Les discussions

Musique film le coach

Bonjour Dans le film le coach ( olivier dahan ) , une musique qui repasse souvent ( 1H08 ... ) avec un piano , de la contrebasse et des percussions ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Marine

Merci de m'aider!

Bonjour, je cherche un film dont je ne connais rien à part le résumé, pourriez-vous me donner le titre svp? Donc en gros l'histoire c'est qu'une fami...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
rudra117

Titre de film a trouver

Bonjour je recherche le nom d'un film dont l'histoire est un gars qui veut se faire virer de son taf, il a beau mal parler a son boss il obtient des p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
menestrel77

Chanson du film pan

bonjour , je suis à la recherche d une chanson du film PAN mais pas la bo , elle à un rhytme rock , ma c est pour ma fille de 10 ans , merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
gleanor

Recherche films comme scream et urban legende

bonjour, je recherche les films d'horreur d'ados qui ne font pas tres peur dans le style de scream, urban legend, final destination, i know what yo...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
un visiteur

[tv] peut-on acheter d'anciennes émissions ?

Bonjour, Prenons un exemple : admettons (admettons !) que je veuille revoir d'anciens primes de la première saison de Secret Story. TF1 a-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Atraeyu

La grande question

je voudrais vraiment savoir a part youtube et dailymotion existe t-il des streamings legaux, parce que en ce moment le gouvernement fait la chasse au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ardnassac

Titre d'une série des année 80, policière.

Résolu

salut. donc série policier style trés sobre (comme NYPD ), mettant en scène deux inspecteurs ,l'un assez vieux et proche de la retraite, il p...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bekkarama

Recherche d'une série

Résolu

Bonjour, Je suis jodlny. Je recherche une série que je regardais il y a 5 ans environ. Je vous demande votre aide pour m'aider à chercher cette séri...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jodlny

Nrj music awards

Bonjour tout le monde ! Est ce que quelqu'un sait pourquoi les nma sont sur tf1 et pas NRJ12 ??

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
brc_paul

Films de jumelles

bonjour je cherche des films de jumelles qui echangent leur vie l'une et riche et l'autre et pauvre il ya un film particulier ou la riche et manequin ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
hrabi38

Musique du film collateral de tom cruise

bonjour, quel est le titre de la chanson qu'on entend quand tom cruise entre dans la boite de nuit??

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Yay

Recherche bon film sf

Hello ! je suis en manque de bonne SF épique, vous auriez une idée ? Un truc qui soit sorti en dvd/bluray afin de pouvoir le trouver en location pa...

Livine

Films comedie romantique

bonjours je suis a la recherche du titre d'un films je me souvient du début c'est une fille qui va a une soiré étudiante et elle est en pijamma je ...

Fermiparadox

Cherche titre

bonjour je recherche un film diffuser l année derniere 2014 sur la 1 ou la 6 sur un pere noel qui veut partir en vacances a la plage

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Fermiparadox

Help me

Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film, mais il met impossible de retrouver le nom du film. C'est un genre de american pie. Je me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
juan13124

Le prodige (film vf)

bonjours je souaiterais savoir la musique utiliser l'ors de la bande annonce de ce filme entre 1min 40s jusque a la fin merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
piccolo2255

Cherche titre d'un manga vu sur manga one

Bonjour* Alors comme vous en doutez je ne me rappelle plus du titre alors svp aidez moi ,ça parle ... D'un garçon qui est un vampire ,est qui ce r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Yumeni

Dessin annimée sur blabla

je recherche une série qui passait sur blabla 1 couple de trole horace et je ses plus l autre ils on des pouvoir et vive chez un petit garcon merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Livine

Titre d'un film

Bonjour, je recherche un film d'action qui a une fameuse réplique. Il me semble que c'est un des Rambo, ou un film médiéval (2 sujets totalement diffé...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
natdu15

Retrouver le titre d'un film

Je cherche un film Bollywood (indou) en fait c'est l'histoire de 2 soeurs jumelles. Au début elles ne se connaissent pas et on été séparées, l'une est...

Aishuu856

Titre d'un téléfilm américain des années 1990

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 1990 dont il me reste quelques souvenirs : Un type a l'obligation de rentrer dans u...

Beethozart

A la recherche d'une bonne série

Bonjour, Je viens de finir les séries que j'avais commencées (quelles soient terminées ou en cours de diffusion aux US) et je désespérée en chercha...

AlexSF72

Musique friends saison 8

Fermé

Bonjour à tous! Je recherche le nom d'une musique que l'on entend en fon dans un épisode de la saison 8 de Friends "Celui qui découvrait les joies ...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
cat

Recherche titre film/dessin animé manga année 80-90

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un film dessin animé avec un fille qui à une jambe en métal elle rencontre un garçon dans une ville pauvre et plain...

roboConan

Téléfilms ou un jeune homme est amputé et fait un voyage a velo

Résolu

BONJOURS Je cherche un téléfilms qui est passé sur m6 il y a bien longtemps c'est jeune homme qui un accident de voiture je croix et il ce retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Ch. T.

