. Pourquoi ...
The clone wars vf w9
slt je cherche les épisodes de la serie star wars the clone wars en VF, en streaming, qui on été diffuser le mardi 23 décembre sur W9. merci d'avance...
Recherche d' une série tv humour antenne 2 oubliée jamais revue
ALLEZ JE LANCE L INFO personne ne se souvien sur le net d' une fameuse série avec 4 ou 5 filles soeures qui se tapaient l' éclate avec leur parents :u...
La meilleure serie culte humoristique oubliee :quel est le titre
FerméBonjour, personne ne se souvien sur le net d' une fameuse série avec plusieures soeures (que des filles)qui se lançaient des vannes avec leur pare...
Recherche du titre d'un film..
Bonjour ! Alors voila il y a quelques annees j'ai vu un film que j'avais vraiment aime mais je ne me souviens plus du tout du titre. Seule chose...
Titre d'un film d'horreur très peu vu...
Alors l'histoire c'est qu'en prison, un homme se suicide parce qu'il est poussé à bout par ses compagnons de cellule. Le directeur veut les punir et d...
Je cherche un film
Bonjour a toutes/tous , je cherche un film . Une comédie romantique plus précisément . Si vous avez des films dans ce genre qui vous ont plus je suis ...
Le titre d'un film?????
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre d'un films je ne me rappel pas du film mais dans ce film il n'y a plus aucun animal sur terre l'homme à tou...
Recherche le nom d'un film sur les gorilles
Bonjour, Je recherche le nom d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui part dans la jungle chez les gorilles,et qui vient avec eux chaque jour,u...
Aide film sur "noel" impossible a retrouver
Bonjour, je m'explique,je recherche un film que j'ai vu etant jeune (j'ai 27ans!!) je ne me rappelle plus du tout le titre et j'ai des passages sommai...
Recherche film
RésoluBonjour, voilà, je recherche un film genre 4ème dimension dans lequel un bateau américain entre dans un sorte de vortex ou tempète et se retrouve en...
Films avec un labrador ( marley )
Bonjour il y a quelques années j'ai regarder un film hyper simpas avec un petit garçon qui a un labrador du nom de Marley le chien parle , ensuite il ...
Téléfilm avec des indiens
Bonjour je chercher un téléfilm passé sur M6 ou W9 je ne sais plus ! L'histoire se déroule dans les colonies américaine. Un homme médecin de très bonn...
Je cherche le titre d un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film qui est pass? à la t?l? r?cemment. Il s'agit de cinq ?étudiants qui sont coll?s un samedi dans leur collè...
Recherche titre film sérial killer
Résolurecherche titre film sérial killers BONJOUR A TOUSSSSSSS je recherche le titre d'un film dont voici une vague déscription: c'est un homme qui...
Le titre d'une série tv des années 60-70
Résolu/FerméBonjour, je recherche le titre d'une serie tv française année 60-70 qui se passait au pays basque ou dans les pyrénnées . Il était question de cour...
Recherche de film
Bonjour, je recherche un film avec un petit garçon seul dans une maison qui doit faire face à un cambrioleur ou un homme qui vient pour ce ven...
Je recherche un type de film
RésoluBonjour, Je suis en pleine recherche de film traitant des mystères historique, religion, histoire, aventure, un peu comme Da Vinci Code le film, d...
Séries américaines
Résoluj'ai le souvenir d'une série avec une petite fille (je crois que c'était jodie foster mais je ne suis pas sure) qui avait un galet blanc, c'est tout c...
Musique du film dirty dancing 2 havana night
svp vous pouvez m'aider a savoir qui chantent la chanson a debut du film tout au debut ou la blonde raconte comment elle atterit a cuba la musique dan...
Serie romantique
Bonjour, je cherche le non des telefim de l'apres midi diffuser sur m6 qui se deroule dans des hotels de charme dands le monde avec des acteurs al...
