Les discussions

Aidez moi je recherche une série je ne trouve pas ...

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche une série qui est passé dans l'année sur la TNT mais je ne me rappel plus du titre. La série raconte l'histoire de 2/3 co...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Ch. T.

Comment se nomme

Bonjour, Déjà je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographe que je fais. Je recherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Ch. T.

Ensemble, c'est tout

Bonjour, Voila un moment j'essaye de regarder le film Enssemble, c'est tout, mais je ne trouve pas de site, légalement bien sure, mais surtout g...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Ch. T.

La légende des 3 clés

Bonjour, je cherche un site où je pourrais regarder les 3 épisodes . Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Andy

Idée pour faire un film romantique pour ados

Bonjour je vais faire un film romantique avec ma meilleur amie et je voulais vous demandez si vous pouvez me donnez des idées car sa feras avancés not...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
coco

Film avec un chien.

Bonjour, Je cherche un film qui a au moins 15 ans. Avec un chien (une golden retriever). C'est l'histoire d'une famille qui part en vacances dans...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
melaniepi

Film steppin

Bonjour à touces et à toutes , Comme il ya déja eu les film steppin et steppin 2 , qui sont super bien , j'aimerai savoir si il ya le 3 qui va sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tetrik13

Tengo ganas de ti en français

Bonjour, Où peut-on trouver "Tengo ganas de ti" traduit en français?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

Film noel anciens

Bonjour , voilà quand j'étais petite j'avais adorer un film de noel mais impossible de retrouvé le titre . Il y avais des enfants qui devant un mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Chris

Renseignement sur le téléchargement

Bonjour, je suis contente de devnir membre et j'aimerais savoir si on peut télécarger aussi des films ? Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film americain : cela se passe dans une grande maison ou des gens sont enfermes dans des pieces et ou on leur donne a m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
zoeninja2005

Films vvs

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire vvs? Il y a sa d'écri sur le dos de certains films? Des gens me disent que des films vvs sont des films...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
marineau1

Film

Bonjour, je recherche un film avec l'histoire d'une voiture sans frein ou un bus qui a une bombe qui va exploser si il est inferieur a 50 km/h merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
likoumi

Mangas fantastique

Bonjour, je es que vous connaissait des mangas d'amours et fantastiques ?? (anime) svp merci d'avance bisous bisou

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
crimson shell

Cherche bon film fantastique.

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche de bon film fantastique si possible mettant en scène des personnages jeunes dans une écoles ou autre...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Talons

Film sans titre help :)

 Résolu

bonjour , je recherche le titre d'un film que j'ai beaucoupp aimé il y a quelque année lorsque je l'ai vu .. l'histoire c'est: sur une ile tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
natdu15

Cherche film genocide africain

je cherche un film dernierement sorti sur le genocide africain. c est l histoire d un jeune enfant qui quitte sa region natale pour partir dans une v...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
natdu15

Recherche le nom d'un duo comique

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche le nom d'un duo comique composé d'un homme et une femme tous les deux noirs. Ils sont jeunes le mec a les ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Quelqu'un connait t-il le titre de ce film ?

 Résolu

Bonjours, J'ai le vague souvenir d'un film mais je ne me rappelle plus du titre mais seulement de quelques détails. C'est un film où les hommes viv...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
natdu15

Recherche film de sorcières

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film sorti au début des années 80. C'était un film avec des sorcières qui transformaient des enfants en lapins!...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre de ce film

bonjour a tous , je cherche le titre de ce film des années 1980 , d'origine des états unies , je me rapelle a un moment il y a un commando qui attaque...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bastousb

Cherche idée pour film

Je cherche une idée de film pour faire entre ados (j'en suis moi même une) et je manque totalement d'inspiration. Le film pourrait se basé autour de l...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
clarence gueguen

Recherche

bonjour a tous, voila je recherche le titre d'une serie tv diffusée a l'époque le mercredi apres midi entre 75 et 80 je sais que c'est vague mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
pompon

Documentaire sur l'evolution de la vie

bonjour, j'ai vu une fois à la télé il y a 2ans environ, un reportage sur l'evolution des espece. Sa va de la cellule a aujourd'hui en passant par le...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dexter saison 2/3/4 vostfr

Bonjour, je recherche désespérément les saisons de Dexter 2, 3, et 4 en VOSTFR !!!!! Que le téléchargement soit payant ou non, je m'en fou je veux ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
T4NG4

Recherche film d horreur epouvante

 Résolu

je cherche un film que j ai pu voir au cinema il y a environ 2ans c est l histoire d une fille qui est envouté par le diable et sa mere doit aller la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
welthom

Beinsport chez moi

Bonjour, Je suis chez orange pour internet, mais ne bénéficie pas la tv ou autre. Mais je voudrais avoir beinsport. Hors cette chaine ne passe pas p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
footmdrxd

Recherche titre de 2 films kitschs!

