Les discussions

Telecharger films gratuit

Résolu

salut je cherche un site ou télécharger des films gratuit aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
crapoulou

Meileurs films comedies

salut je cherche le top 10 des films comédies aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ptitlili69

Besoin de votre aide

Bonjour, je cherche la chanson sur laquelle danse les crevettes (club oscar) dans le film gang de requins j'aime trop cette chanson mais je conn...

bettysims

Cherche titre film d'horreur/comédie horrifiq

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de ce film qui est probablement un film d'horreur, fantastique ou encore une comédie horrifique. Quoiqu'il en soit il est...

stephcolor

Film

salut à tous !!!! je cherche des titres pour des films qui ont pour sujet l'amour entre un élève et son professeur merci pour tous le monde on a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Daegalen

Choix opérateur satellite

Bonjour, J'habite dans un endroit où il n'y aura jamais l'ADSL, actuellement nous avons une clé 3G avec FT, cependant la vitesse laisse à désirer c'...

Utilisateur anonyme

Les pires films...

Résolu

Moi, ça me gave de voir plein de gens vouloir créer des discussions sur les meilleurs qu'ils ont pu voir. Et si on faisait l'inverse ? Quels sont ...

90 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Antho

Un téléfilm sur tf1

Bonjour, Aujourd'hui il y avait un téléfilm sur TF1: Au-delà des apparence J'aimerais vraiment le voir Quelqu'un a t'il une solution (un site,un...

kaellys

Choix d'une tv

Bonjour, je ne sais pas trop la quel choisir en tre la SONY KDL-40EX600 et la SONY KDL-40EX600? La qu'elle est la mieu? Si vous avez d'autre tv a me ...

LeJusticier

Fort boyard

Bonjour, svp pourriez vous m'envoyer des emissions du fort boyard j'adore cette emission merciiiiiiiiiiii Configuration: Windows XP / Safari 53...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
spe2d

Recherche titre film français

bonjour à tous tout d'abord merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y'a assez lon...

nocry59

Prince of persia le film : vient il du jeu

bonjour voila j'ai été voir prince of persia, les sables du temps au cinema et dans le générique, ils ont dit qu'il était tiré du jeu vidéo.est ce vra...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Gl@dior

Film d'horreur

Résolu

Bonjour, je vais invité des amis a dormir chez moi et je cherche un bon film d'horreur pour que l'on est bien les trouilles je connais l'exorcisme e...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Daegalen

Où acheter hélène et les garcons

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où pourrais acheter des dvd volumes de la série hélène et les garçons merci d'avance pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
patrice

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour , Je recherche un film , ancien , peut-ètre avec Grégory Peck ou Cary Grant , don je n'ai pas beaucoup d'indices , seulement un passage qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
roboConan

Dessin animé ...

Bonjour , je recherche un ancien dessin animé , c'était un petit dragon vert qui s'avait voler , il y avait aussi un bonhomme de neige qui etait mécha...

Mya

Pub chavroux

Bonjour, je cherche désepérément la vidéo de la pub Chavroux qui passait à la télé il ya environ 15, 10 ans. On voit un ptit vieux qui dit " ça...

roboConan

Bob l'éponge

Résolu/Fermé

Salut, je veux regardé bob l'éponge sur nickelodéon. vous savez c sur kel chaine ? ou vous avez un site ? svp aidez-moi.

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
agami555

Film de zombie

Bonjour, Je recherche des films comme ZombieLand ou encore 28 semaines plus tard. Merci de votre aide :D Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
roboConan

Retrouvez le film !

Salut tous le monde, voila ma question est simple, et je vous explique ma démarche. Je suis une persone passionné par le cinéma, donc je me lance dans...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Squalman

Recherche film (type horreur)

Résolu

Bonsoir a tous ! Tous est en le titre je cherche le titre d'un film d'horreur , je me souvient plus du tout du titre , je vous raconte en quelque ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Squalman

Je recherche un film.

Bonjour. (: Voilà je recherche un film que j'avais vu à la télévision vers les années 2000. Le film parle de deux amies Michèle (une blonde) et Lorie...

bouchon28

Je n'est plus de télé

Bonjour, J'ai acheter une télé commande universelle, et je n'arrive pas a faire fonctionner ma télévision. Alors si par assard une personne prour...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Djerila

Film histoire vrai

Voila je cherche un film qui est basée sur une histoire vrai, les film doit daté des années 90, il parle de 2 cars de lycéen bloquer a niveau d'un pon...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Film karaté titre oublier sauvez moi

Bonjour, je recherche un film que j'au vu étant jeune et je ne me souvient plus du titre! Je me souvient seulement que un moment il y a un combat of...

