Titre musique
bonjour, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu au info de 10:15 à 10:19 http://videos.tf1.fr/jt-we/2013/zoom-sur-les-cabarets-de-france-833...
bonjour, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu au info de 10:15 à 10:19 http://videos.tf1.fr/jt-we/2013/zoom-sur-les-cabarets-de-france-833...
bonjour a tous le monde est ce que vous avez des animé/manga romantique ou de vampire ou d ecole en français a me conseiller stp répondez moi au plus...
svp je veux télécharger la série the unit saison 3 en torrent alors qui connais un site pour la télécharger svp un lien j cherché partout et j pas tro...
coucou :) ben en faite je cherche un manga avec de la romance mais très drôle (genre soul eater ou fairy tail meme si ya pas de romance dedans ) p...
je me souvient plus très bien je devais avoir 9 ou 10 ans mais il m a marquer s était un mec qui avait trouver ou acheter je s ai plus une sorte de f...
salut, en fait je cherche un film que j'ai vu en partie en 2010, j'aimerais bien le revoir sauf que je ne me rappel plus du titre. Il s'agissait, si j...
Coucou :) J'hésité entre deux offre de DVD qui contienne toutes les deux, des des DVD de Castle (série américaine policière), saison 1 à 4. - htt...
Bonsoir , Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a peu prés 6 ans don qui serez sortit en 2003-2006. je me souviens plus des acteurs mais sa...
Bonjour, Je cherche une serie à regarder mes je ne c'est pas trop quoi mon genre de serie c'est plutôt vers la science fiction comme smalville ou a...
bonsoir,il y a bien plus de 10ans a l'époque de la caverne et la rose d'or sur la saga du dimanche m6,il y avait un autre conte qui passez. Mes souve...
Bonjour Je suis à la recherche du nom d'une série que je regarder plus jeune, c'est le quotidien de trois infirmières (ou médecin) qui vivent en colo...
Bonjours je suis un grand fan de mangas et je voudrais que vous me conseiller des série de manga qu'ont peut trouver sur Youtube comme par exempl...
Dans la catégorie duels improbables à votre avis qui est plus fort Wolverine ou le dragon Smaug?
bonsoir tout le monde, je suis a la recherche de film (telefilm) du genre policier historique. Un peu comme miserere ou comme The Hidden Child (Tysk...
bonsoir tout le monde, je suis a la recherche de film du genre policier historique. Un peu comme miserere Merci d'avance de vos réponses
Bonjour, Auriez-vous de bons films à me proposer sur la guerre, Moyen Age ... (par exemple le seigneur des anneaux). Je ne veux pas non plus un film...
Bonjour, Je voulez savoir si quelqu'un savais se qui provoque l'arriver des zombies dans " The Walking Dead " ou bien " World war z" Voila mer...
Bonjour, Je cherche des sous titres français pour "mouth to mouth" ou "Rebelle adolescence" (en français). Je crois même pas qu'ils sont sur le DVD...
bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques annees. Je me souviens que des filles fabriquent des manchons(genre de mouffle pour les main...
Bonjour, voila je recherche le nom de l'opening qui est a la minute 22:27 de cette vidéo qui contient les openings de one piece : https://www.youtube...
Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur TF1 il s'agit de deux femmes blondes qui échangent leur maison pour les vacances, une qui habite a ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film americain je crois, diffusé en france entre 1984 et 1989, dans lequel une petite fille est a la recherche d...
Bonjour, J'ecoute les saisons de pretty littles liars(les menteuses) et je me demandais si la saison 4 etait sortie en francais si non jaimerais savo...
Bonjour ou bonsoir . Je suis a la recherche d'un téléfilm/film qui est passer sur m6 ou tf1 et je ne me souvient plus du titre . C'est l'histoire d...
Bonjour je suis a la recherche d'un film qui se passe au moment de noël ou le jour se répète toujours c'est un film avec un enfant je me souviens qu'i...
salut a tout le monde je cherche des film comme genre romantic et comedie musical lycee stp aidez moi petier
bonjour, voila je rechercher un film depuis quelques années et l'histoire est la suivante: c'est l'histoire d'une femme qui a chaque fois quelle renco...
bonjour je voudrais savoir si vous connaissait des film drole ou des dessin animé drole avec des animaux qui parle ? merci :)
bonjour je recherche le nom d'un film ou i y a un probeme dans un immeube et un gars a mmis au point un systemde securiter pour descendre a bord d'un...
bonjours à toutes et à tous! Je recherche un péplum des années 60/70. je me souviens d'une scène: une immense armée de chars antiques perses ou ...
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un téléfilm qui passait sur M6, en plusieurs parties. Je dirai dans les années 2000.. Grossièrement (de c...
bonjour, enfaite je recherche un film de patinage mais je ne trouve pas ba sa parle de patinage bien sur mais c'est une fille qui se blesse et elle r...
Bonjour, Je m'appelle Sacha Taieb je viens d'avoir 15 ans et au passage de finir mon 1er long-metrage à 14 ans comme indiqué dans le titre! Pourquoi...
Ma fille veut faire une soirée pyjamin et je sais pas quels film lui donné
bonsoir je cherche code tv thomson roc 2404
bonjour, Je recherche le titre d'un film qui se passe pendant la guerre une usine de jouets est réquisitionnée pour faire des armes... Il me semble q...
BONJOUR, je suis à la recherche, d'un titre d'un vieux film, qui parle d'une femme qui est en prison et qui raconte a son fils que quand il était en...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un vieux film d'animation que j'ai du voir entre 1997 et 2000 à la télé, et dont j'ai complètement perdu ...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou il y a une concurrence entre 2 resto qui sont voisins, un reto chinois et un resto musulmans, au début le...
Bonjour, Le titre dit tout. Je cherche des films d'horreur vraiment stressants, et surtout mais alors surtout pas un de ces films/boucheries façon Sa...
Bonjour, Bonsoir, Je voulais postuler sur Comment ça marche parce que j'ai pu remarquer que beaucoup se demande "Qui est -A?" et comme je l'ai écri...
Bonjour , Je cherche un manga car j'aime bien les manga mes un manga comme à peu prés Naruto ou Hunter X Hunter des manga de combat.. Merci ...
Bonsoir, Je recherche un film vraiment terrifiant, du genre extrêmement terrifiant, dans le registre maisons hantées/fantômes. Les films gores du...
Bonjour a tous, je me permets de poster un message ici , car il y a un film que j'aimerais revoir mais dont je ne me souviens plus du tout du tit...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai Frankenstein de Mary Shelley a lire et je sais qu'il existe un film Frankenstein donc ...
Voila, je recherche en vain un dessin animé qui date du début des années 1990 je pense. Je ne garde qu'un très vague souvenir et je ne pense pas que c...
Bonjour J'aimerais savoir si vous pouviez me dire où trouver des dvd bibliques, merci à vous Cdlt
Bonjour à tous, depuis plusieurs années je recherche le titre d'un film que j'ai vu très jeune (j'ai 28 ans) certainement dans les années 80 ou déb...
Bonjour, Je recherche un film passe sur Arte. Je ne me rappelle plus des prénoms des personnages ni du lieu, mais l'histoire reste bien intacte dan...
Bonjour, ca fait un long moment que je recherche un site de streaming fiable c'est a dire sans virus, mais que je n'en trouve pas. Si vous en connaiss...
Discussions autour des films et séries.