Les discussions
Recherhce de manga sans nom --'
kiicou les gens : voila je cherche un manga que j'aimerais beaucoup regarder seulement j'ai zapé le nom --' oué je sais c'est con ^^. C'est l'histo...
Cherche power rangers la force du temps ...
Résolu/Fermébonsoir a toutes et tous , enfait , je cherche ou je pourrais regarder ou telecharger (je prefere telecharger) les power rangers la force du temps...
Mangas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, je voulais savoir comment regarder gratuitement la chaîne de télé "Mangas" sur le...
Dessin animé
RésoluBonjour,Moi et une amie cherchons un ancien dessins animé avec des robots jaune avec des formes goémétriques et nous nous souvenons qu'il y avait un ...
Film sur la guerre 39-45
Résolu/Fermécela fait longtemp que je cherche le titre d'un film qui ce déroule pendant la guerre 39-45 ou il ya un enfant qui se voit séparé de c parents.sont pe...
3 meilleurs westerns (pas spaghettis) ?
Bonjour à tous, je voudrais connaître vos 3 westerns préférés, 3 seulement et pas des westerns spaghettis sinon tout le monde va me mettre les Serg...
Kellyann
Comment tu t'appelle ?
Film horreur avec fillette de 9 ans environ
Je me souviens d'un film d'horreur où une scène m'a traumatisée. Je pense qu'il s'agit d'un film des années 80-85. Une petite fille subit des lavement...
Musique simpsons
Bonjour, je cherche la musique du générique de fin des Simpsons dans l'épisode les escrocs saison 11 je crois. Merci de bien vouloir m'aider.
Comment ?
bonjour je cherche a regardé secret strory 3 mais je ne sais pas pourriez-vous m aidez bsilvouplai .?
Recherche titre d'un dessin animé
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé sortie en cassette que je regardais autrefois ( il y a moins d'une quinzaine d'années ), et je ne me s...
Freres scott
Bonjour, je cherche la musique qui passe à la fin de l'épisode 23 de la saison 6 des freres scott. Ece que quelqu'un le connait Merci
Titre film m6
Bonjour, Je me dirige vers ce site qui m'a a plusieurs reprise prouvé son efficacité. Je recherche le titre d'un film diffusé a plusieurs reprise...
Première chanson saison 5 episode 8
Bonjour, Un coup de main svp.... Je cherche le titre de la première chanson de l'épisode 8 de la saison 5. C'est le moment où Lucas demande L...
Cherche chanson dans 90210
Bonjour, j'aimerais savoir le titre ou le nom de la chanteuse qui chante à la fin, dans le dernier épisode de la saison 2 de 90210. Merci de votre ai...
Quel est le titre de ce film?
Bonjour, Je cherche le titre de ce film, dont voici l'histoire: Durant tout le film, on nous raconte l'histoire d'un génie qui apparemment trava...
Je recherche un titre de film
Bonjour les cybers-amis ! Je recherche un film dont j'ai oublié le nom. C'est l'histoire d'une femme qui part aux USA et il lui arrive que des embro...
Recherche musique simpson
Je recherche la musique de fin quand homer dort avec son masque dans l'épisode 10 (Proposition à demi indécente ) de la saison 13
Bleach
Bonjour je suis a la recherche de l'episode 29 et plus de bleach si vous connaisser un site veuiller me prévenir s'il vous plait.Merci d'avance
Je cherche une publicité avec un lion
Bonjour il y a quelque jours, j'ai vus une puv sur un documentaire qui m'as fait bien marrer. Vovi un peux l'histoire: Une famille dans une voit...
Koh lanta 2009
ya t'il une saison koh lanta cet été? merci
Sex & the city le film
bonjour jai besoin d'aide pour trouver la musique qui passe (à 00h33 du film) qd carrie trie ses vetements avant le demenagement. Si qqn sait ??
Detoutmoncoeur
pouvez vous me donner un site pour regarder detoutmoncoeur depuis le debut svp jvou remerci :D
Recherche titre de musique
Bonjour, je recherche une musique d'alien ,je pense, fait avec un sinté que je pense tout le monde connait mais je ne sait pas le titre Merci lou...
Musique du film betoven ii..
Bonsoir, Tout comme "Loupiote", j'aimerais Savoir La Musique De Ce Moment, J'Avais Adorer Quand J'étais Petite, C'est Vrai Que Ca me Plairait De la Ré...
