Les discussions

Recherhce de manga sans nom --'

kiicou les gens : voila je cherche un manga que j'aimerais beaucoup regarder seulement j'ai zapé le nom --' oué je sais c'est con ^^. C'est l'histo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
roboConan

Cherche power rangers la force du temps ...

Résolu/Fermé

bonsoir a toutes et tous , enfait , je cherche ou je pourrais regarder ou telecharger (je prefere telecharger) les power rangers la force du temps...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
johnjohn1000

Mangas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, je voulais savoir comment regarder gratuitement la chaîne de télé "Mangas" sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lundertaker

Dessin animé

Résolu

Bonjour,Moi et une amie cherchons un ancien dessins animé avec des robots jaune avec des formes goémétriques et nous nous souvenons qu'il y avait un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Mya

Film sur la guerre 39-45

Résolu/Fermé

cela fait longtemp que je cherche le titre d'un film qui ce déroule pendant la guerre 39-45 ou il ya un enfant qui se voit séparé de c parents.sont pe...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Daegalen

3 meilleurs westerns (pas spaghettis) ?

Bonjour à tous, je voudrais connaître vos 3 westerns préférés, 3 seulement et pas des westerns spaghettis sinon tout le monde va me mettre les Serg...

60 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Daegalen

Kellyann

Comment tu t'appelle ?

KELLYANN

Film horreur avec fillette de 9 ans environ

Je me souviens d'un film d'horreur où une scène m'a traumatisée. Je pense qu'il s'agit d'un film des années 80-85. Une petite fille subit des lavement...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lundertaker

Musique simpsons

Bonjour, je cherche la musique du générique de fin des Simpsons dans l'épisode les escrocs saison 11 je crois. Merci de bien vouloir m'aider.

demondu36

Comment ?

bonjour je cherche a regardé secret strory 3 mais je ne sais pas pourriez-vous m aidez bsilvouplai .?

Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé sortie en cassette que je regardais autrefois ( il y a moins d'une quinzaine d'années ), et je ne me s...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Le Saint

Freres scott

Bonjour, je cherche la musique qui passe à la fin de l'épisode 23 de la saison 6 des freres scott. Ece que quelqu'un le connait Merci

amelie0428

Titre film m6

Bonjour, Je me dirige vers ce site qui m'a a plusieurs reprise prouvé son efficacité. Je recherche le titre d'un film diffusé a plusieurs reprise...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
roboConan

Première chanson saison 5 episode 8

Bonjour, Un coup de main svp.... Je cherche le titre de la première chanson de l'épisode 8 de la saison 5. C'est le moment où Lucas demande L...

amelie0428

Cherche chanson dans 90210

Bonjour, j'aimerais savoir le titre ou le nom de la chanteuse qui chante à la fin, dans le dernier épisode de la saison 2 de 90210. Merci de votre ai...

amelie0428

Quel est le titre de ce film?

Bonjour, Je cherche le titre de ce film, dont voici l'histoire: Durant tout le film, on nous raconte l'histoire d'un génie qui apparemment trava...

roboConan

Je recherche un titre de film

Bonjour les cybers-amis ! Je recherche un film dont j'ai oublié le nom. C'est l'histoire d'une femme qui part aux USA et il lui arrive que des embro...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Skate-Eater

Recherche musique simpson

Je recherche la musique de fin quand homer dort avec son masque dans l'épisode 10 (Proposition à demi indécente ) de la saison 13

x34

Bleach

Bonjour je suis a la recherche de l'episode 29 et plus de bleach si vous connaisser un site veuiller me prévenir s'il vous plait.Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
sebastian01

Je cherche une publicité avec un lion

Bonjour il y a quelque jours, j'ai vus une puv sur un documentaire qui m'as fait bien marrer. Vovi un peux l'histoire: Une famille dans une voit...

-ZORG-

Koh lanta 2009

ya t'il une saison koh lanta cet été? merci

37 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
56110

Sex & the city le film

bonjour jai besoin d'aide pour trouver la musique qui passe (à 00h33 du film) qd carrie trie ses vetements avant le demenagement. Si qqn sait ??

Marou's

Detoutmoncoeur

pouvez vous me donner un site pour regarder detoutmoncoeur depuis le debut svp jvou remerci :D

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
sarah

Recherche titre de musique

Bonjour, je recherche une musique d'alien ,je pense, fait avec un sinté que je pense tout le monde connait mais je ne sait pas le titre Merci lou...

Utilisateur anonyme

Musique du film betoven ii..

Bonsoir, Tout comme "Loupiote", j'aimerais Savoir La Musique De Ce Moment, J'Avais Adorer Quand J'étais Petite, C'est Vrai Que Ca me Plairait De la Ré...

