Les discussions

Dexter

Bonjour, je recherche la musique de dexter saison 1 episode 10, chambre 103, elle passe a la 29 eme minutes merci

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
joyojoyo

Recherche de filme

bonjour a tous est a toute voila je cherche un filme nommer " esther ". j'arrive a le trouver ^^. mais c'est que je voudrais bien l'audio en anglais e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Soulbade

Televiseur ecran plat 127 encore garanti 5ans

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ecran tele 127 de marque samsung il s allume seul et s'eteint seul en une fraguement de segonde je les achete...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tribun

Julie lescaut

 Résolu/Fermé

je recherche des épisodes inédits de julie lescaut vous ne connaissez pas un site qui les diffuses

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Véra83

Home cinéma sony ht-ddwg800

salut je me suis acheté un home cinéma SONY HT-DDWG800 jais connecter la prises OUT à mon écrans plat de marque PROLINE comme ma TV à un port...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
cleaner

Je cherche le titre d'un film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche sans succès le titre d'un film ou téléfilm américain. Ça se passais dans les petits village encore un peu agricole, caractéris...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Ependyme

Trouver le titre d'un film

 Résolu

bonjour ! je cherche le titre d'un film ! : voila l'histoire : ce sont 2 amis le 1 il est prisonnier dans sa maison parceque il frapper un prof et son...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
amine700

Je recherche un film vu étant petite

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant petite : c'est l'histoire d'une jeune fille qui demenage et qui arrive dans un loge...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Choupette72

Cherche film don la b.o est la bamba

 Résolu

Bonsoir a tous, Je recherche désépérement un films pour le pere de ma copine. Il ne se souvient malheuresment pas de grand chose. La Bande Origin...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
goldo1712

Recherche un titre d'un vieux film français

Bonjour à tous et à toute,bon ben voila je rechecherche un film que j'ai vu il y a longtemps. C'est vieille comédie française . Voici la scene dont je...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
labardor

Recherche dans melrose place saison 1

JE CHERCHE DANS MELROSE PLACE SAISON 1 EPISODE 10 LE TITRE DE LA CHANSON OU LA CHANTEUSE QU'il y a a la fin de l' episode quand rhonda et billy sont ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
emma

Cherche épisode 5 et plus de jonas l.a. vostf

Bonjour quelqu'un a-t-il un lien pour les épisodes 5 et plus de la série JONAS LA (la saison 2 de JONAS) en VOSTFR? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ItsLaurra

Musique de pub pour une voiture

Bonjour a tous, je cherche une musique d'une pub pour une voiture. Dans la clip la voiture est bleu si mes souvenirs sont bons. La caméra est dans la...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Stevy76

Genre how hihg

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Depuis déja longtemps je cherche des films du même genre que how high, avec les même sujets (cannabis, comédie). Ou aussi du ...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dj zbeul

Home cinéma

Bonjour, Je possède un Home Cinéma Hts 5540 de Phillips correctement branché avec ma TV HD et ma ps3, le seul hic c'est que je trouve que le Subwo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Arthman78

Recherche le titre d'un manga!

 Résolu

Je tente ma chance ici. Voila mon souci: Il y a quelque temps je regardai des génériques de manga sur youtube et je suis tomber sur un générique dont...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Royal-bear

Eragon tome 4

 Résolu/Fermé

Mais, n'oubliez pas que l'oeuf du nouveau dragon éclorera que lorsque qu'il sentira son nouveau dragonnier. En tout cas CP va nous réservez une bonne...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Galor22

Les simpson - je recherche un épisode.

 Résolu

Salut, Je cherche un épisode des Simpson. En fait, c'est où Homer découvre un cadavre pendant son enfance, et vers la fin de l'épisode il crit tout...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
nono10

Cherche titre telefilm m6

Bonjour, Peu habituée au Forum, je me lance !! Je cherche le titre d'un téléfilm sur M6 (je pense !) il y a pas mal d'année maintenant, sur l'histoire...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
luali

Cherche film flober gelatine vert

Bonjour, je cherche le titre d'un film je croyai qu'il s'appelai flober mais apparament non avec un mec qui fait une experience et en faite ca ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mathieu68

Merlin

Bonjour, je me permet d'intervenir dans ce forum, afin de savoir si quelqu'un aurait des renseignements quant à la participation en qualité de figura...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bkawa

Recherche du titre d'un film disney o. movie

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, je cherche le titre d'un film qui je pense est un Disney Original Movie. J'ai 15 ans, je crois que je l'ai vu sur Disney Ciné...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
cha'

Film d'aventure

Bonjour, je recherche de bons films d'aventures un peu comme a la "indiana jones" ou comme dans le jeu "uncharted" en decouvrant de nouveaux paysages ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Judex

Série policière tf1 - 2 femmes - années 90

Bonsoir, Je recherche le titre d'une série policière que TF1 avait diffusé à la fin des années 90... disons entre 1996 et 2000 si ma mémoire est bo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lina

