Les discussions
Film avec des animaux qui parlent
Résolubonjour je voudrais savoir si vous connaissait des film drole ou des dessin animé drole avec des animaux qui parle ? merci :)
Recherche de film
bonjour je recherche le nom d'un film ou i y a un probeme dans un immeube et un gars a mmis au point un systemde securiter pour descendre a bord d'un...
Peplum annee 70
bonjours à toutes et à tous! Je recherche un péplum des années 60/70. je me souviens d'une scène: une immense armée de chars antiques perses ou ...
Recherche du nom d'un téléfilm sur m6
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un téléfilm qui passait sur M6, en plusieurs parties. Je dirai dans les années 2000.. Grossièrement (de c...
Film de patinage
bonjour, enfaite je recherche un film de patinage mais je ne trouve pas ba sa parle de patinage bien sur mais c'est une fille qui se blesse et elle r...
Avis à propos de mon 1er long-metrage terminé à 14 ans.
Bonjour, Je m'appelle Sacha Taieb je viens d'avoir 15 ans et au passage de finir mon 1er long-metrage à 14 ans comme indiqué dans le titre! Pourquoi...
Quel sont les meilleure film pour adolescente
Ma fille veut faire une soirée pyjamin et je sais pas quels film lui donné
Recherch deu tv thoson roc é'à'
bonsoir je cherche code tv thomson roc 2404
Film de noël
bonjour, Je recherche le titre d'un film qui se passe pendant la guerre une usine de jouets est réquisitionnée pour faire des armes... Il me semble q...
Titre de film
BONJOUR, je suis à la recherche, d'un titre d'un vieux film, qui parle d'une femme qui est en prison et qui raconte a son fils que quand il était en...
Recherche vieux film d'animation de noël
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un vieux film d'animation que j'ai du voir entre 1997 et 2000 à la télé, et dont j'ai complètement perdu ...
Titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film ou il y a une concurrence entre 2 resto qui sont voisins, un reto chinois et un resto musulmans, au début le...
Cherche film d'horreur qui fait peur
RésoluBonjour, Le titre dit tout. Je cherche des films d'horreur vraiment stressants, et surtout mais alors surtout pas un de ces films/boucheries façon Sa...
J'ai découvert qui était "a" dans pretty little liars...
Bonjour, Bonsoir, Je voulais postuler sur Comment ça marche parce que j'ai pu remarquer que beaucoup se demande "Qui est -A?" et comme je l'ai écri...
Manga comme naruto ou ...
Bonjour , Je cherche un manga car j'aime bien les manga mes un manga comme à peu prés Naruto ou Hunter X Hunter des manga de combat.. Merci ...
Un film terrifiant...
Bonsoir, Je recherche un film vraiment terrifiant, du genre extrêmement terrifiant, dans le registre maisons hantées/fantômes. Les films gores du...
Recherche le nom d'un film
RésoluBonjour a tous, je me permets de poster un message ici , car il y a un film que j'aimerais revoir mais dont je ne me souviens plus du tout du tit...
Frankenstein
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai Frankenstein de Mary Shelley a lire et je sais qu'il existe un film Frankenstein donc ...
Recherche dessin animé avec des chiens
Résolu/FerméVoila, je recherche en vain un dessin animé qui date du début des années 1990 je pense. Je ne garde qu'un très vague souvenir et je ne pense pas que c...
Où trouver des "dvd bibliques" ?
Bonjour J'aimerais savoir si vous pouviez me dire où trouver des dvd bibliques, merci à vous Cdlt
Recherche d'un vieux film
RésoluBonjour à tous, depuis plusieurs années je recherche le titre d'un film que j'ai vu très jeune (j'ai 28 ans) certainement dans les années 80 ou déb...
Titre d'un film
Bonjour, Je recherche un film passe sur Arte. Je ne me rappelle plus des prénoms des personnages ni du lieu, mais l'histoire reste bien intacte dan...
Site de streaming
Bonjour, ca fait un long moment que je recherche un site de streaming fiable c'est a dire sans virus, mais que je n'en trouve pas. Si vous en connaiss...
Série grimm a quand épisode 9 et le fr ?
bonsoir, je suis en train de suivre la série Grimm et après un final de saison 2 juste épique je me lance a l'assaut de la saison 3. Le problème v...
Cyprien le film
Bonjour je voudrais savoir c'est quoi la musique dans le film CYPRIEN (avec Elie Semoun ) au moment ou il vire tout le monde Jake Price svp?? merci bi...
