Les discussions

Comment s'appel ce film?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce film ou deux potes font pousser du cannabis, l'un des deux meure. L'autre fait alors pousser un pi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ke2viin

Prises pour la tv !

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment brancher une TV pour la faire fonctionner chez soi ? Merci pour vos réponses et bonne soirée !

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Ben314

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film où une jeune fille traverse un miroir et se retrouve dans un monde de canard, il y a aussi une reine can...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Ch. T.

Recherche un film

Résolu

Bonjour je recherche un film où une jeune fille passe un miroir (je crois) et se retrouve dans un monde ou y a une reine canard qui boit les gens en i...

Neyilla

Quelle série regarder?

Bonjour!! Je suis une grande fan de série TV mais ces derniers temps je suis en manque de bonne série alors je viens vous demander conseil! je rec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Lethsnar

Film avec des canards

Résolu

Bonjour, Je vais réaliser un petit clip et je cherche une scène de film qui met en scène des canards. Je ne cherche pas une scène précise d'un film...

Thelodger

Paranormal activity

Est-ce que Paranormal Activity est interdit au moins de 16 ans ? S'il vous plait. :)

bjour

Paranormal activity 4

Paranormal Activity 4 Est-il interdit aux -16 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bjour

Film "le garçon qui criait au loup"

Bonsoir, Je recherche le film "Le garçon qui criait au loup" (The boy who cried werewolf) - avec Victoria Justice - mais en français car je ne le ...

dictoren44

Je recherche le lien pour regarder une publicité

Bonjour, Je recherche le lien internet pour regarder une publicité qui passe de temps à autre ces derniers temps. On voit un poisson dans une ass...

Windows69

Titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film qui est passer sur M6 et le film date des annéesb90 a peu près et c'est l'histoire d'une femme qui tombe enceint...

The matéo

Policier & sciences fictions

Bonjour à tous !! Voilà, je recherche le titre d'un film contemporain des années 80 mélant policier et SF !! L'histoire, d'aprés mes vagues souveni...

terry

Help titres des films

Bonjour, ETAPE 1 : Remettez les lettres dans l'ordre pour retrouver le titre d'un film.(un seul mot) Attention le titre n'est pas forcément en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jecompte sur vous

Musique camping 2 en boîte de nuit

Bonsoir, je voulais savoir, quand les personnages rentrent dans la boîte de nuit, il y a une musique avec "hey money, money, money" au même moment, il...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Films marrants

Bonjour, Connaissez vous des films marrants du genre very bad trip ? Merci D'avance :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Paynex_

Je cherche des films qui font peur ....

Résolu

Bonjour, Je suis chargé d'acheter des films d'horreur pour Halloween mais je n'y connais rien du tout si quelqu'un peut m'en conseiller 4 ou 5 ce se...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Paynex_

Film très flippant..

Résolu

Bonjour, je suis avec ma copine et pour l'ambiance on voudrais regardés un film avec des ésprits genre "paranormal activity" mais encore plus éffrayan...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Paynex_

Résilier canalsat

Bonjour à tous, La date d'échéance de mon abonnement canal sat est le 31/01/2013 et celle de mon abonnement canal plus est le 31/03/2012. Si je r...

tyler93

Téléfilm m6

Bonjour, je recherche un téléfilm ou film passé sur m6 vers 2009 je crois. Je ne m'en souviens plus trop, mais je crois bien qu'il s'agissait d'une fe...

Ch. T.

Je ne trouve pas le titre d'un film

c'est l'histoire d'une fille qui vie avec sa mere et recherche son pere qui est president .

MzelleBizoukette

Les anges se dechainent

bonjour a vous, je recherche la musique de charlie's angel 2 quand dylan decide de quitter le groupe, c est à la 1.05.44 dans le film, çà comme...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
julisachri

Recherche deux films

Bonsoir, Je recherche les titres de deux films qui m'ont marqués dans mon enfance, assez violents et dont j'avais vu des extraits en cachette huh huh...

seg

Cherche série

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série bien (évidement !) mais seulement voilà j'en est déjà vu beaucoup mais je les est toute finis (du moin...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
regcal

[horreur] recherche titre de deux films

Bonjour, Je recherche le titre de deux films d'horreur. Je ne me rappelle pas de l'histoire, il existe tellement de films d'horreur qui se ressemb...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
reaper24

Titre d'un film ?

Bonjour, Je recherche le nom d'un film ou ça parle de Jésus Christ. Il y a une femme qui tombe enceinte miraculeusement comme Marie. C'est deux per...

Livine

Je recherche le nom d'un film halloween

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un film Halloween vu vers l'an 2000 sur une chaîne de TPS. Je ne me souviens plus du titre, mais je ...

florence

Recherche titre de film

Bonjour, voila j'aimerais retrouver le nom d'un film passé à la télé, sur tf1 si je me souviens bien, je me rappel vaguement de l'histoire, c'est une ...

