Les discussions

Je cherche un bon film du genre survival

Salut, qui as un bon film Survival a me donner pour regarder la nuit

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Casket et Densi

Recherche films femme qui combat

Salut, est-ce que vous pouvez me donner des films où il y a un univers moyen-age, ou fantastique, ou cape et d' épée, le style aventure ou fantastiq...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
shiawashi

Predator 4

y aura-t-il un predator 4? je sai quil y a un alien 6 (prometeus 2:paradis) et alien vs predator 3 en 2014 (donc bientot) mais je me demande car je n'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
thomascre

Hajime no ippo

Bonjour, Je voudrais savoir si une saison 3 de hajime no ippo était prévu en animé(video) et si oui pour quand? SVP Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nanasasa77

Recherche d'un titre d'une chanson

Bonjour, j'aimerai bien connaitre le titre et l'interprète d'une vieille chanson francaise dont le refrain: "pourquoi ? POURQUOI ?POURQOUI le silen...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
mamancachon

Recherche de film

 Résolu

Je recherche un film parlant de 4 filles voulant se venger d'un garçon qui s'appelle joe ou Joey

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Lamiss-Anaelle

Alex vs alex

Bonjours, ce matin j'ai raté Les sorciers de Waverly Place : Alex vs Alex sur disney channel. Vous aurez un lien pour le revoir ? Si possible en fran...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
DeanAG

Quel est ce dessin animé?

Hello! Donc je voudrais savoir simplement de quel dessin animé vient cette image. http://img4.hostingpics.net/pics/89459634a.png Merci!

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
AdventurerJuliane

L'homme qui n'a jamais existé

je recherche ce film de 1958 en version française

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Medium

 Résolu

Bonjours, je cherche une chanson que j'ai entendu il y a longtemps dans la serie medium. Je ne me souvient ni de l'épisode et je ne sais pas qui chant...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
natdu15

Recherche film

bonjour je cherche un film qui est passé sur M6 il y a 4 ou 5 ans un après midi. C'était l'histoire d'une ado maltraité et humilié par sa meilleure a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche feuilleton année 1970/1980

bonjour je recherche le titre d'un feuilleton des années 70/80. C'est l'histoire d'une famille du cirque (le nom de la famille si je me souviens bi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Soirée entre adolescente

 Résolu

Bonjour ! Je cherche des films mais cette fois si Je voudrais plus dans le genre : _ -Lolita malgré moi , - Lol , - Lol USA , -ECT =) Je cher...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Lamiss-Anaelle

Musique dans la ballade de l'impossible.

Bonjour, Alors voilà je cherche actuellement la musique qui passe dans la bande annonce de "La ballade de l'impossible" vers les 1:04! https://www.y...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Antonin.Cmp

Demande de mangas

je cherche un mangas sur 2 fiancés promis à d'autres et qui tombe amoureux l'un de l'autre. ils vivent une histoire et decident de se marier.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fast and furious 6 album

 Résolu

bonjour, Je cherche le titres et les chanteurs des chansons passées dans fast and furious 6. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Clean-ex

Cherche des séries de loups-garous vampire fantastique

 Résolu

Bonjour je cherche des serie de loups-garous vampire fantastique si vous pourez m'aider vous serez tres genereux merci d'avance :D :)

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Melaniiie

Cherche un téléfilm de noël

Bonjours a tous, je cherche un téléfilm sur noël voila de quoi je me rappelle : C'est une maman , son petit ami et sont fils qui invite sont ex mari ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
nonmembre

Film/ cucu / disney / fille / ...

 Résolu

Bonjour , voila je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a peu et dont je suis incapable de me souvenir le nom Il me semble l'avoir vu ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Ch. T.

Film armoire avec 3 couteau

voila tout est dans le titre petite precision ces un film dans le quel on trouve une armoire avec 3 couteau a linterieur est a chaque foi que l'un d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
btzlive

Cinema

Comment avoir des film de cinéma sur sa tablette?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Film d'amour

Bonsoir ! Je cherche des films d'amour entre adolescents/jeunes adultes, d'un style un peu retro... En connaissez-vous ? J'aimerai en trouver du styl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fashilolita

Qui joue la fin de l'episode

 Résolu

Bonjour, Dans Alice Nevers le juge est une femme, qui joue le dernier morceau de musique chanté en anglais. merci Configuration: Windows 8 / I...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
philou750

Je cherche un film d'apres une resumé

slt l'histoire du film se base sur la recherche d'une sorte de pile qui ne peut pas etre épuisé une bande passe a la recherche de l'homme qui a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Souafeur

Musique de narnia

Bonjour, Je cherche un OST de Narnia, chapitre 1, qui ne figure pas dans l'album CD (je l'ai écouté en entier). C'est au moment où ils traversent l...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Antonin.Cmp

Faut pas dormir quant la vie devant soi

OUI C EST VRAI IL FAUT PAS DORMIR IL LON PASEE EN FILM MAIS EN DVD ça devrai dur a le trouvee il y a pas de dvd il n a ete et editee dommage moi ausi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Injhall

Recherche téléfilm svp

Bonjour!? Belle fille blonde nommée Francesca tue sa mère puis incite son jeune frère à tuer son mari.Elle échappe à la prison car recherchée et est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
lina66750

Recherche des films.