Recherche série
Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait sur Disney channel il y a quelques années. C'était dans un style mi-anglais, mi-irlandais. L'...
Recherche de film svp
Bjr je recherche des film je dirait du genre comédie dramatique ou enfin pour etre plus précis des film comme le monde de charlie ou Une Drole d'histo...
Recherche dessin anime 1980/1985
Résolubonjour a tous, je recherche un dessin animee que je regardais enfant. celui-ci passait tout les ans a noel sur france 2 ou france 3 (d aujourd hui...
Recherche titre de film !
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps mes souvenirs sont très vagues mais je sais que ce film parlait de rock. Puis d'une : lorsque...
Film comme wild child
Bonjour, Je recherche des films comme : -Wild child -Princesse malgré moi 1 et 2 -princesse protection programme -Maman , agent secret ....
Cherche manga et drama ..!
Bonjour, Je cherche des anime manga et/ou des drama dans le genre shojo romance ... Avec une fille un peu caractérielle et un ou plusieurs mec qui...
Recherche film/téléfilm similaire de maman j'ai raté l'avion
RésoluBonjour, en fait de recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu il y a plusieurs années à la télé en fin d'après-midi pendant les vacan...
Home-cinema sans fil, wifi ?
Bonjour à tous, Je vais acheter un grand écran LCD et j’aimerais en profiter pour acheter un pack home-cinema/chaine –hifi en même temps. J’aime...
Amnésie
Résolubonjour, je recherche le nom d'un film mais je ne me souviens vraiment de pas grand chose, donc je m'excuse d'avance! je me souviens que le film parl...
Plus belle la vie
Bonjour, bonjour j aippelle audrey Configuration: / Chrome 31.0.1650.67
Avis à propos de mon 1er long-metrage terminé à 14 ans.
Bonjour, Je m'appelle Sacha Taieb je viens d'avoir 15 ans et j'ai finis mon 1er long-metrage à 14 ans comme indiqué dans le titre! Pourquoi je publie...
Cherche film
Bonjour, J'ai chercher plusieurs fois sur internet des films qui correspondes à mes critères mais en vin.. Je cherche des films genre "Les Petits ...
Chanson
Bonjour à tous, Je voudrais connaître la chanson du film "The last song" ou "La dernière chanson" en français à 52:50. J'espère vraiment que quelqu...
Recherche titre film par résumé, aider moi svp!!!
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film depuis longtemps et je n'arrive toujours pas à trouver. C'est l'histoire d'une petite fille qui vit dan...
Emission dinosaure
RésoluBonjour , je cherche une émission avec des dinosaure , je me rappelle que ces des personne qui cherche des dinosaure par un portail pour les ramener c...
Films d'amour entre ado-enfant
Bonjour je cherche des films d'amour entre ado-enfant . Merci d'avance ;-) !
Je recherche des films de filles
RésoluBonjour, J aimerais des films de filles similaire a monte carlo ou wild child ,... Est ce quelqu un pourrait m aider merci d avnce
Films/téléfilms noël
bonjour j'aimerais savoir où je pourrais trouver des films ou téléfilms de noël , par exemple passant sur M6, et un en particulier " SOS père noel ( s...
Films/téléfilms noël
bonjour j'aimerais savoir où je pourrais trouver des films ou téléfilms de noël , par exemple passant sur M6, et un en particulier " SOS père noel ( s...
Titre d un film
Résolubonjour qui pourai me donner le titre d un film l histoire se passe dans un avion il s ecrase et l'or de la reparation l appareil les acteur se mette...
Cherche films type american pie
Bonjour a toutes et a tous je cherche des films types american pie, des films bien americain, avec des jeunes, avec pour thème les jeunes , les campus...
Devenir acteur de cinéma
Bonjour à tous ! J'ai 20 ans, et je rêve de devenir acteur de cinéma. C'est un rêve que j'ai depuis déjà plusieurs années, mais qui reste pour l'in...
Recherche d'un film
Bonsoir, Je recherche un film : C'est un jeune garcon qui a des chiens de traineaux et qui part dans les montagnes. A un moment, il tombe sur une c...
Retrouver le titre d'un film à partir d'un petit résumé
Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu qu'un petit extrait il-y-a peu de temps, voila l'extrait: On peut voir une jeune fille ave...
Recherche film pour ados ( filles )
Salut je regarde tous le temps des films pour faire passer le temps et je ne trouve plus de films a mon goût ! Mon style de films est plutôt Les Ameri...