Recherche le nom d'un film sur les gorilles
poupettes
-
-
-
Bonjour,
Je recherche le nom d'un film.
C'est l'histoire d'un homme qui part dans la jungle chez les gorilles,et qui vient avec eux chaque jour,un jour,il reussie à se faire accepter dans le "troupeau" mais des braconniers noirs tuent les gorilles sous ses yeux. alors ils tuent tous les braconniers et finient en prison pour assassinat. Il se decide à ne plus parler,alors la prison fait venir un homme,qui va chercher a comprendre ce qu'il c'est passé ce jour là,a la fin je me souviens,l'homme reussie a sortir de prison.
Connaissez vous le nom de ce film?
Je recherche le nom d'un film.
C'est l'histoire d'un homme qui part dans la jungle chez les gorilles,et qui vient avec eux chaque jour,un jour,il reussie à se faire accepter dans le "troupeau" mais des braconniers noirs tuent les gorilles sous ses yeux. alors ils tuent tous les braconniers et finient en prison pour assassinat. Il se decide à ne plus parler,alors la prison fait venir un homme,qui va chercher a comprendre ce qu'il c'est passé ce jour là,a la fin je me souviens,l'homme reussie a sortir de prison.
Connaissez vous le nom de ce film?
A voir également:
- Recherche le nom d'un film sur les gorilles
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Non désolé,dans le film c'est un vieillard,à la sortie de prison,sa fille et sa petite fille l'attende.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question