Les discussions

Recherche film

bonsoir tout le monde, je suis a la recherche de film du genre policier historique. Un peu comme miserere Merci d'avance de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
titemystik

Je cherche des films

Bonjour, Auriez-vous de bons films à me proposer sur la guerre, Moyen Age ... (par exemple le seigneur des anneaux). Je ne veux pas non plus un film...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
NaiiaDream19

Film de zombies

Bonjour, Je voulez savoir si quelqu'un savais se qui provoque l'arriver des zombies dans " The Walking Dead " ou bien " World war z" Voila mer...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

"mouth to mouth" sous titres fr

Bonjour, Je cherche des sous titres français pour "mouth to mouth" ou "Rebelle adolescence" (en français). Je crois même pas qu'ils sont sur le DVD...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jule

Recherche film

 Résolu

bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques annees. Je me souviens que des filles fabriquent des manchons(genre de mouffle pour les main...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
annesolfx

Opening one piece inconnu ?

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le nom de l'opening qui est a la minute 22:27 de cette vidéo qui contient les openings de one piece : https://www.youtube...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
zorororonoa7

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur TF1 il s'agit de deux femmes blondes qui échangent leur maison pour les vacances, une qui habite a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mystère

Film avec sorciere

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un film americain je crois, diffusé en france entre 1984 et 1989, dans lequel une petite fille est a la recherche d...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
papybouzo

A quand la saison 4 de pretty littles liars(les menteuses)?

Bonjour, J'ecoute les saisons de pretty littles liars(les menteuses) et je me demandais si la saison 4 etait sortie en francais si non jaimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tad42

Je recherche un film ou un téléfilm

Bonjour ou bonsoir . Je suis a la recherche d'un téléfilm/film qui est passer sur m6 ou tf1 et je ne me souvient plus du titre . C'est l'histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Xodo

Film noel

Bonjour je suis a la recherche d'un film qui se passe au moment de noël ou le jour se répète toujours c'est un film avec un enfant je me souviens qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Kkaiser

Je cherche des films

salut a tout le monde je cherche des film comme genre romantic et comedie musical lycee stp aidez moi petier

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
karen33170

Chercher film

bonjour, voila je rechercher un film depuis quelques années et l'histoire est la suivante: c'est l'histoire d'une femme qui a chaque fois quelle renco...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
marie<3<3<3

Film avec des animaux qui parlent

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si vous connaissait des film drole ou des dessin animé drole avec des animaux qui parle ? merci :)

43 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
vicky44

Recherche de film

bonjour je recherche le nom d'un film ou i y a un probeme dans un immeube et un gars a mmis au point un systemde securiter pour descendre a bord d'un...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
haaz49

Peplum annee 70

bonjours à toutes et à tous! Je recherche un péplum des années 60/70. je me souviens d'une scène: une immense armée de chars antiques perses ou ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lou larsen

Recherche du nom d'un téléfilm sur m6

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un téléfilm qui passait sur M6, en plusieurs parties. Je dirai dans les années 2000.. Grossièrement (de c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Ch. T.

Film de patinage

bonjour, enfaite je recherche un film de patinage mais je ne trouve pas ba sa parle de patinage bien sur mais c'est une fille qui se blesse et elle r...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
opalineforever

Avis à propos de mon 1er long-metrage terminé à 14 ans.

Bonjour, Je m'appelle Sacha Taieb je viens d'avoir 15 ans et au passage de finir mon 1er long-metrage à 14 ans comme indiqué dans le titre! Pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel sont les meilleure film pour adolescente

Ma fille veut faire une soirée pyjamin et je sais pas quels film lui donné

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
le_vilain

Recherch deu tv thoson roc é'à'

bonsoir je cherche code tv thomson roc 2404

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film de noël

bonjour, Je recherche le titre d'un film qui se passe pendant la guerre une usine de jouets est réquisitionnée pour faire des armes... Il me semble q...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Rebecca3

Titre de film

BONJOUR, je suis à la recherche, d'un titre d'un vieux film, qui parle d'une femme qui est en prison et qui raconte a son fils que quand il était en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
rick7

Recherche vieux film d'animation de noël

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un vieux film d'animation que j'ai du voir entre 1997 et 2000 à la télé, et dont j'ai complètement perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Anelane

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou il y a une concurrence entre 2 resto qui sont voisins, un reto chinois et un resto musulmans, au début le...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Yayadu04

Cherche film d'horreur qui fait peur

 Résolu

Bonjour, Le titre dit tout. Je cherche des films d'horreur vraiment stressants, et surtout mais alors surtout pas un de ces films/boucheries façon Sa...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
natdu15

J'ai découvert qui était "a" dans pretty little liars...

