Les discussions
Problème avec le site gaumontpathé
Bonjour, J'ai un petit problème (dont j'ai limite honte tellement il est nul) : ma carte fidélité GaumontPathé n'ayant jamais marché, je me suis ré...
Film ado patinage
Salut, je recherche un film sur une ado qui doit s'inscrire au hockey pour financer son école de patinage et son coach de hockey est un homme et son c...
Titre de film
Résolubonjour je suis à la recherche du titre d'un film , une comédie française qui se déroule dans le désert californien , un bus de touriste français en...
Recherche d'un titre de film
Salut a tous, cela fait maintenant plus de 4 ans que je recherche le titre d'un film en vain (et en whisky lol). Le film parle en effet d'un bandit ...
A la recherche d'un titre de film...
Résolubonjour tout le monde, alors moi, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps. C'est l'histoire d'une grosse qui n'arrive pas a ...
Pretty little liars -la série-
RésoluBonjour à tous! Je voudrais savoir quand est-ce que la saison 4 de Pretty little liars sortira en VOST français ?
Cherche nom de film enfant spécifique
RésoluBonjour, je recherche un film que je regardais lorsque j'étais petit, il y a 10/12 ans environ, c'était en cassette vidéo. Il s'agissait d'enfants qui...
Cherche le nom d'un film avec inversement des rôle à la maison
Bonjours, je cherche un film (dont je ne me souvient plus le nom) dont l'histoire est celle d'un couple qui échange leur rôle, la femme va travailler ...
Musique bande-annonce
Bonjour je cherche le titre de la musique qui commence à partir de 0.41s https://www.youtube.com/watch?v=xbQTJcZpX4g C'est la ba de "L'homme au mas...
Film
Bonjour je recherche un film que je me souvient vraiment plus très bien et que j'avais beaucoup aime . c'est un film d'une personne qui a une hémorrag...
Les contes de grimm
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux regarder, télécharger ou acheter les épisodes "les contes de Grimm" qui passent actuellement sur nt1. Si quelqu...
Téléfilm sur nt1
Bonjour, les contes de Grimm passent actuellement sur nt1 les mercredi et dimanche matin mais je ne peux pas les enregistrer. Quelqu'un serait il ou j...
Films sur la chance
Bonjour, Je recherche des films ayant pour thèmes la change et/ou la malchance comme Intacto, Lady S ou la chèvre. Merci !
Pied / support de tv samsung ld32d450
Bjr. je veux démonter le pied de ma télé Samsung LD32D450 afin de la placer sur un support mural, j'ai peur d'enlever une vis de trop. Je n'ai malheur...
Proposer vos manga favoris!
RésoluBonjour! Bon, je n'ai rien à faire ses temps-si, et je pensais que je pourrais écouté quelques animes pour passé le temps. Si vous avez des idées...
Recherche pub
RésoluBonjour Cette pub est très récente, j'ai dû la voir la semaine dernière... C'est une femme qui sort un mec de l'eau en le portant en 'princesse'. E...
Recherche des films conte de fée cendrillon
Fermébonjour, deja je veux prevenir que je ne veux pas une grosse liste de films teen qui n'ont aucun rapport avec ce que je recherche.Je recherche des fi...
Je cherche un film.
RésoluIl y a quelque temps j'ai regarder un film du style "sex friends" et je voudrais le revoire mais je ne trouve pas le nom x) Au début les deux "héros"...
Je cherche un film d'amour.
RésoluBonjour, donc je cherche un film qui parle de princes qui aiment des filles qui n'ont pas la même classe social qu'eux (des paysannes,....). Voila s...
Film avec des histoires de filles populaires: idees de films???
Bonjour je cherche des film de lycéene qui sont populaire (genre ex: teen spirit/ lolita malgré moi/ American girl) Je surfe de site en site mais j...
Titre de film
Bonjour je recherche le titre d'un film français en noir et blanc. Dans un village occupée par des femmes, un jeune travailleur des champs arrive....
Film hockey et pattinage
je recherche un film, c'est une ado qui doit faire du hockey afin de pouvoir faire du patin, leur coach appellent ses élèves "mon spoutnique", mais je...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je recherche depuis longtemps maintenant le titre d'un film d'animation, passé sur arte il y a a moins 1 an dans lequel on peut voir un viel ...
Musique pub chevrolet trax 2013
Bonjour, j'aimerai savoir la musique utilisée pour la nouvelle annonce du Chevrolet Trax (la pub semble se passer dans le vingtième siècle).
