Les discussions
Télé sur internet
RésoluBonjour, es ce qu'il y a des sites ou on peut des matchs de foot ball gratuitement, tel que le champions ligue.
Manga vampire knight saison 3
je voudrait savoir si elle est sortie , s'il vous plait répondez vite sniff...
Pour regarde la télévision sur le téléphone
Bonjour je voudre regarde la télévision sur le téléphone comment fait merci
Film de noel
Je chaerche un film de noel que jai vu dans mon enfance. je me souviens que les enfants ne croient plus en noel et qu'ils veulent règler ca aussi, il ...
A propos du vieux bouquet numéricâble "tv max"
Bonjour à tous et à toutes, Je sais que ma question concerne un vieux bouquet de chaînes proposé à l'époque de Noos par Numéricâble et donc que m...
Looper "le film"
bonjour à tous, pour les amateurs du genre ,que pensez-vous du film "LOOPER"? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Demande d'aide
Fermépour la série asmaytoha fareha je veut savoir comment voir les partis suivante: a partir de 45 je suis bloquer
Je recherche le titre d'un film
Bonjours à toussent, alors je recherche un film que j'ai vue il y a un moment, je me rappel plu trop mais je me rappel que c'est une jeune femme qui v...
Branché directement webcam sur télévision
Bonjour, je possede une webcam et j'aurais voulu savoir si il était possible de la brancgé directement sur ma télévision ( en la traficant un peu ...
Aucun replay de v ?
Bonjour, je ne le crois pas ! Alors que je m'aperçois que ce soir ils diffusent des épisodes de V (à partir du 5), je m'aperçois aussi que j'ai raté l...
Idées de bons films d'horreurs ;-)
Bonjour à tous ! Je fais une soirée entre copines special films d'horreur. J'avais des idées : -The ring _La dame en noir -Paranormal activit...
A la recherche de film d'horreur
Bonjour a tous, alors , je cherche des film plutot de suspens avec un peu de sang mais a peine car j'ai deja vu plusieurs film gore comme : Saw , The ...
Recherche un telefilm m6
Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur M6 dans les années 2000. Je ne me souviens que très peu de l'histoire,ça se passait en période...
Recherche film année 80 90
Résolusalut, je recherche un film que j'ai vu étant plus jeune et dont je ne me souviens pas du tout du titre :/ je pense que c'est un film du genre fant...
Recherche titre film horreur,fantastique 90 ?
Bonjour les zamis de ccm :-) Je recherche le titre d'un film qui est soit de categorie horreur, soit fantastique, je ne sais plus trop... De memoi...
Série télévision
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série télé mettant en scène un homme se faisant passer pour un major d'homme, un serviteur, un assistant !! ...
A moment to remember cherche vf
bonjour , je viens de trouver un film qui de nationalité sud coréenne ,,,il s'appel A moment to remember d'après les critiques il a l'air super ,,tout...
Horreur type religieu
bonjour je recherche un film type stigmata, un histoire de croyance enfin bref vous me comprennez!! merci davance
Je cherche le titre d'un film
bonjour je cherche un film la seul scene dont je me rappel c'est qu'au debut un des acteurs fait semblant de revenir du match de foot alors qu'il est ...
Recherche vieux film avec des extraterrestres
Bonjour, je recherche un vieux film que j'ai vu quand j'étais petite avec ma soeur, je crois diffusé dans la fin des années 90 Je me souviens qu'il y ...
Films avec des chats.
Bonjour, alors voilà, puisque je m'ennuie, je suis à la recherche de films avec des animaux. Et plus précisément, des chats. Aussi, je suis à fond...
Cherche le titre d'un ancien dessin animé
Bonjour, Pouvez vous m'aidez a rechercher le titre d'un ancien dessin animé ou il y a deux personnages assez bisard ou l'un fait des bêtises et dé...
Résoluc'est un film que j'ai vu a la television il y'a queques annees avant.Il s'agit d'une famille pauvre composee d'un pere tyranique sa femme et leurs en...
Recherche film
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film ou au début il y a une fille rousse, plutôt intelligente qui ne sais pas très bien s'habiller, elle a des lune...
Titre d'un film de requin
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film qui a été tourné en australie. un film de requin... je me souviens que dans ce film, les scientifiques o...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, j'ai vu un film il y a quelques années et je n'arrive pas à me souvenir du titre. On voyait une fille ordinaire qui servait à manger dans...
