Les discussions

Proposer vos mangas !! svp ^^

Bonjour voila je cherche de bon manga j'aime le style bagarres, vie scolaire, fantastiques, un peu de romance et surtout DROLE ! si vous chercher...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lupin94

Séries romantiques

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des series romantiques svp, mais pas des vielles svp Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lupin94

Avec decodeur orange plus canal plus

Bonjour, plus canal plus sur le décodeur orange

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lupin94

Film biographique

Bonjour, je me nomme Tommy et j'adore le cinéma, de ces jours, je suis à la recherche de film du style "biographique". Par exemple, Walk the line qui ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Squalman

Meilleur manga (pour nouveau)

Bonjour à tous, Je recherche actuellement un manga. Je n'ai jamais vraiment regarder de manga. J'ai eu l'occasion de regarder un ou deux épisodes de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kevfgth

Bonjour, recherche d'un film

C'est une femme qui achète un manteau mais il est maudit. A la fin, elle croit s'en être débarrassé, elle en a même un autre mais elle retrouve dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film de mon enfance de type fantastique. L'histoire se déroule à la fois dans notre monde et dans un monde fée...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Ch. T.

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à m'en souvenir, ni à le trouver en cherchant sur internet, svp ai...

Ch. T.

Cherche le titre d'un flim

Résolu

Salut à tous! Je deviens folle à chercher ce titre de film... En fait, je ne pense pas qu'il soit très connu, je ne saurais même pas dire pourquoi ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Casket et Densi

Regarder un film

Bonjour Comment regarde un film en streaming merci pour vos réponses, je ne peux pas bouger et j'aimerai passer un peu de temps plus facilement Mer...

Ch. T.

Retrouver un film sans le titre

Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vue il y a quelques années. Ça parle d'une jeune fille (environ 12/14 ans) plutôt blonde si je me souvient bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Lyra Gates

Un bâtiment qui brule tandis qu'il y a encore des gens dedans

Salut! Je me rappelle avoir vu un film lorsque j'étais plus jeune, mais je me rappelle plus du nom et je me demandais si vous le connaitriez... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chris 94

Manga ressemblance a kaichou wa maid sama

Bonjour je suis a la recherche de mangas ayant une ressemblance a Kaichou wa maid sama :) Pour moi personnellement il y a pas mieux que celui ci mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Quoquinette

Je cherche le nom d'un nouveau manga

bonjour , je cherche un nom du manga qui passer sur mcm . c'était un jeune garçon qui était a l'école et a ouvert une porte d'u monde parallèle est q...

Quoquinette

Je cherche un anime

Salut tout le monde ^^ je veux trouver un manga (animé) comme itazura na kiss j'adore la romance et la comédie merci de me répondre ^^

Quoquinette

Je cherche le nom d'un manga.

Bonjour, je voudrais relire deux mangas que j'avais bien aime et je cherche les noms. Le premier : L'histoire parler d'un fille qui venait de fair...

Quoquinette

Reherche de manga romantique

Bonjour , pouvait vous me dire si vous connaissiez des manga du genre romantique et combattant SVP , preveney-moi d'avance .

Quoquinette

Activation option audiodescription

Résolu

Bonjour, Ma mère mal voyante a une TV de marque LG, il y a l"option autodescription, mais je n'arrive pas à fixer la fonction. Je rentre dans menu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Blog_LG_France

Je recherche un film

Bonjour , alors voila il y a quelque années j'ai vue un film mais je ne connais plus le nom . l'histoire en deux trois mots , ce sont des jeunes qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
sarah210996

Cherche film avec orang-outan dans un hôtel

Bonjour à tous et à toutes ^^ En ce moment, je cherche desespérément un film que je regardais enfant dans lequel, si je me souviens bien, un garçon d...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
graffx

Recherche vf de the crow : wicked prayer

Bonsoir à toutes et tous. une nouvelle demande : je suis fan du film the crow mais attention le vrai et l'unique de 1994. J'ai appris depuis peu q...

60 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
julien-vachon

Acheter dvd one piece

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter des DVD de One piece et si oui ou les acheter j'ai chercher sur Amazon.Fr mais il ...

julien-vachon

Recherche nom d'une série tv: une lycéenneblonde qui enquête...

Hello ! Pouvez-vous m'aider ? Je recherche une série qui n'a pas été diffusé longtemps à la TV, entre 2007 et 2009 je pense. Il s'agit d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jeideless

Manga.

Je recherche un manga des années 80 où le héros a une cicatrice au visage et voyage dans le temps

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dexterccm

Recherche serie(s) bien

Bonjour, je recherche des séries bien a regarder. Je regarde des séries tels que: skins uk, scrubs, the walking dead, kyle xy. Pourriez vous me recomm...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
maxxi

Recherche le nom d'un téléfilm m6

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un téléfilm passé sur M6 (il me semble) il y a un ou deux ans. Voici ce dont je me souviens: Je crois que l'histoire s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Nad71

Serie derek

bonjour a tous je cherche un site ou je pourai regarder la serie derek merci de vo reponce

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
marcus

Série américaine des années 90

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une série américaine qui jouait un jeune adolescent qui avait des pouvoirs de voler, je pense que c'était...

