Les discussions
Recherche un film datant des années 2000
Bonjour, je recherche un film fait vecu qui date des annee 2000 environ. C'est une petite fille qui jouai a cachette et elle ses cacher dans le p...
Violetta !!!
Bonjour, je voudrais voir l'épisode d'aujourd'hui à 18h35 car j'ai eu gym à 18h30. Merci d'avance. Gabrielle M.
Je cherche le nom d'un téléfilm fantastique diffusé sur m6
RésoluC'est un film fantastique diffusé sur M6. Très peu de souvenir. Il doit dater des années 90's. L'histoire d'une princesse blonde (à la poitrine g...
Recherche de film de science-fiction
Bonjour, je suis à la recherche d'un film de science-fiction que j'ai regardé étant petit entre 1995 et 2000. Je suppose que le film en question ava...
Walkind dead saison 3 sur canal satelite ?
RésoluBonjour, Je dispose de canal satelite et je désirais savoir si il est possible sur une chaine de voir la diffusion de la suite de la saison 3 en d...
Cherche film de cheerleading
bonjours,j'aimerais savoir si quelqu'un connais une film de cheerleading donc la fille vas a l'Université et qui n'aime pas les cheerleaders et par ma...
L'exorcisme - st louis
Résolubonjour, je voudrais savoir le Nom de Richard qui en 1949 a inspire le film de l'exorcisme. Je trouve sont nom de famille nul part...Quelqu'un m...
Film mars
RésoluBonjour, je recherche un film c'est des personnes qui sont envoyer sur mars, et ils découvrent rover 1, le premier robot sur mars, qui fonctionne ...
Je recherche un film
Bonjour, Je recherche un film mais j'ai oublié son titre ... Ça parle d'un garçon qui est a l'université (je crois) ils doivent presente le metier ...
Recherche un film sur la guerre
Bonjour, Je recherche un film sur la guerre je ne me souviens que de quelque détails: se sont des fille dans une une école allemande qui se font re...
Cherche un manga bien...
Bonjour/bonsoir,je me permet de créer cette discussion,car je suis à court de mangas... :'( Et j'aimerais bien en découvrir,je regarde principalement...
Cher jhon
RésoluBonjour je voulais savoir si cher jhon etait un bon film pour eviter perte de temp :) merci
Films tristes.
RésoluBonjour, si quelqu'un pourrait me conseiller des films tristes, je serais heureux. Je veux dire par "films tristes", des films qui font vraiment pleur...
Quel et le titre de ce film ??!!
bonjour je cherche un titre d'un film l'histoire : une jeune homme porte trop attention au physique ill se trouve super beau .. jusqu'a qu'une sorcie...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais jeune. C'est l'histoire d'un jeune garçon d'environ 2-3 ans qui a été enlevé pa...
Film camps de concentration
Bonjour moi je cherche une film diffuse il nya pas si longtemps c'est pendant la guerre en Allemagne dans les camps une fille travaille a la chaîne et...
Sharp lcd 32
Bonjour, sur mon téléviseur sharp aquos LCD32 apparait la lettre K en bleu sur le coin de la television et le son passe directement a 30 ou 60
Recherche: titre film
RésoluBonjour, J'ai vu, il y a de cela plusieurs années, un film que j'ai bien aimé mais dont je n'arrive plus a mettre la main sur le titre... Je ...
Recherche le titre d'un film
RésoluSalut, Je cherche un film ou il y à un mec (un flic je crois) qui va chez quelqu'un (un gros riche) et la femme de ce gros riche (jeune sexy...) so...
Gakuen alice
j'en ai marre je crois que je vais acheter le livre manga si vous conaissez des animes qui font un trio amoureux comme gakuen alice informez moi e...
Que pensez vous du film distric 9 par neill blomkamp.
J'aimerai votre avis sur le film de sciences fiction District 9 ?? merci de me répondre :) Pour ma part je l'ai trouvé extraordinnaire, l'histoir...
Recherche série
RésoluBonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a trouvé une série qui parle d'amour de dance de chant de théatre, je me souviens d'un garcons qui s'appellé Dan...
Film
je voudrais trouver le film le téléphone pleure ou je peu trouver
Recherche un film fantastique ancien pour enfant...
Bonjour, je recherche depuis des années 10 ans environ un film que j'ai vu petite pour enfant. je n'ai que des brides de souvenirs, c'était un film un...
Vos meilleurs séries par catégories
Bonsoir, Voila tout est dit dans le titre, j'aimerai beaucoup avoir de nombreuses réponses pour pouvoir commencer de nouvelles séries Merci d'avanc...
