Les discussions

Fanedesharuk Cinéma / Télé

Neuf giga sfr

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit souci...En faite,il n'y même pas 10 min j'ai reçu mon identifiant et mon mot de passe(parce que j'ai perdu la feuille ou ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Fanedesharuk
Cléjie Cinéma / Télé

Saison2 de heartland

salut je voudrais regarder la saison 2 de Heartland sur Internet à partir de l'épisode 10 Si vous pouvez me donner des liens , merci !! (en françai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Clejie
bry67 Cinéma / Télé

Film d'horreur

bonjour je voulais savoire si vous auriez des fillm a me citez pour flliper se soire.. merci!!!

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Sc4r3d
heroesfan Cinéma / Télé

Saison 4

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quand sortira la saison 4 de la série Heroes en Amérique, voire en France, ou les deux ? Merci d'avance à tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Sc4r3d
mybanane Cinéma / Télé

Films ou series

Bonjour, je cherche une serie ou un film ou il y aurait le mélange entre plage, adolescents (et surf, si possible) ! Par exemple, Summerland ! Pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mybanane
raffyneo Cinéma / Télé

Graine au vent

bonjour, je recherche un très vieux film intitulé GRAINE AU VENT qui date de 1928;quelqu'un aurait il une piste afin que je puisse me le procurer? mer...

quittelier1939
ptitssbb Cinéma / Télé

Chercher chanson

Alors j'était en train de regarder l'amour est aveugle (le 7 mai), puis j'entend une chanson, c'est lorsque la fille elle part: je me souviens de3 mot...

tipie55
lili Cinéma / Télé

Simpsons

Je cherche l'épisode 5 et 20 de la saison 21 mais en français vous pouvez m'aidez

jojolapinou75
azerty Cinéma / Télé

Pouvez vous me conseiller de bons films

bonjour pouvez vous me conseiller de bon film svp. J'aurai aimez des film genre : action , comique ou bien film enfant (10 ans - 14 ans) Lachez tous...

carnes
jenn Cinéma / Télé

Je cherche un titre d'un film

salut tout le monde je cherche le titre d'un films que jais vu dans les année 96 a peut pré, c'est l'histoire d'un homme assassiner et après l'avoir e...

jenn
Fraance-line Cinéma / Télé

Problème de connexion

Bonjour, J'ai en date du 28 avril courant eu un de vos conseillé en ligne et qui m'a assuré que j'avais axces à tous les chaines dont j'avais pour h...

Fraance-line
Ymkjen Cinéma / Télé

Recherche un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'avais vu la bande-annonce par hasard, on y voit une blonde qui est transformée en mec (à la suite d'u...

panri78
Kelly Cinéma / Télé

Shoah

Bonjour, Savez vous où je pourrai trouver le film Shoah de Claude Lanzmann en streaming sur le Net ? Merci d'avance...

Utilisateur anonyme
midou Cinéma / Télé

Jsc+

Bonjour, svp vous pouver me trouver le kye de jsc+1.+2.+3.+4.+5.+6.+7.+8.+9.+10 merci d'avens

0791741493
sysy54 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

bonjour ce serait pour savoir si l'un de vous connais un film avec un sportif aveugle j'avais adorer ce film mais il date et je ne le retrouve plus ma...

sysy54
karucel Cinéma / Télé

Parabole analogique

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. Jusqu'à très récemment, je recevais CNN sur ma parabole analogique. Aujourd'hui, impossible de regarde...

tnt
siltex Cinéma / Télé

Ncis

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai un rapport complet sur Leroy Jethro Gibbs ( pas de page web svp) Cordialement Siltex_ Configuration: Windows Vista...

siltex
valpaga Cinéma / Télé

Recherche nucléa 3000

bonsoir a tous voila des années que je cherche le titre de ce dessin animé et je ne me rapellais que du nom du personage et aujourd'hui par hasard voi...

marsoo
az'60 Cinéma / Télé

Pixel mort sur tv led samsung ue46b6000

salut, il y a environ 1 mois j'ai acheté un téléviseur Samsung led et aujourd'hui alors que je nettoyais l'écran j'ai noté la présence d'un pixel noi...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
tarik.du.maroc
alex3112 Cinéma / Télé

Aides moi

je suis a londre et je vien dachete une cle 3g et je se pas commen fair pour avoir les program de france come tf1 et m6 . merci

Drhouse
underattack Cinéma / Télé

Téléfilm ou film sur le sida

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm dont j'ai oublié le titre. Ce téléfilm relate l'arrivée du sida aux USA au sein d'un groupe ...

omariomix
romlemagicus Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d(un film d'horreur qui se déroule dans un cube ou il ya a pleins de pièges ect -- découvrait le monde de la magie...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Titaa
nakokoki Cinéma / Télé

Multivision sur hotbird

Résolu/Fermé

La diffusion des chaînes Multision sur le satellite Hodbird est-elle arrêtée difinitivement ou suspendue ?

