Les discussions

Sa c est un vrai film d horreur

regarder black christamas lui il fai vraiment peur

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
shepper1015

Comment regarder une serie sur streaming

bonsoir pendant quelques temps j'ai pu regarder des series TV en streaming et là pour une raison que j'ignore je ne peu plus j'ai reinstaller flash...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ArchEnemy

Legend of the seeker

Bonjour Je suis déçu qu'il n'y est pas de saison 3 Surtout que le dernier épisode laisse a espérer une 3ème saison. Alors faite repartir la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Casket et Densi

Musique la maison de cire

Bonjour je cherche la musique dans la maison de cire quand paris hilton se "desabille" devant blake et que la musique setin la scene commence a 1h08 e...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Laura

Vieux films féeriques ressemblant à romeo-juliette.

Je cherche a mettre la main sur un nom mais je n'y parviens pas, ce film a quelques ressemblances avec Romeo et Juliette mais ça ce passe dans un mond...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Livine

Aide pour le nom d'un téléfilm !

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm passé dans les années 2000 sur TF1. Le synopsis : un couple se marie et a un enfant. Les parents divorcent car l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Jimmy

Film

 Résolu

bonjours a tous , j'ai une petite question, donc y'a un peut longtemps j'ai regardé un film et je ne me r'appele plus du titre, Merci de metre le titr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
neo-genesis

Proposer ses compositions pour un film ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour proposer à un film, (un assez grand projet, pas un film qui serait privé ou dans le genre) ses compo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Titilaluby

Problème avec le site gaumontpathé

Bonjour, J'ai un petit problème (dont j'ai limite honte tellement il est nul) : ma carte fidélité GaumontPathé n'ayant jamais marché, je me suis ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
mmevoli

Film ado patinage

Salut, je recherche un film sur une ado qui doit s'inscrire au hockey pour financer son école de patinage et son coach de hockey est un homme et son c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre de film

 Résolu

bonjour je suis à la recherche du titre d'un film , une comédie française qui se déroule dans le désert californien , un bus de touriste français en...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tocsurf

Recherche d'un titre de film

Salut a tous, cela fait maintenant plus de 4 ans que je recherche le titre d'un film en vain (et en whisky lol). Le film parle en effet d'un bandit ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Tom106

A la recherche d'un titre de film...

 Résolu

bonjour tout le monde, alors moi, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps. C'est l'histoire d'une grosse qui n'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
moi311

Pretty little liars -la série-

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir quand est-ce que la saison 4 de Pretty little liars sortira en VOST français ?

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Jabie24

Cherche nom de film enfant spécifique

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que je regardais lorsque j'étais petit, il y a 10/12 ans environ, c'était en cassette vidéo. Il s'agissait d'enfants qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Casket et Densi

Cherche le nom d'un film avec inversement des rôle à la maison

Bonjours, je cherche un film (dont je ne me souvient plus le nom) dont l'histoire est celle d'un couple qui échange leur rôle, la femme va travailler ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Casket et Densi

Musique bande-annonce

Bonjour je cherche le titre de la musique qui commence à partir de 0.41s https://www.youtube.com/watch?v=xbQTJcZpX4g C'est la ba de "L'homme au mas...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
natdu15

Film

Bonjour je recherche un film que je me souvient vraiment plus très bien et que j'avais beaucoup aime . c'est un film d'une personne qui a une hémorrag...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jimmy66

Les contes de grimm

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux regarder, télécharger ou acheter les épisodes "les contes de Grimm" qui passent actuellement sur nt1. Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
sasadu85

Téléfilm sur nt1

Bonjour, les contes de Grimm passent actuellement sur nt1 les mercredi et dimanche matin mais je ne peux pas les enregistrer. Quelqu'un serait il ou j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
sasadu85

Films sur la chance

Bonjour, Je recherche des films ayant pour thèmes la change et/ou la malchance comme Intacto, Lady S ou la chèvre. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Casket et Densi

Pied / support de tv samsung ld32d450

Bjr. je veux démonter le pied de ma télé Samsung LD32D450 afin de la placer sur un support mural, j'ai peur d'enlever une vis de trop. Je n'ai malheur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
espace45

Film a proposer ?

 Résolu

film a proposer ! genre = action/horreur/adventure/comédie Et merci :D

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Casket et Densi

Proposer vos manga favoris!

 Résolu

Bonjour! Bon, je n'ai rien à faire ses temps-si, et je pensais que je pourrais écouté quelques animes pour passé le temps. Si vous avez des idées...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AdventurerJuliane

Recherche pub

 Résolu

Bonjour Cette pub est très récente, j'ai dû la voir la semaine dernière... C'est une femme qui sort un mec de l'eau en le portant en 'princesse'. E...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Aaelis

Recherche des films conte de fée cendrillon

 Fermé

bonjour, deja je veux prevenir que je ne veux pas une grosse liste de films teen qui n'ont aucun rapport avec ce que je recherche.Je recherche des fi...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Livine

Je cherche un film.

