Les discussions

Recherche titre de film

Bonjour, voila j'aimerais retrouver le nom d'un film passé à la télé, sur tf1 si je me souviens bien, je me rappel vaguement de l'histoire, c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Topdollar

Un diner presque parfait hier le 29 octobre 2012, musique ?

Bonjour à tous, Quelqu'un connait la musique passée dans l'épisode d'un diner presque parfait passé hier , le 29 octobre 2012. C'est au moment ou l...

Boucal

Je cherche le nom d'un film...

Résolu

Bonjour, voilà quand j'avais 10/11 ans je regarder souvent un film ou un détenue qui s'appelle Franck mcain qui allait se faire opéré, c'était évadée ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Floriaan13006

Je recherche un animé d'amour précis.

Bonjour, j'espère recevoir une réponse :) J'ai lu un résumé d'un animé d'amour mais je me souviens plus du titre :/ Alors je vous dis ce dont je me ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Otaku

Recherche manga (animé) ou les heros ...

Salut tlm ^^ je voudrais bien avoir la chaine tv tokyo pour voir les manga merci de m'aider donnez moi n'importe qu'elle information Et encore merci d...

Otaku

Une serie tv m6

Bonjour ou Bonsoir , je pose egalement ma question , en esperant que comme beaucoup j'aurais la chance de retrouver une serie dont le nom m'echappe , ...

Leyacktls

Recherche dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé passant sur france 3 vers 2004-2005 je pense. Le générique montrait des riders en haut de builiding et dans de...

Utilisateur anonyme

Titre musique dans amazing race episode 1 à 1h08 (parachute)

Bonjour, je recherche le titre de cette chanson, à 68mn15sec (depart en parachute du candidat Anthony) Un immense MERCI à celui ou celle qui saur...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Zikzik

One piece

Qui pourrais me dire quand one piece revient sur nos écran svp merci bcp pour les réponse je les attend avec impatience

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
adoctro

Recherche film d'un vampire

Bonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu il y'a bien longtemps, c'est un vampire qui cherche un héritier, un enfant, donc toute la ville se ré...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Livine

Film d'horreur

Bonsoir, je cherche un film d'horreur dont j'ai vu la bande annonce mais je me souviens plus du titre : un couple vont dans une maisons hantée et il y...

adoctro

Brancher tele et pc

Bonjour, comment regarder une vedeo sur la tele avec image et son, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Alexisdu12345

Serie

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le nom d'une serie c'est une fille actrice (je croie qu'elle s'appelle Piper) qui vit chez sa soeur son mari et leur enfant. le...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Recherche d'un filme diffuser sur rtl

Résolu

Bonjour, Voila l'histoire du filme que je recherche: c'est un jeune garçon (environ 16, 17 ans) qui se retrouve dans une maison qui ne peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sebbonard

Film d'extraterrestres

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film et je suis tombé sur ce forum, j'espère pouvoir y trouver de l'aide. Je n'ai pas trop de détails,...

Topdollar

Recherche documentaire sur breakdance

Bonjour bonjour ! Voila, je cherche un cadeaux pour une amie, qui adore la breakdance et la danse hip hop. Je me suis dis donc que l'idéal serait ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Pikadod

Film halloween jeunesse

Voilà comme c'est écrit dans le titre je cherche des films d'halloween type "dysney" pour une "soirée" halloween :). Merci pour vos futur réponses!

visarianovich

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, j'aissaie de me rappeller que quand j'étais petite je regardais un truc sur BTV(belguacom tv)c'étais sur cartoon network je ne me rappelle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
toptopaze

Supernatural saison 7

bonjour a tous voila jaipus voir sur tf6 la bande annoncede la 7eme saison de la serie mais jai pas la date exacte donc si vous avez des nouvelle prev...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
superdiaries

Dans les annees 80/90

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film passe sur m6 il y a peut-etre 15ans de cela. il s'agit d'une petite fille qui fait de la danse classique e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nadou1

Je cherche le nom d'un manga

Bonjour, Je cherche le nom d'un manga, il passait sur France 3 il y a un peu plus de 5 ans. Il y avait des dragons qui se battait entre eux pend...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sori02

Musique de série.

Bonjour à tous, Je regarde actuellement une superbe série, qui n'est autre que "Revenge" sur Canal+, et je voudrai vraiment savoir le nom de la ch...

sophie9424

Journal d'un vampire dvd version espagnol

Bonjour, Mon père a acheté le dvd journal d'un vampire et sur la boite c'est écris Langues et sous titres : Francais, Anglais et Espagnol. Mais qua...

regcal

Je ne me souviens plus le nom d'une émission sur europe 2 tv

Bonjour, Bonjour, Il y a déjà bien longtemps que Europe 2 tv a arrêté d'émettre certes mais une question me revient souvent, à l'époque je regardais...