Je recherche des films comique/romantique qui soit pas super vieux. Donc si vous avez des propositions. (merci)

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
windynéant

Musqiue pub alice nevers

Bonjour, je cherche le nom de la musique de la pud alice nevers qui vas passer le 30/05/13, voici le lien http://videos.tf1.fr/alice-nevers/alice-ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
rockside

Recherche titre de films

 Résolu

Bonjour je cherche le titre du films dans laquelle on joue la pièce de théâtre Othello, les hommes jouait des femmes dans les pièces de théâtre, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
julio

Comment trouver un film sans connaître le titre

Bonjour je cherche un film ou c'est une fille qui a un frère qui va lui présenter sa petite copine mais sa petite copine est l'ancienne ennemie de la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Casket et Densi

Les temps modernes, charlie chaplin

Bonjour, je suis actuellement en 3ème et je vais bientôt passer mon Histoire Des Arts, une des 5 oeuvres choisies est "Les Temps Modernes" de Charlie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Pierre

Cherche manga avec des démon ou dans le style que elfen lied :)

bonjour, je cherche un manga dans le style de elfen lied que jai beaucoup aimé:) je deja vue another mirai nikki black bulter vampire kinigh...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
macie66

Titre d'une série des années "70" ou "80"

bonjour je suis à la recherche du titre d'une série comique des années "70" ou "80" c'était une série qui avait pour cadre des bureaux (une entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Livine

Un film rapport avec route 66

bonjour, j'aimerai voir des film american , rapport avec la route 66 svp donnez les nom des films merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
dfsfr

Recherche série fantastique

Bonsoir, je suis à la recherche d'une série que je pense avoir vue il y a longtemps je ne me souviens plus du titre et à part deux moments je ne vois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
DeanAG

Je cherche un film que je connais pas le titre

le film se déroule dans une faculté ou il' y a 2 amis mecs qui font des pari chaque fois qu'ils veulent coucher avec une fille c'est une sorte de chal...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
oschen

La réponce

je n'arrive plus a comprendre je c'est que Mona et Toby melissa et gena font parti de A mais Aria et spencer je pige plus rien et je c'est aussi que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
nanoussnanoussa

Manga à conseillé ?

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un manga, mais je ne sais pas lequel, pouvez vous m'en conseillez quelques-uns ? -Les mangas que j'ai aimé : Bleach,...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Midnightsama

Recherche d'un film !!!

 Résolu

Bonjour je ne trouve plus le titre d'un film. Il est passé sur disney chanel y a pas si longtemps que sa. C'est une star qui pour se cacher ce retrou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
lyzuka

Cherche film

Bonjour, Svp vous pouvez siter les 3 meilleures films pour vous :D

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
coucoc

Quel manga a ne pas rater

Bonjour Je connais cobra,akira,ghost in the shell et appleseed. Quels autres mangas me conseillez vous ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
quentin91210

Les films d'amour

bonjour a vous tous je voudrai vous parler de tous les plus beaux films d'amour ou triste que je connais et que j'ai vue . voici la liste : dirty ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Miura564

Pretty little liars

J'ai chercher pendant longtemps sur internet et même sur Google Images, et je sais qui est A dans la série Pretty Little Liars . Mona c'est A . Oui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
DeanAG

Musique pretty little liars

es que quelqu'un pourrait me dire le titre de la musique de l'épisode 5 dans la saison a environ 26 min ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
DeanAG

La télévision 3d, quels que petites questions

Bonjours, je souhaite acheter un téléviseur 3D, mais il y a encore quelques petites questions qui me travaille... - Doit on avoir internet pour a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
DeanAG

Cherche desesperement manga

Bonjour ! Voilà : je me souviens avoir regardé il y a quelques années un manga animé qui passait tous les dimanches sur M6Kid. C'était l'histoire d'u...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Peachnami

Recherche un téléfilm

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche un téléfilm que j'ai vu il y a des années sur une des 6 chaînes. C'ést l'histoire d'un royaume, avec deux p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DeanAG

Film du genre transformers

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un film du genre Transformers ? Ce que j'aime bien dans ces films c'est le bruit des machines, des grosses c...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Casket et Densi

Quel est le nom du film ?

Bonjour à tous, je cherche le nom d'un film que j'ai beaucoup aimé et je voudrais le revoir. C'est une personne qui aime beaucoup les carottes voit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Zph
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000