Les discussions

Very bad trip 3

salut, il y a t'il un lien pour ce film même payant :(

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
AymenBAzaiez

Qui connai le nom?

Fermé

bonsoir, je me souvien d'avoir vue une band-anonce il y a un moment mais je ne me souvien plus du nom, voila se que je me rapelle: fai entre 2011 ...

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
krazykat

Musique de lost saison 1

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dans la série Lost - les disparus. Elle apparaît essentiellement dans la saison 1. Voici le lien de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
fruitba

Film combat année 80-90

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film des années 80-90 que j'avais vu quand j'étais petit et plus moyen de me souvenir de son nom. C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Josh Randall

Recherche nom d'un téléfilm

Résolu

Bonjour , Je cherche un téléfilm que j'avais vue étant plus jeune. Un groupe d'explorateur je crois, trouve une jeune fille qui vie dans une ruc...

Ipsonum

Les experts : manhattan episode 8 saison 3

Résolu

Je cherche le titre de la chanson qui clôture l'épisode 8 de la saison 3 : "3kgs en moins". Merci de vos réponses

petitgrain

Pretty little liars

Moi je sais qui es -A ... [ tout d'abord un truck : Alison n'est pas morte ! c'est sa soeur jumelle qui es morte ( courteney ) Yeah oui :) peut de t...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
AdventurerJuliane

Anime avec histoire d'amour

Bonjour, Récemment j'ai vu Clannad et je doit avouer que j'ai adoré. d'habitude je ne suis pas très fan de shojo mais j'ai bien aimée l'idée d'aprè...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Melaniiie

Pourquoi pretty little liars va sareter a la saison 4

jadore cette series je veux pas quelle sarete

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
DeanAG

Musique du film la croisière

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais la musique qu'il y à dans le film " La croisière " à 1 heure et 06 min ?? Je la trouve vraiment belle ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Casket et Densi

Recher titre film horreur/suspens svp ...

bonjour a tous , voullant faire plaisir a mon amie , je voudrais retrouver le titre d'un qu'elle souhaiterais revoir mais la seule informationqu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Livine

Différence entre version longue et extended édition d'un film

Résolu

Comme vous avez sûrement compris ma question, je veux télécharger un film mais je vois qu'il est écrit après le nom du film soit Version Longue et/ou ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Ch. T.

Bigard, phalogramme de la grenouille

Bonjour, Dans plusieurs spectacle de Bigard, j'entend parlé du "Phalogramme de la grenouill", mais je ne sais pas ce que sa veux dire, est-ce que q...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kariboo

Recherche film années 2000

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, du type disney channel movie. Ce film doit dater des années 2000. Si je me souviens bien, ça se passe au lycée, et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Quiline

Desperate house wives

bonjour j'aimerais avoir les chonson de desperate housewives quand il se passe quel que chose et a la fin tout es triste bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
DeanAG

Patient dans grey's anatomy

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à tous prix qui est le patient qui se nomme Adam dans l'épisode 4 de la saison 4 de Grey's Anatomy ! J'ai eu beau cherche...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
BLACKStarBravo

Recherche d'un film

Bonjour je recherche un film dont l'acteur principale est un ancien de la guerre du vietnam, surnommé "Le balèze". Un de ses proches est tué par des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Ittas

Recherche un film ...

Résolu

Alors bonjour/ Bonsoir . J'essaye de retrouvé un film que je regardais quand j'étais + petite ( je l'avais en cassette mais ... bon elle dois sûreme...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Ch. T.

Film avec des enfants

Salut vous connaissez pas un film avec des enfants ? Genre : Les Choristes - Au Revoir Les Enfants - La Rafle - La Guerre des boutons... merci !

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
HanaYoriDango

Recherche un film d'apres résumé

Résolu

Bonjour, L'histoire se passe après un enterrement, un groupe de bon amis se retrouve chez la femme du défunt. Celle ci leur explique que s...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sosfilm

Recherche titre de film ou téléfilm

je cherche le titre d'un film avec bruce greenwood et nicolette sheridan. une femme se fait enlevée et sequestrée alors qu'elle est enceinte.pendant ...

Utilisateur anonyme

Les films ados

Bonjour! Bon, je me lance, je suis une grande admiratrice refoulée des films à l'eau de rose et j'aime surtout les films ados d'amour. Mais ce que je...

eugenou84

Film américain

coucou pourriez vous me proposer un film américain assez récent (2000-2013) de kidnapping (ou autre )ou le ravisseur tombe amoureux de sa victime merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
matruckful

Recherche de dessins anime

Résolu

Bonjour,je recherche un dessins animé qui passer sur Midi les zouzous dans les années 2000,je ne connais plus le titre mes l'histoir c'est un petit en...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Hithere58

Cherche le titre d'un film de fantôme

Résolu

Ce film date des années 90, il raconte l'histoire d'un tueur en série qui numérote ses victimes sur leur front et essaie d'établir un record je crois....