Questionnneur

Je recherche un film récent.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film sortie en 2011 si je ne m'abuse, je ne me rappelle bien évidement pas du titre. J'avais vue la bande ann...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
uu

Une manga japonaise des années 2003/2004/2005

Bonjour, je cherche un manga ou il y a des robot je me rappel pas trop des nom mais il y a un qui s'appelais Quantom et un autre rouge qui protég...

WipeTurtle

Films romance ados

Bonjour, vous vous dites surement qu'il y a des centaines de topic sur les films pour ados mais j'aimerai que celui la soit un peu différent, je souha...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
melilia

Films d'ados

Bonjour, je cherche des films qui se passe dans des lycée du genre "John tucker doit mourrir" et "lolita malgres moi" ou des films qui se passe dans d...

natdu15

Supernatural

bonjour, quel est la musique au début de l'épisode 1 de la saison 8 de supernatural ? je sais pas si c'est la série qui a crée la musique ou pas :/...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Al

Bon film

bonjour connaissez vous de bons films qui fait réfléchir, genre requiem for a dream, will hunting ... ?

Utilisateur anonyme

Films

Bonjour, J'ai 14 ans et à la fin du mois, je vais fêter Halloween avec mes meilleures amies et je voulais savoir si vous auriez des idées de films qu...

bam26boo

Titre de film perdu

Bonjour, alors voila je me rappel d'un film où au début on voit des personnes en train de passer un casting pour une émission de téléréalité, ils sont...

Scariox

Films de guerre

bonjour je recherche un vieux films de guerre au vietnam je me souviens que de la fin un commandants a une relation amoureuse avec une vietnamienne et...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Kkaiser

Quel tuner tnt usb choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir regarder la TV sur mon ultrabook. La solution la plus simple (à mon avis) est l'acquisition d'une clé usb tuner...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
hurtauda

Recherche film d'action

Bonjour, Je suis à la recherche de bons films d'actions avec de bonne musiques rock ou métal en fond. Quelqu'un aurait-il des noms à me proposer s'i...

The matéo

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Film passé à la télé à 10H du matin (j'ai oublié la chaine malheureusement) jeudi dernier 25 Octobre. Diffusé en anglais L'histoire se...

christiantours

Televiseur lcd 94 cm tucson sur leclerc

Bonjour, je vais m'achetais un téléviseurs tucson 94cm TL 37 full hd a leclerc escque sa vaut le coup merci

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
patoche 14

Recherche d'un titre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un film connu qui est souvent passé à la télévision. ça fait 2 ans qu'il est sorti. Je n'ai jamais vu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
alice206

Recherche d'un titre.

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un film que j'ai regarder il y a environ un an sur internet. D'après mes souvenir, le film se passe dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
reregre

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Pendant déjà plusieurs moi je recherche un film qui m'a accrochée . Le film en question s'appelle Halloween quelque chose. Sa parle d'...

kevi2255

Plus belle la life

je sais pas comment faire pour télécharger plus belle la life il faut payer pour jouer.svp aider moi

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
remycirque

Quel est la différence entre vost imax et vf imax ?

Résolu

Bonjour, Je vais sur le site http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/bond-23/#2012-10-30 soit sur le site du cinema gaumont. Il me disent que Jam...

L0uiii5

L'age

bonjour a tous c pour savoire c interdit au moin de combien paranormal activity 4 ?????

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
titemiss35000@hotmai

Dessin animé

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série/dessin animé/ d'animation qui représentait une fille qui se baladait dans les pages d'un lire/magazine, j...

Sodel

Revoir f1

bonjours mon ami a manqué le grand prix du Japon de formule 1 dimanche, et je voulais savoir si quelqu'un savais ou je pourrai trouver sur interne...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
yahma

Canal+

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement Canal+ que j'ai bénéficier pendant un an à 25€ par mois. il m'ont reconduit mon abonnement pour un an ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
superdiaries

J'ai oublié le titre

Résolu

Bonjour j'ai oublié le titre d'un film, alors je ne m'en souviens pas très bien, c'est l'histoire de deux enfants (les histoires sont séparées dans le...

pome

Film difficile a trouver

bonjour je recherche un film de gangster que deux homme se promène en voiture noir et quand il voit un petit garçon qui joue au ballon les deux homm...

richtofen10

Recherche : film de prise d'otage et de braquage de banque

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, cela fait déjà pas mal de temps que j'ai vu un film de braquage de banque avec une prise d'otage (je crois... :s). Un indic...

bouftout62

Supernatural - 7ème saison

bonjour, Je voudrais savoir quand supernatural saison 7 sortira en France svp?

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
superdiaries
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000