Bonjour, Bonsoir, Je voulais postuler sur Comment ça marche parce que j'ai pu remarquer que beaucoup se demande "Qui est -A?" et comme je l'ai écri...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Chiara2000

Manga comme naruto ou ...

Bonjour , Je cherche un manga car j'aime bien les manga mes un manga comme à peu prés Naruto ou Hunter X Hunter des manga de combat.. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
missheraa

Un film terrifiant...

Bonsoir, Je recherche un film vraiment terrifiant, du genre extrêmement terrifiant, dans le registre maisons hantées/fantômes. Les films gores du...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
sliderwave

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour a tous, je me permets de poster un message ici , car il y a un film que j'aimerais revoir mais dont je ne me souviens plus du tout du tit...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Damiendu76

Frankenstein

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai Frankenstein de Mary Shelley a lire et je sais qu'il existe un film Frankenstein donc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin animé avec des chiens

 Résolu/Fermé

Voila, je recherche en vain un dessin animé qui date du début des années 1990 je pense. Je ne garde qu'un très vague souvenir et je ne pense pas que c...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
n

Où trouver des "dvd bibliques" ?

Bonjour J'aimerais savoir si vous pouviez me dire où trouver des dvd bibliques, merci à vous Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un vieux film

 Résolu

Bonjour à tous, depuis plusieurs années je recherche le titre d'un film que j'ai vu très jeune (j'ai 28 ans) certainement dans les années 80 ou déb...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
natdu15

Titre d'un film

Bonjour, Je recherche un film passe sur Arte. Je ne me rappelle plus des prénoms des personnages ni du lieu, mais l'histoire reste bien intacte dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
La-Vaudou

Site de streaming

Bonjour, ca fait un long moment que je recherche un site de streaming fiable c'est a dire sans virus, mais que je n'en trouve pas. Si vous en connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Chamon

Série grimm a quand épisode 9 et le fr ?

bonsoir, je suis en train de suivre la série Grimm et après un final de saison 2 juste épique je me lance a l'assaut de la saison 3. Le problème v...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cyclope2

Cyprien le film

Bonjour je voudrais savoir c'est quoi la musique dans le film CYPRIEN (avec Elie Semoun ) au moment ou il vire tout le monde Jake Price svp?? merci bi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Rostes

Recherche série

Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait sur Disney channel il y a quelques années. C'était dans un style mi-anglais, mi-irlandais. L'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Recherche de film svp

Bjr je recherche des film je dirait du genre comédie dramatique ou enfin pour etre plus précis des film comme le monde de charlie ou Une Drole d'histo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Bboyjimmydu13

Recherche dessin anime 1980/1985

 Résolu

bonjour a tous, je recherche un dessin animee que je regardais enfant. celui-ci passait tout les ans a noel sur france 2 ou france 3 (d aujourd hui...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Livine

Recherche titre de film !

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps mes souvenirs sont très vagues mais je sais que ce film parlait de rock. Puis d'une : lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Extazoue

Film comme wild child

Bonjour, Je recherche des films comme : -Wild child -Princesse malgré moi 1 et 2 -princesse protection programme -Maman , agent secret ....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix

Cherche manga et drama ..!

Bonjour, Je cherche des anime manga et/ou des drama dans le genre shojo romance ... Avec une fille un peu caractérielle et un ou plusieurs mec qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Rgames35

Recherche film/téléfilm similaire de maman j'ai raté l'avion

 Résolu

Bonjour, en fait de recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu il y a plusieurs années à la télé en fin d'après-midi pendant les vacan...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Allok

Home-cinema sans fil, wifi ?

Bonjour à tous, Je vais acheter un grand écran LCD et j’aimerais en profiter pour acheter un pack home-cinema/chaine –hifi en même temps. J’aime...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
phugotet

Amnésie

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un film mais je ne me souviens vraiment de pas grand chose, donc je m'excuse d'avance! je me souviens que le film parl...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
romane

Plus belle la vie

Bonjour, bonjour j aippelle audrey Configuration: / Chrome 31.0.1650.67

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Alex35640

Avis à propos de mon 1er long-metrage terminé à 14 ans.

Bonjour, Je m'appelle Sacha Taieb je viens d'avoir 15 ans et j'ai finis mon 1er long-metrage à 14 ans comme indiqué dans le titre! Pourquoi je publie...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sachaben55

Cherche film

Bonjour, J'ai chercher plusieurs fois sur internet des films qui correspondes à mes critères mais en vin.. Je cherche des films genre "Les Petits ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
natdu15
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000