Les discussions

Ancien épisode de télétoon

Bonjour je cherche le titre d'un ancien épisodes de télétoon. C'étais 2 agent secret qui se ressemblait (grandeur et grosseur). L'épisode passaient da...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur un film

Bonjour, il y'a quelques années de cela j'ai vu un film sur multivision mais le probleme c que je ne me souvien plus de son nom... c un film sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Livine

The walking dead streaming ou regardé ?

Bonjour, Ou peux t'on trouvé les épisode de The Walking Dead? Marre de Dpbstream la --" Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jcfstyle

Serie qui ressemble a gossip girl ou a 90210

Bonjour, connaisez vous une serie que ressemble gossip girl ou 90210 merci pour vos réponses Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ann28

Raccordement téléviseur - home cinéma

Bonjour, comment raccorder un téléviseur scharp avec un home cinéma jvc sachant que nous avons le cube de canalsatellite avec enregistrement externe ...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cddede

Vieille série amérique des années 60

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui n'est pas passée pendant très longtemps, il y a au moins 3 ans, sur la 2 ou la 3. C'était sur l'amériqu...

floupe

The walking dead

Bonjour, où puis-je trouver les informations dont quand sortes les épisodes et où puis-je le voir en streaming ? De préfénce sur une chaîne tv mai...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jcfstyle

Recherche film probabilité amoureuse

Bonjour, Je recherche un film où un homme a un travail ou il évalue les risques avec des probabilités et où il fait la meme chose dans ses relation...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
fred33

Supernatural saison 6 episode 14

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la chanson qu'il y'a dans l'épisode 14 de la saison 6 au moment ou Dean quitte Lisa et ben et se rappelle tous les sou...

loup-noir

Recherche un film français

Bonjour à tous et à toutes, Voila je ne sais pas si c'est un film ou un téléfilm enfin peu importe. C'est l'histoire de deux amies qui veulent deve...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Ch. T.

L'oiseau bleu...

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film vu à la TV. C'est l'histoire d'un homme qui dit venir du n'autre planète et qui va bientôt r...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrecastor

Film pour ados (filles)

Coucou !!! J'aimerais connaitre des films pour ados (comedie,romance etc...) comme picture this; wild child; the last song; comme cendrillon... enfin ...

ElisaetSolenn

Film avec des enfants

Bonjour, je cherche des films avec des enfants ( entant que personnages principale ) comme : Nos jours heureux ; Neuilly sa mère ; Big city.... Mais...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lilou95100

Le titre

Résolu

bonjour ça fait assez longtemps que j'ai regardé ce film je voudrait que vous m'aidiez a trouver le titre: l'histoire: au debut il y a une jeun...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
missduzero6

Film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film c'est une petite fille qui fait de la gymnastique et c'est parent lui cache la vérité sur sa soeur je crois, ...

Utilisateur anonyme

Un film de patinage de gym ou de danse

Coucou je cherche un film sur le patinage la gym ou encore la danse si vous pouviez m'aider a en trouver un que je n'ai pa encore vu sa serai bien svp...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
MlleFlo

Recherche du nom de ce film svp

Résolu

Bonjour ou Bonsoir. Je recherche aujourd'hui le nom d'un film que j'ai vu sur Canal + ( à la demande, si ça vous aide ). Je l'ai vu il y a longtemps...

smoshy

Seigneur des anneaux

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi l'anneau unique de sauron dans le seigneur des anneaux rend méchant. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bruce Willix

Recherche film dessin animé de walt disney

Bonjour ! Je recherche un dessin animé de walt disney ou c'est deux hommes : un blond au cheveux long et un avec des cheveux noir en queue de cheval....

Lefoudu92

Comment regardé le koh lanta américain ?

Résolu

Voilà, salut à tous et le koh lanta américain me botte bien et j'aimerait le voir, savez vous comment je peux voir les épisodes et les anciennes saiso...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
SurvivorCed

Je cherche un film ou épisode de série?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà il y a quelques temps (genre en 1985) j'avais vu un film ou épisode de série où une jeune fille avait une femme dans sa télé q...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Livine

Un film dont je me rappelent plus le nom

Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'un film que j'ai vue ya très longtemps sur M6 j'en n'est 17 je devait avoire - de 10 ans me rappel même plus ...

skykiss

Aidez moi je recherche une série je ne trouve pas ...

Résolu

Bonjour, Alors je cherche une série qui est passé dans l'année sur la TNT mais je ne me rappel plus du titre. La série raconte l'histoire de 2/3 co...

Ch. T.

Comment se nomme

Bonjour, Déjà je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographe que je fais. Je recherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Ch. T.