Utilisateur anonyme

Comment regarder la freebox video club

Bonjour, J'ai la freebox et j'aimerais visionner des vidéos de la freebox video club mais je sais pas trop comment faire. Soit je n'ai pas bien vér...

zouzou

Sous-titres fr pour bisd

Résolu

bonjour Ou trouver les sous-titres français pour le film Before I Self Destruct de 50 cent ? merci pour votre aide

DADA

Rocky 3

Bonjour, j'ai regardé Rocky 3 aujourd'hui , et une musique m'a particulièrement plus , quand Mickey meurt , et que après Rocky va en moto , et il jett...

thief2b

Midi les zouzous

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé et ce dont je me rapelle c'est qu'il y avait des monstres qui habitaient dans un chateau hanté mais ...

rikky316

Recherhce de manga sans nom --'

kiicou les gens : voila je cherche un manga que j'aimerais beaucoup regarder seulement j'ai zapé le nom --' oué je sais c'est con ^^. C'est l'histo...

roboConan

Cherche power rangers la force du temps ...

Résolu/Fermé

bonsoir a toutes et tous , enfait , je cherche ou je pourrais regarder ou telecharger (je prefere telecharger) les power rangers la force du temps...

johnjohn1000

Mangas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, je voulais savoir comment regarder gratuitement la chaîne de télé "Mangas" sur le...

lundertaker

Dessin animé

Résolu

Bonjour,Moi et une amie cherchons un ancien dessins animé avec des robots jaune avec des formes goémétriques et nous nous souvenons qu'il y avait un ...

Mya

Film sur la guerre 39-45

Résolu/Fermé

cela fait longtemp que je cherche le titre d'un film qui ce déroule pendant la guerre 39-45 ou il ya un enfant qui se voit séparé de c parents.sont pe...

Daegalen

3 meilleurs westerns (pas spaghettis) ?

Bonjour à tous, je voudrais connaître vos 3 westerns préférés, 3 seulement et pas des westerns spaghettis sinon tout le monde va me mettre les Serg...

60 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Daegalen

Kellyann

Comment tu t'appelle ?

KELLYANN

Film horreur avec fillette de 9 ans environ

Je me souviens d'un film d'horreur où une scène m'a traumatisée. Je pense qu'il s'agit d'un film des années 80-85. Une petite fille subit des lavement...

lundertaker

Musique simpsons

Bonjour, je cherche la musique du générique de fin des Simpsons dans l'épisode les escrocs saison 11 je crois. Merci de bien vouloir m'aider.

demondu36

Comment ?

bonjour je cherche a regardé secret strory 3 mais je ne sais pas pourriez-vous m aidez bsilvouplai .?

Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé sortie en cassette que je regardais autrefois ( il y a moins d'une quinzaine d'années ), et je ne me s...

Le Saint

Freres scott

Bonjour, je cherche la musique qui passe à la fin de l'épisode 23 de la saison 6 des freres scott. Ece que quelqu'un le connait Merci

amelie0428

Titre film m6

Bonjour, Je me dirige vers ce site qui m'a a plusieurs reprise prouvé son efficacité. Je recherche le titre d'un film diffusé a plusieurs reprise...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
roboConan

Première chanson saison 5 episode 8

Bonjour, Un coup de main svp.... Je cherche le titre de la première chanson de l'épisode 8 de la saison 5. C'est le moment où Lucas demande L...

amelie0428

Cherche chanson dans 90210

Bonjour, j'aimerais savoir le titre ou le nom de la chanteuse qui chante à la fin, dans le dernier épisode de la saison 2 de 90210. Merci de votre ai...

amelie0428

Quel est le titre de ce film?

Bonjour, Je cherche le titre de ce film, dont voici l'histoire: Durant tout le film, on nous raconte l'histoire d'un génie qui apparemment trava...

roboConan

Je recherche un titre de film

Bonjour les cybers-amis ! Je recherche un film dont j'ai oublié le nom. C'est l'histoire d'une femme qui part aux USA et il lui arrive que des embro...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Skate-Eater

Recherche musique simpson

Je recherche la musique de fin quand homer dort avec son masque dans l'épisode 10 (Proposition à demi indécente ) de la saison 13

x34

Bleach

Bonjour je suis a la recherche de l'episode 29 et plus de bleach si vous connaisser un site veuiller me prévenir s'il vous plait.Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
sebastian01

Je cherche une publicité avec un lion

Bonjour il y a quelque jours, j'ai vus une puv sur un documentaire qui m'as fait bien marrer. Vovi un peux l'histoire: Une famille dans une voit...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
-ZORG-

Koh lanta 2009

ya t'il une saison koh lanta cet été? merci

37 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
56110
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000