Les discussions
Sosie or not sosie
Bonjour, j'essaye de chercher partout sur le net pour voir en replay l'émission "sosie! or not sosie?" mais vraiment pas moyen de l'avoir ! partout ...
Télécharger un film
Bonjour.Je voudrais télécharger le film démoniaque présence avec david hasselhoff et linda blair en français ou dois-je aller pour le télécharger en f...
Recherche d'un titre de film
Bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'avais vu juste vu la bande annonce. D'après mes souvenirs ca se passe sur internet, un gars tchat avec...
Recherche de film
bonjour je cherche un film ou il parle d'ecole classique et a la fin il y a un spectacle c'est une musique classique et peu apres la musique et remixe...
Film d'horreur
Bonjours je voudrais savoir quelques titre de film d'horreur ou "gore" qui sont bien merci d'avance.
Eragon
Moi je di ke gabatorix va mourir graçe a l'épée brisingr d'eragon et ke le titre du tome 4 sa va etre "Galbatorix"et ke le dragon va etre vert
A la recherche d'un film perdu
Bonjour a toutes et tous . JE rechrche donc un vieux film mais je n'ai que peu d'indice . JE tente de retrouvé ce film car c'est un Film que regarde...
Séries américaines sf années 75/82
bonsoir, je recherche le nom d'une série américaine SF où les protagonistes fuyaient leur société car il était interdit de vivre après 30 ans. Ils par...
Laurel et hardy
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà vu un film de Laurel et Hardy. Je ne me souviens plus du titre mais je me souviens juste quand il...
Série
Bonjour, je recherche le titre de deux séries: la première c'est une famille, une des filles est manequin elle est brune et une autre a les c...
Série : année 70. recherche...
Bonjour, Je ne sais si vous auriez des infos à me donner . Je recherche le génerique , et la vidéo d'une série télé. Année : 70 . Anglaise. Je p...
Publicité
Bonsoir je recherche une pub pour une voiture où les personnages disent "pâte à crêpe" et "enclume". ça vous parle ? Merci
Comment ecrire un scenario
RésoluBonjour a tous j'ai une petite question comment faut il ecrire/prosseder pour faire un scenario et apres un film? merci de repondre Arsus
Quel american pie regarder ?
Bonjour, On m'a bien parlé de ce fameux film qui n'est rien d'autre que "American Pie" En faisant une petite recherche , je constate qu'il y'a p...
Recherche un téléfilm sur tf1
salut tout le monde voilà je recherche un téléfilm passé sur tf1 , je l'ai vu il ya trés longtemps sur tf1 mais c'est un téléfim avec patrick dempsey ...
Film humour americain
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqun pourais me donner le titre du film (humour americain) ou il y a une femme tres tres ronde qui danse au de...
Planète 51 équivalent
Bonjour, J'ai récement vu planète 51 et j'ai assez bien rigolé quelqu'un ne connaitrait pas d'autres films dans ce genre ? D'avance merki ...
Recherche film ou acteur
Bonsoir pouvez vous m aider a retrouver l acteur ou le film ? Merci https://nsm05.casimages.com/img/2011/01/18/110118112612787027489185.jpg
Recherche film américain accident train,bague
RésoluBonjour à tous et à toutes! Je recherche un film ou téléfilm américain (je crois qu'il existe aussi en version française). C'est l'histoire d'un...
Retrouver le nom d'un film
Résolu/FerméBonsoir, Je recherche depuis quelque temps, le nom d'un film que je regardais quand j'étais petite, y'a 10 ans à peu près mais je ne connais pas l...
Dexter
Bonjour, je recherche la musique de dexter saison 1 episode 10, chambre 103, elle passe a la 29 eme minutes merci
Recherche de filme
bonjour a tous est a toute voila je cherche un filme nommer " esther ". j'arrive a le trouver ^^. mais c'est que je voudrais bien l'audio en anglais e...
Televiseur ecran plat 127 encore garanti 5ans
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ecran tele 127 de marque samsung il s allume seul et s'eteint seul en une fraguement de segonde je les achete...
Julie lescaut
Résolu/Ferméje recherche des épisodes inédits de julie lescaut vous ne connaissez pas un site qui les diffuses
Home cinéma sony ht-ddwg800
salut je me suis acheté un home cinéma SONY HT-DDWG800 jais connecter la prises OUT à mon écrans plat de marque PROLINE comme ma TV à un port...
Je cherche le titre d'un film
Résolu/FerméBonjour, Je cherche sans succès le titre d'un film ou téléfilm américain. Ça se passais dans les petits village encore un peu agricole, caractéris...
