Recherhce film

Dracula60 - 27 déc. 2008 à 01:29
 emeline1905 - 24 nov. 2012 à 22:25
Salut, quand j'étais plus jeune j'ai vue un film (fiction) qui se passait dans l'égypte, dans se film je sais plus comment un personnage a trouver un tombeau sous une chute d'eau et pour la mettre à jours ils ont dévier le fleuve pie après c'est vague.

6 réponses

Radical_Hip-Hop_Beats Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 13
27 déc. 2008 à 01:35
quand tu dévies un fleuve c'est vrai que c'est vague
1
Roooh les jeux de mots.
Sa ne te dit rien.
0
ce film que tu parle c le 7ème papyrus
0
ton film ne s'appellerait pas le 7 eme papyrus l'enfant est en fait le fils de la reine
1
Euu attend je regarde des vidéo du film et je te dit mais sa doit être sa je pense.
0
Dracula60 > Dracula60
28 déc. 2008 à 00:48
Merci bien c'est Sa !!!!! :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498 > Dracula60
25 août 2011 à 18:19
vous pouvez mettre en résolu? merci :)
0
desoler de repondre ke mtn mé oui c bien sa le petit s'apel Happy le film date de 1999 je pense et je le cherche osi depui longtemps si kelk1 le trouve pouvé vs me repondre merci
0
Radical_Hip-Hop_Beats Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 13
27 déc. 2008 à 01:39
si ya des serpents oui mais peux tu m en dire plus?
0
Je me souvient que il y a des méchants dans le film même que il y en a un qui se prend une flèche d'arbalète dans la tête en rentrant dans le tombeau, aussi y'a un rapport (familiale surement) avec le pharaon et la reine.

Sa vient lentement.
0
Dracula60 > Dracula60
27 déc. 2008 à 01:45
A j'ai pas dit mais je parle d'un enfant dans le film pour le rapport avec le pharaon et la reine.
0
re:Dracula60 > Dracula60
27 déc. 2008 à 01:46
Le rapport c'est avec un enfant dans le film.
0
Radical_Hip-Hop_Beats Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 13
27 déc. 2008 à 02:04
pas mieux,si tu avais le nom d'un personnage ça aiderait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir ! à toutes et à tous !

Je suis fan d'égypte ! et depuis quelques années, je recherche le film en Français " le septième papyrus " qui était diffusé le 24 décembre 2007 sur W9. à cet époque là je n'avais pas la TNT. J'ai fais quelques recherches mais je ne trouve absolument rien. Est-ce que quelqu'un l'aurait déjà ?
Où puis-je le trouver ? si il y a des personnes qui sont prête à m'aider n'hésitez pas :)

J'espère que j'aurais une réponse très prochainement.

Cordialement

Emilie ♥
0
Comme je te comprend emilie !! moi ossi j adore ce film et des kil passé a la tele je le regardais a chaque fois le probleme c ets ke j arrive pas a le trouver en streaming :( si quelqu un a un lien pour voir ce film en streaming je lui serez tres reconnaisant =D
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
29 juil. 2010 à 07:16
Plutôt que de le regarder dès qu'il passe à la télé, lisez le, comme d'hab le bouquin est supérieur au film.
Le septième payrus, de Wilbur Smith
0
Bonjour.
En fait le film est la "synthèse" de deux livres de Wilbur Smith : le Dieu Fleuve et le septième papyrus.
Il est vrai que les livres sont nettement supérieur. Il faut cependant reconnaitre que le film est divertissant, assez bien fait et que la musique est superbe.
0
dite le petit enfant qui s'apelle happy son vrai nom c quoi svp
0
s'il vous plaît réponde il est trop beau mais la je crois qu'il a 26 ans il a bien changer
0
EverythingIsNothing Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
25 août 2011 à 15:07
Bonjour à tous,
Je recherche depuis pas mal de temps, un film.
C'est très flou mais bon
C'est l'histoire d'une femme qui, enquête sur la disparition d'une fillette nommé "cary" je pense, et qui retrace son passé. Elle finit par se rendre compte que cette petite fille là, c'est elle et, que elle était enfermé avec une autre petite fille dans une pièce qui a brulé.
Pardon, c'est vraiment très flou.
Merci d'avance.
Bisous
0
re si vous pouvez repondre a ma question se serai tres content je crois que il s'apelle jeffrey licon mais je suis pas sur vous pouvez me repondre svp Merci bisous
0