Livine

Je cherche le nom d'un dessin anime

salut je cherche le nom d'un dessin anime des anne 80/90 lhistoire de ce dessin un dragone qui veut controler le monde des reve par des couchmares ...

cotter_xx

Titre serie

bonjour je cherche le titre d'une série, c'est une famille recomposée, la mère est psy elle a une fille ado et un garçon plus jeune, le père est musul...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre série tv

Résolu

Bonjour, je recherche depuis peu une série TV qui passait sur TMC ou NT1(je ne suis pas sûr). Cette série ne date de pas plus de 10 ans, elle a notam...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Livine

Recherche titre d'un film policier

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film ou c'est peut être un téléfilm, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de souvenir. Un film f...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Nad71

Au revoir michael

Bonjour; Michael Clarke Duncan est mort :(... John Coffey nous a quittés! RIP Michael

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Miura564

A la recherche d'un titre d'une comédie française

Bonjour à tous, alors voilà je cherche le titre d'une comédie française. Dans le film joue une actrice connue elle a des cheveux bouclés jusqu'aux ép...

Casket et Densi

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film depuis quelque temps.. J'aimerais bien le retrouver, il date de quelque année déjà, je crois qu'il as été fait vers la f...

natdu15

Quel nom?

Résolu

bonsoir, je me souvien d'avoir vue une band-anonce il y a un moment (moin de 1 ans) mais je ne me souvien plus du nom, voila se que je me rapelle: c...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
thomascre

Episode 47 à 51 de chocola & vanilla

Salut jariive pas a trouver les episode de CHOCOLA & VANILLA ! Pouvez vous me passer des lien ou on pourrez regarder la serie chocola vanilla en fra...

36 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Chocochoc

A la recherche d'un titre de film help!!!!

bonjour, Je recherche un titre de film si vous pouvez m 'aider... film américain plutôt drôle c'est une histoire avec démon et ange ...je me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lilixx

Recherche films d'arts martiaux

Résolu

salut a tous!!!! voila je recherche des films d'arts martiaux avec des femmes car je viens de regarder Naked Weapon et j'ai ADORER, je trouve que l'a...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
shiawashi

Saison 2 pour defience? quand sort skylime 2?

Résolu

bonsoir, je commence a visioner une serie :defience et je voudrai savoir si il y aurai une saison 2, en tous cas j'espere que ce sera OUI! je me de...

thomascre

Dessin animé !!!

Résolu

Bonsoir, Je cherche un dessin animé dont les personnages sont des animaux de la forêt. Le thème de ce DA est la pollution et l'écologie. Pour ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Meilleurs films d'horreur 2000/2010

Bonjour, je voudrai savoir les films qui vous ont fait le plus peur et les plus gore que vous ayez vu entre 2000 et aujourd'hui C...

49 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
caroliine1

Chanson d'une telerealiter svp !!!!!!

Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle la chanson dans les marseillais a cancun épisode 18 du 04/06/13 la musique et vers le milieu d'épi...

meme2613

Titre d,un vieux film

Je cherche le titre d,un vieux film. Plusieurs collegien ou etudiant se reunissent pour rendre un dernier hommage a leur ami qui semble etre tomber d,...

Bobby5435

Port usb sur toutes les télés ?

Bonsoir ou bonjour je vais en vacances et voudrait ramener des films sur une clé usb question: est ce sur toutes les télés il y a un port usb ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Ch. T.

Vampire diaries en france?

Bonjours, C'est pour savoir si vous saurais quand sortira la saison 5 de Vampire Diaries en français svp?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Charlotte13

Comment s'appelle ce film..?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, tous ce dont je me rappel, c'est que c'est un film qui se passe dans le futur. Avec un homme qui habite sur la terre du bas,...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Casket et Densi

Mini serie qui date des annnees 1990 a 1992 sur la a2 ou fr3

bonjour j ai un blocage sur une mini serie qui date des annnees 1990 a 1992 sur la a2 ou fr3. serie de science fiction ,avec un petit garcon extrat...

amar

Titre de musique trèès connue...!

Bonjour à tous, je cherche le titre de la musique de fond que l'on entend à partir de 39"20, TRES CONNUE, je crois que j'ai déjà dû l'entendre dans un...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
alexdu17200

Recherche film zombie annees 90

Résolu

Bonjour tout le monde je recherche un film d'horreur début années90 ou même fin années 80 c'est un peu loin je m'en rappelle plus ,c'est un film de zo...

skeaka
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000