Trouver le titre d'un film
Résolubonjour ! je cherche le titre d'un film ! : voila l'histoire : ce sont 2 amis le 1 il est prisonnier dans sa maison parceque il frapper un prof et son...
Je recherche un film vu étant petite
RésoluBonjour, Depuis peu je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant petite : c'est l'histoire d'une jeune fille qui demenage et qui arrive dans un loge...
Cherche film don la b.o est la bamba
RésoluBonsoir a tous, Je recherche désépérement un films pour le pere de ma copine. Il ne se souvient malheuresment pas de grand chose. La Bande Origin...
Recherche un titre d'un vieux film français
Bonjour à tous et à toute,bon ben voila je rechecherche un film que j'ai vu il y a longtemps. C'est vieille comédie française . Voici la scene dont je...
Recherche dans melrose place saison 1
JE CHERCHE DANS MELROSE PLACE SAISON 1 EPISODE 10 LE TITRE DE LA CHANSON OU LA CHANTEUSE QU'il y a a la fin de l' episode quand rhonda et billy sont ...
Cherche épisode 5 et plus de jonas l.a. vostf
Bonjour quelqu'un a-t-il un lien pour les épisodes 5 et plus de la série JONAS LA (la saison 2 de JONAS) en VOSTFR? Merci d'avance
Musique de pub pour une voiture
Bonjour a tous, je cherche une musique d'une pub pour une voiture. Dans la clip la voiture est bleu si mes souvenirs sont bons. La caméra est dans la...
Genre how hihg
Résolu/FerméBonjour tous le monde, Depuis déja longtemps je cherche des films du même genre que how high, avec les même sujets (cannabis, comédie). Ou aussi du ...
Home cinéma
Bonjour, Je possède un Home Cinéma Hts 5540 de Phillips correctement branché avec ma TV HD et ma ps3, le seul hic c'est que je trouve que le Subwo...
Recherche le titre d'un manga!
RésoluJe tente ma chance ici. Voila mon souci: Il y a quelque temps je regardai des génériques de manga sur youtube et je suis tomber sur un générique dont...
Eragon tome 4
Résolu/FerméMais, n'oubliez pas que l'oeuf du nouveau dragon éclorera que lorsque qu'il sentira son nouveau dragonnier. En tout cas CP va nous réservez une bonne...
Les simpson - je recherche un épisode.
RésoluSalut, Je cherche un épisode des Simpson. En fait, c'est où Homer découvre un cadavre pendant son enfance, et vers la fin de l'épisode il crit tout...
Cherche titre telefilm m6
Bonjour, Peu habituée au Forum, je me lance !! Je cherche le titre d'un téléfilm sur M6 (je pense !) il y a pas mal d'année maintenant, sur l'histoire...
Cherche film flober gelatine vert
Bonjour, je cherche le titre d'un film je croyai qu'il s'appelai flober mais apparament non avec un mec qui fait une experience et en faite ca ...
Merlin
Bonjour, je me permet d'intervenir dans ce forum, afin de savoir si quelqu'un aurait des renseignements quant à la participation en qualité de figura...
Recherche du titre d'un film disney o. movie
RésoluSalut à tous ! Voilà, je cherche le titre d'un film qui je pense est un Disney Original Movie. J'ai 15 ans, je crois que je l'ai vu sur Disney Ciné...
Film d'aventure
Bonjour, je recherche de bons films d'aventures un peu comme a la "indiana jones" ou comme dans le jeu "uncharted" en decouvrant de nouveaux paysages ...
Série policière tf1 - 2 femmes - années 90
Bonsoir, Je recherche le titre d'une série policière que TF1 avait diffusé à la fin des années 90... disons entre 1996 et 2000 si ma mémoire est bo...
Drama
Bonjour à tous et à toutes , Je voulais savoir si y a des drama qui est aussi bien que "My boss My hero" si y en a dite-le moi s.v.p
Recherche des films violent
bonjour, je cherche des films de baston violant merci de me le dire
Recherche le titre d'un film
bonjour a tous, je recherche depuis assez longtemps le titre d'un film passé il y a quelque années sur m6 ou tf1 en fait le film ces 1 frère e soeur ...
Ne se rapelle plus du titre du film
Bonjour,j'ai vu un film et j'aimerais le revoir mais je ne me rapelle plus du titre je me rapelle seulement du resumé : Plusieurs personnes sont en...
A quand vampire diaries saison 2 episode 12
A quand l'episode 12 de la saison 2 de the vampire diaries ????? est ce vrai que ce ne sera que le 27 janvier ???? merci a tous pour vos reponses