Pas de chaines hd
j'ai toutes les chaines sd et je n'ai plus aucunes hd.merçi pour votre aide.
Je recherche un film !!
RésoluBonsoir, Voilà je recherche un film d'horreur depuis plusieurs années maintenant Il s'agit d'un vieux film je crois, avec des sorcières des vampire...
Cherche téléfilm en plusieurs parties (pirate)
RésoluHello, Y a longtemps, si je me trompe pas c'était en 2008-2010, oui ça n'aide pas trop, je le sais bien. Bref, j'étais tomber sur un téléfilm qui ...
Publicité télé et géolocalisation
Bonjour, je viens de voir deux publicités à la télé ( une pub pour le covoiturage, me rappelle plus de la marque et une autre pour un gps ), dans c...
Je cherche un film qui est passé sur gulli
je cherche un film qui est passé il y a longtemps.Sa parle de deux fille qui se ressemble comme deux goutte d'eau et qui s'échange leur vie pour une o...
Urgent recherche numero 9
RésoluJe recherche le nom de la série où un âne s'appellait NUMERO 9 . Merci de vôtre aide
Recherche film dessin animé
bonjour je cherche le titre d'un film dessin animé je crois qu'il est de début 90 ou fin 80 je me souviens de pas grand chose : des gens sur une ile q...
Recherche le titre d'un film de science fiction
Bonjour à tous, J'ai cherché en vain sur le net le titre d'un vieux film de science fiction qui m'avait marqué quand j'étais jeune. Malheureusemen...
Recherche titre d un film
recherche titre d un film histoire est celle ci vol de lingots d or dans une banque suisse en passant par les egoutsle film date des annes 60 ou d...
Recherche de titre de film d'espionnage des années 90
Bonjour à tous, Voilà, je recherche un film des années 90-2000 qui met en scène une actrice américaine blonde dont le nom m'échappe (je croyais que...
Film d horreur
vous pouvez m indiquer le nom d un film d horreur qui ne fait pas trop peur mais un asser quand meme , par exemple un film comme Spirits ( qui s appel...
Que pensez vous de " plus belle la vie " ?
RésoluPersonellement , je suis pour , et aussi pour que sa continue ! -- BOOM!!!
Recherche titre d'un film
Salut à tous! Voilà, j'ai décidé de retomber en enfance en commandant les DVD de la série de 1989: le Livre de la Jungle. Je voudrais m'adresser à...
Film stallone
RésoluSalut, je cherche un film avec Sylvester Stallone je me rappelle que l'histoire ce passe dans la montagne est que stallone est forcer par des méchants...
Recherche le titre d'une serie
Bonjours a tous je chercher le nom dune série qui passait sur mtv ou mcm il y a deja quelque années . cetaient 4 ou 5 freres qui fessaient plein de ...
Film de jacki chane
RésoluBonjour a tous voila je suis a la recherche d'un film de comédie ou jacki chane jouer un policier ( il n'était pas l'acteur principal ) c'est l'hist...
Kaichou wa maid-sama saison 2 ?
coucou jvoudrai avoir vos avis si vous croyez qu'il ferons une saison 2 pour kaichou wa mad-sama mais j'espère trop que oui :'( j'ai tellement aimé, f...
Conseillez-moi un film policier comique !?
Bonsoir, J'aimerai voir un film à la fois policier ET comique :-) récent si possible et américain pas français (si possible) merci! conseil...
Titre d'un film americain
Fermétitre du film americain, un homme pense que toute femme a son prix! il veut acheter une nuit.
Recherche un vieux film
Je recherche un vieux film d'on j'arrive pas a me souvenir le titre. C'est un joueur de hockey qui reçois une rondelle dans le front et se ramasse au ...
Tele sur internet
jai veux voire un film sur internet
Idée de film
RésoluBonjour je cherche des titres de film ! J'ai déjà des film en tête comme : Lol , Lolita malgré moi , Tricheuse ... Je recherche plutôt de film comm...
Musique esprits criminels
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre de la chanson de l'épisode esprits criminels de hier soir (le 24/10/12) "La mélodie du malheur" (saison 7 é...
Avant premières de films
bonjour , étant un fan incontesté de Marion Cotillard qui rêverait de la voir en vrai , j'ai décidé de passer le cap en allant voir blood ties en av...
Renseignement
salu je ne me souvient pas non plu du titre dun film le resumer cest trois frere a lepoque des gangster il sont respercter et craint par toute la vill...