Cherche séries TV "tranquille", "paisible", "ensoleillé

Résolu
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 22 juin 2013 à 14:00
chayago Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 22 juin 2013 à 20:47
Bonjour,

Je cherches différentes "sortes" de Séries TV. Là ce que je recherche, ce sont des séries TV qu'il n'ont rien de sombre:
-pas d'athmosphère lourde et pesante => exit inspecteur derrick, etc
-pas de sciences fictions, d'extraterrestre, de monstres => exit stargate, exit harry potter,..
-ça peut être de la romance (même ennuyeuse) ou de l'action avec guns etc, mais sans être sombre
- plutôt quelque de réaliste, neutre..

-> Exemple : Un Dos Tres, Plus Belle La Vie (enfin le titre de la série surtout), Coeur Océan, Hollywood girl, les télé-réalités genre les "chtis à Mikonos" (oui je sais qu'il y a des trucs malsains et beaucoup de conneries, mais c'est pour vous montrer le genre), Sous le Soleil (cette dernière je crois est la plus proche de ce que je recherche, mais elle peut aussi être un peu ennuyeuse)
mais aussi Malcolm (un peu trop caricatural aussi)

-> série vieille ou nouvelles séries HD : dites-moi tout.



Voilà

J'ai peut être oublié des précisions.

Merci de m'aider ! ;)


NB : il peut y avoir de la tristesse, mais du style que ça va l'émouvoir et non pas lui blaser le moral. Par exemple "Soda" la série humouristique, au final c'est une série assez pessimiste qui peut chez certaines personnes blasé un peu si elle est regarder trop longtemps.
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
Modifié par Livine le 22/06/2013 à 14:35
Bonjour

Je propose "American Wives"; "Pacific Blue"
"Melrose Place" "Samantha Who?" "Summerland"
Pouvez-vous mettre votre discussion en résolu quand vous avez la bonne réponse? Merci.
1
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 24
22 juin 2013 à 19:57
Pas mal pas mal, merci Livine !

Quelqu'un peut-il me suggérer des séries supplémentaire ?

Ce serait bien que vous écriviez un commentaire (pas obligé !) sur pourquoi vous me conseillez de bien, en quoi devrait-elle me plaire, quel est sa particularité (romance, aventure, très captivante, ou trop neutre..)
0
chayago Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 14
22 juin 2013 à 20:47
Je te conseille :

Friends : Mon préféré, je trouve que c'est LA série humoristique par excellence. De l'humour, beaucoup d'humour, et une belle histoire ficelée derrière, personnages attachants, vraiment captivante.


La fête à la maison: C'est une série des année 80/90, mais on dirait pas, vraiment, on dirait que c'est beaucoup plus récent, il y'a des acteurs clés, comme Miko Hughes (le p'tit qui a jouer dans simetierre, je sais pas si tu connais), les jumelles Olsens. De l'humour encore, beaucoup de moral, et c'est émouvant par moments. Aucun épisode ne ressemble à l'autre, c'est palpitant jtrouve.
0