Les discussions

Recherche film

Je recherche un film un peu dans le type "les enfants de la nuit", une histoire d'amour pendant la seconde guerre mondiale et en France, voila.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jeanne66

Recherche un film datant des années 2000

Bonjour, je recherche un film fait vecu qui date des annee 2000 environ. C'est une petite fille qui jouai a cachette et elle ses cacher dans le p...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Ch. T.

Violetta !!!

Bonjour, je voudrais voir l'épisode d'aujourd'hui à 18h35 car j'ai eu gym à 18h30. Merci d'avance. Gabrielle M.

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
regcal

Je cherche le nom d'un téléfilm fantastique diffusé sur m6

 Résolu

C'est un film fantastique diffusé sur M6. Très peu de souvenir. Il doit dater des années 90's. L'histoire d'une princesse blonde (à la poitrine g...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche de film de science-fiction

Bonjour, je suis à la recherche d'un film de science-fiction que j'ai regardé étant petit entre 1995 et 2000. Je suppose que le film en question ava...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
melours25

Walkind dead saison 3 sur canal satelite ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de canal satelite et je désirais savoir si il est possible sur une chaine de voir la diffusion de la suite de la saison 3 en d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Casket et Densi

Cherche film de cheerleading

bonjours,j'aimerais savoir si quelqu'un connais une film de cheerleading donc la fille vas a l'Université et qui n'aime pas les cheerleaders et par ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Miura564

L'exorcisme - st louis

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir le Nom de Richard qui en 1949 a inspire le film de l'exorcisme. Je trouve sont nom de famille nul part...Quelqu'un m...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Livine

Film mars

 Résolu

Bonjour, je recherche un film c'est des personnes qui sont envoyer sur mars, et ils découvrent rover 1, le premier robot sur mars, qui fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
anonyme

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film mais j'ai oublié son titre ... Ça parle d'un garçon qui est a l'université (je crois) ils doivent presente le metier ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Mariannadu2

Recherche un film sur la guerre

Bonjour, Je recherche un film sur la guerre je ne me souviens que de quelque détails: se sont des fille dans une une école allemande qui se font re...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chrstelle1

Cherche un manga bien...

Bonjour/bonsoir,je me permet de créer cette discussion,car je suis à court de mangas... :'( Et j'aimerais bien en découvrir,je regarde principalement...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Hxyp

Cher jhon

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si cher jhon etait un bon film pour eviter perte de temp :) merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fabriceestr

Films tristes.

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrait me conseiller des films tristes, je serais heureux. Je veux dire par "films tristes", des films qui font vraiment pleur...

72 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fabriceestr

Quel et le titre de ce film ??!!

bonjour je cherche un titre d'un film l'histoire : une jeune homme porte trop attention au physique ill se trouve super beau .. jusqu'a qu'une sorcie...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fabriceestr

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais jeune. C'est l'histoire d'un jeune garçon d'environ 2-3 ans qui a été enlevé pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
rosedesvents

Film camps de concentration

Bonjour moi je cherche une film diffuse il nya pas si longtemps c'est pendant la guerre en Allemagne dans les camps une fille travaille a la chaîne et...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sharp lcd 32

Bonjour, sur mon téléviseur sharp aquos LCD32 apparait la lettre K en bleu sur le coin de la television et le son passe directement a 30 ou 60

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tikipakalolo

Recherche: titre film

 Résolu

Bonjour, J'ai vu, il y a de cela plusieurs années, un film que j'ai bien aimé mais dont je n'arrive plus a mettre la main sur le titre... Je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nalhaprincesse

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Salut, Je cherche un film ou il y à un mec (un flic je crois) qui va chez quelqu'un (un gros riche) et la femme de ce gros riche (jeune sexy...) so...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Mimi'z

Gakuen alice

j'en ai marre je crois que je vais acheter le livre manga si vous conaissez des animes qui font un trio amoureux comme gakuen alice informez moi e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Wendy

Que pensez vous du film distric 9 par neill blomkamp.

J'aimerai votre avis sur le film de sciences fiction District 9 ?? merci de me répondre :) Pour ma part je l'ai trouvé extraordinnaire, l'histoir...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hectorize

Recherche série

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a trouvé une série qui parle d'amour de dance de chant de théatre, je me souviens d'un garcons qui s'appellé Dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Ch. T.

Film

je voudrais trouver le film le téléphone pleure ou je peu trouver

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Casket et Densi

Recherche un film fantastique ancien pour enfant...