Livine

Film sur un musée svp

j'ai une amie qui aimerais revoir un film qu'elle a connu etant petite j'aurai besoin de votre aide ( ces souvenir sont flou alors il y a surement q...

Livine

Recherche de films

Salut, En ce moment, je recherche des films de chant comme "Burlesque" par exemple ou des films avec des colonies de vacances comme dans "Nos jours H...

Doufinette

Recherche 1 musique ds pirates des caraibes 4

Salut tous le monde je recherche la chanson chanté par les sirènes dans pirates des caraibes 4 : La fontaine de Jouvance alors si quelqu'un connait le...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Casket et Densi

Le top des series

Salut a tous, je suis surpris que personne n a cité (the Walking dead ) a mes yeux c est vraiment le top des tops.

Casket et Densi

Je cherche un bon film du genre survival

Salut, qui as un bon film Survival a me donner pour regarder la nuit

Casket et Densi

Recherche films femme qui combat

Salut, est-ce que vous pouvez me donner des films où il y a un univers moyen-age, ou fantastique, ou cape et d' épée, le style aventure ou fantastiq...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
shiawashi

Predator 4

y aura-t-il un predator 4? je sai quil y a un alien 6 (prometeus 2:paradis) et alien vs predator 3 en 2014 (donc bientot) mais je me demande car je n'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
thomascre

Hajime no ippo

Bonjour, Je voudrais savoir si une saison 3 de hajime no ippo était prévu en animé(video) et si oui pour quand? SVP Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nanasasa77

Recherche d'un titre d'une chanson

Bonjour, j'aimerai bien connaitre le titre et l'interprète d'une vieille chanson francaise dont le refrain: "pourquoi ? POURQUOI ?POURQOUI le silen...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
mamancachon

Recherche de film

Résolu

Je recherche un film parlant de 4 filles voulant se venger d'un garçon qui s'appelle joe ou Joey

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Lamiss-Anaelle

Alex vs alex

Bonjours, ce matin j'ai raté Les sorciers de Waverly Place : Alex vs Alex sur disney channel. Vous aurez un lien pour le revoir ? Si possible en fran...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
DeanAG

Quel est ce dessin animé?

Hello! Donc je voudrais savoir simplement de quel dessin animé vient cette image. http://img4.hostingpics.net/pics/89459634a.png Merci!

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
AdventurerJuliane

L'homme qui n'a jamais existé

je recherche ce film de 1958 en version française

Utilisateur anonyme

Medium

Résolu

Bonjours, je cherche une chanson que j'ai entendu il y a longtemps dans la serie medium. Je ne me souvient ni de l'épisode et je ne sais pas qui chant...

natdu15

Recherche film

bonjour je cherche un film qui est passé sur M6 il y a 4 ou 5 ans un après midi. C'était l'histoire d'une ado maltraité et humilié par sa meilleure a...

Utilisateur anonyme

Cherche feuilleton année 1970/1980

bonjour je recherche le titre d'un feuilleton des années 70/80. C'est l'histoire d'une famille du cirque (le nom de la famille si je me souviens bi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Soirée entre adolescente

Résolu

Bonjour ! Je cherche des films mais cette fois si Je voudrais plus dans le genre : _ -Lolita malgré moi , - Lol , - Lol USA , -ECT =) Je cher...

Lamiss-Anaelle

Musique dans la ballade de l'impossible.

Bonjour, Alors voilà je cherche actuellement la musique qui passe dans la bande annonce de "La ballade de l'impossible" vers les 1:04! https://www.y...

Antonin.Cmp

Demande de mangas

je cherche un mangas sur 2 fiancés promis à d'autres et qui tombe amoureux l'un de l'autre. ils vivent une histoire et decident de se marier.

Utilisateur anonyme

Fast and furious 6 album

Résolu

bonjour, Je cherche le titres et les chanteurs des chansons passées dans fast and furious 6. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Clean-ex

Cherche des séries de loups-garous vampire fantastique

Résolu

Bonjour je cherche des serie de loups-garous vampire fantastique si vous pourez m'aider vous serez tres genereux merci d'avance :D :)

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Melaniiie

Cherche un téléfilm de noël

Bonjours a tous, je cherche un téléfilm sur noël voila de quoi je me rappelle : C'est une maman , son petit ami et sont fils qui invite sont ex mari ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
nonmembre

Film/ cucu / disney / fille / ...

Résolu

Bonjour , voila je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a peu et dont je suis incapable de me souvenir le nom Il me semble l'avoir vu ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Ch. T.

Film armoire avec 3 couteau

voila tout est dans le titre petite precision ces un film dans le quel on trouve une armoire avec 3 couteau a linterieur est a chaque foi que l'un d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
btzlive

Cinema

Comment avoir des film de cinéma sur sa tablette?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000