Recherche un film
RésoluJe recherche un film que j'ai vu a la télé étant jeune. L'intrigue tourne autour d'un jeune homme et d'une jeune femme très amoureuse épié en permane...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai écouter l'année dernière. C'est avec des chinois ou japonais. Un groupe de 5 ou 6 jeunes, qui pour s'...
Cherche film
Bonsoir,je cherche un film asiatique,dans ce film je me souvient de quelques scéne Une famille a trop d'enfant,et donc ils se débarassent de l'un d'e...
Manga d'amour
Bonjour, je recherche un manga d'amour en anime mais je voudrais que leurs sentiments soit dévoilé vers les premiers épisodes , une véritable histoire...
Recherche séries du genre the walking dead ou falling skies
Bonjour, je cherche des série ou le héro doit survivre dans un monde post-apocalyptique dans le même genre que The Walking Dead ou Falling skies par...
Recherhce film
Salut, quand j'étais plus jeune j'ai vue un film (fiction) qui se passait dans l'égypte, dans se film je sais plus comment un personnage a trouver un ...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film, qui n'est pas rescent. L'histoire ce passe En Australie, alors qu'un groupe de jeunes se rendent pour ...
Recherche titre d'un vieux film
Bonjour, Voila, il y a fort fort longtemps, ma soeur alors âgée de 7 ans (1986) a vu un film chez notre grand mère qui l'a totalement traumatisé...
Twilight love - 3msc
Bonjour, comme beaucoup je suis a la recherche du film Twilight Love ( que j'ai adoré !! ). J'ai vu qu'une discussion sur ce forum avait été ouverte m...
Je cherche manga comme death note
Bonjour je cherche un manga du même style que Death Note : Policier, Fantastique, Thriller psychologique, Surnaturel, Mystère
Sortie saison 5 chuck en france
Salut , Ma question est simple , je voudrais savoir la date de sortie du premier épisode de la saison 5 de Chuck en VF bien sûr . Si un épisode est ...
Recherche le titre d'un film ou téléfilm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm (je ne sais plus trop bien). Je me souviens uniquement de l'histoire. C'est un film d'époque...
Beelzebub en version française
Bonjour, je cherche un site où je pourrais regarder la série beelzebub en vf .merci
A l aide, je recherche le titre d un film
Bonjour, je recherche le titre d' un telefilm annee 90 diffuser sur m6 , , je ne sais pas exactement , je me souvien d'un homme qui est recherché...
Film parlant de michael jackson
RésoluSalut à tous, alors voilà, il y a peut être 3 ans j'ai vu un film qui parlait de la vie Michael Jackson mais avec des acteurs et tout, et depuis je re...
Cherche film d'action
RésoluBonjour, je cherche des films d'action récent avec des d'armes je suis preneur de tout film et merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Fir...
Aidez moi a retrouver un dessin animé d'enfan
RésoluBonjour, je suis depuis qques temps à la recherche d'un dessin animé que je regardais en boucle quand j'étais toute petite. Je suis de 1987. Je me so...
Résiliation canal plus et conserver canalsat
Bonjour, J ' aimerai résilier canal+ et canalsat or , seul canal+ arrive a échéance il me reste encore 10 mois pour canalsat . Est il possible de...
Je cherche un film
Bonjour, je cherche un film. J'ai visionné un film il y a quelques années et je recherche son nom. C'était l'histoire de deux amies filles qui parta...
Films récents gratuits
Bonjour, je cherche des films assez récents sans frais. merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Bouygues me preleve des factures de vod que je n achete pas
Bonjour, cela fait un an an que bouygues se fout de moi ! de plus ma box doit etre relie a une autre et du coup je paye les factures de l interes...
Pretty little liars
moi je suis d'accord avec jake je pense que alison n'est pas morte pourtant je n'ai vu que la saison 1 et depuis le debut je suis perssuadé kel est vi...
Musique du film roméo et juliette
RésoluBonjour, Je cherche depuis un petit moment déjà le titre de la musique du film Roméo et Juliette qu'on commence à entendre très bien à partir de 9:26 ...