Les meilleurs films d'horreur récents

Bonjour Je voudrais savoir quel sont les meilleurs films d'horreur plutot récent de préférence (2000-2012) sachant que les meilleurs films d'horreu...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Gw3n

Recherche de quelque chose d'intelligent

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, de séries, de mangas... peu importe de "quelque chose d'intelligent" comme prison break et death note (ce-...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jonteuf

Recherche d un vieux film déssin animé

Bonjour je recherche le titre d un vieux film en réalité mi film midessin animé.vu entre 1980 et 1985.C'est l histoire d un petit garcon (pour le coté...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Akoustika

Recherche film : souvenirs de chicago

bonjour, je recherche le film : "Souvenirs de Chicago" titre original : "Windy city" réalisateur : Armyan Berstein année 1983 soit en cassette, soi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Gab

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche désespérément un film que j'ai vu y a pas mal d'années .. Je me suis souviens d'aucun acteurs , ni du réalisateur . Mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Capouu

Film d horreur flippant

Salut a tous je cherche un film d horreur vraiment flippant j en ai vu beaucoup et la je seche merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ces209

Recherche film ou serie : dinosaures , indigene et cannibale

Bonjour , je vous remercie de m'aider , je recherche un film que j'ai du voir il y a bien une 10aines d'années (même surement plus ) je viens de retou...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
natdu15

Film année 80 aventure science-fiction avec des ados surdoués

Bonjour je recherche un titre de film que j'ai vu dans les années 80 voici plus ou moins l'histoire : des jeunes surdouées sont de sortie sur un site...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
natdu15

La france a un incroyable talent

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si on fait passer l'emission "la france a un incroyable talent" , sur quelle chaine et a quel heure ?? merci

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nanou

Shojo d'amour a court d'idée :(

Bonjour, Je recherche un shojo avec une histoire accrochante ! ( et avec un garçon beau :3 ). J'aime les shojo où l'on voit bien l'amour. *-* J'esp...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Yumeni

France 3 - ludo - garfield

Salut , est-ce que Gaarfield & Cie passe toujours sur Ludo si oui à quel heure , parce que je ne le vois plus depuis un moment.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dydy978

Recherche le nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai regardé il y a des années et dont j'ai oublié le titre. L'histoires est la suivante : Une groupe de c...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
natdu15

Recherche vieu film art martial

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, je recherche désespéramment un vieu film avec un jeune homme blanc americain qui a un job dans un cinema et il habite a l'étage d...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre film romantique fantômes

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film à l'eau de rose. Pour faire un résumé: Il s'agirait d'un couple pour qui tout va bien, jusqu'au jour où...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Livine

Plusieurs contes des frères grimm...

Dans les années 70, je me souviens d'un film qui regroupait des contes Grimm, par exemple: un prince courageux échangé au berceau contre un pauvre goi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Celtic

Recherche titre film - niveau "expert"

Salut à tous ! Comme le titre l'indique je suis actuellement à la recherche d'un film. Mais accrochez vous à vos sandales parce que ça va pas être ...

Roooooooh

Recherche d'un vieu film d'art martial

Salut tout le monde, je recherche désespéramment un vieu film avec un jeune homme blanc americain qui a un job dans un cinema et il habite a l'étage d...

natdu15

Film : tueur a manteau noir

Bonjour , Un jour j'ai regarder un film d'horreur , il s'agissait d'une bande d'amis qui faisait une fête , qui se retrouvaient entre amis dans un...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
natdu15

Suppression

Bonjour je souhaiterais supprimer un compte hi5 mais je ne me rappel ni de l'adresse ni du mot de passe. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MaxGix

Pokémon version canadienne

Bonjour, je cheche depuis un bon moment quel est le nom de la version des pokémons mais en canadien. Je m'explique. Lors des émissions ils parlaient...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
boukus

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a des années mais que je suis incapable de mettre un nom dessus. Voilà les éléments dont je...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
natdu15

Je cherche désespéramment le titre...

alors voila je cherche depuis plusieurs jours le titre d'un film ... c'est un film asiatique au début il y a une fille un peu barge qui est habill...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
TsukiAnko

Une série comme hart of dixie ou ....

Bonjours tout le monde je suis vraiment en manque de série ou même de films. Alors je vais vous dire quelle est mon style de série : -Moi j'aime dé...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
rahimaetlesseries

Baseball sur la tv francaise

Bonjour, Je commence a m'interesser a ce sport si passionant qu'est le baseball mais je ne sais pas sur quel chaine de télévision francaise des matc...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tampabay84
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000