Vieux films féeriques ressemblant à Romeo-Juliette.
Heartefilia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche a mettre la main sur un nom mais je n'y parviens pas, ce film a quelques ressemblances avec Romeo et Juliette mais ça ce passe dans un monde avec des nains et des créatures aux oreilles pointues.
Je me souviens que le royaume ( des nobles ( ou rois ) ) est situé dans les airs et d'un passage ou les deux amoureux de 2 catégories sociales différentes ce retrouve dans un marécage a la recherche de quelqu'un qui pourrait leurs fournir un poison ( meurtrier ou pas ) pour que les deux tourtereaux montre a leurs parents a quels point ils sont amoureux l'un de l'autre.
P.S : ils boivent le poison sur le champs de bataille.
Je me souviens que le royaume ( des nobles ( ou rois ) ) est situé dans les airs et d'un passage ou les deux amoureux de 2 catégories sociales différentes ce retrouve dans un marécage a la recherche de quelqu'un qui pourrait leurs fournir un poison ( meurtrier ou pas ) pour que les deux tourtereaux montre a leurs parents a quels point ils sont amoureux l'un de l'autre.
P.S : ils boivent le poison sur le champs de bataille.
A voir également:
- Chansons de romeo + juliette album
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Google photos album privé - Guide
- Album art downloader - Télécharger - Outils Internet