Les discussions

Sosie or not sosie

Bonjour, j'essaye de chercher partout sur le net pour voir en replay l'émission "sosie! or not sosie?" mais vraiment pas moyen de l'avoir ! partout ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ouma

Télécharger un film

Bonjour.Je voudrais télécharger le film démoniaque présence avec david hasselhoff et linda blair en français ou dois-je aller pour le télécharger en f...

Fil^mDF

Chuis totalement daccord !!!

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
louloub77

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'avais vu juste vu la bande annonce. D'après mes souvenirs ca se passe sur internet, un gars tchat avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Daegalen

Recherche de film

bonjour je cherche un film ou il parle d'ecole classique et a la fin il y a un spectacle c'est une musique classique et peu apres la musique et remixe...

Daegalen

Film d'horreur

Bonjours je voudrais savoir quelques titre de film d'horreur ou "gore" qui sont bien merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Daegalen

Eragon

Moi je di ke gabatorix va mourir graçe a l'épée brisingr d'eragon et ke le titre du tome 4 sa va etre "Galbatorix"et ke le dragon va etre vert

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Daegalen

A la recherche d'un film perdu

Bonjour a toutes et tous . JE rechrche donc un vieux film mais je n'ai que peu d'indice . JE tente de retrouvé ce film car c'est un Film que regarde...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Looba

Séries américaines sf années 75/82

bonsoir, je recherche le nom d'une série américaine SF où les protagonistes fuyaient leur société car il était interdit de vivre après 30 ans. Ils par...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Flo83

Laurel et hardy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà vu un film de Laurel et Hardy. Je ne me souviens plus du titre mais je me souviens juste quand il...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Série

Bonjour, je recherche le titre de deux séries: la première c'est une famille, une des filles est manequin elle est brune et une autre a les c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
noucha

Série : année 70. recherche...

Bonjour, Je ne sais si vous auriez des infos à me donner . Je recherche le génerique , et la vidéo d'une série télé. Année : 70 . Anglaise. Je p...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
CHOUCHOU

Publicité

Bonsoir je recherche une pub pour une voiture où les personnages disent "pâte à crêpe" et "enclume". ça vous parle ? Merci

irongege

Comment ecrire un scenario

Résolu

Bonjour a tous j'ai une petite question comment faut il ecrire/prosseder pour faire un scenario et apres un film? merci de repondre Arsus

!!!shuffle!!!

Quel american pie regarder ?

Bonjour, On m'a bien parlé de ce fameux film qui n'est rien d'autre que "American Pie" En faisant une petite recherche , je constate qu'il y'a p...

wichie

Recherche un téléfilm sur tf1

salut tout le monde voilà je recherche un téléfilm passé sur tf1 , je l'ai vu il ya trés longtemps sur tf1 mais c'est un téléfim avec patrick dempsey ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jenny50021

Film humour americain

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqun pourais me donner le titre du film (humour americain) ou il y a une femme tres tres ronde qui danse au de...

wichie

Planète 51 équivalent

Bonjour, J'ai récement vu planète 51 et j'ai assez bien rigolé quelqu'un ne connaitrait pas d'autres films dans ce genre ? D'avance merki ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gaetboot

Recherche film ou acteur

Bonsoir pouvez vous m aider a retrouver l acteur ou le film ? Merci https://nsm05.casimages.com/img/2011/01/18/110118112612787027489185.jpg

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
scotthouse

Recherche film américain accident train,bague

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je recherche un film ou téléfilm américain (je crois qu'il existe aussi en version française). C'est l'histoire d'un...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ben

Retrouver le nom d'un film

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche depuis quelque temps, le nom d'un film que je regardais quand j'étais petite, y'a 10 ans à peu près mais je ne connais pas l...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Daegalen

Dexter

Bonjour, je recherche la musique de dexter saison 1 episode 10, chambre 103, elle passe a la 29 eme minutes merci

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
joyojoyo

Recherche de filme

bonjour a tous est a toute voila je cherche un filme nommer " esther ". j'arrive a le trouver ^^. mais c'est que je voudrais bien l'audio en anglais e...

Soulbade

Televiseur ecran plat 127 encore garanti 5ans

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ecran tele 127 de marque samsung il s allume seul et s'eteint seul en une fraguement de segonde je les achete...

tribun

Julie lescaut

Résolu/Fermé

je recherche des épisodes inédits de julie lescaut vous ne connaissez pas un site qui les diffuses

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Véra83

Home cinéma sony ht-ddwg800

salut je me suis acheté un home cinéma SONY HT-DDWG800 jais connecter la prises OUT à mon écrans plat de marque PROLINE comme ma TV à un port...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
cleaner

Je cherche le titre d'un film

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche sans succès le titre d'un film ou téléfilm américain. Ça se passais dans les petits village encore un peu agricole, caractéris...

