Les discussions
Julie lescaut
Résolu/Ferméje recherche des épisodes inédits de julie lescaut vous ne connaissez pas un site qui les diffuses
Home cinéma sony ht-ddwg800
salut je me suis acheté un home cinéma SONY HT-DDWG800 jais connecter la prises OUT à mon écrans plat de marque PROLINE comme ma TV à un port...
Je cherche le titre d'un film
Résolu/FerméBonjour, Je cherche sans succès le titre d'un film ou téléfilm américain. Ça se passais dans les petits village encore un peu agricole, caractéris...
Trouver le titre d'un film
Résolubonjour ! je cherche le titre d'un film ! : voila l'histoire : ce sont 2 amis le 1 il est prisonnier dans sa maison parceque il frapper un prof et son...
Je recherche un film vu étant petite
RésoluBonjour, Depuis peu je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant petite : c'est l'histoire d'une jeune fille qui demenage et qui arrive dans un loge...
Cherche film don la b.o est la bamba
RésoluBonsoir a tous, Je recherche désépérement un films pour le pere de ma copine. Il ne se souvient malheuresment pas de grand chose. La Bande Origin...
Recherche un titre d'un vieux film français
Bonjour à tous et à toute,bon ben voila je rechecherche un film que j'ai vu il y a longtemps. C'est vieille comédie française . Voici la scene dont je...
Recherche dans melrose place saison 1
JE CHERCHE DANS MELROSE PLACE SAISON 1 EPISODE 10 LE TITRE DE LA CHANSON OU LA CHANTEUSE QU'il y a a la fin de l' episode quand rhonda et billy sont ...
Cherche épisode 5 et plus de jonas l.a. vostf
Bonjour quelqu'un a-t-il un lien pour les épisodes 5 et plus de la série JONAS LA (la saison 2 de JONAS) en VOSTFR? Merci d'avance
Musique de pub pour une voiture
Bonjour a tous, je cherche une musique d'une pub pour une voiture. Dans la clip la voiture est bleu si mes souvenirs sont bons. La caméra est dans la...
Genre how hihg
Résolu/FerméBonjour tous le monde, Depuis déja longtemps je cherche des films du même genre que how high, avec les même sujets (cannabis, comédie). Ou aussi du ...
Home cinéma
Bonjour, Je possède un Home Cinéma Hts 5540 de Phillips correctement branché avec ma TV HD et ma ps3, le seul hic c'est que je trouve que le Subwo...
Recherche le titre d'un manga!
RésoluJe tente ma chance ici. Voila mon souci: Il y a quelque temps je regardai des génériques de manga sur youtube et je suis tomber sur un générique dont...
Eragon tome 4
Résolu/FerméMais, n'oubliez pas que l'oeuf du nouveau dragon éclorera que lorsque qu'il sentira son nouveau dragonnier. En tout cas CP va nous réservez une bonne...
Les simpson - je recherche un épisode.
RésoluSalut, Je cherche un épisode des Simpson. En fait, c'est où Homer découvre un cadavre pendant son enfance, et vers la fin de l'épisode il crit tout...
Cherche titre telefilm m6
Bonjour, Peu habituée au Forum, je me lance !! Je cherche le titre d'un téléfilm sur M6 (je pense !) il y a pas mal d'année maintenant, sur l'histoire...
Cherche film flober gelatine vert
Bonjour, je cherche le titre d'un film je croyai qu'il s'appelai flober mais apparament non avec un mec qui fait une experience et en faite ca ...
Merlin
Bonjour, je me permet d'intervenir dans ce forum, afin de savoir si quelqu'un aurait des renseignements quant à la participation en qualité de figura...
Recherche du titre d'un film disney o. movie
RésoluSalut à tous ! Voilà, je cherche le titre d'un film qui je pense est un Disney Original Movie. J'ai 15 ans, je crois que je l'ai vu sur Disney Ciné...
Film d'aventure
Bonjour, je recherche de bons films d'aventures un peu comme a la "indiana jones" ou comme dans le jeu "uncharted" en decouvrant de nouveaux paysages ...
Série policière tf1 - 2 femmes - années 90
Bonsoir, Je recherche le titre d'une série policière que TF1 avait diffusé à la fin des années 90... disons entre 1996 et 2000 si ma mémoire est bo...
Drama
Bonjour à tous et à toutes , Je voulais savoir si y a des drama qui est aussi bien que "My boss My hero" si y en a dite-le moi s.v.p
Recherche des films violent
bonjour, je cherche des films de baston violant merci de me le dire
Recherche le titre d'un film
bonjour a tous, je recherche depuis assez longtemps le titre d'un film passé il y a quelque années sur m6 ou tf1 en fait le film ces 1 frère e soeur ...