 Résolu

Il y a quelque temps j'ai regarder un film du style "sex friends" et je voudrais le revoire mais je ne trouve pas le nom x) Au début les deux "héros"...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
polistar

Je cherche un film d'amour.

 Résolu

Bonjour, donc je cherche un film qui parle de princes qui aiment des filles qui n'ont pas la même classe social qu'eux (des paysannes,....). Voila s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Casket et Densi

Film avec des histoires de filles populaires: idees de films???

Bonjour je cherche des film de lycéene qui sont populaire (genre ex: teen spirit/ lolita malgré moi/ American girl) Je surfe de site en site mais j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
marieyiyi

Titre de film

Bonjour je recherche le titre d'un film français en noir et blanc. Dans un village occupée par des femmes, un jeune travailleur des champs arrive....

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Film hockey et pattinage

je recherche un film, c'est une ado qui doit faire du hockey afin de pouvoir faire du patin, leur coach appellent ses élèves "mon spoutnique", mais je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
MrYAU31

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps maintenant le titre d'un film d'animation, passé sur arte il y a a moins 1 an dans lequel on peut voir un viel ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Déodatie

Musique pub chevrolet trax 2013

Bonjour, j'aimerai savoir la musique utilisée pour la nouvelle annonce du Chevrolet Trax (la pub semble se passer dans le vingtième siècle).

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Riton88

Pas de chaines hd

j'ai toutes les chaines sd et je n'ai plus aucunes hd.merçi pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
RémiBrochard

Je recherche un film !!

 Résolu

Bonsoir, Voilà je recherche un film d'horreur depuis plusieurs années maintenant Il s'agit d'un vieux film je crois, avec des sorcières des vampire...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Livine

Cherche téléfilm en plusieurs parties (pirate)

 Résolu

Hello, Y a longtemps, si je me trompe pas c'était en 2008-2010, oui ça n'aide pas trop, je le sais bien. Bref, j'étais tomber sur un téléfilm qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicité télé et géolocalisation

Bonjour, je viens de voir deux publicités à la télé ( une pub pour le covoiturage, me rappelle plus de la marque et une autre pour un gps ), dans c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
_Ritchi_

Je cherche un film qui est passé sur gulli

je cherche un film qui est passé il y a longtemps.Sa parle de deux fille qui se ressemble comme deux goutte d'eau et qui s'échange leur vie pour une o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent recherche numero 9

 Résolu

Je recherche le nom de la série où un âne s'appellait NUMERO 9 . Merci de vôtre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Stephane

Recherche film dessin animé

bonjour je cherche le titre d'un film dessin animé je crois qu'il est de début 90 ou fin 80 je me souviens de pas grand chose : des gens sur une ile q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Sashite_Tenshiro

Recherche le titre d'un film de science fiction

Bonjour à tous, J'ai cherché en vain sur le net le titre d'un vieux film de science fiction qui m'avait marqué quand j'étais jeune. Malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Casket et Densi

Recherche titre d un film

recherche titre d un film histoire est celle ci vol de lingots d or dans une banque suisse en passant par les egoutsle film date des annes 60 ou d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Casket et Densi

Recherche de titre de film d'espionnage des années 90

Bonjour à tous, Voilà, je recherche un film des années 90-2000 qui met en scène une actrice américaine blonde dont le nom m'échappe (je croyais que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
vinceglz

Film d horreur

vous pouvez m indiquer le nom d un film d horreur qui ne fait pas trop peur mais un asser quand meme , par exemple un film comme Spirits ( qui s appel...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
softy666

Que pensez vous de " plus belle la vie " ?

 Résolu

Personellement , je suis pour , et aussi pour que sa continue ! -- BOOM!!!

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lilouille78

Recherche titre d'un film

Salut à tous! Voilà, j'ai décidé de retomber en enfance en commandant les DVD de la série de 1989: le Livre de la Jungle. Je voudrais m'adresser à...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
EmyFR

Film stallone

 Résolu

Salut, je cherche un film avec Sylvester Stallone je me rappelle que l'histoire ce passe dans la montagne est que stallone est forcer par des méchants...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ray44587

Recherche le titre d'une serie

Bonjours a tous je chercher le nom dune série qui passait sur mtv ou mcm il y a deja quelque années . cetaient 4 ou 5 freres qui fessaient plein de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
missheraa

Film de jacki chane

 Résolu

Bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un film de comédie ou jacki chane jouer un policier ( il n'était pas l'acteur principal ) c'est l'hist...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lupin94

Kaichou wa maid-sama saison 2 ?

coucou jvoudrai avoir vos avis si vous croyez qu'il ferons une saison 2 pour kaichou wa mad-sama mais j'espère trop que oui :'( j'ai tellement aimé, f...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ccfjment
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000