Bonjour, je recherche depuis des années 10 ans environ un film que j'ai vu petite pour enfant. je n'ai que des brides de souvenirs, c'était un film un...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vos meilleurs séries par catégories

Bonsoir, Voila tout est dit dans le titre, j'aimerai beaucoup avoir de nombreuses réponses pour pouvoir commencer de nouvelles séries Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
flojfloj

Recherche nom de film avec peu d'éléments

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film où le personnage principal tue avec une canne à tete de chien. Il s'agit d'un pari avec mon amie et il fau...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Livine

Dessin animé avec respect d'aretha franklin

 Résolu

Salut à tous, voilà depuis tout à l'heure je chante Respect d'Aretha Franklin et cette chanson me rappelle la bande annonce d'un dessin animé vers 200...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
JessicaDos

Grey's anatomy

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique de l'épisode 23 de la saison 3, lorsque meredith annonce a son père que Suzanne sa femme est morte. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Livine

Émission enquête d'action

Bonsoir à tous j'aimerais si c'était possible retrouver une émission d'enquête d'action parue l'année dernière dont un des sujets d'enquête était l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
blabla

Projet e-motion

Bonjour, Dans le cadre de notre projet personnalisé encadré (PPE) de Terminale, nous souhaitons créer un montage vidéo qui permettrait de faire resse...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
karkol

Vieux épisodes du petit journal de yann barthes

Bonjour, Depuis peu, j'ai découvert la géniale émission de Yann Barthes sur Canal + : le Petit Journal. Or, sur le site de la chaîne, il n'est pos...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
karkol

Proposé film d'horreur vraiment bien svp :/

Bonjour , alors comme surement certaine personne j'adore les films d'horreurs (pas du genre boucherie , ou zombie ..) . J'ai vu , Unborn , Paranormal ...

50 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
claud30

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir, alors voilà je suis à la rechercher d'un film... C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas une vie saine( il mange n'importe quoi etc...) c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Squalman

American history x 2??

Bonjour, je voudrais savoir si american history x 2 existe.parceque mes frères et des amis m'avait dit qu'il avait été censuré en france et beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Psy4dusnipe

Recherche d'un titre de film

Bonjour Alors voila je cherche le nom d'un film americain eponyme (= le nom du film est aussi le om de l'heroine) C'est l'histoire d'une fille qui re...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Kkaiser

Film de voiture (course illegal

salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait un ou plusieur film de voiture tuning ou pas des course illegal de drift ou pas mais que la plus p...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
herozzl28

Film

bonsoir je recherche le titre d'un film à l'affiche il y a un peu plus d'un mois sur une bande d'amis deux garçons et une fille si je me souviens bien...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lol-friend

Je voudrais un film genre comédie dramatique avec de la romance

Je cherche un film genre comédie dramatique avec de la romance un peu comme Le monde de Charlie merci de m'aider .

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Casket et Densi

Série années 70/80

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle la série des années 70 ou 80 dans laquelle il y avait 4 soeurs (je crois qu'elles étaient soe...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Ludux

Recherche titre film science fiction

Bonjour tout le monde, je recherche le titre d'un vieux film (Ou série) de science fiction d'on je ne me rappel plus le titre. Je l'ai regardé à la tv...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dlrak

Question cinéma

bonjour je recherche un film noir et blanc ou un des personnage serait un marin appelé matéo il est censé mourir à la fin du film merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
babuk

Recherche dessin animé

bonjour,je recherche un dessin animé qui parle d'une classe qui je crois n'a plus de proff de musique et trouve un musicien qui va leur apprendre la m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Ch. T.

Fringe : tous les épisodes sont liés entre eux ?

 Résolu

Bonjour, je regarde cette série que j'aime beaucoup, j'en suis à la saison 1, je voudrais savoir si tous les épisodes sont liés entre eux,je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
astérix04

Film d'horreur ???

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'ai regardé un film d'horreur dans le plug horror show mais je n'arrive plus à retrouver le titre. Des fabricants d'arm...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
alice31

Fbi : portés disparus

Bonjour, J'aimerais savoir où regarder la série FBI : portés disparus en streaming. Merci A+

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Besoin de votre avis sur hunger games :)

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà: J'ai été voir Hunger games au cinéma sans avoir lu le livre et je me demandais, si je lis celui-ci et les autres ...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kimberly147

Nom d'un dessin animé

Bonsoir, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur canal J je crois... dans les années 2000. C'était l'histoire d'une princesse qui avait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manga pour filles

Bonjour , je voudrais savoir si vous connaissait des mangas pour fille ! Qui ressemble un peu a S.A ou kaichou wo maid. Si vous connaissait un mang...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Nat

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le tire d'un film ou c'est l'histoire d'une femme skisophrene qui est interne en hospital psychiatrique et qui arrive a s'e...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Matrix144
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000