Les discussions
Telecharger films gratuit
Résolusalut je cherche un site ou télécharger des films gratuit aidez moi svp
Meileurs films comedies
salut je cherche le top 10 des films comédies aidez moi svp
Besoin de votre aide
Bonjour, je cherche la chanson sur laquelle danse les crevettes (club oscar) dans le film gang de requins j'aime trop cette chanson mais je conn...
Cherche titre film d'horreur/comédie horrifiq
RésoluBonjour, je cherche le titre de ce film qui est probablement un film d'horreur, fantastique ou encore une comédie horrifique. Quoiqu'il en soit il est...
Film
salut à tous !!!! je cherche des titres pour des films qui ont pour sujet l'amour entre un élève et son professeur merci pour tous le monde on a...
Choix opérateur satellite
Bonjour, J'habite dans un endroit où il n'y aura jamais l'ADSL, actuellement nous avons une clé 3G avec FT, cependant la vitesse laisse à désirer c'...
Les pires films...
RésoluMoi, ça me gave de voir plein de gens vouloir créer des discussions sur les meilleurs qu'ils ont pu voir. Et si on faisait l'inverse ? Quels sont ...
Un téléfilm sur tf1
Bonjour, Aujourd'hui il y avait un téléfilm sur TF1: Au-delà des apparence J'aimerais vraiment le voir Quelqu'un a t'il une solution (un site,un...
Choix d'une tv
Bonjour, je ne sais pas trop la quel choisir en tre la SONY KDL-40EX600 et la SONY KDL-40EX600? La qu'elle est la mieu? Si vous avez d'autre tv a me ...
Fort boyard
Bonjour, svp pourriez vous m'envoyer des emissions du fort boyard j'adore cette emission merciiiiiiiiiiii Configuration: Windows XP / Safari 53...
Recherche titre film français
bonjour à tous tout d'abord merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y'a assez lon...
Prince of persia le film : vient il du jeu
bonjour voila j'ai été voir prince of persia, les sables du temps au cinema et dans le générique, ils ont dit qu'il était tiré du jeu vidéo.est ce vra...
Film d'horreur
RésoluBonjour, je vais invité des amis a dormir chez moi et je cherche un bon film d'horreur pour que l'on est bien les trouilles je connais l'exorcisme e...
Où acheter hélène et les garcons
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où pourrais acheter des dvd volumes de la série hélène et les garçons merci d'avance pour vos réponses
Recherche d'un film
RésoluBonjour , Je recherche un film , ancien , peut-ètre avec Grégory Peck ou Cary Grant , don je n'ai pas beaucoup d'indices , seulement un passage qui...
Dessin animé ...
Bonjour , je recherche un ancien dessin animé , c'était un petit dragon vert qui s'avait voler , il y avait aussi un bonhomme de neige qui etait mécha...
Pub chavroux
Bonjour, je cherche désepérément la vidéo de la pub Chavroux qui passait à la télé il ya environ 15, 10 ans. On voit un ptit vieux qui dit " ça...
Bob l'éponge
Résolu/FerméSalut, je veux regardé bob l'éponge sur nickelodéon. vous savez c sur kel chaine ? ou vous avez un site ? svp aidez-moi.
Film de zombie
Bonjour, Je recherche des films comme ZombieLand ou encore 28 semaines plus tard. Merci de votre aide :D Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Retrouvez le film !
Salut tous le monde, voila ma question est simple, et je vous explique ma démarche. Je suis une persone passionné par le cinéma, donc je me lance dans...
Recherche film (type horreur)
RésoluBonsoir a tous ! Tous est en le titre je cherche le titre d'un film d'horreur , je me souvient plus du tout du titre , je vous raconte en quelque ...
Je recherche un film.
Bonjour. (: Voilà je recherche un film que j'avais vu à la télévision vers les années 2000. Le film parle de deux amies Michèle (une blonde) et Lorie...
Je n'est plus de télé
Bonjour, J'ai acheter une télé commande universelle, et je n'arrive pas a faire fonctionner ma télévision. Alors si par assard une personne prour...
Film histoire vrai
Voila je cherche un film qui est basée sur une histoire vrai, les film doit daté des années 90, il parle de 2 cars de lycéen bloquer a niveau d'un pon...
Film karaté titre oublier sauvez moi
Bonjour, je recherche un film que j'au vu étant jeune et je ne me souvient plus du titre! Je me souvient seulement que un moment il y a un combat of...