Topdollar

Un diner presque parfait hier le 29 octobre 2012, musique ?

Bonjour à tous, Quelqu'un connait la musique passée dans l'épisode d'un diner presque parfait passé hier , le 29 octobre 2012. C'est au moment ou l...

Boucal

Je cherche le nom d'un film...

Résolu

Bonjour, voilà quand j'avais 10/11 ans je regarder souvent un film ou un détenue qui s'appelle Franck mcain qui allait se faire opéré, c'était évadée ...

Floriaan13006

Je recherche un animé d'amour précis.

Bonjour, j'espère recevoir une réponse :) J'ai lu un résumé d'un animé d'amour mais je me souviens plus du titre :/ Alors je vous dis ce dont je me ...

Otaku

Recherche manga (animé) ou les heros ...

Salut tlm ^^ je voudrais bien avoir la chaine tv tokyo pour voir les manga merci de m'aider donnez moi n'importe qu'elle information Et encore merci d...

Otaku

Une serie tv m6

Bonjour ou Bonsoir , je pose egalement ma question , en esperant que comme beaucoup j'aurais la chance de retrouver une serie dont le nom m'echappe , ...

Leyacktls

Recherche dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé passant sur france 3 vers 2004-2005 je pense. Le générique montrait des riders en haut de builiding et dans de...

Utilisateur anonyme

Titre musique dans amazing race episode 1 à 1h08 (parachute)

Bonjour, je recherche le titre de cette chanson, à 68mn15sec (depart en parachute du candidat Anthony) Un immense MERCI à celui ou celle qui saur...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Zikzik

One piece

Qui pourrais me dire quand one piece revient sur nos écran svp merci bcp pour les réponse je les attend avec impatience

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
adoctro

Recherche film d'un vampire

Bonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu il y'a bien longtemps, c'est un vampire qui cherche un héritier, un enfant, donc toute la ville se ré...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Livine

Film d'horreur

Bonsoir, je cherche un film d'horreur dont j'ai vu la bande annonce mais je me souviens plus du titre : un couple vont dans une maisons hantée et il y...

adoctro

Brancher tele et pc

Bonjour, comment regarder une vedeo sur la tele avec image et son, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Alexisdu12345

Serie

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le nom d'une serie c'est une fille actrice (je croie qu'elle s'appelle Piper) qui vit chez sa soeur son mari et leur enfant. le...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Recherche d'un filme diffuser sur rtl

Résolu

Bonjour, Voila l'histoire du filme que je recherche: c'est un jeune garçon (environ 16, 17 ans) qui se retrouve dans une maison qui ne peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sebbonard

Film d'extraterrestres

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film et je suis tombé sur ce forum, j'espère pouvoir y trouver de l'aide. Je n'ai pas trop de détails,...

Topdollar

Recherche documentaire sur breakdance

Bonjour bonjour ! Voila, je cherche un cadeaux pour une amie, qui adore la breakdance et la danse hip hop. Je me suis dis donc que l'idéal serait ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Pikadod

Film halloween jeunesse

Voilà comme c'est écrit dans le titre je cherche des films d'halloween type "dysney" pour une "soirée" halloween :). Merci pour vos futur réponses!

visarianovich

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, j'aissaie de me rappeller que quand j'étais petite je regardais un truc sur BTV(belguacom tv)c'étais sur cartoon network je ne me rappelle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
toptopaze

Supernatural saison 7

bonjour a tous voila jaipus voir sur tf6 la bande annoncede la 7eme saison de la serie mais jai pas la date exacte donc si vous avez des nouvelle prev...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
superdiaries

Dans les annees 80/90

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film passe sur m6 il y a peut-etre 15ans de cela. il s'agit d'une petite fille qui fait de la danse classique e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nadou1

Je cherche le nom d'un manga

Bonjour, Je cherche le nom d'un manga, il passait sur France 3 il y a un peu plus de 5 ans. Il y avait des dragons qui se battait entre eux pend...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sori02

Musique de série.

Bonjour à tous, Je regarde actuellement une superbe série, qui n'est autre que "Revenge" sur Canal+, et je voudrai vraiment savoir le nom de la ch...

sophie9424

Journal d'un vampire dvd version espagnol

Bonjour, Mon père a acheté le dvd journal d'un vampire et sur la boite c'est écris Langues et sous titres : Francais, Anglais et Espagnol. Mais qua...

regcal

Je ne me souviens plus le nom d'une émission sur europe 2 tv

Bonjour, Bonjour, Il y a déjà bien longtemps que Europe 2 tv a arrêté d'émettre certes mais une question me revient souvent, à l'époque je regardais...

Questionnneur
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000