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
saims
sandrine172756 Cinéma / Télé

Dessin animé

Bonsoir je recherche le titre d'un dessin animé qui ma fait beaucoup rire dans les année 90 c'est une petite fille qui réccupère des animaux abandonné...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
sandrine 172756
SamSam Cinéma / Télé

Pub sport enfants

Résolu

Je ne me souviens plus de la marque de la pub mais je cherche la chanson de la pub où on voit des enfants ( de couleurs je crois ) jouer au football d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
xav.qax
chth26 Cinéma / Télé

[résolu] film armure robotisée

Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai vu avatar et les robots (les armures robotisés) http://img.filmsactu.com/datas/films/a/v/avatar/n/4aa53a109344...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Squalman
alv0 Cinéma / Télé

Musique de à prendre ou à laisser

Bonjour, je regarde quelques fois "A prendre ou à laisser" l'émission de Tf1 et je voudrais savoir quel est le nom de la musique qu'il passe après qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
damien53
M¤oustik76 Cinéma / Télé

Assassin's creed lineage

Bonjour Le film Assassin'S Creed Lineage a été diffuser sur NRJ12 le Jeudi 12 Novembre a 22h35, malheureusement, je n'ai pas pu regarder ce chef-d'...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
greg21
Charmed66 Cinéma / Télé

Recherche titre musique charmed forever

Bonjour, voilà je recherche désespérément le titre de la musique de charmed episode 22 saison 8 (Charmed frever) qui est lancée à la fin où l'on aperç...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
chaline29
elora28 Cinéma / Télé

Port usb

j' ai une télé lg 19lg3100 et je n' arrive pas a utiliser le port usb. j' ai branché une clé pour regarder des photos mais rien ne se passe...d' avanc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
elora28
marseille74 Cinéma / Télé

Film

svp depuis plusieurs mois je recherche le film ou un gars doit coucher avec toute les noms de femme de l'alphabet .

sasa-yo
Bouche95 Cinéma / Télé

Ou acheter carte al jazeera sport reg paris

Résolu/Fermé

Bonjour J'habite dans le 95 près d'Argenteuil et je recherche en urgence un revendeur agréé Al Jazeera dans le coin Argenteuil, Gennevilliers, St ...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ain taya 16
flyp Cinéma / Télé

Streaming

Bonjour, Je cherche désespérément un site où regarder Desperate Housewives en streaming en VostFr, et je ne trouve que les saisons 5 et 6 en VostFr. ...

Alice Cullen
cooraaliie Cinéma / Télé

Sims 3 les prochains

Je suius trop fan des sims 3 et je voudrais savoir quels sont les prochains disque additionel ! donc si vous savez prévenez moi et je ferait autant q...

Alice Cullen
Pompon Cinéma / Télé

Dh saison 6 ??

Bonjour, Je suis une très grande fan de Desperate Housewives et j'aimerai savoir quand est-ce que la saison 6 va passer sur M6 ou TSR1... Merci de...

Alice Cullen
Pompon Cinéma / Télé

Desperate housewives tournage

Bonjour, j'ai juste une petite question: quand les dh tourne des scènes où elles sont dans leur chambre, au salon, à la cuisine, c'est bien dans les...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Amifun
mikey06 Cinéma / Télé

Ecran lcd toshiba

Bonjour, Problème sur les contours noir de mon écran? Impossible d'enlever les traces de doigts et en plus pour un rien sa raye. peut-on me dire ...

webernard
lolo Cinéma / Télé

Plus belle la vie

bonjour je suis partie une semaine et j'aimerais voir les episodes de plus belle la vie sur france 3 je dois aller sur quel site? merci de m'aider. ...

Utilisateur anonyme
museuse-2010 Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu une bande-annonce il y a quelques temps (entre 2007 et 2009), j'ai oublié le titre forcément mais je me souviens que dans l...

museuse-2010
Kikimama Cinéma / Télé

True blood saison 1 épisode 3 musiques

Bonjour, je cherche la musique de la série TRUE BLOOD, saison 1 épisode 3 lorsque Jason ( le blond, le frère de l'héroine ) dans devant la caméra du ...

funboat
mhoo Cinéma / Télé

Film d'horreur - épouvante.

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila je cherche des "bons" films d'horreurs-épouvantes à louer, mais malheureusement je ne sais pas vraiment les quelles sont bien ou pas...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anna
MAYLIE24 Cinéma / Télé

Comment lire avec windows 7 les videos de c'

BONJOUR je n'arrive plus à lire en différé les émissions " c'est dans l'air "de la 5 avec un nouvel ordinateur équipé windoows7 , on me dit de téléch...

Daegalen
roboConan Cinéma / Télé

Films de guerre a la rambo ?

Bonsoir à tous, comme le titre l'indique je suis à la recherche de films de guerre du genre rambo 2 et 3, typiques, avec des militaires à tuer par di...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Daegalen
fsse Cinéma / Télé

Aider moi

je cherche un titre de film un garcon trouve un livre et apre il y a des animau qui sort du livre aider moi svp

Daegalen
bonie Cinéma / Télé

Cherche titre dessin animé avec chien

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé dans les années 80-90 c'était japonais je crois. C'était l'histoire d'un chiot qui cherchait sa mère...

fanny
arghjeveuxmesseries Cinéma / Télé

Megavideo "video has been removed"

Bonjour, Je regarde tous les jours les series en streaming là je viens d'essayer plusieurs sites et plusieurs series et j'ai toujours ce même messa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
arghjeveuxmesseries
Lola Cinéma / Télé

Kyle xy, musique

Bonjour, Je cherche une musique qui passe presque à tous les épisodes joué au piano que je trouve magnifique. Par exemple elle passe a l'épisode 3 de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Lola
SYLVIE42 Cinéma / Télé

Cle usb

bonjour est ce que quelqu'un a solution pour lire cle usb sur ecran LG 32lf 2510

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
SYLVIE42
basteen Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Je rechercher un film fantastique qui parle de jeune adulte et qui on des pouvoir et qui vont dans une école???????????????? ses pas les X-men

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
basteen
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000