Ne se rapelle plus du titre du film
Bonjour,j'ai vu un film et j'aimerais le revoir mais je ne me rapelle plus du titre je me rapelle seulement du resumé : Plusieurs personnes sont en...
A quand vampire diaries saison 2 episode 12
A quand l'episode 12 de la saison 2 de the vampire diaries ????? est ce vrai que ce ne sera que le 27 janvier ???? merci a tous pour vos reponses
Vidéotron hd
RésoluBonjour, j'ai une télé HD et je veux acheter un terninal Vidéotron, ma question est: est-ce que je devrai prendre Illico pour avoir les postes...
Le a de bart simpson
Bonjour, Hier soir au prime des simpson je regarder un épisode puis j'ai du aller me coucher et malheuresement c'était un épisode que je n'avais j'...
Cherche le nom d'un long metrage dessin animé
salut a tous, voila je recherche le titre d'un long metrage de dessin animé de science fiction c'etait un truc assé kitch avec des decors psychedeliq...
Remise à l' heure d' un tv sharp aquos
Bonjour, Je possède un TV SHARP AQUOS pour lequel, la mise à l' heure est réputée "Automatique". Cependant depuis une semaine , cette indication h...
Musique the unit
bonjour, je cherche la musique a la fin de l'episode jeunesse sacrifié de la saison 1 de the unit. quand jonas quitte le gosse. impossible a trouver ....
Recherche titre film sous marins hantée
Bonjours, je recherche le titre d’un film que j’ai vu a la télé il y’a quelques années, il s’agit de l’histoire d’une épave de sous marins échouée au ...
Musique
Bonjour, je cherche le titre et la chanteuse d'une musique diffusée tout a fait a la fin de 90' enquete diffusé sur tmc le 30/01/2011 merci
Film de marionnette frisson/horreur
Bonjour, je cherche un film de marionnette que j'ai vu il y a quelque années de cela. Je me rappelle que la marionnette ressemblait beaucoup à celle d...
Film de prison
Bonjour, je recherche des film qui se déroule dans la prison svp:
Musique never back down
bonjour je cherche le titre de la musique quand jake et bara sembrasse au café merci
Ma télé ne trouve aucune chaîne, une antenne?
Bonjour, Je me suis acheté une télé il y a une quinzaine de jours pour ma chambre, mais elle ne trouve pas les chaînes télés..? Sites de Thomson: ...
Sirène
bonjour, je cherche un film qui se nomme sirène ,je l'ai déja vue mais je veux le revoir,mais a chaque fois il me mettent la petite sirène comment je ...
Comment lire sur une tv normale des dvdrip?
Bonjour, J'ai beaucoup de DVD et je les ai sauvegardé via DVD skrink, quand je pars en vacance ou à l'étranger il y a généralement une tv . Existe i...
Hancock 2 : sortie.
RésoluBonjour , Je voulais savoir si quelqu'un savait quand Hancock 2 sortait au cinéma ! Où si quelqu'un a des infos ? Voila Merci D'avance :) -- U...
Love & basketball
Salut, voila ca fait un petit temps que je cherche après le film love and basketball que j'ai regarder une fois dans toute ma vie, et que jai adoré, v...
Les vacances de l'amour du 06/01/2011
Bonjour Avey vous un moyen pour regardé les vacances de l'amour du 06/01/2011 c-a-d d'aujourd'hui merci de bien vouloir m'aidée car je ne trouv...
Film d'animation
je cherche un fil d'animation racontant l'histoire d'un jeune garcon et de sa soeur devenue aveugle suite a un incendit qui a tué leur mère. Ils sont ...
Plus de tf1 a fleurey sur ouche (21410)
bonjour, Je me situe a Fleurey sur Ouche (21410) cote d'or, et depuis deux jours, je ne capte plus tf1. J'ai un rateau sur le toit,je dispose des au...
Film avec sous titrage
bonjour mes amis,je veux regarder des films et des séries américaines en anglais et sous titré en français,Connaissez vous un site? merci d'avance
Les chaines françaises
salut,je veux regarder les chaines françaises(TF1,M6,F2,Canal+)en direct gratuitement. s'il vous plait donne moi un lien et merci
Films.
Salut à tous ! :) Je voulais vous demander si vous connaissiez des films des années ou recents du style La boum - Dirty Dancing - Grease ... Si vous...
Titre d'un film
Résolucoucou je recherche le titre d'un film et c l'histoire d'un gars ki est au lycée et ki est populaire. il va faire un pari avec ses potes c de rendre p...
Discusion
salut tout le mondes
comme dit dans le titre je recherche les episodes de la saison 3 d'avatar en francais merci d'avance