Ependyme

Trouver le titre d'un film

Résolu

bonjour ! je cherche le titre d'un film ! : voila l'histoire : ce sont 2 amis le 1 il est prisonnier dans sa maison parceque il frapper un prof et son...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
amine700

Je recherche un film vu étant petite

Résolu

Bonjour, Depuis peu je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant petite : c'est l'histoire d'une jeune fille qui demenage et qui arrive dans un loge...

Choupette72

Cherche film don la b.o est la bamba

Résolu

Bonsoir a tous, Je recherche désépérement un films pour le pere de ma copine. Il ne se souvient malheuresment pas de grand chose. La Bande Origin...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
goldo1712

Recherche un titre d'un vieux film français

Bonjour à tous et à toute,bon ben voila je rechecherche un film que j'ai vu il y a longtemps. C'est vieille comédie française . Voici la scene dont je...

labardor

Recherche dans melrose place saison 1

JE CHERCHE DANS MELROSE PLACE SAISON 1 EPISODE 10 LE TITRE DE LA CHANSON OU LA CHANTEUSE QU'il y a a la fin de l' episode quand rhonda et billy sont ...

emma

Cherche épisode 5 et plus de jonas l.a. vostf

Bonjour quelqu'un a-t-il un lien pour les épisodes 5 et plus de la série JONAS LA (la saison 2 de JONAS) en VOSTFR? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ItsLaurra

Musique de pub pour une voiture

Bonjour a tous, je cherche une musique d'une pub pour une voiture. Dans la clip la voiture est bleu si mes souvenirs sont bons. La caméra est dans la...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Stevy76

Genre how hihg

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Depuis déja longtemps je cherche des films du même genre que how high, avec les même sujets (cannabis, comédie). Ou aussi du ...

dj zbeul

Home cinéma

Bonjour, Je possède un Home Cinéma Hts 5540 de Phillips correctement branché avec ma TV HD et ma ps3, le seul hic c'est que je trouve que le Subwo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Arthman78

Recherche le titre d'un manga!

Résolu

Je tente ma chance ici. Voila mon souci: Il y a quelque temps je regardai des génériques de manga sur youtube et je suis tomber sur un générique dont...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Royal-bear

Eragon tome 4

Résolu/Fermé

Mais, n'oubliez pas que l'oeuf du nouveau dragon éclorera que lorsque qu'il sentira son nouveau dragonnier. En tout cas CP va nous réservez une bonne...

Galor22

Les simpson - je recherche un épisode.

Résolu

Salut, Je cherche un épisode des Simpson. En fait, c'est où Homer découvre un cadavre pendant son enfance, et vers la fin de l'épisode il crit tout...

nono10

Cherche titre telefilm m6

Bonjour, Peu habituée au Forum, je me lance !! Je cherche le titre d'un téléfilm sur M6 (je pense !) il y a pas mal d'année maintenant, sur l'histoire...

luali

Cherche film flober gelatine vert

Bonjour, je cherche le titre d'un film je croyai qu'il s'appelai flober mais apparament non avec un mec qui fait une experience et en faite ca ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mathieu68

Merlin

Bonjour, je me permet d'intervenir dans ce forum, afin de savoir si quelqu'un aurait des renseignements quant à la participation en qualité de figura...

bkawa

Recherche du titre d'un film disney o. movie

Résolu

Salut à tous ! Voilà, je cherche le titre d'un film qui je pense est un Disney Original Movie. J'ai 15 ans, je crois que je l'ai vu sur Disney Ciné...

cha'

Film d'aventure

Bonjour, je recherche de bons films d'aventures un peu comme a la "indiana jones" ou comme dans le jeu "uncharted" en decouvrant de nouveaux paysages ...

Judex

Série policière tf1 - 2 femmes - années 90

Bonsoir, Je recherche le titre d'une série policière que TF1 avait diffusé à la fin des années 90... disons entre 1996 et 2000 si ma mémoire est bo...

lina

Drama

Bonjour à tous et à toutes , Je voulais savoir si y a des drama qui est aussi bien que "My boss My hero" si y en a dite-le moi s.v.p

dwek reine

Recherche des films violent

bonjour, je cherche des films de baston violant merci de me le dire

empty

Recherche le titre d'un film

bonjour a tous, je recherche depuis assez longtemps le titre d'un film passé il y a quelque années sur m6 ou tf1 en fait le film ces 1 frère e soeur ...

Squalman

Ne se rapelle plus du titre du film

Bonjour,j'ai vu un film et j'aimerais le revoir mais je ne me rapelle plus du titre je me rapelle seulement du resumé : Plusieurs personnes sont en...

moi34

A quand vampire diaries saison 2 episode 12

A quand l'episode 12 de la saison 2 de the vampire diaries ????? est ce vrai que ce ne sera que le 27 janvier ???? merci a tous pour vos reponses

38 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ZEADU934
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000