Téléchargement gratuits des films
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir des sites qui permettent de télécharger gratuitement des films.Merci . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Connectique pour le son tv sur home cinéma
RésoluBonjour à vous, Je recherche une solution pour reproduire enfin le son TV sur mon home cinéma. Il est composé de : - TV plasma Samsung - écran p...
Abonné canal accidentellement
bonjour mon fils s'est abonné à canal plus accidentellement sur la free box suite à une offre canal plus gratuite d'une dizaine de jours , j'aimerais ...
Probleme de reception tnt
bonjour depuis que nous somme passer au numérique je n'arrive pas a capter m6/w9/nt1 j'habite en bretagne et jusque la sa marcher trés bien!! que...
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film. Une "cinglée" kidnappe un écrivain et l'emferme chez elle puis le torture en lui cassant les deux jambes ave...
Cherche le titre d'un film sur l'infidélité
salut je cherche le titre d'un film sur l'infidélité. il s'agit de deux amis intimes, dont l'un finit par coucher la femme de l'autre. En fait la fem...
Je cherche un film amour-action?
Bonjour, je cherche un film d'amour-action. j'aime les film qui est dans les année 2006 a 2012.donc je n'aime pas les film qui ne son pas entre 2006 ...
Cherche site payant pour films
Bonjour Je cherche un site ou ont s'inscrit avec des genre de forfait pour télécharger des films.J'ai déja inscrit une fois sur mega quelques chose...
One piece ( luffy et les oranges)
Salut à tous, voilà si je pose cette question c'est que ca me tracasse, vous savez (à tout ceux qui regardent one piece) que luffy à souvent faim... n...
Installer les chaînes tv sur pc
Bonjour, Je désire installer les chaînes TV françaises pour les visionner en direct. Quelle est la procédure à suivre. Une réponse claire m'obligera...
Film
Bonsoir, depuis déja plusieur mois je recherche le nom d'un film, dont l'histoire et d'une ado ce fait battre par son petit ami, je me rapelle juste d...
Savez vous où regarder el bola?
Bonjour, je souhaite regarder le film El bola en VF mais je ne le trouve nul part.Avez vous un site pour le regarder?Ou en VO STF au pire...Merci d'av...
Recherche titre film
Bonsoir, recherche film science fiction assez récent, jeune homme traqué par ordinateur géant, il est victime de coups montés qui le font passer pour ...
Je cherche un film
RésoluBonjour à tous , je cherche donc un film , je n'ai ni l'année ni le titre évidemment . Je peux vous dire que le film conte l'histoire d'un ado qui pe...
Le trone de fer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 on m'a dit beacoup de bien de la serie le trone de fer. enthousiasme,moi qui a...
Rechercher une série
Hello, je recherche une série de vampire & loup garou mais une histoire plutot de jeune qui vont dans un lycée ou des choses comme ça . Exemple : te...
Serie
RésoluBonjour, Je recherche une serie qui passait a la télé il y a quelques années deja. C'est des proxenetes qui font un casting en Russie ( je crois) en...
Recherche titre de film dessin anime de noel
Résolubonjour je cherche le titre de deux casette de noel ils etaient vendu ensemble les 2 etaient des dessin animes de noel dans un des films il y avais de...
Quand sort le dernier fast and furious?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0J'aimerais savoir quand sort le dernier fast and furious?
A la recherche d'un film épouvante/horreur
Bonjour, je recherche un film qui doit dater d'entre 1995/2005 normalement. Je me souviens que c'est un groupe de soldat qui arrive dans une sorte...
Musique film brüno
RésoluBonjour, Je cherche le nom des musiques du film Brüno ( celles techno surtout )
Cherche nom drama/film asiatique
RésoluBonsoir, je galerais sur mon ordi et j'ai tapé "kkkk" et je tombe sur sa : https://www.dailymotion.com/video/x77qj6#.UKVTjobtHKc Alors je veux con...
Probleme windows
Bonjour, je ne peut plus activer windows avec ma license , ca me dit qu'elle est inconrrecte pourtant avant ca passait bien ... j'ai essayer plusieurs...
Un bon film stressant ?
Bonjour, Je suis à la recherche de bons films stressants, d'horreur... A part les paranormal et les rec vous en connaissez d'autres dans ce genr...