Utilisateur anonyme

Beethoven ii , le film

Bonjour, je recherche une chanson qui se passe au moment où Ryce et Ted s'embrassent dans la voiture du garçon, dans Beethoven II, je la recherche mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment regarder un film en entier...

Fermé

Bonjour, J'aimerais regarder le film "LOL" en entier sans qu'il s'arrette au bout d'un certain temps et sans voir que la bande-annonce. Si vous avez...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
tche2015

Quel site pour un bon film d'action

Bonjour, j'aimerai suivre des films d'action. Quel est le meilleur site Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à regarder un film en entier.

Résolu

bonjour, j'ai chercher partout sur internet et je ne trouve pas,comment je pourrais regarder un film en entier de docteur house.et je voudrais une...

roboConan

A prendre ou à laisser

Bonjour a tous, Je voulais savoir c koi la chanson qui est passer vendredi soir à "A prendre ou a laisser", la chanson aprés la pub ou la fille a en...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
rulle

Fan des dents de la mer

salut a tous je voudrais partager avec vous une disscussion sur les dents de la mer 1 le film culte qui n'a pa céssé d'interessé aprés 20 ans

glamazone

Voir les derniers episodes de sanawat edaya3

je veux voir les cinq dernier episodes du film ihlamulrar altinda

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
rania

Recherche d'un vieux film dans les années 93

Résolu

Je cherche un film dans les années 91-93 par là, je l'ai vu quand j'étais petit mais j'ignore complètement le titre. C'est une histoire d'une femme...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Le reve de diana

Résolu/Fermé

slt silvouplez vous pouvez meder je cherche les episodes le reve de diana depuis le debu saison 1 merci

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
s59

Stargate sg1 episode

salut ! je cherche un episode de stargate que jai dans la tete : le major carter ( la blonde ) se retrouve en quarentaine , apres l'invasion d'un vi...

jfffgdd

Recherche film svp

Bonsoir a tous, Je suis désespérément a la recherche d'un film de: Doug LIMAN qui date de 1998 Le titre de ce film est: GO. Je voudrais le trou...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
nadine

Francky vincent

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle les 2 danseuses dans le clip de Francky Vincent?? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Fi...

roboConan

Films

J'aimerais jouer un film qui rappelle le travail des mineurs du charbon chez moi dans le npdc, j'aimerais un film pour faire revivre au gens qui l'ont...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
roboConan

Deveniir actrice le reve de tout le monde

Salut tout le monde je m'apelle Manuella jai 13 ans mon reve et de devenir actrice ou faire du theatre Je fait deja du theatre dans mon village ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Daegalen

Avis aux incollables du fantastique

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un film fa dont une seule séquence me revient vaguement. Avis aux incollables ! Dans cette séquence, je me sou...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Daegalen

Bleach

Bonjour, savez vous combien d'épisodes de Bleach il y à ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
lys

Rocky 7

Bonjour, il parait que Sly travaillerait sur un Rocky 7 , qu'en pensez vous ? Pourquoi faire un autre épisode alors qui clôture de la plus merveilleus...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
thief2b

Recherche de musique de film

Fermé

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passé dans un film francai de 1996 le titre su film sapelle " ARLETTE" film de Claude ZIDI , ave...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
sirgel80580

Camping film de franc dubosc

Bonsoir, J'ai regardé récemment un beau film de Franc Dubosc "camping" et j'ai retenu un morceau de musique qui m'a plu mais dont je ne connais pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Loup bycephale

Musique de film

Résolu

quelqun pourrait-il me donner le nom de la musique du film super nacho svp??

bigot

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Alors voila ca fait quelques jour que je cherche le nom d'un film qui m'avait vraiment marqué lorsque je l'avais vue ! C'est "en gros" l...

moudubulbe

Full metal panic

Bonjour, J'aimerais regarder les épisodes de la saison 1 de full metal panic, air gear, love hina, lovely complex, rosario+vampire, samourai dee...

tri_gun

Recherche nom de film diffusé ce weekend

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le nom d'un film qui a été diffusé ce Samedi, entre 1h15 et 1h45 du matin (donc dimanche quoi, pour le puristes). Je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
bigot

Nom de cette actrice

Résolu

Salut à tous, En regardant un épisode de Grey's hier, j'ai vu passé cette actrice, que je suis certain d'avoir vu dans un autre film ou série. I...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
freud_kant

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, je cherche un film dont le début commence par un accident de bus et toutes les personnes à l'intérieur meurent. Le truc c'est qu'elles r...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
roboConan
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000