Bonjour, je cherche le titre de 2 films de série Z des années 60-70. Le premier relate une histoire semblable à celle d'aladdin, sauf que la lampe...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un vieu film de serie b

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux film de série B qui m'avait marquée enfant : l'histoire d'aladin qui trouver un saphir dans un abricot ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
NéNéJoutr

Recherche d'un film sur arte, cette nuit

 Résolu

Bonjour, J'ai pris "en route" un film dont j'ignore le titre donc....mais qui m'a fait beaucoup rire : Il s'agissait d'un film en VO espagnole avec ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
karl

Bonjour

bonjour ou bonsoir ^^ je recherche un dessin anime datant de 2007 je croie ses l histoire de personne qui vivant sous la mer mai il ne doivent pas se ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
aisaka

Film enfants dans les 70s?

Je cherche un film que je pensais bien cetais l'oiseau bleu mais non cest pas ca. Un film que jai vue a l'ecole dans les 70s. Commence 2 enfants (g...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Moonwolf

Recherche titre de film

je recherche un film mais je n ai que quelques flash , je sais qu a ala fin une villa est prise d assault par un commando , la villa ou habite un caid...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
natdu15

Recherche du titre d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur M6, il y a un moment et produit aux USA histoire se déroulant après la 2nd guerre mondiale....

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
EWWWA

Film se passant dans un campus universitaire américain

Bonjour à tous! :) Alors voilà, je cherche des films, pas prise de tête, qui se passeraient dans des universités américaines avec par exemple des ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Ch. T.

Emission de tellement vrais, un couple choquant.

Bonjour à tous ! Je viens de voir un episode de Tellement vrai sur les nouveaux couples. Je ne vais pas vous cacher le premier couple m'a assez.....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Josh Randall

21 jump street

bonjour je cherche la musique du bal dans 21 jump street a 1:24:09 c'est une fille qui chante j'ai bloquer dessu malheureusement je trouve pas le titr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Josh Randall

Film romantique

bonjour dans quelques jours j'invite des copines chez moi et elle adorent les films romantiques avec des adolescents... Mais je n'ai pas d'idées a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Quoquinette

Film qui ressemble à "comme cendrillon"

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouvé un film qui ressemblerait à " Comme Cendrillon" s'il vous plait. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Quoquinette

Recherche titre film science fiction années 90.

Bonjour, Je suis à la recheche d'un titre de film (ou téléfilm) dont je situerai la date de sortie dans les années 90. Il s'agit d'une enquête menée...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Stan

Recherche un film sans le titre...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la télé il y a longtemps. Ce dont je me souviens, c'était une petite fille célèbre qui était à une...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Ch. T.

Replat

Depuis quelques semaines je ne peux plus regarder les jeux de midi ni l'émission sur les mariages en replat . Pour la pub ça marche très bien mais des...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Injhall

Film universités américaines

Bonjour à tous! :) Alors voilà, je cherche des films, pas prise de tête, qui se passeraient dans des universités américaines avec par exemple des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Ch. T.

Cherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour à tous déja, voilà je recherche un film depuis quelque jours, mais tout ce dont je me souviens dessus c'est que c'était un film fantastique...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Mage Raistlin

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche le nom d'un film que j'adorais quand j'était petit mais mes souvenirs sont assez flous dessus donc voilà juste ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Ch. T.

Je recherche des telefilms

Bonjour, je recherche des téléfilms que je ne trouve pas sur la toile peut être les avez vous. -Mariée pour le pire -Une fille a croquer -Anna...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
emeline1905

Episode 13 saison 2 intro?

 Résolu

Salut, est ce que cuelqu'un connait le titre de la musique de début de l'épisode 13 de la saison 2? par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Atropa

A la rcherche d'un film

je recherche depuis un moment un film. au debut c'est un jeune homme qui boss dans une boutique (photo je crois) il tombe amoureux d'une passante. la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
piment sucre

Film de plusieur genre

bonjour a tous voila je cherche des film du genre "commédie romance" "action commédie" "guerre antique" " guerre moderne" "action" "actio...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Ch. T.

Cherche film genre lagon bleu

Bonsoir ;) Je ne vais pas la faire longue, tout est dit dans le titre, je cherche des film dans le genre "lagon bleu" et "retour au lagon bleu". ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ch. T.
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000