Recherche nom de film avec peu d'éléments
Bonsoir, Je recherche le titre d'un film où le personnage principal tue avec une canne à tete de chien. Il s'agit d'un pari avec mon amie et il fau...
Dessin animé avec respect d'aretha franklin
RésoluSalut à tous, voilà depuis tout à l'heure je chante Respect d'Aretha Franklin et cette chanson me rappelle la bande annonce d'un dessin animé vers 200...
Grey's anatomy
RésoluBonjour à tous, Je cherche la musique de l'épisode 23 de la saison 3, lorsque meredith annonce a son père que Suzanne sa femme est morte. Merci...
Émission enquête d'action
Bonsoir à tous j'aimerais si c'était possible retrouver une émission d'enquête d'action parue l'année dernière dont un des sujets d'enquête était l...
Projet e-motion
Bonjour, Dans le cadre de notre projet personnalisé encadré (PPE) de Terminale, nous souhaitons créer un montage vidéo qui permettrait de faire resse...
Vieux épisodes du petit journal de yann barthes
Bonjour, Depuis peu, j'ai découvert la géniale émission de Yann Barthes sur Canal + : le Petit Journal. Or, sur le site de la chaîne, il n'est pos...
Proposé film d'horreur vraiment bien svp :/
Bonjour , alors comme surement certaine personne j'adore les films d'horreurs (pas du genre boucherie , ou zombie ..) . J'ai vu , Unborn , Paranormal ...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir, alors voilà je suis à la rechercher d'un film... C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas une vie saine( il mange n'importe quoi etc...) c'est u...
American history x 2??
Bonjour, je voudrais savoir si american history x 2 existe.parceque mes frères et des amis m'avait dit qu'il avait été censuré en france et beaucoup ...
Recherche d'un titre de film
Bonjour Alors voila je cherche le nom d'un film americain eponyme (= le nom du film est aussi le om de l'heroine) C'est l'histoire d'une fille qui re...
Film de voiture (course illegal
salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait un ou plusieur film de voiture tuning ou pas des course illegal de drift ou pas mais que la plus p...
Film
bonsoir je recherche le titre d'un film à l'affiche il y a un peu plus d'un mois sur une bande d'amis deux garçons et une fille si je me souviens bien...
Je voudrais un film genre comédie dramatique avec de la romance
Je cherche un film genre comédie dramatique avec de la romance un peu comme Le monde de Charlie merci de m'aider .
Série années 70/80
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle la série des années 70 ou 80 dans laquelle il y avait 4 soeurs (je crois qu'elles étaient soe...
Recherche titre film science fiction
Bonjour tout le monde, je recherche le titre d'un vieux film (Ou série) de science fiction d'on je ne me rappel plus le titre. Je l'ai regardé à la tv...
Question cinéma
bonjour je recherche un film noir et blanc ou un des personnage serait un marin appelé matéo il est censé mourir à la fin du film merci de m'aider
Recherche dessin animé
bonjour,je recherche un dessin animé qui parle d'une classe qui je crois n'a plus de proff de musique et trouve un musicien qui va leur apprendre la m...
Fringe : tous les épisodes sont liés entre eux ?
RésoluBonjour, je regarde cette série que j'aime beaucoup, j'en suis à la saison 1, je voudrais savoir si tous les épisodes sont liés entre eux,je ne sais p...
Film d'horreur ???
RésoluBonjour, il y a quelques mois j'ai regardé un film d'horreur dans le plug horror show mais je n'arrive plus à retrouver le titre. Des fabricants d'arm...
Fbi : portés disparus
Bonjour, J'aimerais savoir où regarder la série FBI : portés disparus en streaming. Merci A+
Besoin de votre avis sur hunger games :)
RésoluBonjour tout le monde! Alors voilà: J'ai été voir Hunger games au cinéma sans avoir lu le livre et je me demandais, si je lis celui-ci et les autres ...
Nom d'un dessin animé
Bonsoir, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur canal J je crois... dans les années 2000. C'était l'histoire d'une princesse qui avait ...
Manga pour filles
Bonjour , je voudrais savoir si vous connaissait des mangas pour fille ! Qui ressemble un peu a S.A ou kaichou wo maid. Si vous connaissait un mang...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je recherche le tire d'un film ou c'est l'histoire d'une femme skisophrene qui est interne en hospital psychiatrique et qui arrive a s'e...
Dessin animé fox kid
RésoluBonjour a tous. Je recherche un dessin animé qui passait sur la chaine fox kid. Dedans un garcon jouait a un jeu video et il a été aspiré a l'interi...