Drama

Bonjour à tous et à toutes , Je voulais savoir si y a des drama qui est aussi bien que "My boss My hero" si y en a dite-le moi s.v.p

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dwek reine

Recherche des films violent

bonjour, je cherche des films de baston violant merci de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
empty

Recherche le titre d'un film

bonjour a tous, je recherche depuis assez longtemps le titre d'un film passé il y a quelque années sur m6 ou tf1 en fait le film ces 1 frère e soeur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Squalman

Ne se rapelle plus du titre du film

Bonjour,j'ai vu un film et j'aimerais le revoir mais je ne me rapelle plus du titre je me rapelle seulement du resumé : Plusieurs personnes sont en...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
moi34

A quand vampire diaries saison 2 episode 12

A quand l'episode 12 de la saison 2 de the vampire diaries ????? est ce vrai que ce ne sera que le 27 janvier ???? merci a tous pour vos reponses

38 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ZEADU934

Vidéotron hd

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé HD et je veux acheter un terninal Vidéotron, ma question est: est-ce que je devrai prendre Illico pour avoir les postes...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
karen6

Le a de bart simpson

Bonjour, Hier soir au prime des simpson je regarder un épisode puis j'ai du aller me coucher et malheuresement c'était un épisode que je n'avais j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche le nom d'un long metrage dessin animé

salut a tous, voila je recherche le titre d'un long metrage de dessin animé de science fiction c'etait un truc assé kitch avec des decors psychedeliq...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
karl

Remise à l' heure d' un tv sharp aquos

Bonjour, Je possède un TV SHARP AQUOS pour lequel, la mise à l' heure est réputée "Automatique". Cependant depuis une semaine , cette indication h...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tikipakalolo

Musique the unit

bonjour, je cherche la musique a la fin de l'episode jeunesse sacrifié de la saison 1 de the unit. quand jonas quitte le gosse. impossible a trouver ....

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Recherche titre film sous marins hantée

Bonjours, je recherche le titre d’un film que j’ai vu a la télé il y’a quelques années, il s’agit de l’histoire d’une épave de sous marins échouée au ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
jojo

Musique

Bonjour, je cherche le titre et la chanteuse d'une musique diffusée tout a fait a la fin de 90' enquete diffusé sur tmc le 30/01/2011 merci

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
jojo

Film de marionnette frisson/horreur

Bonjour, je cherche un film de marionnette que j'ai vu il y a quelque années de cela. Je me rappelle que la marionnette ressemblait beaucoup à celle d...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Elsaw95

Film de prison

Bonjour, je recherche des film qui se déroule dans la prison svp:

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Squalman

Musique never back down

bonjour je cherche le titre de la musique quand jake et bara sembrasse au café merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
jojo

Ma télé ne trouve aucune chaîne, une antenne?

Bonjour, Je me suis acheté une télé il y a une quinzaine de jours pour ma chambre, mais elle ne trouve pas les chaînes télés..? Sites de Thomson: ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
madmyke

Sirène

bonjour, je cherche un film qui se nomme sirène ,je l'ai déja vue mais je veux le revoir,mais a chaque fois il me mettent la petite sirène comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
SitHamster

Comment lire sur une tv normale des dvdrip?

Bonjour, J'ai beaucoup de DVD et je les ai sauvegardé via DVD skrink, quand je pars en vacance ou à l'étranger il y a généralement une tv . Existe i...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
vava0201

Hancock 2 : sortie.

 Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si quelqu'un savait quand Hancock 2 sortait au cinéma ! Où si quelqu'un a des infos ? Voila Merci D'avance :) -- U...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
cali910

Love & basketball

Salut, voila ca fait un petit temps que je cherche après le film love and basketball que j'ai regarder une fois dans toute ma vie, et que jai adoré, v...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mama-04

Les vacances de l'amour du 06/01/2011

Bonjour Avey vous un moyen pour regardé les vacances de l'amour du 06/01/2011 c-a-d d'aujourd'hui merci de bien vouloir m'aidée car je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
divas94

Film d'animation

je cherche un fil d'animation racontant l'histoire d'un jeune garcon et de sa soeur devenue aveugle suite a un incendit qui a tué leur mère. Ils sont ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Manon33

Plus de tf1 a fleurey sur ouche (21410)

bonjour, Je me situe a Fleurey sur Ouche (21410) cote d'or, et depuis deux jours, je ne capte plus tf1. J'ai un rateau sur le toit,je dispose des au...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
GG

Film avec sous titrage

bonjour mes amis,je veux regarder des films et des séries américaines en anglais et sous titré en français,Connaissez vous un site? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Les chaines françaises

salut,je veux regarder les chaines françaises(TF1,M6,F2,Canal+)en direct gratuitement. s'il vous plait donne moi un lien et merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tissou

Films.

Salut à tous ! :) Je voulais vous demander si vous connaissiez des films des années ou recents du style La boum - Dirty Dancing - Grease ... Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Samyizii
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000