Beethoven ii , le film
Bonjour, je recherche une chanson qui se passe au moment où Ryce et Ted s'embrassent dans la voiture du garçon, dans Beethoven II, je la recherche mai...
Comment regarder un film en entier...
FerméBonjour, J'aimerais regarder le film "LOL" en entier sans qu'il s'arrette au bout d'un certain temps et sans voir que la bande-annonce. Si vous avez...
Quel site pour un bon film d'action
Bonjour, j'aimerai suivre des films d'action. Quel est le meilleur site Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je n'arrive pas à regarder un film en entier.
Résolubonjour, j'ai chercher partout sur internet et je ne trouve pas,comment je pourrais regarder un film en entier de docteur house.et je voudrais une...
A prendre ou à laisser
Bonjour a tous, Je voulais savoir c koi la chanson qui est passer vendredi soir à "A prendre ou a laisser", la chanson aprés la pub ou la fille a en...
Fan des dents de la mer
salut a tous je voudrais partager avec vous une disscussion sur les dents de la mer 1 le film culte qui n'a pa céssé d'interessé aprés 20 ans
Voir les derniers episodes de sanawat edaya3
je veux voir les cinq dernier episodes du film ihlamulrar altinda
Recherche d'un vieux film dans les années 93
RésoluJe cherche un film dans les années 91-93 par là, je l'ai vu quand j'étais petit mais j'ignore complètement le titre. C'est une histoire d'une femme...
Le reve de diana
Résolu/Ferméslt silvouplez vous pouvez meder je cherche les episodes le reve de diana depuis le debu saison 1 merci
Stargate sg1 episode
salut ! je cherche un episode de stargate que jai dans la tete : le major carter ( la blonde ) se retrouve en quarentaine , apres l'invasion d'un vi...
Recherche film svp
Bonsoir a tous, Je suis désespérément a la recherche d'un film de: Doug LIMAN qui date de 1998 Le titre de ce film est: GO. Je voudrais le trou...
Francky vincent
Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle les 2 danseuses dans le clip de Francky Vincent?? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Fi...
Films
J'aimerais jouer un film qui rappelle le travail des mineurs du charbon chez moi dans le npdc, j'aimerais un film pour faire revivre au gens qui l'ont...
Deveniir actrice le reve de tout le monde
Salut tout le monde je m'apelle Manuella jai 13 ans mon reve et de devenir actrice ou faire du theatre Je fait deja du theatre dans mon village ma...
Avis aux incollables du fantastique
Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un film fa dont une seule séquence me revient vaguement. Avis aux incollables ! Dans cette séquence, je me sou...
Bleach
Bonjour, savez vous combien d'épisodes de Bleach il y à ? Merci
Rocky 7
Bonjour, il parait que Sly travaillerait sur un Rocky 7 , qu'en pensez vous ? Pourquoi faire un autre épisode alors qui clôture de la plus merveilleus...
Recherche de musique de film
FerméBonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passé dans un film francai de 1996 le titre su film sapelle " ARLETTE" film de Claude ZIDI , ave...
Camping film de franc dubosc
Bonsoir, J'ai regardé récemment un beau film de Franc Dubosc "camping" et j'ai retenu un morceau de musique qui m'a plu mais dont je ne connais pas...
Je recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Alors voila ca fait quelques jour que je cherche le nom d'un film qui m'avait vraiment marqué lorsque je l'avais vue ! C'est "en gros" l...
Full metal panic
Bonjour, J'aimerais regarder les épisodes de la saison 1 de full metal panic, air gear, love hina, lovely complex, rosario+vampire, samourai dee...
Recherche nom de film diffusé ce weekend
RésoluBonjour à tous, je recherche le nom d'un film qui a été diffusé ce Samedi, entre 1h15 et 1h45 du matin (donc dimanche quoi, pour le puristes). Je n'ai...
Nom de cette actrice
RésoluSalut à tous, En regardant un épisode de Grey's hier, j'ai vu passé cette actrice, que je suis certain d'avoir vu dans un autre film ou série. I...
Recherche titre film
RésoluBonjour, je cherche un film dont le début commence par un accident de bus et toutes les personnes à l'intérieur meurent. Le truc c'est qu'elles r...