Comment regarder la freebox video club
Bonjour, J'ai la freebox et j'aimerais visionner des vidéos de la freebox video club mais je sais pas trop comment faire. Soit je n'ai pas bien vér...
Sous-titres fr pour bisd
Résolubonjour Ou trouver les sous-titres français pour le film Before I Self Destruct de 50 cent ? merci pour votre aide
Rocky 3
Bonjour, j'ai regardé Rocky 3 aujourd'hui , et une musique m'a particulièrement plus , quand Mickey meurt , et que après Rocky va en moto , et il jett...
Midi les zouzous
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé et ce dont je me rapelle c'est qu'il y avait des monstres qui habitaient dans un chateau hanté mais ...
Recherhce de manga sans nom --'
kiicou les gens : voila je cherche un manga que j'aimerais beaucoup regarder seulement j'ai zapé le nom --' oué je sais c'est con ^^. C'est l'histo...
Cherche power rangers la force du temps ...
Résolu/Fermébonsoir a toutes et tous , enfait , je cherche ou je pourrais regarder ou telecharger (je prefere telecharger) les power rangers la force du temps...
Mangas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, je voulais savoir comment regarder gratuitement la chaîne de télé "Mangas" sur le...
Dessin animé
RésoluBonjour,Moi et une amie cherchons un ancien dessins animé avec des robots jaune avec des formes goémétriques et nous nous souvenons qu'il y avait un ...
Film sur la guerre 39-45
Résolu/Fermécela fait longtemp que je cherche le titre d'un film qui ce déroule pendant la guerre 39-45 ou il ya un enfant qui se voit séparé de c parents.sont pe...
3 meilleurs westerns (pas spaghettis) ?
Bonjour à tous, je voudrais connaître vos 3 westerns préférés, 3 seulement et pas des westerns spaghettis sinon tout le monde va me mettre les Serg...
Kellyann
Comment tu t'appelle ?
Film horreur avec fillette de 9 ans environ
Je me souviens d'un film d'horreur où une scène m'a traumatisée. Je pense qu'il s'agit d'un film des années 80-85. Une petite fille subit des lavement...
Musique simpsons
Bonjour, je cherche la musique du générique de fin des Simpsons dans l'épisode les escrocs saison 11 je crois. Merci de bien vouloir m'aider.
Comment ?
bonjour je cherche a regardé secret strory 3 mais je ne sais pas pourriez-vous m aidez bsilvouplai .?
Recherche titre d'un dessin animé
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé sortie en cassette que je regardais autrefois ( il y a moins d'une quinzaine d'années ), et je ne me s...
Freres scott
Bonjour, je cherche la musique qui passe à la fin de l'épisode 23 de la saison 6 des freres scott. Ece que quelqu'un le connait Merci
Titre film m6
Bonjour, Je me dirige vers ce site qui m'a a plusieurs reprise prouvé son efficacité. Je recherche le titre d'un film diffusé a plusieurs reprise...
Première chanson saison 5 episode 8
Bonjour, Un coup de main svp.... Je cherche le titre de la première chanson de l'épisode 8 de la saison 5. C'est le moment où Lucas demande L...
Cherche chanson dans 90210
Bonjour, j'aimerais savoir le titre ou le nom de la chanteuse qui chante à la fin, dans le dernier épisode de la saison 2 de 90210. Merci de votre ai...
Quel est le titre de ce film?
Bonjour, Je cherche le titre de ce film, dont voici l'histoire: Durant tout le film, on nous raconte l'histoire d'un génie qui apparemment trava...
Je recherche un titre de film
Bonjour les cybers-amis ! Je recherche un film dont j'ai oublié le nom. C'est l'histoire d'une femme qui part aux USA et il lui arrive que des embro...
Recherche musique simpson
Je recherche la musique de fin quand homer dort avec son masque dans l'épisode 10 (Proposition à demi indécente ) de la saison 13
Bleach
Bonjour je suis a la recherche de l'episode 29 et plus de bleach si vous connaisser un site veuiller me prévenir s'il vous plait.Merci d'avance
Je cherche une publicité avec un lion
Bonjour il y a quelque jours, j'ai vus une puv sur un documentaire qui m'as fait bien marrer. Vovi un peux l'histoire: Une famille dans une voit...
Koh lanta 2009
ya t'il une saison koh lanta cet été? merci