Films de jumelles
bonjour je cherche des films de jumelles qui echangent leur vie l'une et riche et l'autre et pauvre il ya un film particulier ou la riche et manequin ...
bonjour je cherche des films de jumelles qui echangent leur vie l'une et riche et l'autre et pauvre il ya un film particulier ou la riche et manequin ...
bonjour, quel est le titre de la chanson qu'on entend quand tom cruise entre dans la boite de nuit??
Hello ! je suis en manque de bonne SF épique, vous auriez une idée ? Un truc qui soit sorti en dvd/bluray afin de pouvoir le trouver en location pa...
bonjours je suis a la recherche du titre d'un films je me souvient du début c'est une fille qui va a une soiré étudiante et elle est en pijamma je ...
bonjour je recherche un film diffuser l année derniere 2014 sur la 1 ou la 6 sur un pere noel qui veut partir en vacances a la plage
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film, mais il met impossible de retrouver le nom du film. C'est un genre de american pie. Je me souviens ...
bonjours je souaiterais savoir la musique utiliser l'ors de la bande annonce de ce filme entre 1min 40s jusque a la fin merci d'avence
Bonjour* Alors comme vous en doutez je ne me rappelle plus du titre alors svp aidez moi ,ça parle ... D'un garçon qui est un vampire ,est qui ce r...
je recherche une série qui passait sur blabla 1 couple de trole horace et je ses plus l autre ils on des pouvoir et vive chez un petit garcon merci
Bonjour, je recherche un film d'action qui a une fameuse réplique. Il me semble que c'est un des Rambo, ou un film médiéval (2 sujets totalement diffé...
Je cherche un film Bollywood (indou) en fait c'est l'histoire de 2 soeurs jumelles. Au début elles ne se connaissent pas et on été séparées, l'une est...
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 1990 dont il me reste quelques souvenirs : Un type a l'obligation de rentrer dans u...
Bonjour, Je viens de finir les séries que j'avais commencées (quelles soient terminées ou en cours de diffusion aux US) et je désespérée en chercha...
Bonjour à tous! Je recherche le nom d'une musique que l'on entend en fon dans un épisode de la saison 8 de Friends "Celui qui découvrait les joies ...
Bonjour je suis a la recherche d'un film dessin animé avec un fille qui à une jambe en métal elle rencontre un garçon dans une ville pauvre et plain...
BONJOURS Je cherche un téléfilms qui est passé sur m6 il y a bien longtemps c'est jeune homme qui un accident de voiture je croix et il ce retrouv...
Bonjour Je voudrais savoir quel sont les meilleurs films d'horreur plutot récent de préférence (2000-2012) sachant que les meilleurs films d'horreu...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film, de séries, de mangas... peu importe de "quelque chose d'intelligent" comme prison break et death note (ce-...
Bonjour je recherche le titre d un vieux film en réalité mi film midessin animé.vu entre 1980 et 1985.C'est l histoire d un petit garcon (pour le coté...
bonjour, je recherche le film : "Souvenirs de Chicago" titre original : "Windy city" réalisateur : Armyan Berstein année 1983 soit en cassette, soi...
Bonjour, Je recherche désespérément un film que j'ai vu y a pas mal d'années .. Je me suis souviens d'aucun acteurs , ni du réalisateur . Mais...
Salut a tous je cherche un film d horreur vraiment flippant j en ai vu beaucoup et la je seche merci de votre aide
Bonjour , je vous remercie de m'aider , je recherche un film que j'ai du voir il y a bien une 10aines d'années (même surement plus ) je viens de retou...
Bonjour je recherche un titre de film que j'ai vu dans les années 80 voici plus ou moins l'histoire : des jeunes surdouées sont de sortie sur un site...
Bonjour, svp je voudrais savoir si on fait passer l'emission "la france a un incroyable talent" , sur quelle chaine et a quel heure ?? merci
Bonjour, Je recherche un shojo avec une histoire accrochante ! ( et avec un garçon beau :3 ). J'aime les shojo où l'on voit bien l'amour. *-* J'esp...
Salut , est-ce que Gaarfield & Cie passe toujours sur Ludo si oui à quel heure , parce que je ne le vois plus depuis un moment.
Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai regardé il y a des années et dont j'ai oublié le titre. L'histoires est la suivante : Une groupe de c...
Salut tout le monde, je recherche désespéramment un vieu film avec un jeune homme blanc americain qui a un job dans un cinema et il habite a l'étage d...
Bonsoir, Je recherche le titre d'un film à l'eau de rose. Pour faire un résumé: Il s'agirait d'un couple pour qui tout va bien, jusqu'au jour où...
Dans les années 70, je me souviens d'un film qui regroupait des contes Grimm, par exemple: un prince courageux échangé au berceau contre un pauvre goi...
Salut à tous ! Comme le titre l'indique je suis actuellement à la recherche d'un film. Mais accrochez vous à vos sandales parce que ça va pas être ...
Salut tout le monde, je recherche désespéramment un vieu film avec un jeune homme blanc americain qui a un job dans un cinema et il habite a l'étage d...
Bonjour , Un jour j'ai regarder un film d'horreur , il s'agissait d'une bande d'amis qui faisait une fête , qui se retrouvaient entre amis dans un...
Bonjour je souhaiterais supprimer un compte hi5 mais je ne me rappel ni de l'adresse ni du mot de passe. Aidez moi svp
Bonjour, je cheche depuis un bon moment quel est le nom de la version des pokémons mais en canadien. Je m'explique. Lors des émissions ils parlaient...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a des années mais que je suis incapable de mettre un nom dessus. Voilà les éléments dont je...
alors voila je cherche depuis plusieurs jours le titre d'un film ... c'est un film asiatique au début il y a une fille un peu barge qui est habill...
Bonjours tout le monde je suis vraiment en manque de série ou même de films. Alors je vais vous dire quelle est mon style de série : -Moi j'aime dé...
Bonjour, Je commence a m'interesser a ce sport si passionant qu'est le baseball mais je ne sais pas sur quel chaine de télévision francaise des matc...
je suis a la recherche d episode de la serie Lola quies tu lola !! Qui pourrait m aider a en recuperer !!! dvd, vhs, ou autre !!! Merci pour toute...
bonjour je recherche un telefilm ou c'est une ado qui tombe amoureuse d'un carramede de lycee au debut c'est blague de sa part mais il tombe lui aussi...
Bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film d'épouvante sortit entre 2000 et 2015. Je me rappelle seulement que le film se déroule surtout dans...
Coucou :) Quand j'étais jeune, je suis encore jeune(17 ans) il y avait une émission que j'écoutais souvent. Je devais avoir entre 5 et 10 ans, mais...
Bonjour, j'ai vu un film comique entre 1978 et 1990 a peu près. il se déroulait à l'époque de Jésus Christ. il y avait un des personnage dedans, q...
Si vous voulez un jour quand j'étais petit, ma mère regardait un film â la télé et sur une équipe d'astronaute voyageais dans l'espace,ils étaient bea...
bonjour je cherche une dessin animé mais j'ai complètement oublié le nom; je me souviens qu'une jeune fille grièvement blessé meurt a coté d'une éta...
bonjour j'ai regarder un film il y a quelque année et je me souvient plu du titre c'était un mec qui travaillait a foot locker qui habiter dans des qu...
Bonjour,je m'appelle LUCIE et j'ai 14ans...j'habite à belley (01),en france. Ma vie est banale...trop banale =( Je ne suis pas bien dans ma ville,da...
Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'une série qui passait dans les années 2000 (il me semble). Je suis presque sure qu'il y avait kelly os...
Discussions autour des films et séries.