Ensemble, c'est tout

Bonjour, Voila un moment j'essaye de regarder le film Enssemble, c'est tout, mais je ne trouve pas de site, légalement bien sure, mais surtout g...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Ch. T.

La légende des 3 clés

Bonjour, je cherche un site où je pourrais regarder les 3 épisodes . Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Andy

Idée pour faire un film romantique pour ados

Bonjour je vais faire un film romantique avec ma meilleur amie et je voulais vous demandez si vous pouvez me donnez des idées car sa feras avancés not...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
coco

Film avec un chien.

Bonjour, Je cherche un film qui a au moins 15 ans. Avec un chien (une golden retriever). C'est l'histoire d'une famille qui part en vacances dans...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
melaniepi

Film steppin

Bonjour à touces et à toutes , Comme il ya déja eu les film steppin et steppin 2 , qui sont super bien , j'aimerai savoir si il ya le 3 qui va sortir ...

tetrik13

Tengo ganas de ti en français

Bonjour, Où peut-on trouver "Tengo ganas de ti" traduit en français?

regcal

Film noel anciens

Bonjour , voilà quand j'étais petite j'avais adorer un film de noel mais impossible de retrouvé le titre . Il y avais des enfants qui devant un mi...

Chris

Renseignement sur le téléchargement

Bonjour, je suis contente de devnir membre et j'aimerais savoir si on peut télécarger aussi des films ? Configuration: Windows Vista / Internet...

regcal

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film americain : cela se passe dans une grande maison ou des gens sont enfermes dans des pieces et ou on leur donne a m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
zoeninja2005

Films vvs

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire vvs? Il y a sa d'écri sur le dos de certains films? Des gens me disent que des films vvs sont des films...

marineau1

Film

Bonjour, je recherche un film avec l'histoire d'une voiture sans frein ou un bus qui a une bombe qui va exploser si il est inferieur a 50 km/h merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
likoumi

Mangas fantastique

Bonjour, je es que vous connaissait des mangas d'amours et fantastiques ?? (anime) svp merci d'avance bisous bisou

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
crimson shell

Cherche bon film fantastique.

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche de bon film fantastique si possible mettant en scène des personnages jeunes dans une écoles ou autre...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Talons

Film sans titre help :)

Résolu

bonjour , je recherche le titre d'un film que j'ai beaucoupp aimé il y a quelque année lorsque je l'ai vu .. l'histoire c'est: sur une ile tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
natdu15

Cherche film genocide africain

je cherche un film dernierement sorti sur le genocide africain. c est l histoire d un jeune enfant qui quitte sa region natale pour partir dans une v...

natdu15

Recherche le nom d'un duo comique

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche le nom d'un duo comique composé d'un homme et une femme tous les deux noirs. Ils sont jeunes le mec a les ch...

regcal

Quelqu'un connait t-il le titre de ce film ?

Résolu

Bonjours, J'ai le vague souvenir d'un film mais je ne me rappelle plus du titre mais seulement de quelques détails. C'est un film où les hommes viv...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
natdu15

Recherche film de sorcières

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film sorti au début des années 80. C'était un film avec des sorcières qui transformaient des enfants en lapins!...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre de ce film

bonjour a tous , je cherche le titre de ce film des années 1980 , d'origine des états unies , je me rapelle a un moment il y a un commando qui attaque...

bastousb

Cherche idée pour film

Je cherche une idée de film pour faire entre ados (j'en suis moi même une) et je manque totalement d'inspiration. Le film pourrait se basé autour de l...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
clarence gueguen

Recherche

bonjour a tous, voila je recherche le titre d'une serie tv diffusée a l'époque le mercredi apres midi entre 75 et 80 je sais que c'est vague mais ...

pompon

Documentaire sur l'evolution de la vie

bonjour, j'ai vu une fois à la télé il y a 2ans environ, un reportage sur l'evolution des espece. Sa va de la cellule a aujourd'hui en passant par le...

Utilisateur anonyme

Dexter saison 2/3/4 vostfr

Bonjour, je recherche désespérément les saisons de Dexter 2, 3, et 4 en VOSTFR !!!!! Que le téléchargement soit payant ou non, je m'en fou je veux ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
T4NG4

Recherche film d horreur epouvante

Résolu

je cherche un film que j ai pu voir au cinema il y a environ 2ans c est l histoire d une fille qui est envouté par le diable et sa mere doit aller la ...

welthom

Beinsport chez moi

Bonjour, Je suis chez orange pour internet, mais ne bénéficie pas la tv ou autre. Mais je voudrais avoir beinsport. Hors cette chaine ne passe pas p...

footmdrxd

Recherche titre de 2 films kitschs!

Bonjour, je cherche le titre de 2 films de série Z des années 60-70. Le premier relate une histoire semblable à celle d'aladdin, sauf que la lampe...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000